Oui il y a des faiblesses, mais ne pas occulter les forces non plus.
Supporters, c'est à nous d'i croire

Comme si Tait n’etait pas avec KTE le meilleur joueur du SCO!!??Chocolatine a écrit :+1000 la seule compo qui peut nous faire gagnerFandino a écrit :J'aimerai bien qu'on en finisse avec cette compo...On veut rester en L1 ...faut aller chercher les victoires et ...marquer!Ma compo...lointainscoiste a écrit :4-1-4-1 de nouveau ?
Butelle
Andreu Traoré Thomas Manceau
Santamaria Mangani Adelaide
KTE Guillaume Touré
c'était déjà le cas contre monaco puisque kte a jouer malgré une intoxication alimentaire ( et des problèmes gastriques donc ); malgré celà, kte s'est démené comme un beau diable avec de nombreux appels : il a eu un rendement moindre, mais on sait pourquoiHEBRARD a écrit :J'ignore ce que seront les choix de Stéphane MOULIN, de toute façon seul maitre à bord.
En toute hypothèse, ils ne peuvent être pires que ceux de son homologue du PSG à Madrid, lequel n'a aucune excuse compte tenu de son effectif pléthorique.
J'espère que l'infirmerie du SCO va se vider et que SM ne va pas se trouver contraint de faire jouer des joueurs malades ou blessés (en tout cas, insuffisamment remis de leurs pépins physiques), à défaut de disposer de remplaçants dignes de ce nom : vus lui reprochez sans cesse sn coaching, mais a-t-il les moyens de faire autrement; je doute qu'il ait des pépites cachées !!!
Je ne reproche rien a SM....Je constate juste qu'il y a d'autres dispo possible(433),qu'on a recruté des joueurs offensifs qu'on n'utilise quasiment pas(Touré 5 mn contre asm ?!?) ....pourquoi ne pas oser l'attaque....qu est ce qu'on a a perdre....on est 18eme!sad a écrit :c'était déjà le cas contre monaco puisque kte a jouer malgré une intoxication alimentaire ( et des problèmes gastriques donc ); malgré celà, kte s'est démené comme un beau diable avec de nombreux appels : il a eu un rendement moindre, mais on sait pourquoiHEBRARD a écrit :J'ignore ce que seront les choix de Stéphane MOULIN, de toute façon seul maitre à bord.
En toute hypothèse, ils ne peuvent être pires que ceux de son homologue du PSG à Madrid, lequel n'a aucune excuse compte tenu de son effectif pléthorique.
J'espère que l'infirmerie du SCO va se vider et que SM ne va pas se trouver contraint de faire jouer des joueurs malades ou blessés (en tout cas, insuffisamment remis de leurs pépins physiques), à défaut de disposer de remplaçants dignes de ce nom : vus lui reprochez sans cesse sn coaching, mais a-t-il les moyens de faire autrement; je doute qu'il ait des pépites cachées !!!
même avec un kte diminué, on a jouer en 4 1 4 1 pour lui...car on est trop dépendant de ce joueur : il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne se blesse pas jusqu'à la fin de saison
moi non plus je ne lui reproche rien ( tout comme toi ) : je trouve juste désolant qu'on soit obliger de le faire jouer ( même diminué ) car on ne peut se passer de lui; j'ai peur qu'a force de tirer sur la corde elle ne finisse par casser.Fandino a écrit :Je ne reproche rien a SM....Je constate juste qu'il y a d'autres dispo possible(433),qu'on a recruté des joueurs offensifs qu'on n'utilise quasiment pas(Touré 5 mn contre asm ?!?) ....pourquoi ne pas oser l'attaque....qu est ce qu'on a a perdre....on est 18eme!sad a écrit :c'était déjà le cas contre monaco puisque kte a jouer malgré une intoxication alimentaire ( et des problèmes gastriques donc ); malgré celà, kte s'est démené comme un beau diable avec de nombreux appels : il a eu un rendement moindre, mais on sait pourquoiHEBRARD a écrit :J'ignore ce que seront les choix de Stéphane MOULIN, de toute façon seul maitre à bord.
même avec un kte diminué, on a jouer en 4 1 4 1 pour lui...car on est trop dépendant de ce joueur : il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne se blesse pas jusqu'à la fin de saison
Mais tu as tout à fait le droit de le penser, mais j’ai quand même le droit de penser autrementpersio a écrit :Comme si Tait n’etait pas avec KTE le meilleur joueur du SCO!!??Chocolatine a écrit :+1000 la seule compo qui peut nous faire gagnerFandino a écrit : J'aimerai bien qu'on en finisse avec cette compo...On veut rester en L1 ...faut aller chercher les victoires et ...marquer!Ma compo...
Butelle
KTE Guillaume Touré
Peut-êtreHEBRARD a écrit :Nous nous comprenons parfaitement.
Les joueurs, qui jouent diminués, font le maximum dont ils sont capables.
Néanmoins il faut avoir un plan B au cas où....
J'espère que SM pourra faire jouer certains joueurs restés sur la touche jusqu'à maintenant....
Partir à l'abordage c'est bien ... On se fait plaisir ... Il faut aussi assurer un milieu, une base solide , surtout avec une dose jeunesse très, trop importante.Chocolatine a écrit :+1000 la seule compo qui peut nous faire gagnerFandino a écrit :J'aimerai bien qu'on en finisse avec cette compo...On veut rester en L1 ...faut aller chercher les victoires et ...marquer!Ma compo...lointainscoiste a écrit :4-1-4-1 de nouveau ?
Butelle
KTE Guillaume Touré
C'est bien ca fera déjà une excuse quand ils se seront pris 0-2 samedi soir.lacouture.49 a écrit :Ne pas oublier, les joueurs qui ont eut la gastro, ne sont toujours pas à 100%..........Ceux qui ont eut une gastro 48/72h savent de quoi je veux parler
c'est sympa cette mise en abîme ( cette perspective ): ça permet de voir les forces en présence et les enjeux de cette journée.LeConcombreMasqué a écrit :Quand je vois ce qu'il se joue ce weekend, je pense qu'il s'agit d'un de nos premiers matchs décisifs pour cette fin de saison. La victoire et rien d'autre....
c'est mon prono pour ce match : un nul ( ce ne serait déjà pas si mal )jego a écrit :un nul me conviendrai très bien, l'ASSE renaît .
Attention à ne pas se faire larguer.
Moi j'ai juste pas envie qu'on arrive a la 38eme journée avec des regrets...regret de pas avoir été assez audacieux...captaineDan a écrit :Partir à l'abordage c'est bien ... On se fait plaisir ... Il faut aussi assurer un milieu, une base solide , surtout avec une dose jeunesse très, trop importante.Chocolatine a écrit :+1000 la seule compo qui peut nous faire gagnerFandino a écrit : J'aimerai bien qu'on en finisse avec cette compo...On veut rester en L1 ...faut aller chercher les victoires et ...marquer!Ma compo...
Butelle
KTE Guillaume Touré
CertesChocolatine a écrit :Mais tu as tout à fait le droit de le penser, mais j’ai quand même le droit de penser autrementpersio a écrit :Comme si Tait n’etait pas avec KTE le meilleur joueur du SCO!!??Chocolatine a écrit : +1000 la seule compo qui peut nous faire gagner