[Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar vince_fun49 » mer. 21 févr., 2018 12:51 pm

Dernier message de la page précédente :

Y a que moi que ça interpelle... Personne parle du repositionnement de KTE. En pointe plus près du but, paradoxalement il ne marque pas ou beaucoup moins . J aimerai qu'il retrouve son côté et qu'il repique dans l axe. C'est là que Karl est efficace. Vous allez me dire mais qui mettre en pointe? Laisser à Guillaume la possibilité de s exprimer pleinement. Il semble être en forme après une bonne rentrée contre sainté. Certes seul devant c'est pas son fort. ..ou alors le associé à Karl en attaque. ... en tout cas j aimerai retrouver le Toko de la première partie de saison .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar Tenma » mer. 21 févr., 2018 1:02 pm

vince_fun49 a écrit :Y a que moi que ça interpelle... Personne parle du repositionnement de KTE. En pointe plus près du but, paradoxalement il ne marque pas ou beaucoup moins . J aimerai qu'il retrouve son côté et qu'il repique dans l axe. C'est là que Karl est efficace. Vous allez me dire mais qui mettre en pointe? Laisser à Guillaume la possibilité de s exprimer pleinement. Il semble être en forme après une bonne rentrée contre sainté. Certes seul devant c'est pas son fort. ..ou alors le associé à Karl en attaque. ... en tout cas j aimerai retrouver le Toko de la première partie de saison .


si il n avait pas d o ccases ça serait gênant mais c est loin d être le cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar sco dalle » mer. 21 févr., 2018 1:33 pm

Contre Lille, ca va être difficile de ne pas considerer Tait, comme titulaire indiscutable!
Adélaide, en peu de temps, montre de belles capacités, et une belle justesse de jeu-j'aimerai le voir commencer le match.
Je maintiendrai Santamaria-Oniangué-Mangani, (si on reste en 4-1-4-1), j'ai confiance en Mangani, et suis moins sévere que ce qu'on peut lire ici...
En défense, préference en Thomas plutôt que Pavlo, et peut être en Bamba, que Andreu.
Pour le coaching, j'aimerai plus de réactivité, et sentir qu'on joue la gagne.
Cotés remplacants entrants; Fulgini, Capelle, Ketkeo, Guillaume.....selon le match
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar Christobald » mer. 21 févr., 2018 2:25 pm

Oui avec un coaching moins tardif si besoin.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar captaineDan » mer. 21 févr., 2018 2:54 pm

petitfute a écrit :
footpassion49 a écrit :Match très important de mon point de vue. Avant Saint Etienne, j'espérais une réaction des joueurs et au moins un point. Je suis satisfait de l'état d'esprit des joueurs, mais pas du tout du 0 point et du classement. Nous avons grillé tous nos jokers, désormais chaque match est une question de survie, à commencer par celui-là face à Lille.

En ce qui me concerne ;
- ce n'est pas une question d'état d'esprit, car je trouve que les joueurs se battent bien et que le collectif est plutôt bon
- ce n'est pas une question de tactique, car le 4-1-4-1 a laissé entrevoir un SCO bien en place à Lyon, face à Troyes, Amiens, Saint Etienne ou même en première période à Montpellier. Avec finalement un jeu offensif intéressant et de très nombreuses occasions.
- c'est une question de conjurer le mauvais sort et de ne pas sombrer dans la fatalité. Après le penalty douteux en fin de match à Rennes, le but encaissé à 1 minute de la mi-temps à Montpellier, le premier but stupide encaissé face à Monaco, celui encore plus pénible face à Saint Etienne... cela commence à faire beaucoup, les joueurs et le staff ne sont pas récompensés de leurs efforts.

Il est temps de montrer que ce SCO vaut beaucoup mieux que la 19ème place : j'attends une révolte, des tueurs dans les deux surfaces, il faut faire basculer ce match du bon côté, le notre.


totalement en phase avec toi

+++ et j'en rajoute une couche !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar captaineDan » mer. 21 févr., 2018 2:58 pm

vince_fun49 a écrit :Y a que moi que ça interpelle... Personne parle du repositionnement de KTE. En pointe plus près du but, paradoxalement il ne marque pas ou beaucoup moins . J aimerai qu'il retrouve son côté et qu'il repique dans l axe. C'est là que Karl est efficace. Vous allez me dire mais qui mettre en pointe? Laisser à Guillaume la possibilité de s exprimer pleinement. Il semble être en forme après une bonne rentrée contre sainté. Certes seul devant c'est pas son fort. ..ou alors le associé à Karl en attaque. ... en tout cas j aimerai retrouver le Toko de la première partie de saison .

Karl en pointe c'est là qu'il est le plus à l'aise .. la problématique vient du fait qu'il est trop esseulé. .. l'apport près de lui d'un Adélaïde semble être de nature à changer la donne !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar Scoreur » mer. 21 févr., 2018 3:47 pm

captaineDan a écrit :
vince_fun49 a écrit :Y a que moi que ça interpelle... Personne parle du repositionnement de KTE. En pointe plus près du but, paradoxalement il ne marque pas ou beaucoup moins . J aimerai qu'il retrouve son côté et qu'il repique dans l axe. C'est là que Karl est efficace. Vous allez me dire mais qui mettre en pointe? Laisser à Guillaume la possibilité de s exprimer pleinement. Il semble être en forme après une bonne rentrée contre sainté. Certes seul devant c'est pas son fort. ..ou alors le associé à Karl en attaque. ... en tout cas j aimerai retrouver le Toko de la première partie de saison .

Karl en pointe c'est là qu'il est le plus à l'aise .. la problématique vient du fait qu'il est trop esseulé. .. l'apport près de lui d'un Adélaïde semble être de nature à changer la donne !


Sur le dernier match, c'était plus dû a de l'imprécision, il a quand même été pas trop mal alimenté.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar jego » mer. 21 févr., 2018 6:52 pm

Si le SCO veut se sauver, il faut mettre de la vivacité devant avec des ailiers (déjà dit et redit ), des centres d'ailiers, pas des centres de défenseurs, et là enfin nous pourrons avoir des opportunités de plusieurs joueurs. Il n'y a pas que KTE au SCO.
Apres si le staff continue comme il fait, c'est la ligue 2.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar Footixime » mer. 21 févr., 2018 7:27 pm

Si le Sco veut se sauver il faut d'abord arrêter de se focaliser sur les choses sur lesquelles on a pas prise : l'arbitrage, les poteaux...
Et il faut se concentrer sur les choses que le staff peut influer : le mental, le système de jeu, entraîner Manceau a tirer dans le cadre quand il fait une montée... tirer les leçon du mieux en fin de match contre l'ASSE par exemples. Et chercher comment peut-on améliorer tel ou tel aspect.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar captaineDan » mer. 21 févr., 2018 8:33 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Si le Sco veut se sauver il faut d'abord arrêter de se focaliser sur les choses sur lesquelles on a pas prise : l'arbitrage, les poteaux...
Et il faut se concentrer sur les choses que le staff peut influer : le mental, le système de jeu, entraîner Manceau a tirer dans le cadre quand il fait une montée... tirer les leçon du mieux en fin de match contre l'ASSE par exemples. Et chercher comment peut-on améliorer tel ou tel aspect.

... encourager Vincent surtout à monter et franchir, oser franchir ce rubicon des 30 derniers mètres auquel il se refuse trop souvent !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar footpassion49 » mer. 21 févr., 2018 9:00 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Si le Sco veut se sauver il faut d'abord arrêter de se focaliser sur les choses sur lesquelles on a pas prise : l'arbitrage, les poteaux...
Et il faut se concentrer sur les choses que le staff peut influer : le mental, le système de jeu, entraîner Manceau a tirer dans le cadre quand il fait une montée... tirer les leçon du mieux en fin de match contre l'ASSE par exemples. Et chercher comment peut-on améliorer tel ou tel aspect.


Un mental de gagneur, c’est exactement ce que je veux voir samedi, avec le resultat a la clé. Et l’exemple de Manceau me convient parfaitement, parce que la meilleure image que j’ai en tête pour ce match à Lille samedi, c’est le but de Vincent Manceau la saison passée à Lorient. Son seul but en L1, celui du maintien. Pas forcement un beau but, mais un but tellement important. Manceau le voulait tellement fort ce but qu’il aurait pu entrer dans le but avec le ballon. Il aurait pu avoir Neuer en face de lui que cela aurait été pareil, le ballon serait allé au fond des filets, rien ne pouvait lui résister.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar SCO56 » mer. 21 févr., 2018 9:58 pm

vince_fun49 a écrit :Y a que moi que ça interpelle... Personne parle du repositionnement de KTE. En pointe plus près du but, paradoxalement il ne marque pas ou beaucoup moins . J aimerai qu'il retrouve son côté et qu'il repique dans l axe. C'est là que Karl est efficace. Vous allez me dire mais qui mettre en pointe? Laisser à Guillaume la possibilité de s exprimer pleinement. Il semble être en forme après une bonne rentrée contre sainté. Certes seul devant c'est pas son fort. ..ou alors le associé à Karl en attaque. ... en tout cas j aimerai retrouver le Toko de la première partie de saison .


je pense comme toi, je pense qu'il est mieux lorsqu'il est désaxé, la présence d'un avant centre lui laissant plus de liberté
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar footpassion49 » mer. 21 févr., 2018 10:08 pm

vince_fun49 a écrit :Y a que moi que ça interpelle... Personne parle du repositionnement de KTE. En pointe plus près du but, paradoxalement il ne marque pas ou beaucoup moins . J aimerai qu'il retrouve son côté et qu'il repique dans l axe. C'est là que Karl est efficace. Vous allez me dire mais qui mettre en pointe? Laisser à Guillaume la possibilité de s exprimer pleinement. Il semble être en forme après une bonne rentrée contre sainté. Certes seul devant c'est pas son fort. ..ou alors le associé à Karl en attaque. ... en tout cas j aimerai retrouver le Toko de la première partie de saison .


En fait, KTE il marquait quand il avait Crivelli à côté de lui. C'était peut-être ça l’intérêt de Crivelli : non pas de marquer, mais de créer les conditions pour que KTE puisse marquer. Maintenant que Crivelli est parti on a tout perdu.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar twin » mer. 21 févr., 2018 10:13 pm

Il me semble que certains soulignait ce rôle de Crivelli, qui à défaut de marquer, donnait de la place aux autres de par son volume sur le terrain.
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar Scoreur » mer. 21 févr., 2018 11:36 pm

Buts de KTE, minutes jouées par Crivelli:

1- À Marseille, 71'
2- À Nice, 0'
3- Contre Lyon, 71' (Passe D de Crivelli)
4- À Caen, 79'
5- À Strasbourg, 0'
6- Contre Rennes, 28'
7- Contre Montpellier, 0'
8- Contre Dijon, 90'
9- Contre Dijon, 90'
10- À Lyon, 20'
11- À Montpellier, 0'

On peut clairement dire que KTE est meilleur sans Crivelli, car il a mis 6 buts sur 11 quand Crivelli ne jouait pas ou très peu.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar twin » mer. 21 févr., 2018 11:54 pm

Intéressant, en tout cas cela ne le freine pas!
Son 12ème (je prends aussi le 13ème :up: ) contre Lille
Rock n'Roll
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar Tranquilou » jeu. 22 févr., 2018 8:29 am

Malcuit, absent depuis janvier, ne devrait pas être du groupe. Idem pour El Ghazy touché aux ischio-jambiers et sorti au bout de 30mn face à l'OL. (source OF)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 22 févr., 2018 9:14 am

En ce jeudi, si confirmation effectif complet, sans doute 1 choix à faire pour compléter groupe de 18:

Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Andreu - Thomas - Bamba
Tait - Oniangué - Santamaria - Mangani - Capelle - Fulgini - Reine-Adelaïde
Toko Ekambi - Guillaume -


Coulibaly - Puyo - Sunu - Ketkéo - Touré - Kanga
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar mike » jeu. 22 févr., 2018 11:45 am

Bon toujours la même chose, cette fois ci c'est la bonne, et y'a pas le choix donc victoire, demerdez-vous mais il faut les 3 points.
Downtown Angers
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar christophe h » jeu. 22 févr., 2018 12:21 pm

Que l'équipe se lache, ose crânement. Car quand ce fut le cas, cela donna de belles choses et de l'espoir. Ne pas jouer avec le frein, la peur(?), fébrilité, décomplexé (si cela est une part du problème). Fébrilité, comme on l'a trop souvent vu, qui amène à reculer. Le raté de Butelle samedi dernier, allant dans ce sens quelque part. Juste avant, depuis le début de match, il avait eu quelques prises de balle où j'ai ressenti cela pendant le match. On a une équipe qui a les capacités de bien faire, de montrer plus d'emprise sur le jeu, sur le match (seconde période face à Saint Etienne pour citer un exemple récent, mais aussi la première mi temps à Montpellier. Même à Lyon. Alors montrer ce visage, croire en soi.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ceric
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 mai, 2016 10:03 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar ceric » jeu. 22 févr., 2018 12:50 pm

twin a écrit :
winnersco a écrit :je ne suis pas très fan du 4-1-4-1 mème si c'est vrai , l'équipe se procure des occasions ...

pour moi , un 4 - 2 - 3 - 1 serait mieux , mais voila , je n'ai pas le niveau de coacher une L1 . :lol:

Je fais quand mème ma petite équipe .

-----------------------------------Butelle------------------------------------(Michel)
---Manceau------------Traoré-------------Thomas-----------Bamba------(Andreu)
----------------------Oniangué------------Santamaria----------------------(Puyo / Mangani)
----------Tait-------------------Adélaïde------------------Capelle--------(Fulgini)
--------------------------------Toko Ekambi---------------------------------(Guillaume / Touré)


J'aimerais aussi le même schéma que toi. J'avais exprimé ce souhait dans l'avant match de st Etienne...
Bon il est vrai que je ne suis ni coach, ni déçu du 4141 :hihi:


Idem, il faudrait essayer si, en plus, ceux là, ont la"niaque"...

:sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar SCOubi » jeu. 22 févr., 2018 12:58 pm

ceric a écrit :
twin a écrit :
winnersco a écrit :je ne suis pas très fan du 4-1-4-1 mème si c'est vrai , l'équipe se procure des occasions ...

pour moi , un 4 - 2 - 3 - 1 serait mieux , mais voila , je n'ai pas le niveau de coacher une L1 . :lol:

Je fais quand mème ma petite équipe .

-----------------------------------Butelle------------------------------------(Michel)
---Manceau------------Traoré-------------Thomas-----------Bamba------(Andreu)
----------------------Oniangué------------Santamaria----------------------(Puyo / Mangani)
----------Tait-------------------Adélaïde------------------Capelle--------(Fulgini)
--------------------------------Toko Ekambi---------------------------------(Guillaume / Touré)


J'aimerais aussi le même schéma que toi. J'avais exprimé ce souhait dans l'avant match de st Etienne...
Bon il est vrai que je ne suis ni coach, ni déçu du 4141 :hihi:


Idem, il faudrait essayer si, en plus, ceux là, ont la"niaque"...

:sco6:


Ok belle compo, juste pour moi fulgini à la place d'Adélaïde qui peut rentrer en cas de besoin.
Fulgini a fait une bonne rentrée contre l asse.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar Christobald » jeu. 22 févr., 2018 1:21 pm

Je me souviens de ce match aller dans une chaleur accablante.

Match 1 a 1, je crois.

J'étais loin d'imaginer que ce match de Samedi en ce froid hiver serait aussi chaud pour les deux équipes.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 22 févr., 2018 2:01 pm

conf. Galtier:

Angers SCO ? Une équipe toujours difficile à jouer, qui a perdu contre le cours du jeu contre l'ASSE . Une équipe qui impose beaucoup de duels dans les courses, dans l'impact athlétique. Elle sera difficile à manœuvrer. On risque d'avoir la possession"

Mes joueurs sont conscients de l'importance du match. Mais plus on y mettra de l'importance, plus on y mettra de la pression. Et plus on y mettra de la pression, moins on arrivera à se libérer. Ce qui compliquerait les choses"

Le plus important ? Non, ils le sont tous, mais on joue contre un concurrent direct. Une victoire serait bienvenue pour prendre des points, creuser l'écart"

Oui, on prend beaucoup de buts. Il y a des absences.. D’autres ne sont pas des spécialistes des postes »

Qu'est ce que Nicolas Pepe doit encore améliorer ? Son placement quand on est en position défensive, tout en se retrouvant vite dans une position utile si on récupère le ballon"
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar winnersco » jeu. 22 févr., 2018 2:23 pm

sco dalle a écrit :Contre Lille, ca va être difficile de ne pas considerer Tait, comme titulaire indiscutable!
Adélaide, en peu de temps, montre de belles capacités, et une belle justesse de jeu-j'aimerai le voir commencer le match.
Je maintiendrai Santamaria-Oniangué-Mangani, (si on reste en 4-1-4-1), j'ai confiance en Mangani, et suis moins sévere que ce qu'on peut lire ici...
En défense, préference en Thomas plutôt que Pavlo, et peut être en Bamba, que Andreu.
Pour le coaching, j'aimerai plus de réactivité, et sentir qu'on joue la gagne.
Cotés remplacants entrants; Fulgini, Capelle, Ketkeo, Guillaume.....selon le match


moi , je ne suis pas sévère avec Mangani ...
Il a beaucoup donné , il est cramé , il a juste besoin de souffler comme Traoré le fut il y a quelques temps ....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar Christobald » jeu. 22 févr., 2018 2:31 pm

Nicolas Pepe de doit pas s'améliorer avant la fin de la saison !!!! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar jego » jeu. 22 févr., 2018 4:23 pm

Si le schéma tactique ne change pas, espérons que la malchance, elle, changera de'équipe .
incognito
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : sam. 10 févr., 2018 12:27 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar incognito » jeu. 22 févr., 2018 6:11 pm

Bonjour les supporters d'Angers.
Juste pour vous dire que je metterai N2 sur mon lotofoot 15. Donc que Angers ne perdra pas !
J'ai foi en vous.
Alors je m'y connais moins bien que vous au niveau effectif de votre club, mais voici la compo que j'aimerai :-)
----------------------------Butelle-------------------------
Manceau---Pavlovic----Thomas---Andreu
--------------------------Mangani------------------------
------------Capelle-------------------Fulgini----------
Ketkeo-----------------------------------------T.Toure
-------------------------T.Ekambi------------------------

Votre coach Moulin veut jouer, alors ce 433 semble pour moi efficace.
Mangani pour son experience devant la defense, ou Santamaria si vous preferez.
A gauche je prefère mettre un lateral pied gaucher mais je ne connais pas qui est disponible. Alors j'ai mis Andreu, un droitier pouvant jouer a gauche.
Oniangue je l'ais connu a Reims, a Bastia, je n'ais jamais été fan de lui.
Adelaïde semble etre assez interessant comme joueur. Mais je crois qu'il est prêté. Et j'aime mettre titulaire des joueurs qui appartienent au club, quand le club a besoin de se battre pour le maintien. Les joueurs prétés n'ont pas le meme etat d'esprit. Il faut des soldats.
Bon match ! Et ne perdez pas !
Modifié en dernier par incognito le jeu. 22 févr., 2018 7:06 pm, modifié 1 fois.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar jego » jeu. 22 févr., 2018 6:51 pm

si nous avons des joueurs en prêt et qu'ils ne jouent pas, fallait pas les faire venir.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar SCO56 » jeu. 22 févr., 2018 8:51 pm

jego a écrit :si nous avons des joueurs en prêt et qu'ils ne jouent pas, fallait pas les faire venir.

Un prêt ne peut pas non plus les assurer de jouer :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
incognito
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : sam. 10 févr., 2018 12:27 am

Re: [Avant-match] J27 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 24/02 à 20h00)

Messagepar incognito » jeu. 22 févr., 2018 9:00 pm

Un joueur prêté peut très bien rentrer en cours de jeu suivant le deroulement du match.
Je fais une généralité, mais de mon experience, je sais que se battre pour ne pas descendre ça demande beaucoup d'implications personnelles, de volonté et de solidarité. Tu dois avoir un groupe qui pense collectif.
Les joueurs prêtés la plupart jouent pour eux, pour se montrer, sont dans une demarche personnelle et savent que meme si le club descend, eux ont toujours un contrat qui les attend dans leur club d'origine. Donc indirectement l'etat d'esprit n'est pas le même.
Pour cela que dans ce contexte, je prefère Adelaïde en joker plutot qu'en titulaire. Et puis Ketkeo et Toure je me souviens d'eux, ils ne sont pas mauvais et ont ce qu'ils faut pour être ailier dans cette équipe. Je pense.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités