[Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)
-
- Donateur
Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)
Le Mangani actuel est-il supérieur à Capelle, pas sûr et Oniangue, bof bof.
Je pense qu'il va falloir un sco plus tourné vers l'offensive....
---Butelle
Bamba --- Traoré --- Pavlovic --- Andreu
----------- --Santamaria-
Adélaïde - Oniangué - Mangani
-----Toko Ekambi---Touré
---Butelle
----------- --Santamaria-
Adélaïde - Oniangué - Mangani
-----Toko Ekambi---Touré
Bonjour amis angevins.Christobald a écrit :Perso, un match capital !
Mais qui ne devrait pas ressembler à celui de Monaco.
Pas du tout impressionné par Sainté !
Je suis supporter ds Verts mais j'aime bien Angers où j'ai vécu quelques années. Quelle belle ville !
Pour ce qui concerne notre match, que le meilleur gagne mais attention, l'équipe que vous allez rencontrer n'a plus rien à voir avec celle du mois de décembre. Contre l'OM nous n'avions pas de milieu de terrain. Cabella est notre meneur de jeu et Mvila indispensable. Ntep sortait d'une grippe,....ça faisait beaucoup pour battre un OM en plein boum.
Je vous souhaite de vous maintenir. Tout sera serré. Je pense que c'est plutôt votre match à Lille qui sera un match à 6 pts.
+1...faut tenter autre chose,SM.Pas envie de descendre en L2 parce qu'on se borne a ce (pauvre!)4-1-4-1Scoreur a écrit :Compo inédite et culotée, il faut donner un électro-choc à notre équipe trop prévisible et facilement gérée par les adverses:
______________________Butelle______________________
_____Bamba______Traoré _____Thomas______Andreu____
____________________Oniangué_____________________
__________Tait____________________Santamaria_______
____Adélaïde___________KTE__________________Touré__
Salut stéphanois...je ne sais pas si tu étais present au match aller? Ca a été notre meilleur match de la saison!Indivert a écrit :Bonjour amis angevins.Christobald a écrit :Perso, un match capital !
Je suis supporter ds Verts mais j'aime bien Angers où j'ai vécu quelques années. Quelle belle ville !
Pour ce qui concerne notre match, que le meilleur gagne mais attention, l'équipe que vous allez rencontrer n'a plus rien à voir avec celle du mois de décembre. Contre l'OM nous n'avions pas de milieu de terrain. Cabella est notre meneur de jeu et Mvila indispensable. Ntep sortait d'une grippe,....ça faisait beaucoup pour battre un OM en plein boum.
Je vous souhaite de vous maintenir. Tout sera serré. Je pense que c'est plutôt votre match à Lille qui sera un match à 6 pts.
Depuis,des hauts et beaucoup de bas....on se cherche!
Mais la ,pas le choix,il nous faut ces 3 pts!
- footpassion49
- Donateur
Match capital pour le SCO parce qu'une 3 ème défaite d'affilée ferait très mal. Et ce match s'annonce très compliqué. Saint Etienne n'est pas du niveau de Monaco, mais le nouvel ASSE est en train de prendre forme et il a de l'allure au milieu et en attaque. Mvila, Hernani, Cabella, Ntep, Bamba, Beric... c'est beaucoup plus fort que le SCO sur le papier et ils sont en confiance, sur une pente ascendante.
Il va falloir sortir un grand match pour espérer prendre un point ou plus, la moindre erreur se paiera cash.
Il va falloir sortir un grand match pour espérer prendre un point ou plus, la moindre erreur se paiera cash.
-
- Poussin
Ce n'est pas Koscielny qui a signé a Sainté mais Debuchy et 'autre recrue est Subosicsad a écrit :faut pas croire que le match contre les verts dans une semaine sera une partie de plaisir !
avec leur recrutement xxl : ils ne vont pas traîner longtemps en seconde partie de tableau.
on risque d'en faire les frais : bamba, ruffier, n'tep, m'vila, koscielny etc ...que du lourd !...je pense qu'on ne va pas peser lourd et qu'on se dirige vers une nouvelle désillusion a domicile.
