[Avant-match] J29 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO (samedi 10/03 à 20h00)
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J29 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO (samedi 10/03 à 20h00)
Perso, je m'attends à un match difficile.
Bordeaux est d'un autre tonneau que le LOSC, ou notre victoire avait eu aussi un caractère heureux.
J'ai peur que la SCO subisse trop le jeu même si la possession de balle n'est pas l'élément le plus important. Poyet craint les récupérations de balle du SCO au milieu de terrain et nos contres rapides.
Néanmoins Bordeaux est plus dangereux offensivement que le Losc et l'EAG et il faudra être très efficace dans l'utilisation du ballon et sa remontée.
Bordeaux est d'un autre tonneau que le LOSC, ou notre victoire avait eu aussi un caractère heureux.
J'ai peur que la SCO subisse trop le jeu même si la possession de balle n'est pas l'élément le plus important. Poyet craint les récupérations de balle du SCO au milieu de terrain et nos contres rapides.
Néanmoins Bordeaux est plus dangereux offensivement que le Losc et l'EAG et il faudra être très efficace dans l'utilisation du ballon et sa remontée.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant-match] J29 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO (samedi 10/03 à 20h00)
Un autre tonneau ???
Bordeaux c'est 5 points au dessus du SCO ,
Pour la gironde ,
buts marqués 33
Contre 37
Pour l'Anjou
buts marqués 32
Contre 40
tout compte fait le bordeaux de cette année n'est pas un bon cru !
Pour la gironde ,
buts marqués 33
Contre 37
Pour l'Anjou
buts marqués 32
Contre 40
- Christobald
- Donateur
Intéressant !ploum a écrit :Un autre tonneau ???
Pour la gironde ,
buts marqués 33
Contre 37
Pour l'Anjou
buts marqués 32
Contre 40
Effectivement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Comme chaque année, quoi ...
- lacouture.49
- Donateur
Vers 18h, on connaîtra le groupe pour aller à Bordeaux, on peut en faire une ébauche:
Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Andreu -Thomas - Bamba
Santamaria - Puyo
Adelaïde - Oniangué -Tait - Fulgini - Sunu - Coulibaly
Toko Ekambi - Kanga
Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Andreu -Thomas - Bamba
Santamaria - Puyo
Adelaïde - Oniangué -Tait - Fulgini - Sunu - Coulibaly
Toko Ekambi - Kanga
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 09 mars, 2018 6:34 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Difficile de comparer les 2 millésimes ,ce n'est pas la même cuvée .
Au sco , ils ont de la bouteille , avec de la maturité , et ce ne sont pas des caves .
Bordeaux a parfois plus de jus , un peu brut et se déplacent en grappes
Il faut que tout ça se décante , en espérant que les efforts du sco ne soient pas en vin !
Au sco , ils ont de la bouteille , avec de la maturité , et ce ne sont pas des caves .
Bordeaux a parfois plus de jus , un peu brut et se déplacent en grappes
Il faut que tout ça se décante , en espérant que les efforts du sco ne soient pas en vin !
- Christobald
- Donateur
J'espères que l'absence de Mangani ne nous sera pas préjudiciable, et celle de Capelle (plus longue hélas) également.
Je crains les joueurs offensifs de Bordeaux.
Dans la conf d'avant-match, SM évoque l'importance du match......de Caen
Je crains les joueurs offensifs de Bordeaux.
Dans la conf d'avant-match, SM évoque l'importance du match......de Caen
- Tranquilou
- Donateur
Demain soir (20h) Bordeaux-Sco
Stéphane Moulin a choisi un groupe de 18 joueurs. Prince Oniangué et Angelo Fulgini font leur retour, en revanche, Pierrick Capelle (pubalgie) est forfait et Thomas Mangani est suspendu.
Baptiste Guillaume, Billy Ketkeophomphone, Thomas Touré, Rayan Aït-Nouri, Anthony Mandréa et Fodé Doré iront jouer avec la réserve du SCO à Sablé-sur-Sarthe demain (18h).
Absents : Thomas Mangani (suspendu), Pierrick Capelle (pubalgie), Baptiste Guillaume (réserve), Rayan Aït-Nouri (réserve), Billy Ketkeophomphone (réserve), Thomas Touré (réserve), Anthony Mandréa (réserve) et Fodé Doré (réserve).

Stéphane Moulin a choisi un groupe de 18 joueurs. Prince Oniangué et Angelo Fulgini font leur retour, en revanche, Pierrick Capelle (pubalgie) est forfait et Thomas Mangani est suspendu.
Baptiste Guillaume, Billy Ketkeophomphone, Thomas Touré, Rayan Aït-Nouri, Anthony Mandréa et Fodé Doré iront jouer avec la réserve du SCO à Sablé-sur-Sarthe demain (18h).
