HEBRARD a écrit :J'ignore ce que seront les choix de Stéphane MOULIN, de toute façon seul maitre à bord.
En toute hypothèse, ils ne peuvent être pires que ceux de son homologue du PSG à Madrid, lequel n'a aucune excuse compte tenu de son effectif pléthorique.
J'espère que l'infirmerie du SCO va se vider et que SM ne va pas se trouver contraint de faire jouer des joueurs malades ou blessés (en tout cas, insuffisamment remis de leurs pépins physiques), à défaut de disposer de remplaçants dignes de ce nom : vus lui reprochez sans cesse sn coaching, mais a-t-il les moyens de faire autrement; je doute qu'il ait des pépites cachées !!!
c'était déjà le cas contre monaco puisque kte a jouer malgré une intoxication alimentaire ( et des problèmes gastriques donc ); malgré celà, kte s'est démené comme un beau diable avec de nombreux appels : il a eu un rendement moindre, mais on sait pourquoi
même avec un kte diminué, on a jouer en 4 1 4 1 pour lui...car on est trop dépendant de ce joueur : il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne se blesse pas jusqu'à la fin de saison