il ne reste plus beaucoup de match pour aller chercher les points qu'il manque pour le maintien ( et il reste encore le psg a paris et l'om ! ) ...ça commence a se compliquer fortement
Ca commence par changer le coaching...On veut gagner?Beh il faut une équipe tournée vers l'offensive! Touré,Adelaide titulaires pour épauler KTE!footpassion49 a écrit :Match capital pour le SCO parce qu'une 3 ème défaite d'affilée ferait très mal. Et ce match s'annonce très compliqué. Saint Etienne n'est pas du niveau de Monaco, mais le nouvel ASSE est en train de prendre forme et il a de l'allure au milieu et en attaque. Mvila, Hernani, Cabella, Ntep, Bamba, Beric... c'est beaucoup plus fort que le SCO sur le papier et ils sont en confiance, sur une pente ascendante.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
pour gagner , c 'est simple , il suffit de ne pas perdre !
OU sinon on reste avec le bon vieux 4-1-4-1 de Stephane et on perd encore,en se faisant chier en plus!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
samedi 20h dans tout les cinémasFandino a écrit :OU sinon on reste avec le bon vieux 4-1-4-1 de Stephane et on perd encore,en se faisant chier en plus!
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 31434.html.
pour moins cher tu ne t'ennuieras pas
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll...tu t'éclates devant le jeu du sco depuis le début de saison?HHH,beh tu dois etre le seul!!jjffll a écrit :samedi 20h dans tout les cinémasFandino a écrit :OU sinon on reste avec le bon vieux 4-1-4-1 de Stephane et on perd encore,en se faisant chier en plus!
Et rigole bien,jjffll ....La 37 au deux tiers vide contre Monaco...Je te laisse imaginer contre Sainté!!!Affligeant!jjffll a écrit :samedi 20h dans tout les cinémasFandino a écrit :OU sinon on reste avec le bon vieux 4-1-4-1 de Stephane et on perd encore,en se faisant chier en plus!
Ouais j'irai surement au cinéma!Mais pas voir ta m.... ,en plus t'as des gouts de chiotte!

je pense comme toi, même si ce 4141, semble encore mal assimilé!lacouture.49 a écrit :Je pense qu'on continuera en 41 41
-------------------Butelle -----------------------------Michel
Bamba --- Traoré --- Thomas --- Andreu --------Manceau - Pavlovic
---------------Santamaria-------------------------
Adélaïde - Oniangué - Mangani - Tait------------Capelle - Fulgini - Ketkéo
--------------- Toko Ekambi-------- -----------------Touré
beaucoup de choses à travailler à l'entrainement....le bloc supposé formé par ce systeme reste trop statique et friable!
oui pardon , je me suis rendu compte de mon erreur cette nuit ( pendant mon sommeil donc alors que je me ressassais le match contre monaco ) : debuchy pardontoujoursvert a écrit :Ce n'est pas Koscielny qui a signé a Sainté mais Debuchy et 'autre recrue est Subosicsad a écrit :faut pas croire que le match contre les verts dans une semaine sera une partie de plaisir !
avec leur recrutement xxl : ils ne vont pas traîner longtemps en seconde partie de tableau.
on risque d'en faire les frais : bamba, ruffier, n'tep, m'vila, koscielny etc ...que du lourd !...je pense qu'on ne va pas peser lourd et qu'on se dirige vers une nouvelle désillusion a domicile.
il ne reste plus beaucoup de match pour aller chercher les points qu'il manque pour le maintien ( et il reste encore le psg a paris et l'om ! ) ...ça commence a se compliquer fortement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- petitfute
- Donateur
j'aimerais bien voir ce genre de compo:
-------------------Butelle ------------------
--------Santamaria---Oniangué
Adélaïde ---------------------------Tait-
----- Ketkéo------- Toko Ekambi--------
J'aime bien, c'est solide et talentueux devant, et c'est une compo plutôt réaliste (mais pour moi Santamaria n'est pas assez bon footballeur pour un relanceur).petitfute a écrit :j'aimerais bien voir ce genre de compo:
Perso j'opte pour une compo plus irréaliste (Fulgini arrière droit comme un temps au VAFC), mais elle serait sûrement agréable à voir jouer !
-------------Butelle---------------- _____________Michel
Fulgini-Traoré-Pavlovic-Capelle _____________Bamba-Andreu-Thomas
-------------Oniangue-------------- _____________Mangani
---Adelaïde----------------Tait---- _____________Santamaria
KTE----------Ketkeo---------Touré _____________Guillaume
Dans mon tableau de marche pour le maintien (Manque 1pt pour le moment), une victoire à domicile face à Sainté en fait partie au vue des confrontations de nos adversaires directs sur cette même journée.
- ROD49
- Junior
Moi aussi je croyais possible de battre St E.Jack.Boss a écrit :Dans mon tableau de marche pour le maintien (Manque 1pt pour le moment), une victoire à domicile face à Sainté en fait partie au vue des confrontations de nos adversaires directs sur cette même journée.
Et ça c'était avant la trève... Là je n'y crois pas trop car leurs recrues sont réellement un plus. N'Tep, Subotic, M'villa et Debuchy : Il y a du talent, du ballon et de l'expérience. On va avoir la partie ardue. Il nous manque 5 victoires pour le maintien.
Je vois encore possible en battant, Guingamp, Caen, Metz, Dijon et....? Si c'était dès ce samedi contre St E, ça donnerait de l'air
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
- Poussin
Il y a les recrues mais il y a aussi le retour des blessés (Hamouma et Perrin blessés pendant pas mal de temps) et suspendus (Ruffier 4 matchs).
Dans les recues il faut aussi compter Beric de retour de pret.
L'equipe joue beaucoup mieux et engrange de la confiance. Pour nous aussi ce match est important avant le derby le match suivant
Dans les recues il faut aussi compter Beric de retour de pret.
L'equipe joue beaucoup mieux et engrange de la confiance. Pour nous aussi ce match est important avant le derby le match suivant
Le problème ça se détache au dessus, ce match devient capital, car vu qu'on arrive pas à enchainer des victoires, une défaite serait lourd de conséquence, surtout en ayant eu deux matchs à la maison.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
Sans une série de deux ou trois victoires, cela fera le Yoyo, pour le SCO comme pour les autres.
Lille reçoit l'OL la prochaine journée, par exemple
Lille reçoit l'OL la prochaine journée, par exemple
Une montée, c'est comme un titre !!!
Butelle
Fulgini traore Thomas andreu
Santamaria
Adélaïde tait toure
Kte
Fulgini traore Thomas andreu
Santamaria
Adélaïde tait toure
Kte
18eme ce soir...et troyes a 1 match en retard

On a deux points de moins que la saison dernière à la 25ème journée. On avait ensuite réalisé une série qui nous avait fait un bien fou (3 victoires consécutives) et 4 victoires en 5 journées soit 39 pts au soir de la 30ème journée et une 9ème place au classement ce même soir.
Il y a pas de secret, sans série, on jouera le maintien jusqu'à la dernière journée tant c'est serré...
Metz à laisser passer son unique joker hier soir et pour moi est condamné si il ne gagne pas à Troyes samedi prochain.
Il y a pas de secret, sans série, on jouera le maintien jusqu'à la dernière journée tant c'est serré...
Metz à laisser passer son unique joker hier soir et pour moi est condamné si il ne gagne pas à Troyes samedi prochain.
[quote="Jack.Boss"]On a deux points de moins que la saison dernière...
Faudrait une secret story, et puis quand c’est serré ... bah... c’est pas mal aussi
Faudrait une secret story, et puis quand c’est serré ... bah... c’est pas mal aussi

-
- Scoïste, enfin !
Effectivement St Etienne n'est plus une équipe de notre championnat.Indivert a écrit :Bonjour amis angevins.Christobald a écrit :Perso, un match capital !
Mais grappiller au moins 1 point semble un objectif possible.
A domicile, on doit gagner, plus beaucoup de marges de manœuvre.
Le SCO va souffrir et nous faire souffrir.
Un match nul serait un bon résultat, en même temps ce serait ce ne serait pas de bon augure pour le maintien.
J'espère que le SCO va nous montrer son meilleur visage et bousculer ces Verts que j'ai tant aimés....
Un match nul serait un bon résultat, en même temps ce serait ce ne serait pas de bon augure pour le maintien.
J'espère que le SCO va nous montrer son meilleur visage et bousculer ces Verts que j'ai tant aimés....
- Christobald
- Donateur
Perso, c'est au contraire la victoire le bon résultat.HEBRARD a écrit :Le SCO va souffrir et nous faire souffrir.
Nous avons reçus tous les gros sauf l'OM
Une montée, c'est comme un titre !!!