Absents : Thomas Mangani (suspendu), Pierrick Capelle (pubalgie), Baptiste Guillaume (réserve), Rayan Aït-Nouri (réserve), Billy Ketkeophomphone (réserve), Thomas Touré (réserve), Anthony Mandréa (réserve) et Fodé Doré (réserve).

Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 09 mars, 2018 6:43 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Groupe 3 posts au dessus
6 pros en N 3 demain 18h contre leader Sablé à Bouchemaine
Mandrea ,Ait nouri, Guillaume, Ketkeo, Touré, Doré
6 pros en N 3 demain 18h contre leader Sablé à Bouchemaine
Mandrea ,Ait nouri, Guillaume, Ketkeo, Touré, Doré
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Encore un fois, on se prive de Touré et l'on aura Sunu.....
J'ai eu la même réflexion.Christobald a écrit :Encore un fois, on se prive de Touré et l'on aura Sunu.....
Si je n'ai aucun doute sur l'excellent état d'esprit de Sunu, j'ai tout de même eu l'impression que Touré apportait davantage dans le jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
J'avais aussi trouvé que Touré avait fait de bonnes rentrées...Mais bon on n'est pas dans les secrets du staff alors... Il y a certainement des éléments qui nous manquent.Zikaz a écrit :J'ai eu la même réflexion.Christobald a écrit :Encore un fois, on se prive de Touré et l'on aura Sunu.....
Si je n'ai aucun doute sur l'excellent état d'esprit de Sunu, j'ai tout de même eu l'impression que Touré apportait davantage dans le jeu.
Ne pas oublier qu'il vient de Bordeaux, il y a peut-être aussi cause à effet
Justement, ce n'est pas rare de voir jouer un joueur contre son ancien club. En plus, ça se joue à Bordeaux où il a peut-être conservé des proches. J'imaginais qu'on allait peut-être jouer sur le côté "revanchard". Mais comme tu le soulignes, nous n'avons pas toutes les informations et ce n'est pas une mauvaise chose.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Peut être que Sunu est pressenti pour remplacer KTE après son futur départ?
Je suis sûr que je pourrais jouer au SCO avec le salaire de Sunu car j'aurais la même détermination que lui!
Je suis sûr que je pourrais jouer au SCO avec le salaire de Sunu car j'aurais la même détermination que lui!
- v49
- Scoïste, enfin !
Guillaume en N3... ca sent quand même l'erreur de casting une nouvelle fois...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Sunu, il a l'état d'esprit qui plaît à SM alors il le prend, Touré ça doit être l'inverse donc on ne le voit pas, Guillaume à un état d'esprit pas toujours top alors un coup on le voit, un coup on le voit pas, Kanga, souvent blessé cependant son état d'esprit doit plaire pour être dans le groupe, mais comment va-t-il progresser sur le banc ?v49 a écrit :Guillaume en N3... ca sent quand même l'erreur de casting une nouvelle fois...
On ne vit pas avec le groupe, difficile de savoir pourquoi SM choisit certains pour le banc et pas d'autres.
Peut-être que Guillaume est prévu contre le PSG, on verra.
Je pense qu'il faut arrêter de se poser des questions en permanence.
Pour DORE, on connait la position du club : N3 jusqu'à la fin de la saison. Ne fait plus partie des plans
Pour KETKEO : Objectif jouer un maximum de temps donc N3 et peut être retour en fin de saison ou préparation de la prochaine
Pour TOURE : seul point d'interrogation ?????????????
Pour GUILLAUME : Objectif le faire jouer pour garder le rythme et à mon avis en alternance avec KANGA et SUNU
Pour DORE, on connait la position du club : N3 jusqu'à la fin de la saison. Ne fait plus partie des plans
Pour KETKEO : Objectif jouer un maximum de temps donc N3 et peut être retour en fin de saison ou préparation de la prochaine
Pour GUILLAUME : Objectif le faire jouer pour garder le rythme et à mon avis en alternance avec KANGA et SUNU
c'est vrai que Touré n'a jamais vraiment joué....donc???????????
et désolé, mais bon état d'esprit ou pas, marre de voir les rentrées de Sunu
la ligne d'attaque fait peur; à part kte ??
le banc ne va pas être déterminant une fois de plus: il faut espérer que le match aura pris une bonne tournure avant qu'on fasse rentrer les remplaçants.
fulgini peut être de ceux la , mais il a fait des bonnes rentrées récemment.
en revanche le pire scénario serait que l'on soit mené au score et qu'on fasse rentrer 1 ou 2 attaquants ( sunu et ou kanga) pour essayer de revenir au score.
quand on sait que bordeaux marque la majorité de ses buts en première période ( et qu'il n'ont jamais perdu en ouvrant la marque ) : on se mettrait une belle épine dans le pied s'il fallait courrir après le score.
je suis plus surpris par l'absence de guillaume qui avait fait des bonnes rentrées également
le banc ne va pas être déterminant une fois de plus: il faut espérer que le match aura pris une bonne tournure avant qu'on fasse rentrer les remplaçants.
fulgini peut être de ceux la , mais il a fait des bonnes rentrées récemment.
en revanche le pire scénario serait que l'on soit mené au score et qu'on fasse rentrer 1 ou 2 attaquants ( sunu et ou kanga) pour essayer de revenir au score.
quand on sait que bordeaux marque la majorité de ses buts en première période ( et qu'il n'ont jamais perdu en ouvrant la marque ) : on se mettrait une belle épine dans le pied s'il fallait courrir après le score.
je suis plus surpris par l'absence de guillaume qui avait fait des bonnes rentrées également
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Manioff
- Professionnel
L'absence de Mangani est intéressante pour ma part. Je le trouve en dessous de ses partisans et il ralentie le jeu, pas très bon en défense... Ce match pourra confirmer ou infirmer mon ressenti.
- Christobald
- Donateur
J'espères aussi que le SCO jouera sur une pelouse acceptable.
Vous savez à quelle heure les angevins arrivent demain ?
Attention ! Tabou! « l’affaire Touré »!!Il ne jouera jamais, sur des questions d’ordre morales (contestables)L’année prochaine j’espére pour lui qu’il ne sera plus là , qu’il trouvera la porte de sortie comme Crivelligreg67400 a écrit :c'est vrai que Touré n'a jamais vraiment joué....donc???????????
+1... sans oublier Guillaume en réserve(c'est bien ca?pas bléssé?).Un peu de mal a comprendre la présence de Sunu au dépens de Touré...Christobald a écrit :Encore un fois, on se prive de Touré et l'on aura Sunu.....
Mais bon,SM a surement ses raisons(qui nous échappent).
Allez SCO!!!!!!!!
Je préfère Sunu à Touré surtout pour ce match,Christobald a écrit :Encore un fois, on se prive de Touré et l'on aura Sunu.....
toujours la même rengaine, raz le bol de Sunu
Oui Touré enorme point d'interrogation...ririj4438 a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de se poser des questions en permanence.
Beaucoup réclament de le voir jouer plus(ou plus exactement de juste le voir jouer....il a du jouer a peine une petite demi heure depuis le debut de saison!!!).
On peut penser qu'en mars il est a 100% de ses capacités physiques.
On a pas de vivier en attaquants.
Donc pourquoi SM ne le fait pas jouer....Mystère!!.Mais a mon avis c'est bien dommage de se passer de Touré.
"l'affaire Touré"??? tu peux preciser? ce qui expliquerait sa mise a l'ecartpersio a écrit :Attention ! Tabou! « l’affaire Touré »!!Il ne jouera jamais, sur des questions d’ordre morales (contestables)L’année prochaine j’espére pour lui qu’il ne sera plus là , qu’il trouvera la porte de sortie comme Crivelligreg67400 a écrit :c'est vrai que Touré n'a jamais vraiment joué....donc???????????
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sans qu'on ait forcément besoin de savoir, une telle mise à l'écart ne peut provenir que d'un problème.
Peu importe les tenants et les aboutissants, cela ne nous regarde pas forcément... L'important est que l'on s'en sorte malgré cette défection, et pour l'instant c'est en bonne voie.
Peu importe les tenants et les aboutissants, cela ne nous regarde pas forcément... L'important est que l'on s'en sorte malgré cette défection, et pour l'instant c'est en bonne voie.
Je ne m'intéresse pas à la mise à l'origine de la mise à l'écart simplement au fait qu'un des plus gros transfert de l'intersaison n'ai jamais joué à sa place alors que c'est totalement incompréhensible, s'il y avait pléthore d'attaquants, on pourrait comprendre qu'il soit barré , mais qu'il n'ai même pas droit à ses 20 minutes ça reste un mystère. C'est pas grave j'espère qu'on va s'en sortir avec un seul attaquant pur, ce qui n'empêche pas d'autre joueurs de marquer.Fandino a écrit :"l'affaire Touré"??? tu peux preciser? ce qui expliquerait sa mise a l'ecartpersio a écrit :Attention ! Tabou! « l’affaire Touré »!!Il ne jouera jamais, sur des questions d’ordre morales (contestables)L’année prochaine j’espére pour lui qu’il ne sera plus là , qu’il trouvera la porte de sortie comme Crivelligreg67400 a écrit :c'est vrai que Touré n'a jamais vraiment joué....donc???????????