[Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 févr., 2018 9:49 pm

Butelle
15
4%
Manceau
14
4%
Traoré
4
1%
Pavlovic
87
24%
Andreu
7
2%
Santamaria
5
1%
Tait (sorti)
57
16%
Oniangué
19
5%
Mangani
8
2%
Reine-Adélaïde (sorti)
31
9%
Toko-Ekambi (sorti)
110
30%
(entré) Capelle
2
1%
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Guillaume
1
0%
 
Nombre total de votes : 362
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 24 févr., 2018 11:54 pm

Dernier message de la page précédente :

ce com d'après match du coach, traduit le soulagement du résultat :

http://news.maxifoot.fr/info-278460_180224/football.php

il ne nous a pas habituer a parler comme ça !

je comprends son soulagement ( puisque c'est aussi le notre )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 24 févr., 2018 11:57 pm

à l'inverse, celle du coach lillois traduit ce qu'on a trop connu cette saison : une énorme frustration :

http://news.maxifoot.fr/info-278464_180224/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 25 févr., 2018 12:00 am

lointainscoiste a écrit :
christophe h a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Yes. Thank You.
J'arrive encore à lire...

Ma fille, née à Angers, grandie à Florence (Italia), étudiante à Lille...
"Papa, je suis pour le SCO" Brave fille!
Hips...

fallait venir à Lille!
ALLEZ SCO!


Bientôt, bientôt mais vacances scolaires obligent nous étions angevins.

LOSC équipe valeureuse mais un peu djeune ce soir...

oui Lille très fragile, très stérile ce soir. C'était souvent le cas, mais assez flagrant ce soir. Le SCO, bien en place, l'a bien aidé à cela. D'autres vont s'en inspirer, quoiqu'il n'y avait pas besoin du SCO pour savoir cela, on l'a juste confirmé. Stade plus qu'à moitié vide. Et peu d'ambiance, ça sifflait même à certains moments en fin de match. Un stade qui a commencé à se vider même avant le but de Pépé et qui s'est vidé en un rien de temps si tôt le coup de sifflet final. Des stadiers qui attendaient que l'on sortent et qui d'ailleurs même nous ont demandé de sortir. Une fin de saison qui va être très compliqué pour le LOSC.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar Cisco » dim. 25 févr., 2018 12:27 am

Ascenseur émotionnel ce soir. Grande satisfaction que cette victoire. Et d'avoir vu le caractère des joueurs sur ce match.
Au deuxième but, un cri rauque est sorti malgré moi de ma gorge, bondissant, points serrés, plié en deux !
C'est pas fini, ce sera dur jusqu'au bout, mais on n'est encore plus que jamais en course. Et on ne lâche pas.










Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Indivert
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2017 12:00 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar Indivert » dim. 25 févr., 2018 12:28 am

Amis angevins, comme je vous l'avais dit la semaine dernière j'ai regardé votre match ce soir. Bravo à votre équipe. Je vous avais dit que le match qu'il fallait gagner c'était celui à Lille. Vous l'avez fait de belle manière et sans doute condamné les lillois qui ont en plus d'autres pbs. Désormais ce sera une question de mental mais vous allez vous en sortir. Je crois que ce soir vous avez peut-être fait le plus dur. Bravo à vous.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 25 févr., 2018 12:34 am

Indivert a écrit :Amis angevins, comme je vous l'avais dit la semaine dernière j'ai regardé votre match ce soir. Bravo à votre équipe. Je vous avais dit que le match qu'il fallait gagner c'était celui à Lille. Vous l'avez fait de belle manière et sans doute condamné les lillois qui ont en plus d'autres pbs. Désormais ce sera une question de mental mais vous allez vous en sortir. Je crois que ce soir vous avez peut-être fait le plus dur. Bravo à vous.


Merci pour ton soutien, à vous de jouer maintenant et de battre ces arrogants lyonnais avec j’espere pour vous, un Ruffier du même niveau que le week end dernier pour écœurer les Aulas boys.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 févr., 2018 12:46 am

v49 a écrit :Content de cette victoire,
belle force de caractère de l'équipe.
Il faudra bonifier ces 3 points face à l'EAG qui semble marquer le pas.
Y'a moyen de faire une série de 6 points sur 6...
Attention, c'est très serré en bas et on est loin d'être sauvé...


