[Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 févr., 2018 9:49 pm

Butelle
15
4%
Manceau
14
4%
Traoré
4
1%
Pavlovic
87
24%
Andreu
7
2%
Santamaria
5
1%
Tait (sorti)
57
16%
Oniangué
19
5%
Mangani
8
2%
Reine-Adélaïde (sorti)
31
9%
Toko-Ekambi (sorti)
110
30%
(entré) Capelle
2
1%
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Guillaume
1
0%

Nombre total de votes : 362

gerardmer88
Junior

Re: [Après-match] J27 : Lille OSC 1-2 Angers SCO

Message par gerardmer88 »

Quelle belle entrée de Adélaïde !
Il peut-être l’homme de la fin de saison, il a gagné sa place ce soir... Bravo à lui !!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

ils ont enfin converti le mieux entraperçu depuis quelques temps en victoire....il était temps. :up:
je pense que ça va etre compliqué pour lille, ils n'ont pas une équipe façonnée pour se battre pour le maintien et, ça va se payer cash. :oops:

ps) merci aux trompettes de nantes qui ont toujours aidés le sco en toutes situations. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

calimero a écrit :Par contre supporter une équipe qui joue si bas et laisse 70 % de possession à l'adversaire ça fait vieillir de dix ans en 9O minutes !
Stressant . :(
Ridicule !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

romar a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Il était temps de mettre fin à la série de défaites.
Cette configuration offensive est plus intéressante et efficace. Oniangué progresse, Jeff gagne du temps de jeu.
L'auteur de l'erreur du match est Traoré, qui a laissé Pépé seul dans la surface. Heureusement que Toko nous a encore sauver la mise.
Mais ça ne marche pas à tous les matchs, alors ce serait utile que d'autres joueurs marquent et que l'on arrête les erreurs de défense, on a déjà eu assez à faire avec des arbitrages défavorables cette saison pour ne pas en rajouter.
moi , je vois plutot un manque de détermination de Andreu qui avait la possibilité de tacler pour empêcher le centre fatal !
Et pour moi une erreur de la doublette Mangani-Santamaria qui laisse un joueur seul derrière eux, celui qui décale le joueur pour le centre...l'origine du but est là.
Reconstruire et revenir plus fort!
mike
Donateur

Message par mike »

Downtown Angers
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Avec l'énorme loupé de Traoré dans la surface et le sauvetage lillois, la non victoire aurait été rageante, on a cadré 9 fois, stat très rare quand on ne s'appelle pas le PSG (et encore les tirs cadrés de Paris sont souvent des buts).

Un Pavlo exceptionnel, un JRA prometteur, un KTE qui semblait un peu découragé, mais qui a sorti une très grosse fin de match.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

On ne peut pas descendre avec le 7eme buteurs de L1 ( 13buts ). c'est pas possible !!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

On n'est pas en champions league !
le sco a fait un match énorme !!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

vince_fun49 a écrit :On ne peut pas descendre avec le 7eme buteurs de L1 ( 13buts ). c'est pas possible !!
Marseille l'on fait en 1994 avec Sony Anderson !! Pas pour les mêmes raisons.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

De retour du stade. Que de bonheur! Et une fin palpitante. A l'égalisation me suis dit Pépé p'tit c.. C'est affectif. Et puis le deuxième but de KTE! La délivrance. Pur bonheur, explosion de joie. Bien joué Capelle sur ce soup. J'ai eu peur que l'arbitre ne siffle hors jeu. Mais non comme Capelle a joué intelligent. Parfait!
Un bon match du SCO, bien en place qui a su se créer des occasions, qui a bien maitrisé les choses, en particulier en seconde période. Reina Adélaïde et Tait devant ça fait bu bien. Avec KTE ils on a montré de belles choses. Surement mes trois du match, mais on peut ajouter Pavlovic, Oniangué, Andreu, Butelle (une belle parade en seconde mi temps), Manceau, même Traoré malgré son "erreur" sur le but de Pépé. Bref trois zéro pour le SCO me disait après le second but de KTE. Il a failli sauver Lille d'une troisième défaite (deux sauvées, pas mal non?!).
Une quinzaine d'angevins présents dans la tribune visiteurs. Nous étions 6 SCOïtes juste à côté. Quel bonheur! Il a fait chaud.
Bon ce stade de Lille nous réussit bien. Deux victoire, un nul sur ces trois saisons.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Butelle aura fait un arrêt décisif mais n'a pas pu grand chose sur la tête de Pepe bien démarqué

Un nul m'aurait écoeuré même si 1 point , c'est mieux que rien !
Une montée, c'est comme un titre !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :De retour du stade. Que de bonheur! Et une fin palpitante. A l'égalisation me suis dit Pépé p'tit c.. C'est affectif. Et puis le deuxième but de KTE! La délivrance. Pur bonheur, explosion de joie. Bien joué Capelle sur ce soup. J'ai eu peur que l'arbitre ne siffle hors jeu. Mais non comme Capelle a joué intelligent. Parfait!
Un bon match du SCO, bien en place qui a su se créer des occasions, qui a bien maitrisé les choses, en particulier en seconde période. Reina Adélaïde et Tait devant ça fait bu bien. Avec KTE ils on a montré de belles choses. Surement mes trois du match, mais on peut ajouter Pavlovic, Oniangué, Andreu, Butelle (une belle parade en seconde mi temps), Manceau, même Traoré malgré son "erreur" sur le but de Pépé. Bref trois zéro pour le SCO me disait après le second but de KTE. Il a failli sauver Lille d'une troisième défaite (deux sauvées, pas mal non?!).
Une quinzaine d'angevins présents dans la tribune visiteurs. Nous étions 6 SCOïtes juste à côté. Quel bonheur! Il a fait chaud.
Bon ce stade de Lille nous réussit bien. Deux victoire, un nul sur ces trois saisons.
ALLEZ SCO!
oui !
ça fait du bien d'être la bête noire d'un autre club de ligue 1 !...ça change ( d'habitude on rencontre beaucoup de nos bêtes noires )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Adelaide va nous faire une bamba :)
1956
Donateur

Message par 1956 »

sheridan a écrit :ils ont enfin converti le mieux entraperçu depuis quelques temps en victoire....il était temps. :up:
je pense que ça va etre compliqué pour lille, ils n'ont pas une équipe façonnée pour se battre pour le maintien et, ça va se payer cash. :oops:

ps) merci aux trompettes de nantes qui ont toujours aidés le sco en toutes situations. :roll:
T'inquiète ils vont nous offrir les 3 points à RK lors de la 37ème journée :indiana:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Content de cette victoire,
belle force de caractère de l'équipe.
Il faudra bonifier ces 3 points face à l'EAG qui semble marquer le pas.
Y'a moyen de faire une série de 6 points sur 6...
Attention, c'est très serré en bas et on est loin d'être sauvé...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ne reste plus qu'à battre Guingamp, Caen (on est leur bête noire), Strasbourg, Metz (à la 36ème ils seront condamnés et ce sera facile d'aller gagner là bas) et Dijon (à la 38ème ils seront sauvés et donc moins motivés).

Tous les autres résultats seront des "bonus" Nantes Nice et OM à RK pourquoi 3 défaites ? à Toulouse et Bordeaux 1 point voire 3 points ?

Aujourd'hui, après ce coup de massue à la 89ème et cette rouetourne qui a tourné à la 90 ème la confiance est revenue !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il faut absolument battre Nantes chez nous pour conjurer le mauvais sort, espérons qu'ils soient largués pour l'Europe d'ici là.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Pour moi, Pavlovic est l'homme du match. Il a tout réussi, sauf un dégagement dévissé sans conséquence. Sa passe pour KTE qui amène le but vainqueur n'en est pas une puisque c'est plutôt un tir contré, mais cela montre sa détermination.

Toko Ekambi, que je trouvais absent et à côté de la plaque en première période, a été au rendez-vous. Il est très fort, c'est sûr. Contrairement à ce que j'ai cru, sa tête du premier but est parfaitement maitrisée, c'est une facette qu'il n'avait guère montrée jusqu'à présent. Son second but est évidemment somptueux. S'il avait eu la même adresse la semaine dernière ! Quoi qu'il en soit, bravo !

Je place Manceau sur la troisième marche. Il a bien tenu son aile, fait preuve de sang-froid dans quelques moments sensibles, et créé le décalage qui amène le premier but.

Bon match des autres (même s'il y aurait un peu à redire sur chacun car qui aime bien châtie bien), ainsi que de l'arbitre (nous sommes sur une bonne série d'arbitres discrets, neutres et efficaces) et de Pépé.
Modifié en dernier par Playtime le sam. 24 févr., 2018 11:09 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Pépé a jailli mais le SCO a pris les 3 pts.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Quel pied ! Complètement pété... je suis. Bourré... J'ai vu le match au James Joyce avec ma fille (étudiante à Lille où vit aussi mon fils).
Elle est bonne cette bière: Paix Dieu.

Victoire Victoire Victoire
Comme prévu (voir avant match)...

Victoire collective, des coaches aux joueurs, pas important souligner mérites individuels.
Hips...
Allez SCO
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Où sont passés les aigres grincheux qu'on ne voit sur le forum que les soirs de défaite ? Comment surmontent-ils la déception de la victoire ? Je me demande... :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :Quel pied ! Complètement pété... je suis. Bourré... J'ai vu le match au James Joyce avec ma fille (étudiante à Lille où vit aussi mon fils).

Victoire collective, des coaches aux joueurs, pas important souligner mérites individuels.
Hips...
Allez SCO
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça fait du bien de te voir dans cet état :up: (a consommer avec modération...même si ça semble trop tard pour ce soir :D )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Quel pied ! Complètement pété... je suis. Bourré... J'ai vu le match au James Joyce avec ma fille (étudiante à Lille où vit aussi mon fils).

Hips...
Allez SCO

ça fait du bien de te voir dans cet état :up: (a consommer avec modération...même si ça semble trop tard pour ce soir :D )
Yes. Thank You.
J'arrive encore à lire...

Ma fille, née à Angers, grandie à Florence (Italia), étudiante à Lille...
"Papa, je suis pour le SCO" Brave fille!
Hips...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Avant le premier but de toko, 11 passes angevines.
Sur le but lillois, andreu se fait déborder trop facilement, marquage très lâche de traoré
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :

Hips...
Allez SCO

Yes. Thank You.

Hips...
à ta santé lointain ( et à ta petite famille également )
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Playtime a écrit :Où sont passés les aigres grincheux qu'on ne voit sur le forum que les soirs de défaite ? Comment surmontent-ils la déception de la victoire ? Je me demande... :hihi:
:up:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

v49 a écrit :Content de cette victoire,
belle force de caractère de l'équipe.
Il faudra bonifier ces 3 points face à l'EAG qui semble marquer le pas.
Y'a moyen de faire une série de 6 points sur 6...
Attention, c'est très serré en bas et on est loin d'être sauvé...
Sinon, y a Toulouse aussi. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sad a écrit :

Hips...
Allez SCO

Yes. Thank You.

Hips...
fallait venir à Lille!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

christophe h a écrit :
sad a écrit :

Yes. Thank You.

Hips...
fallait venir à Lille!
ALLEZ SCO!
Bientôt, bientôt mais vacances scolaires obligent nous étions angevins.

LOSC équipe valeureuse mais un peu djeune ce soir...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ce com d'après match du coach, traduit le soulagement du résultat :

http://news.maxifoot.fr/info-278460_180224/football.php

il ne nous a pas habituer a parler comme ça !

je comprends son soulagement ( puisque c'est aussi le notre )
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »