Presse locale (CO, OF, ...)

Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar vince971 » lun. 15 janv., 2018 12:46 am

Dernier message de la page précédente :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-5499813
La petite synthèse de Stéph' notre coach.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Papy » jeu. 08 févr., 2018 10:14 am

Supplément spécial aujourd'hui sur le stade Kopa, et les travaux.
Le supplément est gratuit sur le site du courrier de l'ouest !!
Sympa !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Ben » jeu. 08 févr., 2018 5:49 pm

Papy a écrit :Supplément spécial aujourd'hui sur le stade Kopa, et les travaux.
Le supplément est gratuit sur le site du courrier de l'ouest !!
Sympa !!


http://journal.courrierdelouest.fr/?utm ... barredenav
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Playtime » jeu. 08 févr., 2018 8:23 pm

"Le SCO, club résidant de cette vénérable enceinte depuis 99 ans" ! On croit rêver à la lecture du Courrier de l'Ouest. Le SCO ne joue dans ce stade que depuis les années 40...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Tranquilou » jeu. 08 févr., 2018 8:45 pm

Playtime a écrit :"Le SCO, club résidant de cette vénérable enceinte depuis 99 ans" ! On croit rêver à la lecture du Courrier de l'Ouest. Le SCO ne joue dans ce stade que depuis les années 40...


Voici l'historique du Sco et du stade ;)

http://archives.angers.fr/chroniques-hi ... index.html
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 févr., 2018 9:02 pm

Tranquilou a écrit :
Playtime a écrit :"Le SCO, club résidant de cette vénérable enceinte depuis 99 ans" ! On croit rêver à la lecture du Courrier de l'Ouest. Le SCO ne joue dans ce stade que depuis les années 40...


Voici l'historique du Sco et du stade ;)

http://archives.angers.fr/chroniques-hi ... index.html


Passionnant.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Playtime » jeu. 08 févr., 2018 10:27 pm

Le terme de scission à propos de 1931 n'est pas approprié. Simplement, Bessonneau a cessé de soutenir son club, le CSJB, à haut niveau. Pour mémoire, le CSJB venait d'être champion de l'Ouest (plus haut niveau sportif à cette époque où le professionnalisme n'était pas autorisé) et quart-finaliste de la coupe de France ; ses joueurs étaient pour la plupart des professionnels dissimulés. Cela coûtait trop cher à l'entreprise Bessonneau, fragilisée par la crise. Parallèlement, le SCO avait repris le football en 1929 et gagné deux montées consécutives. Tout naturellement, les meilleurs joueurs du CSJB, qui n'y trouvaient plus de place digne de leurs capacités, sont passés au SCO qui avait de l'ambition. C'est ainsi que ce dernier a pris la place du CSJB comme meilleur club de la ville. Il n'y a eu ni scission ni fusion, contrairement à ce qu'on lit ici ou là. Le CSJB a continué le football jusqu'en 1954. A partir des années 1940, Bessonneau a loué son stade au SCO pour les grands matches et c'est devenu systématique quand le SCO est passé professionnel (1945).

Le supplément du SCO de ce jour répète son erreur en page 4 : contrairement à qu'il sous-tend, le SCO d'avant-guerre ne jouait pas ses matches du dimanche au stade Bessonneau ! Il suffit de lire les journaux d'époque pour constater qu'il jouait au stade du Crédit de l'Ouest, rue Saint-Lazare (l'actuel stade Bertin situé dans l'actuelle avenue René-Gasnier, évoquée dans l'article), qui n'était pas un "petit terrain".

Enfin, un détail : le CJB mentionné dans l'article n'a jamais existé : c'était le CSB (Club sportif Bessonneau), devenu CSJB ("Club sportif Julien-Bessonneau" puis "Club sportif Jean-Bouin").
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Eric » jeu. 08 févr., 2018 10:46 pm

Playtime a écrit :Le terme de scission à propos de 1931 n'est pas approprié. Simplement, Bessonneau a cessé de soutenir son club, le CSJB, à haut niveau. Pour mémoire, le CSJB venait d'être champion de l'Ouest (plus haut niveau sportif à cette époque où le professionnalisme n'était pas autorisé) et quart-finaliste de la coupe de France ; ses joueurs étaient pour la plupart des professionnels dissimulés. Cela coûtait trop cher à l'entreprise Bessonneau, fragilisée par la crise. Parallèlement, le SCO avait repris le football en 1929 et gagné deux montées consécutives. Tout naturellement, les meilleurs joueurs du CSJB, qui n'y trouvaient plus de place digne de leurs capacités, sont passés au SCO qui avait de l'ambition. C'est ainsi que ce dernier a pris la place du CSJB comme meilleur club de la ville. Il n'y a eu ni scission ni fusion, contrairement à ce qu'on lit ici ou là. Le CSJB a continué le football jusqu'en 1954. A partir des années 1940, Bessonneau a loué son stade au SCO pour les grands matches et c'est devenu systématique quand le SCO est passé professionnel (1945).

Le supplément du SCO de ce jour répète son erreur en page 4 : contrairement à qu'il sous-tend, le SCO d'avant-guerre ne jouait pas ses matches du dimanche au stade Bessonneau ! Il suffit de lire les journaux d'époque pour constater qu'il jouait au stade du Crédit de l'Ouest, rue Saint-Lazare (l'actuel stade Bertin situé dans l'actuelle avenue René-Gasnier, évoquée dans l'article), qui n'était pas un "petit terrain".

Enfin, un détail : le CJB mentionné dans l'article n'a jamais existé : c'était le CSB (Club sportif Bessonneau), devenu CSJB ("Club sportif Julien-Bessonneau" puis "Club sportif Jean-Bouin").

Très intéressant.
Merci pour cet historique précis.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar S©O 1958 » ven. 09 févr., 2018 8:14 am

Autre erreur dans cet article où il y est également précisé que la piste d'athlétisme a été supprimée en 1957 (sous la photo du stade de 1930 et dans le paragraphe 1957 - La Vente). Or cette piste existait jusque dans les années... 1970. En effet, adolescent, j'allais souvent pour les matches de gala sur les "chaises de piste". Niveau sécurité, zéro. On avait envahi le terrain lors de la victoire en coupe de France contre Saint-Étienne le 30 mars 1974.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar cris72 » ven. 09 févr., 2018 9:43 am

S©O 1958 a écrit :Autre erreur dans cet article où il y est également précisé que la piste d'athlétisme a été supprimée en 1957 (sous la photo du stade de 1930 et dans le paragraphe 1957 - La Vente). Or cette piste existait jusque dans les années... 1970. En effet, adolescent, j'allais souvent pour les matches de gala sur les "chaises de piste". Niveau sécurité, zéro. On avait envahi le terrain lors de la victoire en coupe de France contre Saint-Étienne le 30 mars 1974.

Tout à fait exact,et on pouvait ,du fait de la piste, se retrouver loin du terrain,je repense notamment à la partie située entre la tribune Coubertin(avant que la butte existe,quelques gradins goudronnés)) et l'ancienne St Léo.
Et pour ce match de coupe, j'y étais aussi,ancienne Jean Bouin,tribune de coté "bois" :up: .
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Tranquilou » ven. 09 févr., 2018 10:13 am

cris72 a écrit :
S©O 1958 a écrit :Autre erreur dans cet article où il y est également précisé que la piste d'athlétisme a été supprimée en 1957 (sous la photo du stade de 1930 et dans le paragraphe 1957 - La Vente). Or cette piste existait jusque dans les années... 1970. En effet, adolescent, j'allais souvent pour les matches de gala sur les "chaises de piste". Niveau sécurité, zéro. On avait envahi le terrain lors de la victoire en coupe de France contre Saint-Étienne le 30 mars 1974.

Tout à fait exact,et on pouvait ,du fait de la piste, se retrouver loin du terrain,je repense notamment à la partie située entre la tribune Coubertin(avant que la butte existe,quelques gradins goudronnés)) et l'ancienne St Léo.
Et pour ce match de coupe, j'y étais aussi,ancienne Jean Bouin,tribune de coté "bois" :up: .


La piste a bien été supprimée en "1957", car j'ai commencé à aller à J-B, en St Léo, en 1958 et il n'y avait plus de piste. D'ailleurs, tous les articles parlant de J-B corroborent.
S'il y en a un qui a connu la piste c'est Allezsco, car il allait aux matchs avant 1957. ;)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Papy » ven. 09 févr., 2018 11:44 am

Quelqu'un aurait-il des photos de la butte de l'époque ?

Celle en gazon bien sur hein !!! :D
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar mike » ven. 09 févr., 2018 12:47 pm

L'enquête de l'equipe sur Bastia est folle, on comprends la descente aux enfers de ce club et de sa gestion.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar cris72 » ven. 09 févr., 2018 12:57 pm

Tranquilou a écrit :
cris72 a écrit :
S©O 1958 a écrit :Autre erreur dans cet article où il y est également précisé que la piste d'athlétisme a été supprimée en 1957 (sous la photo du stade de 1930 et dans le paragraphe 1957 - La Vente). Or cette piste existait jusque dans les années... 1970. En effet, adolescent, j'allais souvent pour les matches de gala sur les "chaises de piste". Niveau sécurité, zéro. On avait envahi le terrain lors de la victoire en coupe de France contre Saint-Étienne le 30 mars 1974.

Tout à fait exact,et on pouvait ,du fait de la piste, se retrouver loin du terrain,je repense notamment à la partie située entre la tribune Coubertin(avant que la butte existe,quelques gradins goudronnés)) et l'ancienne St Léo.
Et pour ce match de coupe, j'y étais aussi,ancienne Jean Bouin,tribune de coté "bois" :up: .


La piste a bien été supprimée en "1957", car j'ai commencé à aller à J-B, en St Léo, en 1958 et il n'y avait plus de piste. D'ailleurs, tous les articles parlant de J-B corroborent.
S'il y en a un qui a connu la piste c'est Allezsco, car il allait aux matchs avant 1957. ;)

De mémoire, la piste n'était certainement plus fonctionnelle mais on la voyait ,notamment dans les virages,enfin il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar jjffll » ven. 09 févr., 2018 6:22 pm

mike a écrit :L'enquête de l'equipe sur Bastia est folle, on comprends la descente aux enfers de ce club et de sa gestion.


La explications données dans l'article laisse l'impression que la DNCG est aussi responsable. Certain entreprises de Corse et d'ailleurs pensent porter plainte contre cette instance pour son........laxisme :???: :???: :???:
Nous avons tous en mémoire la gentille passivité de la DNCG pour le cas Lensois :twisted:
Pouvons nous nous poser la question de son intégrité, réponse avec la gestion du cas Lillois?? :? :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Playtime » dim. 11 févr., 2018 12:53 pm

cris72 a écrit :
Tranquilou a écrit :
cris72 a écrit :Tout à fait exact,et on pouvait ,du fait de la piste, se retrouver loin du terrain,je repense notamment à la partie située entre la tribune Coubertin(avant que la butte existe,quelques gradins goudronnés)) et l'ancienne St Léo.
Et pour ce match de coupe, j'y étais aussi,ancienne Jean Bouin,tribune de coté "bois" :up: .


La piste a bien été supprimée en "1957", car j'ai commencé à aller à J-B, en St Léo, en 1958 et il n'y avait plus de piste. D'ailleurs, tous les articles parlant de J-B corroborent.
S'il y en a un qui a connu la piste c'est Allezsco, car il allait aux matchs avant 1957. ;)

De mémoire, la piste n'était certainement plus fonctionnelle mais on la voyait ,notamment dans les virages,enfin il me semble ;)

Selon un document de l'Office municipal des sports consacré à l'athlétisme à Angers, "la piste est détruite en 1965". La Baumette, Frémur et l'Arceau ont pris le relai tant bien que mal jusqu'à l'ouverture du stade du Lac-de-Maine.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar S©O 1958 » dim. 11 févr., 2018 7:16 pm

allezsco a écrit :

Bon dieu les anciens, venez à mon secours :lol:
La piste d'athlétisme n'était peut-être plus opérationnelle mais a été détruite définitivement lors de la construction de la nouvelle tribune Jean Bouin en 1978.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar cris72 » lun. 12 févr., 2018 8:42 am

SCO1958,bien d'accord avec toi,et pour moi,on en voyait encore la trace entre Coubertin et St Léo ;)
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar S©O 1958 » lun. 12 févr., 2018 10:43 am

Merci cris72 d'avoir scanné pour le site d'Hugo un article du magazine But de décembre 1977 où la vérité est enfin rétablie. À l'aube de mes 60 printemps, je commençais à douter de mes souvenirs :lol:
http://scoangers.ugocapeto.com/index.ph ... or-vasovic
Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar cris72 » lun. 12 févr., 2018 12:19 pm

De rien l'ami ;) :up: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar petitfute » lun. 12 févr., 2018 7:12 pm

cris72 a écrit :SCO1958,bien d'accord avec toi,et pour moi,on en voyait encore la trace entre Coubertin et St Léo ;)


Suis d'accord avec vous. La piste fut certainement detruite (dans le sens ou elle n'etait plus utilisable) lors de la construction de la tribune JB, mais j'ai le souvenir d'un match SCO-ASSE ou j'etais avec mon pere assis sur une partie de cette ancienne piste, sur des chaises pas confortables, situess entre l'ancienne tribune St Leonard a 2 etages et la ligne de touche.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar SCOubi » mer. 14 févr., 2018 1:49 pm

S©O 1958 a écrit :
allezsco a écrit :

Bon dieu les anciens, venez à mon secours :lol:
La piste d'athlétisme n'était peut-être plus opérationnelle mais a été détruite définitivement lors de la construction de la nouvelle tribune Jean Bouin en 1978.


Entièrement d'accord, je m'en souviens bien.
Bon moi, je ne suis pas vraiment un ancien (un an de moins que toi :hihi: ), la jeunesse quoi, tout juste majeur à l'époque...
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar SCO56 » sam. 17 mars, 2018 11:53 am

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar SCO56 » sam. 17 mars, 2018 12:01 pm

S©O 1958 a écrit :Autre erreur dans cet article où il y est également précisé que la piste d'athlétisme a été supprimée en 1957 (sous la photo du stade de 1930 et dans le paragraphe 1957 - La Vente). Or cette piste existait jusque dans les années... 1970. En effet, adolescent, j'allais souvent pour les matches de gala sur les "chaises de piste". Niveau sécurité, zéro. On avait envahi le terrain lors de la victoire en coupe de France contre Saint-Étienne le 30 mars 1974.


ce qui est sûr c'est que la piste existait en 1969 lors de la demi-finale sco-om.
22 000 spectateurs, des chaises sur la piste derrière des ganivelles, je pense qu'on doit le voir sur la video de ce match.
par ailleurs, en 1970, j'ai vu le perchiste junior françois tracanelli sauter à jean bouin au cours d'une réunion d'athlé (sautoir devant la tribune st léonard)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Touriste » sam. 17 mars, 2018 1:14 pm

petitfute a écrit :
cris72 a écrit :SCO1958,bien d'accord avec toi,et pour moi,on en voyait encore la trace entre Coubertin et St Léo ;)


Suis d'accord avec vous. La piste fut certainement detruite (dans le sens ou elle n'etait plus utilisable) lors de la construction de la tribune JB, mais j'ai le souvenir d'un match SCO-ASSE ou j'etais avec mon pere assis sur une partie de cette ancienne piste, sur des chaises pas confortables, situess entre l'ancienne tribune St Leonard a 2 etages et la ligne de touche.


J'ai le même souvenir, lors d'un match contre Nantes.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar SCO56 » mar. 20 mars, 2018 4:58 pm

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar vince971 » sam. 24 mars, 2018 5:00 pm

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar vince971 » mar. 27 mars, 2018 5:46 pm

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Tranquilou » ven. 04 mai, 2018 7:03 am

Comment les escrocs ont réussi à tromper le Sco

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ub-5738058
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Tranquilou » lun. 21 mai, 2018 7:24 am

Ce matin 2 pages dans OF

Moulin : Le long fleuve tranquille ce n'est pas pour nous...

Le retour gagnant de L Butelle

La révélation F Tait

Le Monsieur + Toko Ekambi

L'agacement de Toko Ekambi et la mise au point de O Pickeu

La déception E Grivelli

La saison en chiffres

Et les mots, avec humour, de G Sunu après le match " Cette der pour moi est un peu à l'image de mon passage au Sco, je n'ai pas de réussite avec cette barre transversale, ça veut dire qu'il est vraiment temps de partir."

Éventuellement me contacter par MP

Extraits

https://angers.maville.com/sport/detail ... 5_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Presse locale (CO, OF, site off, ...)

Messagepar Ben » ven. 10 août, 2018 8:25 am


Retourner vers « La tribune de presse et télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités