[2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lacouture.49 » mar. 06 mars, 2018 10:58 pm

Dernier message de la page précédente :

Paris limité,
Paris surclassé,
Paris éliminé.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar 1956 » mar. 06 mars, 2018 11:04 pm

Le vestiaire du PQG va bouger après ces 2 revers...çà va se tirer dans les pattes....çà va penser transferts, prolongation etc....A nous d'en profiter dans 8 jours...c'est pas impossible !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar vince971 » mar. 06 mars, 2018 11:11 pm

+1 Mission accomplie, bravo Zizou. Merci. Régalade en si mineur. Il reste la Coupe de la Ligue je crois.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Eric » mar. 06 mars, 2018 11:18 pm

vince971 a écrit :+1 Mission accomplie, bravo Zizou. Merci. Régalade en si mineur. Il reste la Coupe de la Ligue je crois.

:lol:
Oui, un beau Challenge la Coupe de la Ligue... et peut-être aussi une finale de Coupe de France difficile contre Les Herbiers... en espérant que NezMarre soit rétabli cette fois...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Lister Jaguar » mar. 06 mars, 2018 11:26 pm

Paris comme chaque année, face à un Réal pas si étincelant pourtant.
Benzema me rappelle Crivelli, pataud et peu inspiré.
Le plus chiant dans l'histoire (et ça aurait été valable dans le cas d'une qualification du PSG aussi de toute façon) ça va être le tapage médiatique maintenant.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar SCO D'Anduze » mar. 06 mars, 2018 11:41 pm

Je ne serais pas aussi méchants que vous.
Paris me régale souvent en championnat et Neymar a des gestes totalement hallucinants.

Maintenant ça fait cher le joujou et des têtes vont surement tomber dans les prochains jours !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar scoboy » mar. 06 mars, 2018 11:42 pm

Lister Jaguar a écrit :Le plus chiant dans l'histoire (et ça aurait été valable dans le cas d'une qualification du PSG aussi de toute façon) ça va être le tapage médiatique maintenant.

Oui mais moins que si ils avaient gagné, on en aurait eu le droit au même tapage médiatique pour les quarts et les demis.
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar CCSCO » mer. 07 mars, 2018 12:59 am

lego a écrit :Je rajouterais que Paris est tellement surprotégé par les arbitres en Ligue 1 qu'on en voit le résultat avec un arbitre impartial en LdC, quoi que les médias francais en disent.
Des joueurs Parisiens qui ne cherchent qu'a simuler ou tomber au moindre contact pour avoir une faute. Ils en étaient ridicule ce soir.


+1, souvent en L1 c'est Verratti qui arbitre les matches tout seul. Là ça lui fait tout drôle. Ce mec n'a aucun cerveau.

JaiMe AngerSco a écrit :Quand on est payé ce prix là faire une erreur comme celle d'Alves c'est consternant.


Quand on paie ce prix-là pour avoir un joueur qui, sauf fulgurances, n'a plus du tout le niveau C1, c'est le recrutement du PSG qui est consternant.

Maintenant, quelle suite ? Je pense que les Qataris vont garder Emery jusqu'à la fin de saison, il y a une finale contre Chambly à gagner... S'il paraît évident qu'Emery va partir (il aurait déjà dû partir le soir de la remontada l'année dernière), le Qatar ne va-t-il pas se lasser ? Mais si le Qatar se lasse, qui pour reprendre le club, qui a une telle valorisation que personne ne peut l'acheter ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar foppa2149 » mer. 07 mars, 2018 6:23 am

Alors que le PSG avait encaissé 6 buts en aller retour contre le Barca, certains s’etaient réjoui des 400 Mns mis sur Mbappe et Neymar et j’avais pris un scud quand j’avais signalé que ce recrutement n’etait pas pertinent :roll:
Maintenant qu’ils en ont pris 5 contre le Réal, comment ils vont recruter cet été ?

L’important c’est de savoir s’ils veulent briller en C1 ou juste vendre des maillots ? Dans une équipe il faut aussi des « besogneux » de qualité.

Cette équipe a le 4eme budget d’Europe et est incapable d’integrer le dernier carré de la C1, sous performer c’est dans son ADN depuis toujours (remembrer quand avec le plus gros budget français ils laissaient filer le titre au profit de l’AJ Auxerre). Quand ils auront 3 ou 4 fois le budget du Réal ou du Barca peut être auront ils enfin une chance de gagner une coupe d’Europe. :lol:

Quant à Verratti, régulièrement il devrait se faire expulser en ligue 1 (comme l’an dernier à RK) mais il est sur protégé par les arbitres français, ce qui ne lui rend pas service car sur la scène européenne, fini les passes droits et les sanctions tombent !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » mer. 07 mars, 2018 7:58 am

J ai passe une soirée délicieuse.

Amuse d entendre Josse sur Bein parler de ce match avec l'enthousiasme d'une finale de Coupe du monde.

Et puis de dire à la fin que le PSG a perdu à cause du super niveau du RÉAL....

Encore une manière de sur-coter le PSG'

Ce soir, Totenham/Juventus, ça c'est du lourd !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar vince971 » mer. 07 mars, 2018 11:14 am

Christobald a écrit :J ai passe une soirée délicieuse.

Amuse d entendre Josse sur Bein parler de ce match avec l'enthousiasme d'une finale de Coupe du monde.

Et puis de dire à la fin que le PSG a perdu à cause du super niveau du RÉAL....

Encore une manière de sur-coter le PSG'

Ce soir, Totenham/Juventus, ça c'est du lourd !!!


+1 une autre planète !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 07 mars, 2018 12:04 pm

jjffll a écrit :
Scoreur a écrit :La seule chance pour le PSG, c'est que Neymar soit out, je pense qu'il aurait tenté de 'sauver' le club à lui tout seul pour surtout se mettre en lumière et ça aurait désservi l'équipe.

Les chances de qualifs sont toutes petites, c'est peut-être mieux comme ça quand on connait la fragilité physchologique du PSG en C1.

Après le résultat dépendra en grande partie de la forme de Marcelo et Ronaldo. Si le Réal sort un gros match, le PSG ne pourra que s'avouer vaincu et il y aura un nouveau coach la saison prochaine avec un départ probable de Neymar (dont la blessure peut paraitre douteuse pour certain).


Je ne suis donc pas le seul.................. :indiana:


C'est ironique j'espère ?
Si ce n'est pas le cas, c'est une des plus grosses c.....ries que j'ai pu lire sur ce forum.
Avez-vous vu l'image de l'action où il se blesse ? De toute façon, je ne sais même pas pourquoi j'argumente tant c'est risible.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Touriste » mer. 07 mars, 2018 12:21 pm

"Asi, asi, gana el Madrid !"
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar jjffll » mer. 07 mars, 2018 7:07 pm

Hitchhiker49 a écrit :
jjffll a écrit :
Scoreur a écrit :La seule chance pour le PSG, c'est que Neymar soit out, je pense qu'il aurait tenté de 'sauver' le club à lui tout seul pour surtout se mettre en lumière et ça aurait désservi l'équipe.

Les chances de qualifs sont toutes petites, c'est peut-être mieux comme ça quand on connait la fragilité physchologique du PSG en C1.

Après le résultat dépendra en grande partie de la forme de Marcelo et Ronaldo. Si le Réal sort un gros match, le PSG ne pourra que s'avouer vaincu et il y aura un nouveau coach la saison prochaine avec un départ probable de Neymar (dont la blessure peut paraitre douteuse pour certain).


Je ne suis donc pas le seul.................. :indiana:


C'est ironique j'espère ?
Si ce n'est pas le cas, c'est une des plus grosses c.....ries que j'ai pu lire sur ce forum.
Avez-vous vu l'image de l'action où il se blesse ? De toute façon, je ne sais même pas pourquoi j'argumente tant c'est risible.


D'ou l'utilité du smiley............ :indiana: :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar klintisswoud » mer. 07 mars, 2018 7:27 pm

Tout ça a cause d'un métatarse , la nature est mal faite !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » mer. 07 mars, 2018 10:40 pm

Le match aller avait été formidable mais que dire aussi de ce match retour entre Totenhnam et la Juve.

Superbe !

Qualif de la Juve.
Buffon sauvé par son poteau à la 89ième
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar foppa2149 » mer. 07 mars, 2018 10:48 pm

Christobald a écrit :Le match aller avait été formidable mais que dire aussi de ce match retour entre Totenhnam et la Juve.

Superbe !

Qualif de la Juve.
Buffon sauvé par son poteau à la 89ième

Un véritable braquage à l’italienne. Ils ont quoi ? 5 minutes de temps fort en tout et pour tout au cours de ce match et à l’arrivee ils en plantent 2 !! :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Bessonno » jeu. 08 mars, 2018 12:01 am

Quelle belle soirée encore nous ont offert le Pq avec une grande période de rigolade les jours précédent "the match" (appel au pleuple de France, union sacrée etc,etc.. :lol:) et en point d'orgue ce magnifique match d'hier, hé oui les qataris sont bien les Rois du rire et ils sont chez nous, quel bonheur :up: , et ce n'est pas fini parce qu'après la démontada maintenant va arriver la grande débantada de cette fin de saison et du prochain mercato dont le nouveau feuilleton Neymar, je vous le promet les gars la grande poilade continue... le qatar n'a pas encore brulé toutes leurs cartouches, ils ont des munitions plein leurs sos sol :lol:
Pour la suite de la saison 8, voir Canal avec le Cfc, l'Equipe (papier et web), France foot, Rmc sport, RTL Praud etc,etc :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Tranquilou » jeu. 08 mars, 2018 8:25 am

Bessonno a écrit :Quelle belle soirée encore nous ont offert le Pq avec une grande période de rigolade les jours précédent "the match" (appel au pleuple de France, union sacrée etc,etc.. :lol:) et en point d'orgue ce magnifique match d'hier, hé oui les qataris sont bien les Rois du rire et ils sont chez nous, quel bonheur :up: , et ce n'est pas fini parce qu'après la démontada maintenant va arriver la grande débantada de cette fin de saison et du prochain mercato dont le nouveau feuilleton Neymar, je vous le promet les gars la grande poilade continue... le qatar n'a pas encore brulé toutes leurs cartouches, ils ont des munitions plein leurs sos sol :lol:
Pour la suite de la saison 8, voir Canal avec le Cfc, l'Equipe (papier et web), France foot, Rmc sport, RTL Praud etc,etc :hihi: !!!


:lol:

Et Neyney qui s'exprime, j'aime quand il dit "mon chien a mangé mon passeport et ma grand mère a un rhum" vrai ou pas, y a du niveau et c'est :hihi:

https://www.facebook.com/136164895246/v ... 291050247/
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar zeuking » jeu. 08 mars, 2018 9:14 am

Et moi, comme un con, je supporte tous les clubs Français lorsqu'ils jouent un match de coupe d'Europe...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lointainscoiste » jeu. 08 mars, 2018 1:33 pm

A ce niveau là il n'y a plus de club français, le nom de la ville pourrait aussi bien disparaître.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar jjffll » jeu. 08 mars, 2018 8:45 pm

Bessonno a écrit :Quelle belle soirée encore nous ont offert le Pq avec une grande période de rigolade les jours précédent "the match" (appel au pleuple de France, union sacrée etc,etc.. :lol:) et en point d'orgue ce magnifique match d'hier, hé oui les qataris sont bien les Rois du rire et ils sont chez nous, quel bonheur :up: , et ce n'est pas fini parce qu'après la démontada maintenant va arriver la grande débantada de cette fin de saison et du prochain mercato dont le nouveau feuilleton Neymar, je vous le promet les gars la grande poilade continue... le qatar n'a pas encore brulé toutes leurs cartouches, ils ont des munitions plein leurs sos sol :lol:
Pour la suite de la saison 8, voir Canal avec le Cfc, l'Equipe (papier et web), France foot, Rmc sport, RTL Praud etc,etc :hihi: !!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si je te suis, Monaco sera champion de France et les herbiers vont battre Caen en finale de la coupe :up: :indiana:
..........et Neymar va rejoindre le Real ;) :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » jeu. 08 mars, 2018 9:46 pm

Bessonno a écrit :Quelle belle soirée encore nous ont offert le Pq avec une grande période de rigolade les jours précédent "the match" (appel au pleuple de France, union sacrée etc,etc.. :lol:) et en point d'orgue ce magnifique match d'hier, hé oui les qataris sont bien les Rois du rire et ils sont chez nous, quel bonheur :up: , et ce n'est pas fini parce qu'après la démontada maintenant va arriver la grande débantada de cette fin de saison et du prochain mercato dont le nouveau feuilleton Neymar, je vous le promet les gars la grande poilade continue... le qatar n'a pas encore brulé toutes leurs cartouches, ils ont des munitions plein leurs sos sol :lol:
Pour la suite de la saison 8, voir Canal avec le Cfc, l'Equipe (papier et web), France foot, Rmc sport, RTL Praud etc,etc :hihi: !!!


C'est du Audiard !
Excellent ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Nisco » ven. 09 mars, 2018 12:28 am

phpBB [video]
:lol: :lol: :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Bessonno » ven. 09 mars, 2018 9:45 am

Qu'est ce que je disais plus haut ? Les rois du rire Qataris n'ont pas fini de plier la France en quatre, et les médias Parisiens de tenir les gogos en haleine, bientôt nous friserons l'indigestion Neyney comme dit mon nêné ... :D
http://www.mercato365.com/neymar-psg-de ... 89868.html
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar zeuking » ven. 09 mars, 2018 10:04 am

Bessonno a écrit :Qu'est ce que je disais plus haut ? Les rois du rire Qataris n'ont pas fini de plier la France en quatre, et les médias Parisiens de tenir les gogos en haleine, bientôt nous friserons l'indigestion Neyney comme dit mon nêné ... :D
http://www.mercato365.com/neymar-psg-de ... 89868.html


Un torchon ce journal. Il ne mérite pas citation...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Bessonno » ven. 09 mars, 2018 10:05 am

Euh... Je ne voudrais pas être lourdingue :oops: et pourtant si je vais l'être et avec grand plaisir :D à tout ceux qui ne comprenais pas qu'une soit disant minorité des Français ne soutienne pas le PQ en EUFA pour les points, vont'ils être aussi impitoyable envers ceux qui ne soutiendront pas les deux olympiques ? Hé bien je lance un appel à toute la France et je demande l'union sacrée ... :lol: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » ven. 09 mars, 2018 11:10 am

Bessonno a écrit :Euh... Je ne voudrais pas être lourdingue :oops: et pourtant si je vais l'être et avec grand plaisir :D à tout ceux qui ne comprenais pas qu'une soit disant minorité des Français ne soutienne pas le PQ en EUFA pour les points, vont'ils être aussi impitoyable envers ceux qui ne soutiendront pas les deux olympiques ? Hé bien je lance un appel à toute la France et je demande l'union sacrée ... :lol: !!!


:up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Bessonno » ven. 09 mars, 2018 1:49 pm

zeuking a écrit :
Bessonno a écrit :Qu'est ce que je disais plus haut ? Les rois du rire Qataris n'ont pas fini de plier la France en quatre, et les médias Parisiens de tenir les gogos en haleine, bientôt nous friserons l'indigestion Neyney comme dit mon nêné ... :D
http://www.mercato365.com/neymar-psg-de ... 89868.html


Un torchon ce journal. Il ne mérite pas citation...

Ni plus ni moins que les autres torches culs Parisiens, d'ailleurs ils s'échangent et se reprennent à l'infini les même infos, logique non ? quand on parlent du PQ... :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar Christobald » mar. 13 mars, 2018 6:25 pm

Perso, ce sera Manchester United/ Séville ce soir

0 à 0 au match aller
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] C1 : Ligue des Champions

Messagepar lacouture.49 » mar. 13 mars, 2018 9:37 pm

Clément Lenglet ex Nancy, quel niveau à Séville ! respect...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités