[Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 mars, 2018 9:50 pm

Butelle
1
0%
Manceau
40
9%
Traoré
106
24%
Pavlovic
89
20%
Andreu
3
1%
Santamaria (sorti)
13
3%
Reine-Adélaïde (sorti)
5
1%
Capelle (sorti)
26
6%
Mangani
3
1%
Tait
107
24%
Toko Ekambi
42
9%
(entré) Sunu
4
1%
(entré) Puyo
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
6
1%
 
Nombre total de votes : 445
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar tropsco » dim. 04 mars, 2018 2:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Quand je pense aux pourfendeurs de la politique tarifaire de SC...
La démonstration est faite que le prix de la place n'est pas, dans une certaine plage, déterminant sur l'affluence.

sinon comme beaucoup Traore, Pavlovic, Manceau et Tait
Après jouer bas et balancer n'est pas une consigne de SM mais la démonstration de nos limites
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Christobald » dim. 04 mars, 2018 3:19 pm

Sur une pelouse un peu abîmée mais loin d être catastrophique comme à Caen
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Zikaz » dim. 04 mars, 2018 4:04 pm

Merci de parler d'un match. Il y a des topics pour parler des tribunes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar scodid » dim. 04 mars, 2018 4:44 pm

moi ce qui me fruste , c est que l on es pas capable de maîtriser un match, c est a dire que notre seule et unique système de jeu et de défendre et balancer devant et après Karl débrouille toi.Nous sommes incapable de faire tourner le ballon et de construire, donc il est evident qu a un moment on peut s' en prendre un(but). Le si peut de fois qu on le fait, notre jeu est different , pour moi il manque beaucoup de mobilité dans cette équipe.
Ceci n'engage que moi , mais a force de subir souvent on se fait punir.
Encore 9 pts et nous sommes sauvés.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 mars, 2018 5:01 pm

scodid a écrit :moi ce qui me fruste , c est que l on es pas capable de maîtriser un match, c est a dire que notre seule et unique système de jeu et de défendre et balancer devant et après Karl débrouille toi.Nous sommes incapable de faire tourner le ballon et de construire, donc il est evident qu a un moment on peut s' en prendre un(but). Le si peut de fois qu on le fait, notre jeu est different , pour moi il manque beaucoup de mobilité dans cette équipe.
Ceci n'engage que moi , mais a force de subir souvent on se fait punir.
Encore 9 pts et nous sommes sauvés.


Les 3 buts sont marqués sur des actions de jeu construites... Alors oui, on accepte parfois une domination parce qu'on ne peut pas être devant tout le temps, on a pas les joueurs pour ça (certains disent que nos joueurs sont de niveau L2 et ils devraient monopoliser le ballon face à des joueurs de L1 ?) mais dès qu'on le peut on sort de notre boite pour aller mettre des banderilles et le SCO a eu beaucoup plus de tirs cadrés que Guingamp (sans parler des 3 buts).
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar jego » dim. 04 mars, 2018 6:23 pm

La première des choses et des valeurs lorsque l'on reçoit un adversaire et concurrent,c' est de le respecter.
Des chants oui: du chambrage modéré: oui, mais des insultes, des mots obscènes et des pétards, NON !
Ces individus qui ne viennent que pour insulter , casser, n'ont rien a faire dans notre club et encore moins dans les tribunes .
Ils nous font beaucoup de mal : à virer!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar sad » dim. 04 mars, 2018 6:39 pm

lacouture.49 a écrit :Un plaisir de chanter en prenant son petit déjeuner, en ce dimanche matin, même si la voix est un peu cassé , ce matin... :sco4:




aller : c'est l'image ( plutôt la vidéo ) que je vais retenir, de ce match, de ce week end...ça donne la banane et la pêche pour entamer une nouvelle semaine
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar christophe h » dim. 04 mars, 2018 7:16 pm

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :Un plaisir de chanter en prenant son petit déjeuner, en ce dimanche matin, même si la voix est un peu cassé , ce matin... :sco4:




aller : c'est l'image ( plutôt la vidéo ) que je vais retenir, de ce match, de ce week end...ça donne la banane et la pêche pour entamer une nouvelle semaine
Quelle belle image! et Pavlo qui arrive en sautant de joie, puis le poing levé vers le public. Il nous fait du Ndoye.
Merci d'avoir relayé ces images. On était tous comme cela samedi dernier et hier soir. Allez on continue!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Lister Jaguar » dim. 04 mars, 2018 7:25 pm

Manosolo49 a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Surement pas 99%. Seulement ceux qui sont arrivés après la montée en Ligue 1.
Les réguliers de l'ère Ligue 2, ultra ou non, ne portent certainement pas ce club et ses supporters dans leur cœur.


J'étais là en ligue 2 et je n'ai rien contre Guingamp. Je pense que tu te méprends dans ton analyse.
Le comportement d'hier illustre le grand décalage qui existe entre certains et le désir du public. Tant que certains n'auront pas compris ça, il n'y aura jamais davantage de monde dans les kops. En plus hier, le premier chant qui retenti après la but de Tait est un chant d'insulte contre Guingamp: forcément que ça passe mal auprès du public. Navré de voir d'ailleurs que les Magics s'associent à ce genre d’imbécillité.

Si on rajoute à ça les bombes agricoles, les bagarres au sein même du kop, forcément que ça ne donne pas une bonne image et aucune envie à des personnes qui veulent encourager l'équipe de vous rejoindre.

Si tu es indifférent à Guingamp alors que tu étais abonné en L2, c'est que tu as dû louper quelques matchs. On peut citer Brest aussi (et quelques autres dans de bien moindres mesures - mais Brest ayant été beaucoup trop loin à plusieurs reprises et Guingamp un beau second).

Du reste, je suis porté disparu du stade et ne m'autorise pas à parler en lieu et place des présents donc je n'ai rien à répondre au reste de ton message.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar vince971 » dim. 04 mars, 2018 8:45 pm

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar mytailorisrich » dim. 04 mars, 2018 9:03 pm

lacouture.49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :je n'ai pas pu voir le match , et je me suis planté dans la programmation de l'enregistrement , alors je me base sur les commentaires pour mettre Pavlo , il le mérite bien , ce joueur de devoir .


sur beIN de 10h à 11h30 , résumé et coach invité, sur tv ou internet

merci , j'ai bien regardé ce midi et j'ai bien aimé notre coach ; Encore une fois , il fait taire tout ses détracteurs C O N , dont je faisait partie, malheureusement pour moi , mais tant mieux pour Angers .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar sad » lun. 05 mars, 2018 1:31 am

2 angevins kte et andreu dans l'équipe type de cette journée !

http://www.maxifoot.fr/football/article-35333.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Christobald » lun. 05 mars, 2018 7:41 am

Y avait pas faute sur KTE en première mi temps dans la surface ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar cris72 » lun. 05 mars, 2018 7:41 am

Pour bien commencer la semaine, quel plaisir de regarder le classement à nouveau et de voir notre SCO 14 eme :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Eric » lun. 05 mars, 2018 8:44 am

Le coach et Isma dans l'équipe type du journal l'Equipe pour la 28ème journée, avec la note de 7/10.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » lun. 05 mars, 2018 10:53 am

Histoire d'une reconstruction ....
Article du CO ce matin très éclairant sur le vécu au coeur du SCO ( ou, quand l'INFO balaye les rumeurs ....) :
Antoine Kombouaré, le premier, l’a noté. « Angers ne veut pas descendre, ça s’est vu. » Venant de l’entraîneur kanak, apôtre de l’état d’esprit, l’observation a du sens. Obsédé par son maintien, le SCO est aujourd’hui une équipe cimentée par des réflexes collectifs. Les jours passés en queue de classement et l’approche de la fin de championnat imposent un choix : se souder ou imploser. Le SCO a évité le piège avec soin.
C’est l’histoire d’une reconstruction qui ne dit pas son nom. Secoués par les mauvais résultats en novembre, et plus encore par le niveau des performances, [b]staff et joueurs se sont interrogés. Il a fallu du temps pour tout remettre dans le bon ordre, .....
le groupe a été fort : rien ne l’a fait dévier dans sa manière de vivre. Je ne sens pas de stress. On n’est pas les meilleurs, mais je pense qu’aujourd’hui notre état d’esprit est envié. Christophe Galtier a raison, on ne se maintient pas qu’avec le talent. Il y a d’autres valeurs essentielles, qu’on a. Ça jouera. »
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 mars, 2018 12:10 pm

Un des coups psychologiques du coach, samedi était de faire rentrer en cours de match , Coulibaly, Sunu,Puyo qui avaient été envoyé tous les 3, en N3 la semaine précédente......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Christobald » lun. 05 mars, 2018 1:47 pm

lacouture.49 a écrit :Un des coups psychologiques du coach, samedi était de faire rentrer en cours de match , Coulibaly, Sunu,Puyo qui avaient été envoyé tous les 3, en N3 la semaine précédente......


Oui, je n'y avais pensé
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar persio » lun. 05 mars, 2018 3:46 pm

sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
scopter a écrit :Encore une fois 100% d'accord avec toi...

C'est étrange on a tous vu le même match, mais il y a de gros désaccords sur la prestation de Manceau : Certains l'ont vu bon, d'autres moyens et le dernier groupe l'a vu plutôt faible comme d'habitude cette saison.


perso je l'ai vu faire un bon match, voir un très bon match ( il avait un client en face avec coco ) : rien de mieux qu'un avis extérieur et neutre : dans "l'équipe " il a eu la note de 6 et fait partie des joueurs parmis les mieux notés : donc il a fait un bon match :D

Oui c’était un bon match de Manceau, c’était d’ailleurs un match vraiment intéressant sans temps morts.C’est vrai que ça n’a pas été aussi simple que semble le montrer le score, mais sans jouer les pleureuse vu le nombre de fois cette année où la chance (ou la routourne pour les initiés) n’etait pas avec nous...et quand je dis la chance je ferais mieux de dire la réussite (car après tout cette victoire ne lui doit rien), je pense que nous pouvons être bien fier des joueurs du SCO.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar angevin4ever » lun. 05 mars, 2018 3:56 pm

Ce que j'ai bien aimé dans ce match:
- peu de temps morts (départ très fort qui a bien lancé le match!)
- pas de cinéma de la part des joueurs des deux équipes, ça a bien joué le ballon
- l'équipe de guingamps très fair play bcp de respect entre les deux équipes et les deux entraineurs
- bon arbitrage mais vu la prestation des joueurs ça aide

De belles choses de la part des deux équipes, Guingamp a manqué bcp de lucidité et d'efficacité, tant mieux pour nous!

Belle énergie angevine pendant les deux mi-temps. Beaucoup de rage et d'envie chez quasiment tous les joueurs et même chez certains que je trouvais qui en avait perdu comme exemple Traoré...

Au top tout ça pour la suite (bien évidemment y a aussi à redire mais vu le match, les 3 points et les résultats des autres équipes, je vais en rester là et savourer ce nouveau classement ;-) !
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar gigisco » lun. 05 mars, 2018 9:22 pm

Tout a été dit plus haut ......... moi aussi je savoure cette victoire ! Un score inespéré mais qui fait tellement du bien !
J'ai vu une équipe soudée, investie et avec du caractère.
Le SCO a laissé le ballon à Guingamp après l'ouverture mais le SCO savait ce qu'il voulait faire sur ce match.
Manceau même s'il a pu être bousculé quelque fois, a fait un gros mach et je trouve qu'il prend de plus en plus d'envergure. De part son attitude sur le terrain, il montre le chemin du maintien au SCO.
Par contre, je trouve Butelle trop fébrile et j'ai l'impression qu'il a pris sur ses épaules toute la charge du maintien et que ça l'empêche de se libérer ( 2ème faute de main, normalement inhabituelle chez un gardien en confiance).
Butelle libère toi !
Le coach a été encore une fois à la hauteur de l'évènement !
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar christophe h » mar. 06 mars, 2018 10:44 am

gigisco a écrit :Tout a été dit plus haut ......... moi aussi je savoure cette victoire ! Un score inespéré mais qui fait tellement du bien !
J'ai vu une équipe soudée, investie et avec du caractère.
Le SCO a laissé le ballon à Guingamp après l'ouverture mais le SCO savait ce qu'il voulait faire sur ce match.
Manceau même s'il a pu être bousculé quelque fois, a fait un gros mach et je trouve qu'il prend de plus en plus d'envergure. De part son attitude sur le terrain, il montre le chemin du maintien au SCO.
Par contre, je trouve Butelle trop fébrile et j'ai l'impression qu'il a pris sur ses épaules toute la charge du maintien et que ça l'empêche de se libérer ( 2ème faute de main, normalement inhabituelle chez un gardien en confiance).
Butelle libère toi !
Le coach a été encore une fois à la hauteur de l'évènement !

+1 dans l'ensemble.
Concernant ce que j'ai mis en gras:
Que l'on ai laissé le ballon à Guingamp après le but, et surtout en seconde mi temps je ne suis pas sûr que ce soit volontaire. On a subi je pense, mais avec cette fois-ci un SCO bien en place et où je n'ai pas senti de fébrilité. Ce qui est rassurant. Mais les bretons auraient pu égaliser, même si les occasions furent rares. De notre côté on en a eu aussi. Bref, un système bien en place, qui a fonctionné, bien fonctionné, et sur tout le match, comme à Lille. Deux matchs ainsi de suite montrent un plus grande solidité, efficacité. On retrouve un SCO à sa place ( Une équipe de milieu de tableau. On n'est pas une équipe dominatrice, loin de là, mais une équipe soudée, solidaire, solide, qui sait porter devant de belles banderilles et qui collectivement sait bien jouer les CPA). Cela ne peut que donner de la confiance. Confirmer à Bordeaux, même au delà du résultat. Après si un résultat positif en résulte, on prend.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 07 mars, 2018 12:20 pm

Comme quoi, les critiques constructives formulées les soirs de défaite ne sont pas uniquement là que pour descendre les joueurs ou le staff.
Comme par exemple, l'origine du premier but samedi soir.

Image
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Manioff » jeu. 08 mars, 2018 5:20 pm

Video intéressante !


J'adore, je suis fan de ce genre de videos
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Ganoliv » jeu. 08 mars, 2018 7:59 pm

Manioff a écrit :Video intéressante !


J'adore, je suis fan de ce genre de videos


Le foot, c'est comme les échecs. Faut gagner la bataille du centre avant d'attaquer sur une aile en supériorité numérique !
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar sco dalle » jeu. 08 mars, 2018 8:06 pm

Ganoliv a écrit :
Manioff a écrit :Video intéressante !




J'adore, je suis fan de ce genre de videos


Le foot, c'est comme les échecs. Faut gagner la bataille du centre avant d'attaquer sur une aile en supériorité numérique !


Et oui, comme le handball aussi....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar jjffll » jeu. 08 mars, 2018 8:29 pm

sco dalle a écrit :
Ganoliv a écrit :
Manioff a écrit :Video intéressante !




J'adore, je suis fan de ce genre de videos


Le foot, c'est comme les échecs. Faut gagner la bataille du centre avant d'attaquer sur une aile en supériorité numérique !


Et oui, comme le handball aussi....


oui, comme le hand mais sans les mains. :roll: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar lointainscoiste » jeu. 08 mars, 2018 9:02 pm

A faire voir à ceux qui ont vu le match durant le SCO balancer de grandes balles devant et que Karlito se débrouille avec...

Certes il l'a fait aussi quand la pression guingampaise était à son plus fort mais ce que nous sommes nombreux à avoir vu aussi ce sont ces phases de jeu construites où le SCO remonte proprement la balle.

D'ailleurs les 3 buts viennent d'actions de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Ben.20.100 » ven. 09 mars, 2018 2:46 pm

lointainscoiste a écrit :A faire voir à ceux qui ont vu le match durant le SCO balancer de grandes balles devant et que Karlito se débrouille avec...

Certes il l'a fait aussi quand la pression guingampaise était à son plus fort mais ce que nous sommes nombreux à avoir vu aussi ce sont ces phases de jeu construites où le SCO remonte proprement la balle.

D'ailleurs les 3 buts viennent d'actions de jeu.


Ca fait plusieurs fois que je lis ça alors que c'est faux. Le 3è but est marqué sur corner ! :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar lointainscoiste » ven. 09 mars, 2018 2:56 pm

Ben.20.100 a écrit :
lointainscoiste a écrit :A faire voir à ceux qui ont vu le match durant le SCO balancer de grandes balles devant et que Karlito se débrouille avec...

Certes il l'a fait aussi quand la pression guingampaise était à son plus fort mais ce que nous sommes nombreux à avoir vu aussi ce sont ces phases de jeu construites où le SCO remonte proprement la balle.

D'ailleurs les 3 buts viennent d'actions de jeu.


Ca fait plusieurs fois que je lis ça alors que c'est faux. Le 3è but est marqué sur corner ! :roll:


Ok mais le corner il arrive comment ?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Zikaz » ven. 09 mars, 2018 6:41 pm

Ce que tu veux dire, c'est donc que les trois buts proviennent directement ou indirectement d'actions de jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités