DJPi a écrit :Comprenez bien une chose, que ça plaise ou non, quand on aura des choses à dire, on les dira toujours. Nous avions besoin de montrer l'amour que nous portons à Guingamp, à une ou deux reprises. Pas de quoi en faire tout un fromage.
Pour les bombes agricoles, naze et non cautionné par les kops. Fin du débat.
Je crois qu'en fait, il faut que vous ayez toujours quelques chose à redire. Sinon, vous vous ennuyez ...
Je suis toujours prompt à défendre les kops sur beaucoup de chose et je fais partis de ceux en Coubertin qui suivent avec plaisir les chants lancés par les kops (et oui y'en a).
Mais très sincèrement votre prestation d'ensemble hier soir fût médiocre.
Pour les Magics c'est dommageable mais dès que Corentin est absent et vu qu'il n'y a personne pour reprendre le flambeau, c'est vraiment mauvais.
Au final hier soir entre les chants anti-guingampais, les débuts de bagarres entre vous

(Et dire qu'il n'y avait même pas de supporters Guingampais présents...) et les bombes agricoles, vous avez passé très peu de temps à faire ce que vous savez pourtant très bien faire : chanter POUR votre club !
Ça allait en première période, mais alors en seconde période on a vu des kops totalement éteints, presque aucun chants lancés. Y'avais d'ailleurs même plus de capo pendant de longues minutes que ce soit en KDLB ou en Magics.
Alors si toi t'es content de ça, si tu ne trouve rien à redire sur l'ambiance globale de la part des kops hier soir, c'est dommage.
On a connu beaucoup mieux, même dernièrement.