Absolument. Ne pas se relâcher et confirmer dès le prochain match !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 févr., 2018 12:47 am

Indivert a écrit :Amis angevins, comme je vous l'avais dit la semaine dernière j'ai regardé votre match ce soir. Bravo à votre équipe. Je vous avais dit que le match qu'il fallait gagner c'était celui à Lille. Vous l'avez fait de belle manière et sans doute condamné les lillois qui ont en plus d'autres pbs. Désormais ce sera une question de mental mais vous allez vous en sortir. Je crois que ce soir vous avez peut-être fait le plus dur. Bravo à vous.


merçi a toi : c'est rare qu'un supporter adverse revienne une semaine après un match ( sauf nos amis des côtes d'armor, comme enzo par exemple ;) ) ; et c'est d'autant plus appréciable.

bon derby a vous demain
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3374
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar grandpop » dim. 25 févr., 2018 1:18 am

On a été enfin efficace et c'est ça qui fait la différence !!!

Petite précision pour FranceSCO. Dans ton résumé, tu parles de passe décisive de la tête de Pavlovic mais il s'agit d'une frappe contrée de Pavlovic qui a le bonheur d'atterrir sur Toko qui place une volée magistrale et ô combien salvatrice !!!

Malgré tout, en plus de Toko et de Tait, j'ai mis Pavlo dans mon top 3 car il a été très précieux dans ce match et j'aime sa hargne offensive à la 88ème : peu de défenseur aurait osé cette frappe des 20 mètres qui amène le 2ème but de Toko !!! Merci le SCO : tu me feras toujours vibrer !!! :love:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 25 févr., 2018 1:46 am

Christobald a écrit :Une pensée pour SM après la tentative de déstabilisation de la semaine...

+ 1000 !!....
:sco8: :sco12: :sco8: :sco17: :sco20: :sco17:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 25 févr., 2018 1:56 am

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Quel pied ! Complètement pété... je suis. Bourré... J'ai vu le match au James Joyce avec ma fille (étudiante à Lille où vit aussi mon fils).
Elle est bonne cette bière: Paix Dieu.

Victoire Victoire Victoire
Comme prévu (voir avant match)...

Victoire collective, des coaches aux joueurs, pas important souligner mérites individuels.
Hips...
Allez SCO


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça fait du bien de te voir dans cet état :up: (a consommer avec modération...même si ça semble trop tard pour ce soir :D )


Yes. Thank You.
J'arrive encore à lire...

Ma fille, née à Angers, grandie à Florence (Italia), étudiante à Lille...
"Papa, je suis pour le SCO" Brave fille!
Hips...

En plein déLille le Lointain :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13597
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar vince971 » dim. 25 févr., 2018 2:26 am

Victoire qui confirme les progrès de l'équipe. Qui confirme les vues de SM aussi.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar Florian Vancouver » dim. 25 févr., 2018 4:08 am

Pour moi, Pavlovic est l'homme du match. Il a tout réussi, sauf un dégagement dévissé sans conséquence. Sa passe pour KTE qui amène le but vainqueur n'en est pas une puisque c'est plutôt un tir contré, mais cela montre sa détermination.

Toko Ekambi, que je trouvais absent et à côté de la plaque en première période, a été au rendez-vous. Il est très fort, c'est sûr. Contrairement à ce que j'ai cru, sa tête du premier but est parfaitement maitrisée, c'est une facette qu'il n'avait guère montrée jusqu'à présent. Son second but est évidemment somptueux. S'il avait eu la même adresse la semaine dernière ! Quoi qu'il en soit, bravo !

Je place Manceau sur la troisième marche. Il a bien tenu son aile, fait preuve de sang-froid dans quelques moments sensibles, et créé le décalage qui amène le premier but.

Bon match des autres (même s'il y aurait un peu à redire sur chacun car qui aime bien châtie bien), ainsi que de l'arbitre (nous sommes sur une bonne série d'arbitres discrets, neutres et efficaces) et de Pépé.


+1 Exactement la même lecture sur ce match. Sir Pavlovic sur ce match, niveau Ligue des Champions ce soir! Et Manceau qui amène ce premier but par sa hargne et son appel de une-deux! Et bien sûr, Toko :)
Mais quel plaisir de voir aussi Tait, Oniangué et Adelaide à ce niveau!

:sco6:
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 25 févr., 2018 8:34 am

Je n'y croyais pas....j'avais tort....tant mieux !
Stéphane MOULIN a montré pour le nième fois sa capacité à motiver ses troupes, à imaginer des schémas de jeu adaptés à l'adversaire et à son effectif.
Quelle belle récompense pour cet entraineur talentueux et sans prétention !!
Bravo à toute l'équipe, à Toko Ekambi en premier lieu, même si le SCO me semble trop dépendant de l'efficacité d'un seul joueur.
Pavlovic ne cesse de s'affirmer; il ne faudrait pas pour autant enterrer Romain Thomas qui a porté le maillot du SCO de façon exemplaire.
Bravo, mais tout reste à faire : on va vivre un sprint jusqu'au bout. Dans d'autres disciplines on dirait que ça va se jouer au centième de seconde !
Amiens a aussi fait une bien belle performance. Quant à Lille, j'ai peine à croire que ce club va passer à la trappe...
Profitons de ce beau dimanche ensoleillé avant de recevoir Guingamp.
Fred
Professionnel
Messages : 1536
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar Fred » dim. 25 févr., 2018 8:42 am

lointainscoiste a écrit :Quel pied ! Complètement pété... je suis. Bourré... J'ai vu le match au James Joyce avec ma fille (étudiante à Lille où vit aussi mon fils).
Elle est bonne cette bière: Paix Dieu.

Victoire Victoire Victoire
Comme prévu (voir avant match)...

Victoire collective, des coaches aux joueurs, pas important souligner mérites individuels.
Hips...
Allez SCO

Et bah elle est belle la jeunesse :up:
persio
Professionnel
Messages : 1400
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar persio » dim. 25 févr., 2018 8:51 am

SCOBARNAVE a écrit :A noter au delà de cette victoire méritée et si importante le beau geste de Pépé qui sur son but n'a pas voulu manifester sa joie face à son ancien club.

Reviens, Nico Pépé reviens ! Bah pourquoi ? Parce que le SCO il a besoin de toi....
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar dd49 » dim. 25 févr., 2018 9:02 am

Toko-Ekambi rien à dire au top du top
Butelle nous a sauvé ne pas oublier
Et que dire de pépé qu'on aurait pas dût le laisser partir
PS: les journalistes amateurs de l'équipe !! Stéphane MOULIN n'est pas l'entraineur d'Amiens
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29788
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 25 févr., 2018 9:02 am

Rage et déception du coté de Galthier

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/879145
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar sheridan » dim. 25 févr., 2018 10:06 am

Christobald a écrit :Rage et déception du coté de Galthier

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/879145


galtier n'a pas besoin de geindre, il ne méritait pas mieux. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar ploum » dim. 25 févr., 2018 10:09 am

Hier soir le SCO à retrouvé son éclat ,victoire amplement méritée !
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » dim. 25 févr., 2018 10:12 am

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Une pensée pour SM après la tentative de déstabilisation de la semaine...

+ 1000 !!....
:sco8: :sco12: :sco8: :sco17: :sco20: :sco17:


Mais qui vous dit qu'il y a eu une tentative de déstabilisation ? et si c'était Moulin et Chabane qui se sont posé la question d'un départ et son remplacement éventuel ? il y a aujourd'hui une phrase de SC dans le co ( après le match de St Etienne, je lui est dit, qu'est-ce qu'on fait ? et il m'a dit son envie de continuer l'aventure)
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar e-sco » dim. 25 févr., 2018 10:24 am

Cisco a écrit :Ascenseur émotionnel ce soir. Grande satisfaction que cette victoire. Et d'avoir vu le caractère des joueurs sur ce match.
Au deuxième but, un cri rauque est sorti malgré moi de ma gorge, bondissant, points serrés, plié en deux !
C'est pas fini, ce sera dur jusqu'au bout, mais on n'est encore plus que jamais en course. Et on ne lâche pas.

Je crois que ce cri, il a résonné dans tous nos foyers!
Quel scénario de fin de match, cette égalisation de Pépé qui nous ramène 1 semaine en arrière, avec cette sensation de frustration qui commence à remonter et se dire que ce n'est juste pas possible...
Et puis la volée de Toko :up:
L'équipe n'a rien lâché hier (et pourtant, elle aurait pu). Et cette image de Moulin après notre deuxième but :love:
Pour l'homme du match, je vote Pavlo qui m'a beaucoup plu.
Image
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » dim. 25 févr., 2018 10:33 am

Playtime a écrit :Où sont passés les aigres grincheux qu'on ne voit sur le forum que les soirs de défaite ? Comment surmontent-ils la déception de la victoire ? Je me demande... :hihi:


Ils sont au ski, ils reviennent le 14 mars au soir.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6662
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar Bessonno » dim. 25 févr., 2018 10:42 am

Ah oui ce deuxième but ... quelle délivrance, je n'en pouvais plus de ces dix dernières minutes et quand Pépé marque :shock: les boules vu le match abouti de notre Sco... heureusement, Toko peu en vue jusque là s'est rappelé qu'il était de la race des vrais buteurs, magnifique :love: , mon top 3 : Pavlo indestructible, Tait toujours remarquable et ce Butelle décisif, j'ai bien aimé Adélaïde, Manceau et noté les progrès d' Andreu avec ce beau centre au coeur de la défense Lilloise, enfin une belle soirée après cette cruelle désillusion verte ;) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar SCO56 » dim. 25 févr., 2018 10:43 am

dd49 a écrit :Toko-Ekambi rien à dire au top du top
Butelle nous a sauvé ne pas oublier
Et que dire de pépé qu'on aurait pas dût le laisser partir
PS: les journalistes amateurs de l'équipe !! Stéphane MOULIN n'est pas l'entraineur d'Amiens


sur le but, la tête de pépé est bien appuyée mais que ce soit butelle, michel ou letellier, jamais ils n'arrivent à nous sortir un arrêt réflexe sur la ligne. c'est ce qu'on demande à un gardien, rapporter quelques points précieux sur l'année.
pour le départ de pépé, nous avions besoins de tunes à l'époque.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar SCO56 » dim. 25 févr., 2018 10:46 am

e-sco a écrit :
Cisco a écrit :Ascenseur émotionnel ce soir. Grande satisfaction que cette victoire. Et d'avoir vu le caractère des joueurs sur ce match.
Au deuxième but, un cri rauque est sorti malgré moi de ma gorge, bondissant, points serrés, plié en deux !
C'est pas fini, ce sera dur jusqu'au bout, mais on n'est encore plus que jamais en course. Et on ne lâche pas.

Je crois que ce cri, il a résonné dans tous nos foyers!
Quel scénario de fin de match, cette égalisation de Pépé qui nous ramène 1 semaine en arrière, avec cette sensation de frustration qui commence à remonter et se dire que ce n'est juste pas possible...
Et puis la volée de Toko :up:
L'équipe n'a rien lâché hier (et pourtant, elle aurait pu). Et cette image de Moulin après notre deuxième but :love:
Pour l'homme du match, je vote Pavlo qui m'a beaucoup plu.


au coup de sifflet final, beaucoup de joueurs lèvent les bras pour exprimer leur joie et leur soulagement.
on sent une réelle implication du groupe
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 25 févr., 2018 10:46 am

chlosta49 a écrit :
captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Une pensée pour SM après la tentative de déstabilisation de la semaine...

+ 1000 !!....


Mais qui vous dit qu'il y a eu une tentative de déstabilisation ? et si c'était Moulin et Chabane qui se sont posé la question d'un départ et son remplacement éventuel ? il y a aujourd'hui une phrase de SC dans le co ( après le match de St Etienne, je lui est dit, qu'est-ce qu'on fait ? et il m'a dit son envie de continuer l'aventure)

Les discussions en interne , et légitimes , sont une chose ! Les rumeurs, savamment entretenues , l'acharnement à les relayer + le court-termisme à courte vue en sont une autre !! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 25 févr., 2018 10:53 am

Bessonno a écrit :Ah oui ce deuxième but ... quelle délivrance, je n'en pouvais plus de ces dix dernières minutes et quand Pépé marque :shock: les boules vu le match abouti de notre Sco... heureusement, Toko peu en vue jusque là s'est rappelé qu'il était de la race des vrais buteurs, magnifique :love: , mon top 3 : Pavlo indestructible, Tait toujours remarquable et ce Butelle décisif, j'ai bien aimé Adélaïde, Manceau et noté les progrès d' Andreu avec ce beau centre au coeur de la défense Lilloise, enfin une belle soirée après cette cruelle désillusion verte ;) !

+1 je comptais les minutes après le premier but, puis Pépé: OUILLE! (comme attendu, craint). Puis KTE. J'ai bondi de mon siège, j'étais comme un gamin fou de bonheur. Et la délivrance. Il ne faisait plus du tout froid!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar mike » dim. 25 févr., 2018 11:01 am

Cadeau, écouter bien le début sur le passage SM.

Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21898
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » dim. 25 févr., 2018 11:11 am

Sinon, pour les adeptes du changement d’entraineur dans les moments difficiles, Galtier à Lille, c’est une seule victoire en 8 matches. Pour le choc psychologique, on repassera.

Un groupe lillois bien moyen. Plusieurs joueurs ont du talent c’est sûr (Luiz Araujo, Pepe), mais ça ne suffit pas pour former un bon collectif. Pas évident quand on a un groupe aussi jeune, hétérogène, sans leader d’expérience.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2250
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Messagepar broc49 » dim. 25 févr., 2018 11:21 am

Super résultat bravo à tous. N'ayant pas vu le match pas de vote pour moi.

Je suis juste très content pour Pavlo :love: qui unanimement à l'air d'avoir fait un gros match.

Allez le SCO.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités