Roberto MORININI ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » ven. 11 juin, 2004 6:45 pm

Dernier message de la page précédente :

Si les suisses nous donnaient leur avis sur des placements financiers nets d'impot je les croirais volontiers,mais leur avis footballistique je m'en tape un peu! :lol: C'est quand même nous les champions d'Europe en titre :lol: Pas de panique c'est juste une blague On va leur montrer que n'importe quel entraineur peut être bon dans un bon championnat! NOn blague à part ce ROberto je ne le connais pas et je le jugerai sur ses résultats.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 11 juin, 2004 6:47 pm

scoboy a écrit :il nous parle comme ci on connaisait le championnat suisse :lol: :lol: :lol: par ex gc connait pa, yb young boys berne mais ne vous inqueiter pas il va faire un formidable parcours il a meme avouer qu au servette il a ete payé a rien faire (cf CO)
je pense que GC c'est les grasshopper non??
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Messagepar mitch » ven. 11 juin, 2004 7:14 pm

Salut Après Jeandupeux au Mans, le péril suisse arrive à Angers ! Je déconne, mais ça reste à voir quand même ! En tous cas, il semble avoir une belle gueule, c'est bon, ça va faire venir de la nana au stade :chinois: Bonne chance à lui, je ne crois que ce que je vois, je jugerai donc sur pièce. De toute façon, quand on lui parle de ses échecs répétés, Morini nie tout en bloc... :up: Wait and see. Vive le SCO ! Mitch.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 11 juin, 2004 7:32 pm

Bon ca y est les suisses (enfin les 4 supporters....) vous pouvez partir on vous a entendu. On jugera sur pièce
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » ven. 11 juin, 2004 7:38 pm

:oops: :oops: :oops: Hé les petits suisses arrêtez de pourrir notre forum. En france nous connaissons le football, si fin septembre il apparaît que votre compatriote est nul nous saurons le lui dire. Alors stop!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 11 juin, 2004 8:31 pm

Ahhh baaah cééé suuur hein, on n'ééé paaas presséééé en Suuuisse !!! Retournez cueillir vos Edelweiss :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Le tacleur
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 juin, 2004 9:54 am
Localisation : Genève

Messagepar Le tacleur » ven. 11 juin, 2004 9:11 pm

Oui, GC = Grasshoppers Club Zurich. Servettiens doit être assez jeune et il a parlé comme s'il était sur un forum grenat!
Le tacleur
Avatar de l’utilisateur
Le tacleur
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 juin, 2004 9:54 am
Localisation : Genève

Messagepar Le tacleur » ven. 11 juin, 2004 9:14 pm

Sympa l'accueil... j'espère que vous n'êtes pas représentatif de votre ville :twisted:
Le tacleur
patou
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

entraineur

Messagepar patou » ven. 11 juin, 2004 9:17 pm

vous etes lamentables.....vs connaissiez l'ancien entraineur du SCO..??? et pourtant ,si on prend ses résultats uniquements , le SCO fini...second... alors ..?? :up: :up:
le SCO redeviendra GRAND
Avatar de l’utilisateur
Berny
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 juin, 2004 8:20 am

Messagepar Berny » ven. 11 juin, 2004 9:24 pm

popov49 a écrit :Ahhh baaah cééé suuur hein, on n'ééé paaas presséééé en Suuuisse !!! Retournez cueillir vos Edelweiss :twisted:
Au cas ou je suis Français moi. Et le Foot Français je le connais sûrement mieux que certains ici présent ;). Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 11 juin, 2004 9:44 pm

attendons de voir les résultats avant de juger mais merci pour ces infos qui nous renseignent (un peu car il y a part pris c'est clair), néanmoins j'étais très hostile à Tosi, le considérant comme un guignol, il s'est avéré que j'avais tort, donc méfiance, respectons le choix de Norbert dans un premier temps !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 11 juin, 2004 9:59 pm

de toute façon et ça confirme les dirs, on en à discuté avec les collègues de taff qui sont en contact avec des anciens du sco, dirigeants etc... Il la pris le suisse pour juste coacher l'équipe et faire ses entrainements, un mec qui fera pas de vague car il connait rien de la l2 française comme il la dit dans le co d'aujourd'hui, Comme de toute façon le fils Norbert doit obligatoirement jouer de toute façon je dit obliger vu les caves qu'on avait en attaque heureusement qu'il était la, donc Norbert fera les compo, vas recruter les joueurs et voilà.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 11 juin, 2004 11:41 pm

disiz49 a écrit :c de la dynamiteeeeeeeeee...........ok je sors :chinois:
Ca tombe bien, je prends de l'Ovomaltine au petit déj' en ce moment... :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 11 juin, 2004 11:43 pm

Franchement, dévérouiller le sujet pour écrire cela Francesco ! :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 12 juin, 2004 12:12 am

Cisco a écrit :Franchement, dévérouiller le sujet pour écrire cela Francesco ! :roll: :D
??? Je ne l'ai pas déverrouillé, je ne me serais pas permis, je suis le seul à respecter ton travail ici :love: Sérieusement, il était ouvert. Ah non, apparemment, j'ai le pouvoir d'écrire dans des topics verrouillés sans rien faire. Inclinez-vous, mes braves !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 juin, 2004 10:17 am

scoboy a écrit :
mythopat a écrit :Bienvenue chez guignol Roberto. Pas de jugement avant de voir, de toute façon voila l'entraîneur de renom anoncé, le grande Roberto qui !!!!! une entraîneur avec une grosse expérience de 0 ans sur le foot français. Disons qu'avec la moyenne de 4 entraîneur par saison, il faut esperer que son salaire de marionette ne sera pas trop élevé quand il voudra couper les fils qui vont le relier en permanence aux mains de norbert, ou quand norbert voudra couper les fils. Un grand club qui fait des bénefices comme le notre ( et cela avec les indemnités versés à Guérit, celle de Bonnevay et Pinot bientôt en attendant le procés de Bracqbien) peut se permettre une nouvelle vague d'entraîneur dans sa volonté de construire et structurer. bienvenue dans notre club house en préfabriqué sur nos deux terrains d'entraînements bosselés l'été et innondé l'hiver , avec notre centre de formation absent, nos 18 ans et notre reserve au niveau régional, et nos supporters qualifié de débile par le président. Bienvenue roberto, roberto qui pardon ?
et tu te dis supporter du sco !!!!!! j aurai honte de supporter un club de sacrebleu pas toi ?
Scoboy tu sais bien que ce gars ce n'est pas un supporter il est en mission ici.Et si ça se trouve il n'a jamais assisté à un seul match du sco. Et oui au fait qui tu es toi, c'est quand meme assez marrant que tu débarques ici juste apres cette décisio de la dncg.....Pourquoi ne t'as ton jamais lu avant ici?Tu étais ou quand le sco jouait cette saison?Tu étais ou quand le sco a réussit à s'en sortir en battant valence?Tu étais ou ce fameux soir et les autres lorque nous on débattait du sco, de ses réussites, de ses échecs, de ses entraineurs, de son président?
mythopat
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 12:50 pm

Messagepar mythopat » sam. 12 juin, 2004 12:35 pm

il faudrait débattre des heures sur la légitimité d'être supporter, j'étais ou demande tu ? qu'est ce que cela change. Y'a t il des supporters plus méritants que d'autres ?, je crois que chacun supporte à sa façon et si tu penses que les gens sont pessimistes ou trop critique sur le SCO , c'est surtout je crois; un ras le bol de la masse d'imcompétence, de décisions idiotes et farfelus que le club génere depuis 11 ans. Tu défends des gens que tu ne connais pas, tu te fais une opinion par presse interposé, tu te crois meilleur et plus légitime que les autres, tu n'est qu'une personne avec une opinion et chaque opinion a le droit d'exister, de s'exprimer. je préfererais dire du bien de norbert, de voir que le club se structurer, se professionalise, investise dans des terrains d'entraînements , dans le projet de centre de formation plutôt que de payer des entraîneurs qui n'entraine plus. je préfererais voir une équipe réserve en CFA 2 et des 18 ans en nationaux plutôt qu'au niveau régional parceque des "petits pros" n'ont pas su s'arracher les couilles. Je préfererais un recrutement judicieux émanant d'une vrai recherche et des prolongations de contrat en cours de saison, etc bref je prefererai avoir un club sain avec un président honnête et passionné. Je souhaite que le SCO exite enfin plutôt qu'il ne sauve les apparances avec un maintien, le club SCO c'est un tout pas uniquement l'éqiupe première....
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 juin, 2004 12:55 pm

mythopat a écrit :il faudrait débattre des heures sur la légitimité d'être supporter, j'étais ou demande tu ? qu'est ce que cela change. Y'a t il des supporters plus méritants que d'autres ?, je crois que chacun supporte à sa façon et si tu penses que les gens sont pessimistes ou trop critique sur le SCO , c'est surtout je crois; un ras le bol de la masse d'imcompétence, de décisions idiotes et farfelus que le club génere depuis 11 ans. Tu défends des gens que tu ne connais pas, tu te fais une opinion par presse interposé, tu te crois meilleur et plus légitime que les autres, tu n'est qu'une personne avec une opinion et chaque opinion a le droit d'exister, de s'exprimer. je préfererais dire du bien de norbert, de voir que le club se structurer, se professionalise, investise dans des terrains d'entraînements , dans le projet de centre de formation plutôt que de payer des entraîneurs qui n'entraine plus. je préfererais voir une équipe réserve en CFA 2 et des 18 ans en nationaux plutôt qu'au niveau régional parceque des "petits pros" n'ont pas su s'arracher les couilles. Je préfererais un recrutement judicieux émanant d'une vrai recherche et des prolongations de contrat en cours de saison, etc bref je prefererai avoir un club sain avec un président honnête et passionné. Je souhaite que le SCO exite enfin plutôt qu'il ne sauve les apparances avec un maintien, le club SCO c'est un tout pas uniquement l'éqiupe première....
Je ne remets pas en questions tes "qualités de supporters" je m'étonne juste de ton arrivée à ce moment précis sur notre forum au moment ou des décisons critiques viennent d'arriver c'est tout et je me demande ou tu étais quand le sco allait mieux............ C'est juste une intérrogation, n'est elle pas légitime? :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 12 juin, 2004 1:03 pm

parissco a écrit :C'est juste une intérrogation, n'est elle pas légitime? :up:
Désolé parissco tu vas encore trouver que je "m'acharne contre toi", mais je ne partage pas ton point de vue. La valeur d'une opinion ne dépend pas de la date à laquelle s'est iscrit son détenteur sur le forum, mais bien plutôt de la qualité de son expression et de son argumentation (je ne porte pas ici de jugement de valeur sur les popos de mythopat). D'ailleurs, toi même, cela ne fait pas si longtemps que cela que tu es avec nous, et tu n'as donc pas partagé tous les moments forts, bon ou mauvais, que l'on a pu vivre sur ce forum - l'ancien - depuis plus de deux ans. Pour autant, j'imagine que si l'on remettait en cause la qualité de ton expression sur le seul fait que cela ne fait que quelques mois que tu participes aux échanges sur ce forum, je crois que cela t'agacerait au plus haut point et tu aurais raison. D'ailleurs, il me semble bien que ce fut le cas, et que tu t'en étais ému. C'est pourquoi je trouve déplacé de tenir ces propos à mythopat, toutes appréciations que je peux avoir sur ses dires mises a part.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 juin, 2004 1:13 pm

Cisco a écrit :
parissco a écrit :C'est juste une intérrogation, n'est elle pas légitime? :up:
Désolé parissco tu vas encore trouver que je "m'acharne contre toi", mais je ne partage pas ton point de vue. La valeur d'une opinion ne dépend pas de la date à laquelle s'est iscrit son détenteur sur le forum, mais bien plutôt de la qualité de son expression et de son argumentation (je ne porte pas ici de jugement de valeur sur les popos de mythopat). D'ailleurs, toi même, cela ne fait pas si longtemps que cela que tu es avec nous, et tu n'as donc pas partagé tous les moments forts, bon ou mauvais, que l'on a pu vivre sur ce forum - et l'ancien - depuis plus de deux ans. Pour autant, j'imagine que si l'on remettait en cause la qualité de ton expression sur le seul fait que cela ne fait que quelques mois que tu participes aux échanges sur ce forum, je crois que cela t'agacerait au plus haut point et tu aurais raison. D'ailleurs, il me semble bien que ce fut le cas, et que tu t'en étais ému. C'est pourquoi je trouve déplacé de tenir ces propos à mythopat, toutes appréciations que je peux avoir sur ses dires mises a part.
Cher cisco, je ne suis pas d'accord avec toi, les propos virulent de ce "forumistes" et son arrivée à ce moment précis m'amene à m'intérroger sur ses motivations.Comme souvent tu vas vite en besogne, sache que lorsque je suis arrivé je me suis présenté et j'ai indiqué simplement mes choix et la raison de mon arrivée sur le forum... Compare STP ce qui est comparable.Et j'ai le droit de m'intérroger comme je le fais ! D'ailleurs à mon arrivée sur le forum si cela avait été la meme chose tu aurais donc pris le temps d'envoyer un post pour me soutenir, comme tu viens de le faire ici!L'as tu fais? :x
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 12 juin, 2004 1:31 pm

Je n'ai jamais défendu de personne en particulier, je pense que les gens sont assez grand pour le faire eux-mêmes. :) Par contre certains propos me font réagir lorsque je les trouve déplacés et de plus tenus par des personnes qui s'insurgeraient qu'on leur tienne a eux ce discours. Si cela t'amuse retourne voir les vieux messages au début ou l'on prétendait que tu étais Norbert, voir quelqu'un de sa famille, tu constateras que je ne faisait pas partie de la meute, et que mes interventions se tenaient au même niveau que maintenant à savoir sur le respect des échanges entre les forumistes. cela dit je n'étais pas modérateur dès le début du forum, cette fonction impliquant forcément plus de réserve et de recul. Quant à mythopat, dont je n'ai aucune intention de défendre ni les idées ni les propos, il a fait comme toi, il s'est présenté. Vous êtes donc "comparable" :) .
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 juin, 2004 1:39 pm

Cisco a écrit :Je n'ai jamais défendu de personne en particulier, je pense que les gens sont assez grand pour le faire eux-mêmes. :) Par contre certains propos me font réagir lorsque je les trouve déplacés et de plus tenus par des personnes qui s'insurgeraient qu'on leur tienne a eux ce discours. Si cela t'amuse retourne voir les vieux messages au début ou l'on prétendait que tu étais Norbert, voir quelqu'un de sa famille, tu constateras que je ne faisait pas partie de la meute, et que mes interventions se tenaient au même niveau que maintenant à savoir sur le respect des échanges entre les forumistes. cela dit je n'étais pas modérateur dès le début du forum, cette fonction impliquant forcément plus de réserve et de recul. Quant à mythopat, dont je n'ai aucune intention de défendre ni les idées ni les propos, il a fait comme toi, il s'est présenté. Vous êtes donc "comparable" :) .
Ecoute franchement ais je le droit de dire que je te pense vraiment de maivaise foi ou c'est interdit?? Je maintien complétement mes propos sur ce "forumiste" qui de toute façon disparaitra aussi vite qu'il est arrivé!
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 12 juin, 2004 4:50 pm

parissco a écrit :Bon ca y est les suisses (enfin les 4 supporters....) vous pouvez partir on vous a entendu. On jugera sur pièce
Qui prone le respect envers Norbert et casse les supporters suisses qui viennent nous informer sur leur ancien entraineur ? Le respect est dût a tous le monde sur ce forum pas besoin d'ammener du blé au sco pour pouvoir en bénéficier. :cry: Moi je vous salue Gennevois pour avoir habité pendant près de 10 ans a quelques kilomètres de Genève(je suis un ancien Douvainnois) je peut vous assurer que ce n'est pas dans leurs habitudes de critiquer leurs joueurs ou entraineurs, leur football est aussi d'un autre niveau que celui du SCO(malheureusement), des matchs vraiment super interessant à suivre avec beaucoup de rythme et de buts, malheureusement le championnat par sa conception est plutôt soporifique(peut être pour cela que morinini s'ennuyait?) Alors respect à vous les petits suisses et merci pour les belles années que j'ai passé près de chez vous. Et DEBLEU laissez vous pas faire......
mythopat
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 12:50 pm

Messagepar mythopat » sam. 12 juin, 2004 5:03 pm

Parcequ'une personne s'exprime depuis tant de temps, son avis, ses idées, ont plus de valeur, de poids, et d'un autre côté parcequ'une personne s'exprime pour la première fois son discours n'a aucune valeur ? je ne comprends pas le contenu de ses messages parcequ'un forum c'est justement la possibilité à chacun d'émettre un avis, tu as le tien parisco, j'ai le mien, nos deux opinions n'ont pas besoin de s'entrechoquer mais juste d'exister ! je pourais très bien ne plus m'exprimer et disparaitre comme tu sembles le deviner voir le souhaiter, ou bien continuer à dicuter et m'exprimer si j'en ressent le besoin, en ce moment je suis en colère de voir ce que certaines personnes font du club de mon enfance, et je m'exprime il ya malheureusement plus de rage que de compliment mais la tournure des évenements me rende triste.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 juin, 2004 6:26 pm

nonogoal a écrit :
parissco a écrit :Bon ca y est les suisses (enfin les 4 supporters....) vous pouvez partir on vous a entendu. On jugera sur pièce
Qui prone le respect envers Norbert et casse les supporters suisses qui viennent nous informer sur leur ancien entraineur ? Le respect est dût a tous le monde sur ce forum pas besoin d'ammener du blé au sco pour pouvoir en bénéficier. :cry: Moi je vous salue Gennevois pour avoir habité pendant près de 10 ans a quelques kilomètres de Genève(je suis un ancien Douvainnois) je peut vous assurer que ce n'est pas dans leurs habitudes de critiquer leurs joueurs ou entraineurs, leur football est aussi d'un autre niveau que celui du SCO(malheureusement), des matchs vraiment super interessant à suivre avec beaucoup de rythme et de buts, malheureusement le championnat par sa conception est plutôt soporifique(peut être pour cela que morinini s'ennuyait?) Alors respect à vous les petits suisses et merci pour les belles années que j'ai passé près de chez vous. Et DEBLEU laissez vous pas faire......
Arrete un peu de me chercher ils ne sont pas venu nous informer ils sont venu casse leur ancien entraineur!Ou vois tu de l'information toi?Et pourquoi tu n'as pas cité le post de ARNAUD qui dit excatement la meme chose que moi??? :x :x :x
Modifié en dernier par parissco le dim. 13 juin, 2004 5:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 juin, 2004 6:28 pm

mythopat a écrit :Parcequ'une personne s'exprime depuis tant de temps, son avis, ses idées, ont plus de valeur, de poids, et d'un autre côté parcequ'une personne s'exprime pour la première fois son discours n'a aucune valeur ? je ne comprends pas le contenu de ses messages parcequ'un forum c'est justement la possibilité à chacun d'émettre un avis, tu as le tien parisco, j'ai le mien, nos deux opinions n'ont pas besoin de s'entrechoquer mais juste d'exister ! je pourais très bien ne plus m'exprimer et disparaitre comme tu sembles le deviner voir le souhaiter, ou bien continuer à dicuter et m'exprimer si j'en ressent le besoin, en ce moment je suis en colère de voir ce que certaines personnes font du club de mon enfance, et je m'exprime il ya malheureusement plus de rage que de compliment mais la tournure des évenements me rende triste.
C'est donc avec plaisir que je continuerai avec toi à débattre tout au long de cette saison
Avatar de l’utilisateur
Le tacleur
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 juin, 2004 9:54 am
Localisation : Genève

Messagepar Le tacleur » sam. 12 juin, 2004 11:34 pm

parissco a écrit :
nonogoal a écrit :
parissco a écrit :Bon ca y est les suisses (enfin les 4 supporters....) vous pouvez partir on vous a entendu. On jugera sur pièce
Qui prone le respect envers Norbert et casse les supporters suisses qui viennent nous informer sur leur ancien entraineur ? Le respect est dût a tous le monde sur ce forum pas besoin d'ammener du blé au sco pour pouvoir en bénéficier. :cry: Moi je vous salue Gennevois pour avoir habité pendant près de 10 ans a quelques kilomètres de Genève(je suis un ancien Douvainnois) je peut vous assurer que ce n'est pas dans leurs habitudes de critiquer leurs joueurs ou entraineurs, leur football est aussi d'un autre niveau que celui du SCO(malheureusement), des matchs vraiment super interessant à suivre avec beaucoup de rythme et de buts, malheureusement le championnat par sa conception est plutôt soporifique(peut être pour cela que morinini s'ennuyait?) Alors respect à vous les petits suisses et merci pour les belles années que j'ai passé près de chez vous. Et DEBLEU laissez vous pas faire......
Arrete un peu de me chercher ils ne sont pas venu nous informer ils sont venu casse leur ancien entraineur!Ou vois tu de l'information toi?
Le but premier était de vous informer, maintenant peut-être que d'autres sont allés trop loin!
Le tacleur
livio
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 8:51 pm

Messagepar livio » dim. 13 juin, 2004 9:01 am

MYTHOPAT, je suis tout à fait d accor d avec tes propos et pense exactement les mêmes choses que toi . :up: :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 13 juin, 2004 11:03 am

Le tacleur a écrit :
parissco a écrit :
nonogoal a écrit :
parissco a écrit : Le but premier était de vous informer, maintenant peut-être que d'autres sont allés trop loin!
Les 3 supporters suisses sont venus donner leur avis et on les remercie. On a bien compris que vous ne garderez pas un souvenir imperiisable de notre futur coach. Mais reconnaissez qu'à la fin vous étiez un peu lourd. Maintenant je les redoute ces 3 suisses :chinois:
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » dim. 13 juin, 2004 11:21 am

Franchement Sampil aurait signé au Servette ça nous auraient fait plutot rire, alors comprenez les. :up:
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » dim. 13 juin, 2004 11:39 am

Votre mentalité est à réviser mes amis... :roll:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités