[Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Christobald » mar. 13 mars, 2018 6:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Pour terminer, me concernant, je comprend tout a fait que les matchs contre le PSG soient pour certains un moment fort du championnat et aussi un moment d'excitation ou festif.
Ce n'est pas mon cas.

Même si a domicile, il existe toujours une pointe de suspens et il est dommage que le match aller fut aussi médiocre car je crois que le SCO aurait pu faire mieux.

Ici, ce n'est pas une finale de CSD, c'est une effectivement une parenthèse et en plus qui tombe au mauvais moment.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Scoreur » mar. 13 mars, 2018 6:42 pm

Disons que c'est la première fois où on rencontre le PSG et que nous sommes réellement en difficulté au classement depuis la remontée, autant les 5 derniers matchs de championnat, je voulais qu'on joue à fond contre le PSG, autant là, avec notre position et le calendrier du match entre 2 autres dans une semaine... Il faut être pragmatique et saluer le discours de SM qui ne fait pas la langue de bois (il aurait pu facilement dire qu'on allait le jouer comme tous les autres matchs, c'est tout à son honneur).

Après, les remplaçants auront carte blanche pour ne pas s'économiser, donc autant que les remplaçants jouent à fond que les titulaires sur un pied (là ça pourrait faire mal).
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Tranquilou » mar. 13 mars, 2018 6:48 pm

Stéphane Moulin a choisi un groupe de 18 joueurs, duquel Thomas Mangani, Thomas Touré, Baptiste Guillaume et Billy Ketkeophomphone font partie. En revanche, Angelo Fulgini (raisons personnelles), Yoann Andreu (souci musculaire), Jeff Reine-Adélaïde (repos) et Prince Oniangué (repos) sont absents du groupe.

Absents : Yoann Andreu (souci musculaire), Angelo Fulgini (raisons personnelles), Prince Oniangué (repos), Rayan Aït-Nouri (choix), Jeff Reine-Adélaïde (repos), Pierrick Capelle (pubalgie), Anthony Mandréa (choix) et Fodé Doré (choix).

Image
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar captaineDan » mar. 13 mars, 2018 6:54 pm

Jusqu'où ... ne pas commencer à sacrifier ce SCO-CAEN si primordial ? .... ne pas trop puiser dans ce qu'il faut réserver pour 72h plus tard. ....?
Sacré dilemme de déglingo pour tout un groupe et son staff embarqués dans une drôle d'aventure à laquelle on ne peut se soustraire ...
Eux , ils le vivent. ... nous, pas ! ...
Simplement se dire qu'ils sauront y mettre les ingrédients nécessaires à la hauteur des valeurs du club
. ..
Face à une telle "machine" à gagner et nos contraintes fortes qui ne sont pas les leurs, on ne peut se permettre de gaspiller toutes nos munitions...
L'équation semble inextricable. ..
Si les ...dieux du Foot étaient un peu avec nous .....
:sco6: :sco3: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Jack.Boss » mar. 13 mars, 2018 7:19 pm

Ça faisait longtemps que j'avais raté un match du SCO mais celui là je pourrais pas le suivre. (Merci la ligue :evil: ) Pourquoi pas un exploit, on ne sait jamais !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Tranquilou » mar. 13 mars, 2018 7:26 pm

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Christobald » mar. 13 mars, 2018 7:50 pm



Clair !

Perso, je souhaite que KTE soit sur le banc
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 13 mars, 2018 8:00 pm

Fulgini et Andreu étaient en soin et il a pas mis les prêtés sur la feuille de match pour éviter de la jalousie....
C'est un choix qui a du sens mais l'équipe sera pas mal et ne ressemblera en rien à l équipe B.....ptet un peu de com pour amplifier et inciter le PSG à jouer ce match par dessus la jambe pensant que c'est déjà gagné.

Vous le sentez pas vous le bluff à la Bruel !!!! On va prendre leur tapis à ces fumiers de parigos
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar klintisswoud » mar. 13 mars, 2018 8:08 pm

captaineDan a écrit :.
Si les ...dieux du Foot étaient un peu avec nous .....
:sco6: :sco3: :sco6:

est ce que les dieux aiment le football ... rien n 'est moins sur !
Zidane existe , dieux n'est qu'une supposition ... mais rien n’empêche d'aller bruler un siège dans une église, pour ton équipe préférée.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Touriste » mar. 13 mars, 2018 8:09 pm

Pêcheur49 a écrit :Fulgini et Andreu étaient en soin et il a pas mis les prêtés sur la feuille de match pour éviter de la jalousie....
C'est un choix qui a du sens mais l'équipe sera pas mal et ne ressemblera en rien à l équipe B.....ptet un peu de com pour amplifier et inciter le PSG à jouer ce match par dessus la jambe pensant que c'est déjà gagné.

Vous le sentez pas vous le bluff à la Bruel !!!! On va prendre leur tapis à ces fumiers de parigos


Enfin un bon bol d'air frais !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Tranquilou » mar. 13 mars, 2018 8:10 pm

Pêcheur49 a écrit :Fulgini et Andreu étaient en soin et il a pas mis les prêtés sur la feuille de match pour éviter de la jalousie....
C'est un choix qui a du sens mais l'équipe sera pas mal et ne ressemblera en rien à l équipe B.....ptet un peu de com pour amplifier et inciter le PSG à jouer ce match par dessus la jambe pensant que c'est déjà gagné.

Vous le sentez pas vous le bluff à la Bruel !!!! On va prendre leur tapis à ces fumiers de parigos


Un peu exagéré non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Fandino » mar. 13 mars, 2018 8:13 pm

Bon beh,SM a fait ses choix...Milieu décimé...Reine/Oniangué(repos),Fulgini(rp),Capelle(pubalgie)...
On se retrouve avec des joueurs habitués a jouer avec la réserve.Le changement risque d'etre brutal !
En espérant que ce choix sera payant pour sco -caen(mais la, c'est clair que SM abandonne le match au parc.vraiment dommage!)...je suis très sceptique!
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar S©O 1958 » mar. 13 mars, 2018 8:19 pm

.
N’oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c’est demain après-midi
:up:

Et pour pronostiquer, c’est ici viewtopic.php?p=933987#p933987
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar captaineDan » mar. 13 mars, 2018 8:22 pm

klintisswoud a écrit :
captaineDan a écrit :.
Si les ...dieux du Foot étaient un peu avec nous .....
:sco6: :sco3: :sco6:

est ce que les dieux aiment le football ... rien n 'est moins sur !
Zidane existe , dieux n'est qu'une supposition ... mais rien n’empêche d'aller bruler un siège dans une église, pour ton équipe préférée.

désolé Klint, tu iras seul déposer ton cierge ... ma religion SCOthéiste n'en connait aucune autre :lol: :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar sad » mar. 13 mars, 2018 8:33 pm

Christobald a écrit :Je viens d'écouter la Conf de SM.

En parfaite adéquation avec son analyse :

"Un match à isoler", "une parenthése", "Bien figurer et préserver ses forces", " Caen, le math le plus important" , " récupération dès la fin du match pour Caen"


:sco6: :sco6: :sco6:


je partage complètement son avis !

le match ou on a le plus de chance de gagner c'est samedi soir pas demain; donc il serait suicidaire de laisser toutes nos forcess vives se dépouiller demain pour ne plus avoir d'essence dans le moteur conte caen: je partage le bon sens du coach

ça aurait pu être différent si caen jouait également demain; mais ce n'est pas le cas



à ceux qui pense qu'il faut mettre les titu habituels et tout donner : je rappelle que l'expérience a été tenter au match aller : résultat défaite 0 à 5 a domicile humiliante ( avec les titulaires ); et beaucoup de mal a s'en remettre après
donc avec ou sans les titu on va se prendre une taule ( faut pas rêver ), donc quitte a perdre, autant économiser nos cadres et se donner plus de chance pour samedi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar scodid » mar. 13 mars, 2018 8:56 pm

Pêcheur49 a écrit :Fulgini et Andreu étaient en soin et il a pas mis les prêtés sur la feuille de match pour éviter de la jalousie....
C'est un choix qui a du sens mais l'équipe sera pas mal et ne ressemblera en rien à l équipe B.....ptet un peu de com pour amplifier et inciter le PSG à jouer ce match par dessus la jambe pensant que c'est déjà gagné.

Vous le sentez pas vous le bluff à la Bruel !!!! On va prendre leur tapis à ces fumiers de parigos


Pourquoi ces insultes envers les joueurs de PARIS? Tu as eu un soucis avec eux???
tu parles comme quelqu un qui n' a jamais tapé dans un ballon.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J31 : PSG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Fandino » mar. 13 mars, 2018 9:07 pm

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :Sans en prendre 10 dans la musette quand même !


je préfère qu'on perde 10 à 0 contre le psg...mais qu'on gagne contre bordeaux et caen ( avec 6 points de + au compteur ); plutôt qu'on perde "que" 4 à 0 au parc des princes ( avec les titu ) mais qu'on fasse 2 nuls contre bordeaux et caen ( 2 points de pris ).

ça n'engage que moi :D


Donc si je te lis bien...on ne peut faire au mieux que 0-4 avec le 11 type au Parc?
Beh,je suis pas de ton avis je pense qu'avec le 11 type on pouvait envisager un nul au Parc..j'y croyais.
Maintenant vu le groupe annoncé j'y crois beaucoup moins..
Je reste persuadé qu'on devrait y aller avec le 11 type.Un gars comme Reine,est la pour très peu de temps et je pense qu'il peut facilement aligner 2 bons match en trois jours....si un jour il est titulaire a Arsenal,ce sera son rythme de jeu...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar lacouture.49 » mar. 13 mars, 2018 9:10 pm

Fandino, lit plus haut , Adélaïde a finit avec des crampes contre Bordeaux, vu qu'il jouait peu en Angleterre, d'où repos demain..
Si, on a 35 pts samedi, le topic du coach sera en haut de rubrique.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Fandino » mar. 13 mars, 2018 9:22 pm

lacouture.49 a écrit :Fandino, lit plus haut , Adélaïde a finit avec des crampes contre Bordeaux, vu qu'il jouait peu en Angleterre, d'où repos demain..
Si, on a 35 pts samedi, le topic du coach sera en haut de rubrique.....

:up:
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar gigisco » mar. 13 mars, 2018 9:55 pm

Quand on joue face au PSG (une équipe blessée), on va encore plus vite dans le mur, mais à quelle vitesse !
Le défaitisme n'est jamais bon et si le SCO consent ................On a des points à prendre et pourquoi pas mercredi...............
Mais le maintien passe par Caen ! Le coach doit avoir mal à la tête en ce moment mais c'est lui qui a les clés !
Modifié en dernier par gigisco le mar. 13 mars, 2018 10:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Matt » mar. 13 mars, 2018 10:15 pm

Ne pas casser la dynamique pour samedi en perdant surement... pas simple. Si on prend une branlée j’espère qu''elle sera évacuée très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar broc49 » mar. 13 mars, 2018 10:21 pm

Avec le retour du roi du clean sheet dans nos cages c'est minimum match nul donc pourquoi s'inquiéter?

Sinon moi je ferais jouer Tait pas trop longtemps car en temps normal il a déjà du mal en 2° mi-temps.

Vu le 2nd acte contre Bordeaux ou on a eu bien du mal et l'ensemble de nos performances cette saison je pense que l'on sera de toute façon plus proche du score du match allé que de notre 0-0 de la première saison (au moins 2 poteaux auraient pu changer la donne).

Déjà si on marque un but ce sera beau.

Après c'est le foot, tout est possible mais bon....

Donc il ne faut pas trop se cramer sur ce match pour moi c'est clair le match important c'est samedi, et faisons confiance à ceux qui joueront mercredi car ce sont des pros et pour eux ce sera aussi une occasion de se rappeler au bon souvenir de leur entraineur.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Footixime » mar. 13 mars, 2018 10:42 pm

http://www.angers-sco.fr/actualites-inf ... pe-angevin
Jeff et Prince mis au repos, beaucoup de remplaçants dans le groupe, le coach et le gros des supporters sont sur la même longueur d'onde : Ce qui compte c'est la réception de Caen samedi.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar gigisco » mar. 13 mars, 2018 10:55 pm

Le SCO peut ramener 1 pt mais il faut y croire !
Je n'oublie pas que CAEN est le match qu'il faut gagner !
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar ROD49 » mar. 13 mars, 2018 11:01 pm

On amène Toko Ekambi pour qu'il puisse passer voir la famille ;-)
Allez, vivement 19h demain que l'on puisse se tourner vers Caen
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar SCO56 » mar. 13 mars, 2018 11:11 pm

Christobald a écrit :
scoien a écrit :
Linosco a écrit :
Non, tu n'es pas seul. Visiblement c'est 50/50. Tranquilou, Touriste pensent comme toi. Les deux positions sont fondées. Pour ma part je tiens compte du moment. On ne peut pas, malheureusement, aller avec notre 11 type le couteau entre les dents chercher l'exploit, dans notre situation. Par contre, on peut préserver nos forces et demander à ceux qui ont moins de temps de jeu de faire leur maximum. C'est un job ingrat, c'est vrai, mais c'est la réalité du moment...


Oui tu as raison, j'exagère un peu. Mais j'étais énervé et j'avais besoin de le partager. Encore une fois, je ne suis pas foncièrement contre le fait de titulariser quelques joueurs qui jouent un peu moins. Mais mince il faut y aller en se préparant tactiquement et mentalement pour aller chercher un résultat et les faire ch*** jusqu'à la 95ème minute! Pas en se disant : "les gars l'important c'est le choc contre Caen". J'espère que les Thomas et compagnie seront dans cet état d'esprit!


Le PSG est une variable d'ajustement du goal-average, voilà tout.

SM a un discours d'une grande honnêteté et sans baratin.

Faut revenir sur terre :D

Après, chacun est libre d'attendre ce match avec excitation et de la regarder avec grand plaisir.

Perso, demain soir, ce sera Chelsea/Barca :D


tu peux regarder les 2, c'est pas interdit
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar scoboy » mar. 13 mars, 2018 11:27 pm

Le match fantôme...
On va perdre 2 ou 3 - 0, pour le PSG ça sera un entraînement pour nous une préparation pour le championnat de N3.

Personne ne retiendra ce match, évitons de se prendre + de 6 buts
Image
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar maff » mar. 13 mars, 2018 11:37 pm

scoien a écrit :Déçu par la conférence de Moulin. L'objectif n'est pas de gagner mais de "faire bonne figure". Contre le PSG, c'est le seul match où on peut se prendre à rêver d'un exploit. Nous, on aborde le match comme s'il était perdu d'avance. Du coup il le devient. Et apparemment ça en ravit certains, c'est désolant. J'espère que les remplaçants joueront comme des morts de faim, mais comment attendre d'eux un tel état d'esprit lorsque l'entraineur et les supporters ont l'air de rendre les armes avant le début du combat? Je suis énervé...

+1000
Le SCO en ligue des champions!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar foppa2149 » mar. 13 mars, 2018 11:41 pm

scoien a écrit :Ce match devrait vous enthousiasmer, c'est notre seule occasion de jouer un top club européen dans la saison. Au lieu de ça vous n'attendez que le match contre Caen? Je ne comprends pas.


Difficile de s’enthousiasmer pour un match qui a lieu en semaine à 17h00 et que les gens qui bossent vont rater !! Vivement que la ligue programme des matchs le jeudi à 11h00, un creneau vraiment bien pensé pour faire adhérer et vibrer le public. :twisted:
Par ailleurs le fait que le match soit décalé et n’ait pas lieu une semaine après le précédent et une semaine avant le suivant alors que tous les autres clubs de ligue1 se reposeront, contribue aussi à marginaliser ce match.

Au final merci la LFP d’avoir tout fait pour rendre ce match vraiment secondaire après que comme tu le dis a juste titre cela aurait dû être un moment fort de la saison de notre SCO.

Moustache parti, la LFP brille toujours par sa médiocrité :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar FloViveAngers » mar. 13 mars, 2018 11:45 pm

Moulin est toujours réaliste face aux défis qu'il doit relevé, ca n'envois jamais du rêve mais quand ensuite on regarde le chemin parcouru on se dit qu'on n'aurait pas espéré mieux en rêve.
Le PSG est largement supérieur au SCO, pour autant il y aura 11 joueurs sur le terrain qui essaieront de ramener ce qu'ils peuvent. Le turn over est dû au hasard du calendrier qui nous place Caen, match important pour le maintiens, 3 jours après. En bon leader, il sait faire les choix nécessaires.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar sad » mer. 14 mars, 2018 12:06 am

moulin dans sa conf d'avant match parle d'un "choix de raison "...voila les circonstances du match ne font pas spécialement plaisir et on aurait tous aimer un gros choc avec nos titu habituels; du repos avant et après le match pour bien le préparer ce match face au leader de la ligue 1 ( comme pour la finale de coupe de France )...mais ce n'est malheureusement pas possible donc il faut comprendre le choix du coach.

perso je le comprend tout a fait
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités