[Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 17 mars, 2018 6:49 pm

Butelle
46
18%
Manceau
4
2%
Pavlovic
11
4%
Thomas
15
6%
Bamba
0
Aucun vote
Santamaria
3
1%
Ketkeophomphone (sorti)
0
Aucun vote
Coulibaly (sorti)
27
10%
Mangani
15
6%
Tait
74
29%
Kanga (sorti)
1
0%
(entré) Touré
2
1%
(entré) Toko Ekambi
58
22%
(entré) Guillaume
2
1%
 
Nombre total de votes : 258
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Touriste » mer. 14 mars, 2018 7:49 pm

Dernier message de la page précédente :

Tranquilou a écrit :
Touriste a écrit :Une défaite reste une défaite : 0 points. Avec un peu plus de justesse technique et d'ambition on pouvait en prendre un, peut-être utile au moment du décompte final, puisque de toute façon il ne figurait pas dans les prévisions. Le match commence avec l'entrée de Toko. Il aura donc duré 30 minutes. Avant ça on gérait. J'espère que l'on aura pas à le regretter.


Oui, mais bon tout le monde semble satisfait de la défaite alors je ne veux pas m'attirer les foudres de guerre et passer pour le vilain canard ou plutôt chat... :lol:
Ce n'est pas ma vision du sports mais bon... :?
Allez souhaitons que les calculs soient les bons...vivement samedi.


Oh, toi Tranquilou ! Précurseur parmi les précurseurs, tu n'as rien à craindre de la foudre ! D'où qu'elle vienne. Car tu détestes la défaite toi aussi. Surtout quand elle survient au terme d'une bonne prestation d'ensemble. Comme moi sans doute, tu aurais préféré perdre en réalisant un match de sacrebleu...
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar scoien » mer. 14 mars, 2018 7:53 pm

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :Défaite 2-1 au parc, doit on être déçu pour nos angevins , peut être sur la deuxième mi temps, mais qui aurait mis un euro sur ce score. Objectif atteint différence buts protégée :sco4:


Pas mieux !

Débarrassé de ce fardeau, revenons au championnat !

Bien récupérer pour Samedi !!!


C'est un festival ! Quel fardeau de jouer une équipe d'internationaux qui joueront tous la Coupe du Monde! Quelle grande performance de sortir d'un match face au PSG qui jouait en marchant avec 0 point, même pas fatigués, en jouant à 11 contre 10 les 3/4 du match... Quelle ambition ! Vivement le choc contre Guilbert et Sankoh, un vrai match où il faudra cette fois viser au moins le match nul peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » mer. 14 mars, 2018 7:56 pm

Playtime a écrit :
lointainscoiste a écrit :Match sympa, je regrette pas.

Idem. Le SCO a donné une bonne image, a préservé ses forces, ménagé sa différence de buts et fait douter le futur champion jusqu'à la dernière seconde :. Ce n'est pas rien.

Tout ce qu"il faut retenir !!
Et merci encore Playtime pour nous avoir fait vivre ce match _ pour ceux qui ne pouvaient le suivre :D
Qui aurait parié pour une telle issue et un tel contenu ? ... Personne ! !
Fier de notre SCO
!!
Ça c'est fait ! Revenons à l'essentiel avec une faim décuplée
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » mer. 14 mars, 2018 7:57 pm

Playtime a écrit :
Touriste a écrit :Le match commence avec l'entrée de Toko. Il aura donc duré 30 minutes. Avant ça on gérait.

:???:


Pas vu ça en live. Jusqu'à l'entrée de Toko en 2nde période on était dans le camp parisien.

Après l'entrée de Toko on a eu un temps fort parisien du fait de l'entrée de Rabiot en même temps que KTE. La chance nous souriant le SCO a repris confiance et a fait un finish d'autant plus fort que Paris subissait la fatigue d'être à 10.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar vince971 » mer. 14 mars, 2018 7:57 pm

J'attends le lien vidéo de mister Lego avec impatience, je n'ai point pu admirer notre SCO contre le qSg. Allez le SCO !!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Touriste » mer. 14 mars, 2018 8:06 pm

lointainscoiste a écrit :
Playtime a écrit :
Touriste a écrit :Le match commence avec l'entrée de Toko. Il aura donc duré 30 minutes. Avant ça on gérait.

:???:


Pas vu ça en live. Jusqu'à l'entrée de Toko en 2nde période on était dans le camp parisien.

Après l'entrée de Toko on a eu un temps fort parisien du fait de l'entrée de Rabiot en même temps que KTE. La chance nous souriant le SCO a repris confiance et a fait un finish d'autant plus fort que Paris subissait la fatigue d'être à 10.


Jusqu'à l'entrée de Toko, on jouait sans attaquant. On jouait bien, certes, en supériorité numérique, mais cela ne servait pas à grand chose à l'approche des 30 m adverses. Rien qu'au niveau de l'ambition, l'entrée de Toko a tout changé.
Modifié en dernier par Touriste le mer. 14 mars, 2018 8:07 pm, modifié 1 fois.
ptibanche
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : dim. 04 mars, 2018 7:29 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar ptibanche » mer. 14 mars, 2018 8:06 pm

Ah! quel dommage après l expulsion si Moulin avait été moins timoré on aurait pu ramener quelque chose on avait rien a perdre.
Et la morale aurait été sauve car ce qu'a fait Motta est honteux il aurait puni sa propre équipe en faisant en sorte que le sco fasse matche nul voir qu il gagne(la c est un reve incroyable) Voila les choses sont rentrées dans l'ordre.tout va bien à Paris n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar 1956 » mer. 14 mars, 2018 8:22 pm

Tranquilou a écrit :
Touriste a écrit :Une défaite reste une défaite : 0 points. Avec un peu plus de justesse technique et d'ambition on pouvait en prendre un, peut-être utile au moment du décompte final, puisque de toute façon il ne figurait pas dans les prévisions. Le match commence avec l'entrée de Toko. Il aura donc duré 30 minutes. Avant ça on gérait. J'espère que l'on aura pas à le regretter.


Oui, mais bon tout le monde semble satisfait de la défaite alors je ne veux pas m'attirer les foudres de guerre et passer pour le vilain canard ou plutôt chat... :lol:
Ce n'est pas ma vision du sports mais bon... :?
Allez souhaitons que les calculs soient les bons...vivement samedi.


Moi je ne suis pas satisfait de la défaite mais je trouve que Moulin a bien procédé pour espérer ramener quelque chose et cela a failli réussir si trapp ne fait pas l'exploit. Je pense qu'au contraire nous sommes tous déçus de la tournure de cette fin de match. J'avais dit à mon copain devant la TV lorsqu'on a pris le premier but "très bien, maintenant pq va se calmer....le chrono va tourner...le temps joue pour nous et en fin de match on plante l'égalisation". C'est ce qui s'est passé....sauf qu'on en a pris un second avant le nôtre....dommage !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Playtime » mer. 14 mars, 2018 8:24 pm

Touriste a écrit :
Playtime a écrit :
Touriste a écrit :Le match commence avec l'entrée de Toko. Il aura donc duré 30 minutes. Avant ça on gérait.

:???:


J'ai encore le droit de détester perdre un match, non ?

C'est évidemment ton droit. Mais c'est dommage que tu n'aies pas vu la première heure de jeu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 mars, 2018 8:26 pm

Après un match à Paris être toujours la moins mauvaise différence de buts du 10eme au 20 eme.... je pense que beaucoup de clubs voudraient être à notre place
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Norvisco » mer. 14 mars, 2018 8:27 pm

lego a écrit :
Scoreur a écrit :PSG 14 tirs dont 7 cadrés.
SCO 20 tirs dont 8 cadrés.

Encore une fois, on est assez maladroit devant le but, et ce depuis la remontée en L1 où on est toujours très bien classé au classement des tirs.

En tout cas ça nous aura pourri cette saison. Le nombre de match qu'on aurait dû gagner si on était plus réaliste offensivement est assez impressionnant.


C'est vrai, mais est ce que l'on peut réellement se comparer au PSG en matière d'adresse devant le but??
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar 1956 » mer. 14 mars, 2018 8:27 pm

ploum a écrit :Des regrets de ne pas avoir mis l'équipe type , le PSG était bon à prendre
Samedi le match contre Caen nous dira si Moulin à eu raison !


Ha ba çà c'est facile ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » mer. 14 mars, 2018 8:28 pm

Ce que je retiendrais c'est SM demandant le maillot de M Bappe :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
jabestla
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 11:24 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar jabestla » mer. 14 mars, 2018 8:29 pm

Bonsoir. On est passé si proche que c'est rageant, c'est sûr! 1 point pris aurait été top mais l'envie nous quitte plus. Encore du bon sco. Les prochains matchs seront bons. Les derniers aussi. Ils veulent la gagne et on va en gagner pas mal avant la fin de la saison. Allez SCO
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » mer. 14 mars, 2018 8:31 pm

Touriste a écrit :
Tranquilou a écrit :
Touriste a écrit :Une défaite reste une défaite : 0 points. Avec un peu plus de justesse technique et d'ambition on pouvait en prendre un, peut-être utile au moment du décompte final, puisque de toute façon il ne figurait pas dans les prévisions. Le match commence avec l'entrée de Toko. Il aura donc duré 30 minutes. Avant ça on gérait. J'espère que l'on aura pas à le regretter.


Oui, mais bon tout le monde semble satisfait de la défaite alors je ne veux pas m'attirer les foudres de guerre et passer pour le vilain canard ou plutôt chat... :lol:
Ce n'est pas ma vision du sports mais bon... :?
Allez souhaitons que les calculs soient les bons...vivement samedi.


Oh, toi Tranquilou ! Précurseur parmi les précurseurs, tu n'as rien à craindre de la foudre ! D'où qu'elle vienne. Car tu détestes la défaite toi aussi. Surtout quand elle survient au terme d'une bonne prestation d'ensemble. Comme moi sans doute, tu aurais préféré perdre en réalisant un match de sacrebleu...

Sinon il y a une position intermédiaire qui est de trouver rageant que nous n'ayons pas égalisé alors que ça nous tendait les bras et malgré tout d'être fier de notre 2ème mi-temps. C'est en tous les cas la mienne.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » mer. 14 mars, 2018 8:34 pm

ptibanche a écrit :Ah! quel dommage après l expulsion si Moulin avait été moins timoré on aurait pu ramener quelque chose on avait rien a perdre.
Et la morale aurait été sauve car ce qu'a fait Motta est honteux il aurait puni sa propre équipe en faisant en sorte que le sco fasse matche nul voir qu il gagne(la c est un reve incroyable) Voila les choses sont rentrées dans l'ordre.tout va bien à Paris n'est ce pas ?

Moulin timoré ??? Tu attendais quoi d'un tel match ? Non mais, sérieux :evil:
On apprehendait une volée, on ressort avec une défaite "inespérée" quasiment "blanche" en MONTRANT qq chose et il y en a , encore, qui font la fine bouche ... On croit rêver
La copie est enfin rendue et elle dépasse toutes nos espérances ! !! Trapp ne s'y est pas trompé en interview, et il était très bien placé pour cela !!! :up:
:sco6: :sco12: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 14 mars, 2018 8:41 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar jego » mer. 14 mars, 2018 8:35 pm

J'ai regardé le résumé du match sur TLS , je n'ai vu que le PSG et pas une action du SCO.
Ils sont vraiment pourris ou corrompus ces médias de m...E !
Belle prestation de nos Angevins, pas de valise et une bonne opposition .
Mention minable à cette pourriture de joueur qui laisse traîner ses crampons sur RT.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 mars, 2018 8:35 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » mer. 14 mars, 2018 8:38 pm

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :
Tranquilou a écrit :
Oui, mais bon tout le monde semble satisfait de la défaite alors je ne veux pas m'attirer les foudres de guerre et passer pour le vilain canard ou plutôt chat... :lol:
Ce n'est pas ma vision du sports mais bon... :?
Allez souhaitons que les calculs soient les bons...vivement samedi.


Oh, toi Tranquilou ! Précurseur parmi les précurseurs, tu n'as rien à craindre de la foudre ! D'où qu'elle vienne. Car tu détestes la défaite toi aussi. Surtout quand elle survient au terme d'une bonne prestation d'ensemble. Comme moi sans doute, tu aurais préféré perdre en réalisant un match de sacrebleu...

Sinon il y a une position intermédiaire qui est de trouver rageant que nous n'ayons pas égalisé alors que ça nous tendait les bras et malgré tout d'être fier de notre 2ème mi-temps. C'est en tous les cas la mienne.


Je le conçois
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar gigisco » mer. 14 mars, 2018 8:44 pm

J'ai aimé Butelle, j'ai honni Motha !
Le SCO n'est pas passé loin de ce point.
M'Bappé notre bourreau, TKE notre KING !!!
Tait vraiment c'est très fort !
Toute l'équipe a contribué à honorer le club, Bravo !
Très Fier du SCO !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar jego » mer. 14 mars, 2018 8:49 pm

Oui nous pouvons être très fiers du SCO.
Bon présage pour la suite.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » mer. 14 mars, 2018 8:53 pm

un bon résumé vidéo pour ceux qui ( comme moi ) n'ont pas vu le match :
manque juste les 5 dernières minutes :

https://www.youtube.com/watch?v=YyXz-XXNN4Q
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » mer. 14 mars, 2018 9:05 pm

Pas vu le match donc pas de regrets. Par contre, revenir de Paris avec un seul but d'écart en ayant aligné une équipe remaniée et en ayant failli prendre un point, j'en suis assez épaté, bravo aux joueurs et au coach.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar twin » mer. 14 mars, 2018 9:14 pm

Pas vu le match mais heureux du résultat final même si défaite il y a...
J'ai écouté une grosse partie sur France bleu Paris, les mecs faisaient moins les barbots sur la fin :lol:
Combien y croyaient (pas moi avec prono 3-1), beaucoup qui misaient sur une lourde déconvenue du style 5 ou 7/0...
M*rde c'est pas si mal contre THE gros de la ligue 1!
Belle dynamique, avoir perdu contre eux n'est pas insultant ;)
Allez :sco4:
Modifié en dernier par twin le mer. 14 mars, 2018 9:22 pm, modifié 1 fois.
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » mer. 14 mars, 2018 9:22 pm

Il faudrait faire faire des séance de tirs supplémentaires à Santamaria, Mangani et Tait pour les rendre plus efficaces, on ne peut pas compter que sur le seul Karl. et il faudrait ajouter Manceau (pour les matchs où ils fait des montées) à la séance de tir.
Pour ceux qui ont vu Kanga jouer. Est-il technique ? rapide ou lent ? Genre KTE ou genre "on s'est trompé de profil, c'est un attaquant de surface" ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » mer. 14 mars, 2018 9:25 pm

ploum a écrit :Des regrets de ne pas avoir mis l'équipe type , le PSG était bon à prendre
Samedi le match contre Caen nous dira si Moulin à eu raison !


c était quoi l équipe type ?
le résultat donne raison à SM. avec Kte titulaire tu n es pas certain d avoir autant d occases les 20 dernieres minutes.

avec un poil plus de reussite et un thomas plus appliqué sur corners ça passait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » mer. 14 mars, 2018 9:25 pm

c'est quand la dernière fois que tait a rater son match ?

il est impressionant !
lui et kte son indispensable cette saison

j'espère qu'il aura du jus samedi car il a jouer tout le match...a fond comme d'hab
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mer. 14 mars, 2018 9:26 pm

grandpop a écrit :Défaite frustrante mais logique.
Butelle et un gros brin de réussite nous ont maintenus dans le match. La rentrée de Toko nous a quand même permis d'être plus incisifs offensivement.

Il y a quand même un monde d'écart entre les 2 Thiago :
- La classe et l'élégance dans le jeu de Silva qui prend tous les ballons de la tête ce qui nous a beaucoup pénalisé sur CPA.
- L'attitude antisportive de Motta après sa faute grossière sur Romain Thomas. Le gars ne s'excuse même pas après, même en voyant la trace de ses crampons sur le corps de Romain (sans parler de sa méchante faute sur Mangani quelque peu avant). Ce joueur devrait être radié à vie pour l'ensemble de son œuvre !!!

+1 et depuis pas mal de temps. Oui quelle différence entre les deux. Un a la classe, l'autre ... (restons poli). Humainement il doit être imbuvable.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » mer. 14 mars, 2018 9:27 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Il faudrait faire faire des séance de tirs supplémentaires à Santamaria, Mangani et Tait pour les rendre plus efficaces, on ne peut pas compter que sur le seul Karl. et il faudrait ajouter Manceau (pour les matchs où ils fait des montées) à la séance de tir.
Pour ceux qui ont vu Kanga jouer. Est-il technique ? rapide ou lent ? Genre KTE ou genre "on s'est trompé de profil, c'est un attaquant de surface" ?


Genre juger un attaquant contre la meilleure équipe du championnat c'est compliqué.
Kanga c'est un beau bébé, a su gagner un duel contre Thiago Silva et enchaine d'une frappe ce qui est déjà bien. A revoir.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Rorix » mer. 14 mars, 2018 9:30 pm

Aucun regret pour moi. C'est sûr qu'on a été tout prêt d'accrocher le nul, mais Paris s'est procuré de belles occasions qui auraient pu faire mouche. Je pense au tir de je ne sais plus qui arrêté par Mbappé où Verrati tir, marque mais Mbappé est sifflé hors-jeu. Il y a aussi eu ce croisement entre Kurzawa et Mbappé où on n'est pas passé loin d'en prendre un de plus.
Butelle nous a aussi sauvé plusieurs fois. La talonnade de Cavani en début de match était magnifique ! Il fallait l'arrêter !
Modifié en dernier par Rorix le mer. 14 mars, 2018 10:59 pm, modifié 1 fois.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar CHOUCHEN 49 » mer. 14 mars, 2018 9:38 pm

et bien moi je donne une mention speciale a nos remplacants, Kanga, touré coulibaly bamba ketkeo qui ont sus mouiller le maillot et se battre sur le terrain. mon regret c'est les 2 têtes de romain thomas qui passent largement au dessus du but .... il a pas l'habitude de les rater habituellement ... carton rouge amplement merité, mangani a bien dit que cela était intentionnel, un tel joueur malgré tout son talent n'a rien a faire sur un terrain, et ce n'est pas son coup d'essais ! demandez aux nicols l'annee derniere ce qu'ils en pensent !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités