Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCOuser » dim. 11 févr., 2018 10:18 pm

Dernier message de la page précédente :

J’aimerais bien savoir ce que lui a chuchoté Jardim à l’oreille à la fin du match
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar duke » dim. 11 févr., 2018 10:34 pm

Scoreur a écrit :Il protège ses joueurs avec un discours pour se faire tirer dessus. Le discours en interne est forcément différent, il ne peut pas dire par exemple à RomTom: 'T'inquiète pas, ils étaient meilleurs que nous, on passe à autre chose'.

Voila une remarque pertinente.
Croyez bien que les joueurs en ont pris une bonne dans le vestiaire par le coach pour avoir présenté cette pâle copie, c'est justement son tempérament de compétiteur qui nous assurera le maintient en ligue1.
Je suis persuadé que l'équipe n'aura pas le même visage samedi prochain, en espérant un groupe au complet
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ledid49 » dim. 11 févr., 2018 10:36 pm

mytailorisrich a écrit :Toujours les mêmes excuses ( lues dans le CO ) . Je fini par penser que ça sert à rien que l'on soit en L1 , car nos dirigeants n'arrêtent plus de clamer qu'on ne joue pas le même championnat . Autant jouer en L2 , on jouera peut-être tous les ans la montée, et on aura des combattants sur le terrain, mais pas des résignés qui n'ont plus de réaction ( 1 carton jaune ) . Toulouse ne s'est pas laissé bouffer contre Paris comme ça , et poutant la différence était grande ( au moins 8 cartons jaunes ) .
Cette année on abandonne contre les "gros" , y'a plus rien . On a même plus envie de lire les commentaires de SM , ils nous font du mal . Il n'est plus , le temps où on se pamait et la presse entière , devant le discours de notre coach ;

+1000 complètement d'accord ,jusqu'a preuve du contraire Monaco joue en ligue 1 et le sco aussi c' est donc bien le meme championnat si le coatch et les joueurs pensent le contraire autant jouer en ligue 2
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 févr., 2018 10:41 pm

C'est quoi ce mensonge encore ?

Contre les gros on a subi 2 matches face à bien plus fort.

Sinon 2 nuls contre Lyon, un nul à Marseille, une défaite de justesse à Monaco après un bon match.

Marre de lire ces vomis de désinformation...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 11 févr., 2018 10:44 pm

lointainscoiste a écrit :C'est quoi ce mensonge encore ?

Contre les gros on a subi 2 matches face à bien plus fort.

Sinon 2 nuls contre Lyon, un nul à Marseille, un défaite de justesse à Monaco après un bon match.

Mare de lire ces vomis de désinformation...


honnêtement l historique on s en fout un peu. le plus important c est l instant "t " et à cet instant le sco est barragiste en restant sur deux prestations décevantes et très inquiétantes avec des cadres qui ne tiennent plus la route.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 févr., 2018 10:48 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :C'est quoi ce mensonge encore ?

Contre les gros on a subi 2 matches face à bien plus fort.

Sinon 2 nuls contre Lyon, un nul à Marseille, un défaite de justesse à Monaco après un bon match.

Mare de lire ces vomis de désinformation...


honnêtement l historique on s en fout un peu. le plus important c est l instant "t " et à cet instant le sco est barragiste en restant sur deux prestations décevantes et très inquiétantes avec des cadres qui ne tiennent plus la route.


Mais c'est archifaux de répéter page après page que le SCO abandonne contre les gros.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 11 févr., 2018 10:51 pm

lointainscoiste a écrit :C'est quoi ce mensonge encore ?

Contre les gros on a subi 2 matches face à bien plus fort.

Sinon 2 nuls contre Lyon, un nul à Marseille, une défaite de justesse à Monaco après un bon match.

Marre de lire ces vomis de désinformation...


Moi j’en ai marre de ces bouillis de football proposées par le SCO, chacun son truc, même si ce serait bien que tu sois aussi virulent pour les choses prioritaires que pour les choses vraiment secondaires... :roll:

Sinon, ces réaction lues sur le forum sont surtout provoquées par les déclarations du coach, comme quoi il faut faire un peu attention dans ses déclarations à la presse. Quand des gens font autant de km pour aller encourager le SCO et paient leur place aussi chere ce n’est pas pour entendre ce genre de chose en net déphasage avec ce qu’ils ont vu pendant 90 minutes, de la part du coach.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 11 févr., 2018 10:56 pm

foreversco a écrit :
captaineDan a écrit :
foreversco a écrit :C'est reparti ! Une défaite et on jette tout ce qui concerne SM et son staff aux orties !
Affligeant....

+1
Fermer les écoutilles. .. y'a que ça de vrai !

Pas évident de ne pas réagir des fois , devant tant de mauvaise foi et d'attaques gratuites en dénigrant le boulot représentant des années de labeur et de réflexion....

Je suis passé et passe encore par ces états d'âme ... Par protection on se met parfois en mode distance pour repousser ces mauvaises ondes négatives qui prolifèrent parfois dès que notre SCO traverse des zones difficiles. .. rassure toi beaucoup ressente les mêmes choses et prennent du recul ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 févr., 2018 11:47 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :C'est quoi ce mensonge encore ?

Contre les gros on a subi 2 matches face à bien plus fort.

Sinon 2 nuls contre Lyon, un nul à Marseille, une défaite de justesse à Monaco après un bon match.

Marre de lire ces vomis de désinformation...


Moi j’en ai marre de ces bouillis de football proposées par le SCO, chacun son truc, même si ce serait bien que tu sois aussi virulent pour les choses prioritaires que pour les choses vraiment secondaires... :roll:

Sinon, ces réaction lues sur le forum sont surtout provoquées par les déclarations du coach, comme quoi il faut faire un peu attention dans ses déclarations à la presse. Quand des gens font autant de km pour aller encourager le SCO et paient leur place aussi chere ce n’est pas pour entendre ce genre de chose en net déphasage avec ce qu’ils ont vu pendant 90 minutes, de la part du coach.


Le coach a dit qu'ils étaient tombes contre plus fort, beaucoup plus forts qu'eux. Que redire à ça ?
Si on aime pas supporter une équipe qui joue le maintien avec tous les désagréments que cela comporte, bouillis de football incluse, on supporte le Barça ou le PSG. Là on pourra engueuler son équipe de ne pas faire jeu égal avec le second du championnat de France.
On ne nie pas que certains joueurs du SCO ont été décevants contre Monaco et que le résultat est pénalisant mais pendant des pages, à tous les post, lire et relire le même SCO bashing... Comme si une espèce d'hysterie collective s'était emparée du forum et que ce sera à qui publie le commentaire le plus méchant.

Il n'y a pas eu que du négatif dans ce match, ni contre Montpellier d'ailleurs. Un autre rdv important arrive, essayons de positiver un peu...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » lun. 12 févr., 2018 12:18 am

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :C'est quoi ce mensonge encore ?

Contre les gros on a subi 2 matches face à bien plus fort.

Sinon 2 nuls contre Lyon, un nul à Marseille, une défaite de justesse à Monaco après un bon match.

Marre de lire ces vomis de désinformation...


Moi j’en ai marre de ces bouillis de football proposées par le SCO, chacun son truc, même si ce serait bien que tu sois aussi virulent pour les choses prioritaires que pour les choses vraiment secondaires... :roll:

Sinon, ces réaction lues sur le forum sont surtout provoquées par les déclarations du coach, comme quoi il faut faire un peu attention dans ses déclarations à la presse. Quand des gens font autant de km pour aller encourager le SCO et paient leur place aussi chere ce n’est pas pour entendre ce genre de chose en net déphasage avec ce qu’ils ont vu pendant 90 minutes, de la part du coach.


Le coach a dit qu'ils étaient tombes contre plus fort, beaucoup plus forts qu'eux. Que redire à ça ?
Si on aime pas supporter une équipe qui joue le maintien avec tous les désagréments que cela comporte, bouillis de football incluse, on supporte le Barça ou le PSG. Là on pourra engueuler son équipe de ne pas faire jeu égal avec le second du championnat de France.
On ne nie pas que certains joueurs du SCO ont été décevants contre Monaco et que le résultat est pénalisant mais pendant des pages, à tous les post, lire et relire le même SCO bashing... Comme si une espèce d'hysterie collective s'était emparée du forum et que ce sera à qui publie le commentaire le plus méchant.

Il n'y a pas eu que du négatif dans ce match, ni contre Montpellier d'ailleurs. Un autre rdv important arrive, essayons de positiver un peu...


Alors tes leçons à deux balles tu les gardes pour toi, tu étais à plusieurs centaines de km d’Angers quand moi j’allais les supporter face à Épinal, Saint Denis St Leu, Raon l’Etape, Romorantin, Beaucaire ou d’autres, quand le SCO était classé au fin fond du national et jouait devant quelques centaines de supporters, ok ! :evil:
Après puisque tu fais que exprès de ne pas comprendre avec tes interventions a côté de la plaque, je vais le refaire encore une fois : le soucis sur le match d’hier soir n’est ni le score, ni le niveau de l’adversaire mais bel et bien le niveau de jeu et d’investissement proposé par nos joueurs et c’est en cela que les déclarations de notre coach ont tendance à mettre le feu aux poudres !! Qu’il arrête de leur trouver des excuses alors qu’ils sont loin d’être irréprochables dans leur attitude sur le terrain.
Comment tu expliques qu’un gamin de 20 ans qui découvre la ligue 1 ait pu être la plus belle satisfaction angevine hier soir ?

A défaut d’etre talentueux ou brillants, on leur demande juste de se bouger le c** pendant 90 minutes et de sortir du terrain rincé après avoir tout donné. Dit comme ça, c’est suffisamment clair, tu comprends mieux ?
Et si on doit descendre en L2 en fin de saison ça ne m’empechera pas de continuer à aller au stade les encourager face à Niort, Orléans ou d’autres, mais au moins ils pourront se regarder dans la glace et se dire qu’ils ont tout essayé donc qu’il n’y a pas de regret à avoir.
Mais pour l’instant on en est loin et on a plus l’impression d’un gros gâchis, c’est ça qui ne passe pas et cet interview n’arrange rien à l’affaire bien au contraire !! :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 12 févr., 2018 12:22 am

faut pas énerver Foppa...faut pas :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » lun. 12 févr., 2018 12:46 am

sad a écrit :faut pas énerver Foppa...faut pas :D


Juste une chose pour clore le sujet en ce qui me concerne : l’an dernier face au grand Monaco qui survolait le football français le SCO s’était incliné 1-0 sur un but de Falcao après avoir fait une grande prestation. Malgré la défaite le public avait applaudi ses joueurs qui avaient portés haut les couleurs du club et pouvaient sortir du terrain la tête haute, comme quoi ce n’est pas un problème de résultat mais de contenu avant tout.
Que Stéphanie Moulin n’oublie pas que lorsqu’il donne une interview il s’adresse aussi aux gens qui vont au stade et qui parfois se sont tapé 150 ou 200 bornes et ont lâché une centaine d’euros :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » lun. 12 févr., 2018 1:10 am

foppa2149 a écrit :
sad a écrit :faut pas énerver Foppa...faut pas :D


Juste une chose pour clore le sujet en ce qui me concerne : l’an dernier face au grand Monaco qui survolait le football français le SCO s’était incliné 1-0 sur un but de Falcao après avoir fait une grande prestation. Malgré la défaite le public avait applaudi ses joueurs qui avaient portés haut les couleurs du club et pouvaient sortir du terrain la tête haute, comme quoi ce n’est pas un problème de résultat mais de contenu avant tout.
Que Stéphanie Moulin n’oublie pas que lorsqu’il donne une interview il s’adresse aussi aux gens qui vont au stade et qui parfois se sont tapé 150 ou 200 bornes et ont lâché une centaine d’euros :roll:


Je ne vois pas le rapport entre la distance, le prix et l'attendu par rapport à SM. C'est un choix délibéré de venir au stade, non ? L'équipe perd contre une cylindrée européenne, tant pis. Ce n'est pas trop notre championnat. Ce qui compte, c'est de prendre des points pour arracher ce foutu maintien. Le reste...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tiwy » lun. 12 févr., 2018 7:41 am

Franchement Foppa le ton que tu emploies commence à devenir insupportable. On a le droit de dire des choses sans agressivité. Et puis tu n'as pas plus la science infuse que nous, alors un peu de retenue stp.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar scoien » lun. 12 févr., 2018 8:05 am

foppa2149 a écrit :
sad a écrit :faut pas énerver Foppa...faut pas :D


Juste une chose pour clore le sujet en ce qui me concerne : l’an dernier face au grand Monaco qui survolait le football français le SCO s’était incliné 1-0 sur un but de Falcao après avoir fait une grande prestation. Malgré la défaite le public avait applaudi ses joueurs qui avaient portés haut les couleurs du club et pouvaient sortir du terrain la tête haute, comme quoi ce n’est pas un problème de résultat mais de contenu avant tout.
Que Stéphanie Moulin n’oublie pas que lorsqu’il donne une interview il s’adresse aussi aux gens qui vont au stade et qui parfois se sont tapé 150 ou 200 bornes et ont lâché une centaine d’euros :roll:


Et bien tu es parfaitement libre d'arrêter de lâcher ta centaine d'euros si ça te fait du mal. Et bravo pour ton soutien à l'équipe contre Raon l'étape ou Romorantin mais là encore, pas de quoi en tirer une quelconque fierté. Les supporters du SCO depuis la montée en L1 le sont tout autant que toi. SM ne te doit rien du tout. Sinon je suis plutôt d'accord avec la réponse d'un autre forumeur : après une défaite, parler dans les médias n'a a mon avis absolument aucun intérêt à part rassembler la pression des "supporters" et des "médias" autour de sa propre personne et ne pas trop exposer les joueurs (qui ne doivent pas être au top mentalement après une lourde défaite comme celle-là). C'est de la pure communication. Quand SM donne une interview, l'objectif est d'en dire le moins possible pour éviter de donner du grain à moudre aux commentateurs qui brassent du vent. L'important c'est que les réglages soient effectués à l'entraînement et que SM et les joueurs se remettent en question. Je suis certain qu'ils ne t'attendent pas pour le faire. Nous n'avons absolument aucun moyen de le vérifier car nous ne sommes pas dans le groupe au quotidien. Dans le doute je crois qu'il est plus utile à l'équipe de faire confiance et de soutenir jusqu'à la fin de la saison au moins.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mytailorisrich » lun. 12 févr., 2018 8:54 am

lointainscoiste a écrit :
Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :C'est quoi ce mensonge encore ?

Contre les gros on a subi 2 matches face à bien plus fort.

Sinon 2 nuls contre Lyon, un nul à Marseille, un défaite de justesse à Monaco après un bon match.

Mare de lire ces vomis de désinformation...


honnêtement l historique on s en fout un peu. le plus important c est l instant "t " et à cet instant le sco est barragiste en restant sur deux prestations décevantes et très inquiétantes avec des cadres qui ne tiennent plus la route.


Mais c'est archifaux de répéter page après page que le SCO abandonne contre les gros.


excuses-moi mon bon Lointainscoiste, ta générosité envers nos scoistes n'a d'égal que la volonté que tu nous administres dans tes messages à sens unique.Mais si , au moins une fois tu voulais bien voir la réalité des résultats, du classement, des matchs qui restent à jouer, de l'état physique des joueurs, du mental des remplaçants,de la qualité de notre jeu, du discours de notre coach,du prix des places dans Colombier, de la seule porte ouverte pour y accéder(vu sur le CO).....au moins un de ces sujets, tu comprendrais peut-être pourquoi certains comme moi sont si dûrs dans leur réflexion; Tout le monde a envie que le SCO s'en sorte, mais ce n'est pas en cachant certaines vérité qu'on peut faire avancer les choses. " pour qu'un bâteau avance droit et dans le bon sens il n'est jamais bon que les marins rament tous du même coté " .
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » lun. 12 févr., 2018 9:15 am

Au boulot, apres la réflexion et les choix, il faut l'action pour la maitrise de ses choix.
Coté communication, j'aimerai sentir moins d'abnégation et d'apathie, et plus de révolte, d'espoir et d"energie.....pour le bien de tous, supporters y compris!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » lun. 12 févr., 2018 10:30 am

ledid49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Toujours les mêmes excuses ( lues dans le CO ) . Je fini par penser que ça sert à rien que l'on soit en L1 , car nos dirigeants n'arrêtent plus de clamer qu'on ne joue pas le même championnat . Autant jouer en L2 , on jouera peut-être tous les ans la montée, et on aura des combattants sur le terrain, mais pas des résignés qui n'ont plus de réaction ( 1 carton jaune ) . Toulouse ne s'est pas laissé bouffer contre Paris comme ça , et poutant la différence était grande ( au moins 8 cartons jaunes ) .
Cette année on abandonne contre les "gros" , y'a plus rien . On a même plus envie de lire les commentaires de SM , ils nous font du mal . Il n'est plus , le temps où on se pamait et la presse entière , devant le discours de notre coach ;

+1000 complètement d'accord ,jusqu'a preuve du contraire Monaco joue en ligue 1 et le sco aussi c' est donc bien le meme championnat si le coatch et les joueurs pensent le contraire autant jouer en ligue 2


Il faut aussi lire entre les lignes, on ne joue pas le même championnat ça veut dire on a pas les mêmes objectifs, Monaco, PSG, OM... ne peuvent pas faire un championnat à 5 ou 6, ils ont aussi besoin d'Angers, Metz... Caen etc. des clubs qui savent qu'ils ne jouerons pas la Champion's ligue, accidentellement peut être l'Europa ligue, mais ça s'arrête là
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » lun. 12 févr., 2018 10:58 am

Pour moi, il y a trois championnats :

Celui pour une place en LDC
Celui pour uen place en Ligue Europa
Celui pour le maintien

Le titre de Champion de France est par contre anecdotique avec l'hégémonie du joujou Qatari.

Cette saison, il y a 4 équipes qui selon moi sont au dessus des autres, PSG, OM, OL, Monaco.

Le reste, on peut les battre.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 12 févr., 2018 11:20 am

Contre le Monaco venu samedi à RK, la marche était trop haute.

Il faut se concentrer sur les points à prendre pour le maintien là où on peut les prendre, inutile de s'épuiser en vains exploits.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foreversco » lun. 12 févr., 2018 1:23 pm

captaineDan a écrit :
foreversco a écrit :
captaineDan a écrit :+1
Fermer les écoutilles. .. y'a que ça de vrai !

Pas évident de ne pas réagir des fois , devant tant de mauvaise foi et d'attaques gratuites en dénigrant le boulot représentant des années de labeur et de réflexion....

Je suis passé et passe encore par ces états d'âme ... Par protection on se met parfois en mode distance pour repousser ces mauvaises ondes négatives qui prolifèrent parfois dès que notre SCO traverse des zones difficiles. .. rassure toi beaucoup ressente les mêmes choses et prennent du recul ;)

Je sais... et dieu sait si j'en prend .... du recul....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar IncroyableSCO » lun. 12 févr., 2018 1:29 pm

Non, mais... Stéphane Moulin n'est pas débile, il est très intelligent. Il ne va pas tout dire devant la presse. Tout est travaillé.
S'il a des choses à dire, c'est à ses joueurs et non aux journalistes. C'est fou quand même de critiquer tout et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » lun. 12 févr., 2018 1:35 pm

foreversco a écrit :
captaineDan a écrit :
foreversco a écrit :Pas évident de ne pas réagir des fois , devant tant de mauvaise foi et d'attaques gratuites en dénigrant le boulot représentant des années de labeur et de réflexion....

Je suis passé et passe encore par ces états d'âme ... Par protection on se met parfois en mode distance pour repousser ces mauvaises ondes négatives qui prolifèrent parfois dès que notre SCO traverse des zones difficiles. .. rassure toi beaucoup ressente les mêmes choses et prennent du recul ;)

Je sais... et dieu sait si j'en prend .... du recul....

en même temps...j'te dis ça...mais la moutarde me monte souvent au nez, moi aussi ! mais je pense que les irréductibles du bashing tous azimut sont devenus indécrotables ... il se font un malin plaisir à se prélasser dans ce bac à sable pestilentiel ....( je ne parle pas des critiques, que parfois je peux partager ...)... continuons le chemin derrière notre équipe, notre club, qui, parfois, peut avoir besoin de bienveillants coups de pied au derrière, mais pas de coups de sabre ni de guillotine !! ;)
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » lun. 12 févr., 2018 1:57 pm

captaineDan a écrit :
foreversco a écrit :
captaineDan a écrit :Je suis passé et passe encore par ces états d'âme ... Par protection on se met parfois en mode distance pour repousser ces mauvaises ondes négatives qui prolifèrent parfois dès que notre SCO traverse des zones difficiles. .. rassure toi beaucoup ressente les mêmes choses et prennent du recul ;)

Je sais... et dieu sait si j'en prend .... du recul....

en même temps...j'te dis ça...mais la moutarde me monte souvent au nez, moi aussi ! mais je pense que les irréductibles du bashing tous azimut sont devenus indécrotables ... il se font un malin plaisir à se prélasser dans ce bac à sable pestilentiel ....( je ne parle pas des critiques, que parfois je peux partager ...)... continuons le chemin derrière notre équipe, notre club, qui, parfois, peut avoir besoin de bienveillants coups de pied au derrière, mais pas de coups de sabre ni de guillotine !! ;)
:sco6: :sco6: :sco6:


c'est pas en jouant les vierges éffarouchées que le sco se maintiendra, mais en gagnant des matchs,
contre d'autres qui veulent gagner aussi, des arbitres qui nous aiment pas, de la chance qui nous fuit, saturne mal positionnée sans doute, de ces mauvais supporters qui osent critiquer..........
le sco, peut se sauver, on a de bons joueurs, mais moulin doit faire vite pour leur faire assimiler ce qu'il souhaite comme systeme, et les galvanise pour qu'ils donnent le maximum.
J'ai émis des doutes,le premier ici, concernant le coach, j'attends avec plaisir que le contraire me soit prouvé....
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » lun. 12 févr., 2018 2:44 pm

IncroyableSCO a écrit :Non, mais... Stéphane Moulin n'est pas débile, il est très intelligent. Il ne va pas tout dire devant la presse. Tout est travaillé.
S'il a des choses à dire, c'est à ses joueurs et non aux journalistes. C'est fou quand même de critiquer tout et n'importe quoi.

+1 :sco6: La com' est différente de la réalité.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 12 févr., 2018 3:15 pm

sco dalle a écrit :
captaineDan a écrit :
foreversco a écrit :Je sais... et dieu sait si j'en prend .... du recul....

en même temps...j'te dis ça...mais la moutarde me monte souvent au nez, moi aussi ! mais je pense que les irréductibles du bashing tous azimut sont devenus indécrotables ... il se font un malin plaisir à se prélasser dans ce bac à sable pestilentiel ....( je ne parle pas des critiques, que parfois je peux partager ...)... continuons le chemin derrière notre équipe, notre club, qui, parfois, peut avoir besoin de bienveillants coups de pied au derrière, mais pas de coups de sabre ni de guillotine !! ;)
:sco6: :sco6: :sco6:


c'est pas en jouant les vierges éffarouchées que le sco se maintiendra, mais en gagnant des matchs,
contre d'autres qui veulent gagner aussi, des arbitres qui nous aiment pas, de la chance qui nous fuit, saturne mal positionnée sans doute, de ces mauvais supporters qui osent critiquer..........
le sco, peut se sauver, on a de bons joueurs, mais moulin doit faire vite pour leur faire assimiler ce qu'il souhaite comme systeme, et les galvanise pour qu'ils donnent le maximum.
J'ai émis des doutes,le premier ici, concernant le coach, j'attends avec plaisir que le contraire me soit prouvé....


Il n'y a aucun problème avec les supporters qui critiquent et Dieu sait s'ils sont nombreux, très majoritaires et actifs sur le forum, beaucoup le font avec talent, motivant et argumentant leurs doutes ou leurs opinions négatives, avec lesquels on peut être d'accord ou pas mais avec lesquels on peut discuter, débattre ou échanger ce qui est l'objet d'un forum de supporters.

Mais d'autres ne s'expriment que par anathèmes, condamnation, jugements à l'emporte pièce, sur un ton souvent haineux, hargneux, teigneux, se permettant même de distribuer cartons jaunes ou cartons rouges (iconiquement) à l'encontre du club, des joueurs, des dirigeants comme si leur point de vue était impartial.

Ce genre de messages est totalement incompréhensible sur un forum de supporters.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » lun. 12 févr., 2018 3:39 pm

Le discours de SM à l'effet escompté quand on lit le forum, il devient la cible plutôt que certains joueurs, c'est intelligent même si le discours peut paraitre frustrant à prendre au 1er degré (ce qu'il ne faut pas faire bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » lun. 12 févr., 2018 5:20 pm

Le discours de Moulin et du staff est le même depuis le début de la saison : on joue le maintien, à l'image des deux saisons précédentes. SM est aux premières loges pour constater les carences de son équipe. Il possède les leviers pour y remédier et tente chaque semaine, effectif modeste à l'appui, de gratter des points. Il n'a pas besoin de souligner que tel ou tel est mauvais, que tel ou tel est en-dessous de son niveau ou du niveau L1 : n'importe quel amateur de foot un peu éclairé s'en rend compte tout seul. Le maintien se fera dans la douleur et on passera vite à la saison 4.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar duke » lun. 12 févr., 2018 7:22 pm

Je ne vois pas ce qu'on lui reproche en terme de com car après le match en partie raté à montpellier, il a complètement assumé la mauvaise prestation des joueurs sans trouver d'excuses
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » lun. 12 févr., 2018 8:47 pm

Tiwy a écrit :Franchement Foppa le ton que tu emploies commence à devenir insupportable. On a le droit de dire des choses sans agressivité. Et puis tu n'as pas plus la science infuse que nous, alors un peu de retenue stp.


Le ton que j’emploie est à la hauteur de celui employé par lointainscoiste, (ca s’appelle se mettre au niveau de son interlocuteur) qui avec mépris conseille à ceux qui ne partagent pas son avis d’aller supporter le Barca ou le PSG.
Qui est il pour s’octroyer le droit de faire ce genre de commentaire ? De quel droit se permet il de juger les gens qu’il ne connaît pas ?
Personne n’a la science infuse mais les contes pour enfant racontés par Lointainscotse sont bien loin du contenu du match qu’il nous a été donné de voir samedi soir à RK. Quand on va au stade, on a aussi le droit d’ouvrir les yeux attentivement sur le contenu des matchs, stop au déni de réalité quasi permanent !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » lun. 12 févr., 2018 8:59 pm

scoien a écrit :
foppa2149 a écrit :
sad a écrit :faut pas énerver Foppa...faut pas :D


Juste une chose pour clore le sujet en ce qui me concerne : l’an dernier face au grand Monaco qui survolait le football français le SCO s’était incliné 1-0 sur un but de Falcao après avoir fait une grande prestation. Malgré la défaite le public avait applaudi ses joueurs qui avaient portés haut les couleurs du club et pouvaient sortir du terrain la tête haute, comme quoi ce n’est pas un problème de résultat mais de contenu avant tout.
Que Stéphanie Moulin n’oublie pas que lorsqu’il donne une interview il s’adresse aussi aux gens qui vont au stade et qui parfois se sont tapé 150 ou 200 bornes et ont lâché une centaine d’euros :roll:


Et bien tu es parfaitement libre d'arrêter de lâcher ta centaine d'euros si ça te fait du mal. Et bravo pour ton soutien à l'équipe contre Raon l'étape ou Romorantin mais là encore, pas de quoi en tirer une quelconque fierté. Les supporters du SCO depuis la montée en L1 le sont tout autant que toi. SM ne te doit rien du tout. Sinon je suis plutôt d'accord avec la réponse d'un autre forumeur : après une défaite, parler dans les médias n'a a mon avis absolument aucun intérêt à part rassembler la pression des "supporters" et des "médias" autour de sa propre personne et ne pas trop exposer les joueurs (qui ne doivent pas être au top mentalement après une lourde défaite comme celle-là). C'est de la pure communication. Quand SM donne une interview, l'objectif est d'en dire le moins possible pour éviter de donner du grain à moudre aux commentateurs qui brassent du vent. L'important c'est que les réglages soient effectués à l'entraînement et que SM et les joueurs se remettent en question. Je suis certain qu'ils ne t'attendent pas pour le faire. Nous n'avons absolument aucun moyen de le vérifier car nous ne sommes pas dans le groupe au quotidien. Dans le doute je crois qu'il est plus utile à l'équipe de faire confiance et de soutenir jusqu'à la fin de la saison au moins.


Mais je n’ai jamais prétendu que SM me devait quoi que ce soit. J’ai vu un match en dessous de tout dans l’envie de la part de la quasi totalité de nos joueurs et une interview plus ou moins du même niveau de notre entraîneur, ça ne me satisfait pas et je le dis.
Que ça te déplaise ne change rien à l’histoire, mais je n’accepte pas que quelqu’un qui ne connaît pas ses interlocuteurs se permette de juger ceux qui ne sont pas de son avis et de leur donner des conseils. Si quiconque faisait une chose identique vis à vis de l’un de nos joueurs il serait le premier à s’en offusquer, alors un peu de conférence s’impose ! :rouge:
Et pour parler du fond et des réglages auxquels tu fais allusion, ça fait quand même plusieurs mois qu’on les attend et on ne peut pas dire qu’on les observe sur la pelouse le samedi soir et pourtant le temps presse.
Malgré tout cela, je serai au stade samedi soir pour encourager l’équipe car chaque match a sa propre vérité et même s’il a été médiocre samedi soir face à Monaco, le SCO est parfaitement capable de faire un grand match samedi prochain, mais ça passera par d’autre ingrédients que ceux mis samedi face à Monaco.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités