Tiwy a écrit :Scoreur a écrit :Buts de KTE, minutes jouées par Crivelli:
1- À Marseille, 71'
2- À Nice, 0'
3- Contre Lyon, 71' (Passe D de Crivelli)
4- À Caen, 79'
5- À Strasbourg, 0'
6- Contre Rennes, 28'
7- Contre Montpellier, 0'
8- Contre Dijon, 90'
9- Contre Dijon, 90'
10- À Lyon, 20'
11- À Montpellier, 0'
On peut clairement dire que KTE est meilleur sans Crivelli, car il a mis 6 buts sur 11 quand Crivelli ne jouait pas ou très peu.
Au contraire, tes stats (intéressantes) montrent que c'est quasiment du 50/50.
Tu as raison, il faut d'autres stats pour étayer mes propos:
Si je prends les buts de KTE avant le départ de Crivelli donc sur les 20 premières journées (j'enlève le 11ème but):
KTE a marqué 5 fois, lorsque Crivelli n'était pas titulaire (sur 8 matchs)
1 but tous les 1,6 matchs.
KTE a marqué 5 fois, lorsque Crivelli était titulaire (12 matchs)
1 but tous les 2,4 matchs.
Soit
50% de réussite en plus quand Crivelli ne jouait pas!
Je suis gentil, j'ai gardé le match contre le PSG alors qu'on n'a mis aucun but et que Crivelli ne jouait pas, mais il me semble que le ballon n'a jamais été dans la surface parisienne donc je pense que s'il avait été aligné ce jour là, on aurait eu -1 et +1 pour les lignes du dessus, donc avec un écart encore beaucoup plus grand.
Le problème, c'est que KTE et Crivelli jouaient très mal ensemble, est-ce qu'il y avait un fautif? Je ne suis pas sûr, le foot est un sport co.
Mais l'impression que Crivelli pesait sur les défenses et favorisaient KTE est fausse (et ce n'était pas du tout la mienne car je voyais beaucoup de déchet en attaque quand les 2 étaient sur le terrain, c'est pour ça que je suis allé chercher ces stats).
Sans juger de la valeur de Crivelli, le staff a fait un bon choix de le libérer.