Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » ven. 09 févr., 2018 8:33 am

Dernier message de la page précédente :

J'ai indiqué 30 Euros maximum pour un match de gala dans les tribunes de type Colombier puisque c'est le tarif de Caen, Rennes,....+ les tarifs enfants, étudiants, chomeurs, accès handicapés (deux ascenseurs)....
N'oublions pas que cette tribune (une partie...1000 places ??) sera ouverte aux abonnements la saison prochaine avec des tarifs intéressants.
Je ne pourrai pas être présent ce weekend à R. Kopa mais comme toujours dans ces cas là, j'en fait profiter quelqu'un d'autre avec mon abonnement (qui peut se prendre à plusieurs !).

ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » ven. 09 févr., 2018 8:34 am

Capacité du stade kopa avec nouvelle colombier : 17800 dont 942 pour visiteurs
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar ledid49 » ven. 09 févr., 2018 8:54 am

Apparemment le Sco invite des clubs du districts ! Pour faire le nombre sans doute! :hihi:
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 09 févr., 2018 10:15 am

Rorix a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :Je ne sais pas si ça été posté mais pour la billetterie en ligne de la tribune Colombier pour le match contre Saint Etienne il y a 3 tarifs à taux plein mais le moins cher (en couleur noir) à 25€ n'apparait pas au niveau du choix. Quelqu'un sait il pourquoi? Je viendrais de Grenoble donc trajet + hôtel + billet ça commence à faire mal et je vais sans doute rester fidèle à Coubertin. Pour info à Lyon mi-janvier pour aller voir le SCO j'avais payé 14€ le billet en tribune haute à hauteur du point de corner, et 15 ou 20 euros en tribune visiteurs en septembre lorsque le SCO était venu à Saint Etienne. Merci d'avance

Les places à 25€ correspondent à la rangée tout en haut et sont moins cher car la visibilité est réduite,probablement du fait de l'écran géant. Si elles sont toutes parties ou si le club ne souhaite pas les vendre elles doivent apparaître en gris.

Merci vu également après mon message posté
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » ven. 09 févr., 2018 10:16 am

Est ce que c'était prévu avant les critiques sur les tarifs, comme l'invitation des entreprises..Si quelqu'un dans un des clubs du 49 à la réponse?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Christobald » ven. 09 févr., 2018 11:01 am

Habitant Paris, et venant au stade de temps en temps, je ne peux donner un avis du cru.

J'ai l'impression qu'il faut amener la question des tarifs en regard de ce qui se fait ailleurs. Mais a ce moment là, au moins deux critères entrent en jeu : le confort ou modernisme du stade mais aussi l'affiche. Existe-il un classement (demandons au journal l'Equipe) :D

Ensuite, la deuxième question, serait celle de l'équilibre des tarifs entre les tribunes ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » ven. 09 févr., 2018 11:21 am

Renard des surfaces a écrit :Comme on peut le voir sur le lien ci dessous... Pris sur la billeterie du SCO ce vendredi matin a 11h...
Les places en Colombier s'ecoulent comme des petits pains... :rouge:

file:///home/chronos/u-8c7cf28110bfe9a8f007df99194ca75518320f86/Downloads/Billetterie%20officielle%20-%20liste%20des%20manifestations.mhtml

Un copain a été hier à la boutique. Il voulait 2 billets. On lui a répondu que les 3 autres tribunes étaient pleines. Et qu'il ne restait de la place qu'en Colombier. On verra ça demain mais ça voudrait dire minimum 13000 spectateurs déjà.
Croaaaa!!!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » ven. 09 févr., 2018 11:25 am

jourdesco a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Comme on peut le voir sur le lien ci dessous... Pris sur la billeterie du SCO ce vendredi matin a 11h...
Les places en Colombier s'ecoulent comme des petits pains... :rouge:

file:///home/chronos/u-8c7cf28110bfe9a8f007df99194ca75518320f86/Downloads/Billetterie%20officielle%20-%20liste%20des%20manifestations.mhtml

Un copain a été hier à la boutique. Il voulait 2 billets. On lui a répondu que les 3 autres tribunes étaient pleines. Et qu'il ne restait de la place qu'en Colombier. On verra ça demain mais ça voudrait dire minimum 13000 spectateurs déjà.

Je n'y croit pas une seconde...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » ven. 09 févr., 2018 12:26 pm

filou a écrit :
jourdesco a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Comme on peut le voir sur le lien ci dessous... Pris sur la billeterie du SCO ce vendredi matin a 11h...
Les places en Colombier s'ecoulent comme des petits pains... :rouge:

file:///home/chronos/u-8c7cf28110bfe9a8f007df99194ca75518320f86/Downloads/Billetterie%20officielle%20-%20liste%20des%20manifestations.mhtml

Un copain a été hier à la boutique. Il voulait 2 billets. On lui a répondu que les 3 autres tribunes étaient pleines. Et qu'il ne restait de la place qu'en Colombier. On verra ça demain mais ça voudrait dire minimum 13000 spectateurs déjà.

Je n'y croit pas une seconde...

Donc le SCO ment et pratique la vente forcée. Ça serait beau...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » ven. 09 févr., 2018 12:49 pm

On verra effectivement demain soir si les tribunes sont pleines, ce qui confirmerai les dire du SCO !
A l'inverse cela serait une sacré mauvaise pub pour le club une telle pratique.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar cris72 » ven. 09 févr., 2018 2:25 pm

Papy a écrit :On verra effectivement demain soir si les tribunes sont pleines, ce qui confirmerai les dire du SCO !
A l'inverse cela serait une sacré mauvaise pub pour le club une telle pratique.....

Euh,question tribune pleine,vue partielle de la tribune Colombier en 1978;manifestement,il y a encore de la place ;)
Bizarre,ça me parait pourtant pas si vieux que ça :up:
Image
(source:CO)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » ven. 09 févr., 2018 2:55 pm


A un peu plus de 24h du match, le constat est cinglant. Heureusement qu’ils coupent la vente dans les autres tribunes.

Mr de la billetterie/Marketing: Image
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » ven. 09 févr., 2018 3:00 pm

cris72 a écrit :
Papy a écrit :On verra effectivement demain soir si les tribunes sont pleines, ce qui confirmerai les dire du SCO !
A l'inverse cela serait une sacré mauvaise pub pour le club une telle pratique.....

Euh,question tribune pleine,vue partielle de la tribune Colombier en 1978;manifestement,il y a encore de la place ;)
Bizarre,ça me parait pourtant pas si vieux que ça :up:
Image
(source:CO)

Ne serait-ce pas Cassan le SCOiste en plein tir ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » ven. 09 févr., 2018 3:25 pm

filou a écrit :
jourdesco a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Comme on peut le voir sur le lien ci dessous... Pris sur la billeterie du SCO ce vendredi matin a 11h...
Les places en Colombier s'ecoulent comme des petits pains... :rouge:

file:///home/chronos/u-8c7cf28110bfe9a8f007df99194ca75518320f86/Downloads/Billetterie%20officielle%20-%20liste%20des%20manifestations.mhtml

Un copain a été hier à la boutique. Il voulait 2 billets. On lui a répondu que les 3 autres tribunes étaient pleines. Et qu'il ne restait de la place qu'en Colombier. On verra ça demain mais ça voudrait dire minimum 13000 spectateurs déjà.

Je n'y croit pas une seconde...


Impossible, peu de temps avant le rafraichissement de la billeterie qui a bloqué les 3 autres tribunes, les extrémités de St Léo et JB étaient libres à 90%, on parle de plus de 3000 places. C'est impossible qu'en 2h tout se vende d'un coup sachant que la billeterie était ouverte depuis déjà quelques jours.

Ça commence à devenir un peu totalitaire comme méthode, c'est très mal venu car tout fini par se savoir, surtout quand c'est aussi gros. Ils pensent qu'en offrant beaucoup de places, ils vont créer une illusion d'optique et que les gens vont se dire que les tarifs sont normaux et achèterons des places en Colombier pour les matchs à venir à prix forts, mais l'angevin n'est pas fou et aussi très économe, hâte de voir contre St Étienne le nombre de réservation en Colombier.

Il serait de temps que le SCO revoit à la baisse les places sèches en Colombier pour ne pas perdre plus d'argent et aussi pour ne plus perdre la face.

C'est également marrant le silence radio de la PQR concernant ce cas, il me semble qu'ils feraient un article du fait que 3 tribunes soient déjà remplies non?
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar IncroyableSCO » ven. 09 févr., 2018 4:09 pm

Des jeunes licenciés des clubs de foot de notre département sont invités dans la nouvelle tribune. Un e-mail a été envoyé aux clubs hier dans la soirée pour une réponse avant 11h ce matin. On peut s'attendre à ce que Colombier soit pas mal rempli dans les prochaines heures...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar scoboy » ven. 09 févr., 2018 4:21 pm

IncroyableSCO a écrit :Des jeunes licenciés des clubs de foot de notre département sont invités dans la nouvelle tribune. Un e-mail a été envoyé aux clubs hier dans la soirée pour une réponse avant 11h ce matin. On peut s'attendre à ce que Colombier soit pas mal rempli dans les prochaines heures...

Incroyable comme ton pseudo....

Les mecs sont en paniqué !
Image
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » ven. 09 févr., 2018 4:24 pm

IncroyableSCO a écrit :Des jeunes licenciés des clubs de foot de notre département sont invités dans la nouvelle tribune. Un e-mail a été envoyé aux clubs hier dans la soirée pour une réponse avant 11h ce matin. On peut s'attendre à ce que Colombier soit pas mal rempli dans les prochaines heures...


La recette billeterie pour ce match sera ridiculement basse, on voit que l'e-mail a été envoyé dans l'urgence ou à 'l'arrache', moins de 48h avant le coup d'envoi, y a que moi qui trouve ça anormal?

Avec des pleins tarifs à 20, 15 et 10 euros au lieu de 37 , 32 et 27, la tribune aurait été bien garnie.
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » ven. 09 févr., 2018 4:33 pm

La tribune Colombier est une réalité les amis, elle est esthétiquement valorisante, ultra fonctionnelle et en ça, on a véritablement de quoi se réjouir. Apres j'en entends déjà râler sur les coûts des places du nouvel écrin. Alors certes, on est loin d'un tarif discount, mais voilà, il n'a échappé à personne que notre Président est aussi et avant tout un homme d'affaire, et comme tout bon businessman il sais qu'à prestation supérieure, on peut vouloir exiger du public un tarif revu à la hausse, et qu'après tout, ça n'a rien de scandaleux .

Notre stade a longtemps été dans un état tel, que ses tarifs ne souffraient d'aucune contestation. seulement, on n'échappera pas "je l'crains" à une hausse significative des places et à plus forte raison demain avec les travaux qui suivront et qui s'annoncent relativement coûteux pour le club.

Maintenant, le Président Chabane n'est pas un homme obtu, et en fonction des évaluations qu'il tirera de ce match inaugural contre Monaco, il saura, je le pense revoir la grille tarifaire afin de contenter un plus large public :up:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » ven. 09 févr., 2018 4:44 pm

S'agissant de l'écran géant, j'ai eu confirmation qu'il ne gênait en rien la vision du terrain, et ce, quelque que soit l'endroit ou l'on se trouve. La pente très importante de Colombier a pu donner cette impression sitôt qu'il a été installé, mais c'est un effet accentué par l'angle optique, notamment depuis la pelouse . :sco6:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Mark_Landers » ven. 09 févr., 2018 4:58 pm

IncroyableSCO a écrit :Des jeunes licenciés des clubs de foot de notre département sont invités dans la nouvelle tribune. Un e-mail a été envoyé aux clubs hier dans la soirée pour une réponse avant 11h ce matin. On peut s'attendre à ce que Colombier soit pas mal rempli dans les prochaines heures...


C'est bon comme timing , ca laisse le temps aux clubs et aux familles de s'organiser ! :hihi:
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » ven. 09 févr., 2018 5:05 pm

Ah les prix du National nous manquent...

Image :up:
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar APLP » ven. 09 févr., 2018 5:29 pm

C'est positif d'offrir des places aux jeunes licenciés de Maine et Loire. Mais c'est dommage que ça soit fait juste par opportunisme, afin de ne pas perdre la face.
Comme vous l'avez si bien dit, le SCO va y perdre.

A 25 € la place en moyenne en Colombier, si on prend en compte un pourcentage d'étudiants et de junior, pour, à tout cassé, 20 % des places vendus (et encore...), on est à 22 000 € de recettes de billetterie.

Si les places étaient deux fois moins cher, à 12,50 € avec 85 % des places vendus (ne soyons pas trop optimiste, même si un bon nombre de mon entourage voulaient aller voir l'ASM et n'y va pas justement pour le prix), on serait à 46 000 € de recettes de billetterie... Je vous laisse calculer le pourcentage d'écart.

Sans compter qu'avec la deuxième option, on peut aussi compter + de recettes additionnelles puisque ce n'est pas les juniors qui vont s'amasser aux bars du stade.

Et encore, sans compter tout ceux qui a défaut de vouloir payer 30 euros ou plus en Colombier, souhaitait aller dans d'autres tribunes mais ne le font pas car les responsables ont décidé de fermer les tribunes. C'est pas illégal mais c'est franchement dégueulasse.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut financer les travaux à Jean Bouin, quoi que, pour cette tribune, elle a déjà été financé par la ville d'Angers et donc les contribuables que je suis, mais s'il faut provisionner pour les futurs aménagements à venir, il faut également être un minimum intelligent en marketing, connaitre son marché, son environnement pour déterminer le juste prix.

Pour finir, le SCO y perd beaucoup en terme d'image, de notoriété et de cohérence vis à vis de des propos du président " une tribune familiale et populaire ", hum....

Ah, et je suis abonné. Mais, ça ne m'empêche pas de penser aux autres supporter qui n'ont pas cette chance. Et j'aimerai tellement que le SCO soit plus professionnel sur certains domaines.

En espérant un bon match contre Monaco et peut être une victoire à la clé.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lgnico » ven. 09 févr., 2018 5:41 pm

Ce n'est pas parce que tu baisses le tarif que çà fera venir du monde. Il faut des bonnes conditions météos, une bonne affiche, un bon classement et une envie des gens de venir. Le basket c'est moins cher, tu es au chaud mais je n'irai pas çà ne m'intéresse pas !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zikaz » ven. 09 févr., 2018 5:48 pm

La conversation dévie depuis quelques pages sur le prix des billets. Je vous rappelle qu'il y a un topic pour évoquer ce sujet. Vous pouvez poursuivre vos discussions en citant un message de ce topic dans le topic suivant : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=925943#p925943
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » ven. 09 févr., 2018 7:02 pm

vincentoine a écrit :S'agissant de l'écran géant, j'ai eu confirmation qu'il ne gênait en rien la vision du terrain, et ce, quelque que soit l'endroit ou l'on se trouve. La pente très importante de Colombier a pu donner cette impression sitôt qu'il a été installé, mais c'est un effet accentué par l'angle optique, notamment depuis la pelouse . :sco6:


Certes certes je l'ai déjà signalé, mais bon, certains, qui ne sont peut-être pas venus au stade voir de près les travaux, s'entêtent à vouloir prouver le contraire alors... :?
Je préfère laisser dire et attendre les premiers commentaires de ceux qui seront présents en Colombier. Mais bon, si ce n'est pas ça, il y aura autre chose alors ... ;)
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » ven. 09 févr., 2018 7:53 pm

Zikaz a écrit :La conversation dévie depuis quelques pages sur le prix des billets. Je vous rappelle qu'il y a un topic pour évoquer ce sujet. Vous pouvez poursuivre vos discussions en citant un message de ce topic dans le topic suivant : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=925943#p925943


Désolé Zikaz, tu as raison :rouge:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » ven. 09 févr., 2018 7:55 pm

Tranquilou a écrit :
vincentoine a écrit :S'agissant de l'écran géant, j'ai eu confirmation qu'il ne gênait en rien la vision du terrain, et ce, quelque que soit l'endroit ou l'on se trouve. La pente très importante de Colombier a pu donner cette impression sitôt qu'il a été installé, mais c'est un effet accentué par l'angle optique, notamment depuis la pelouse . :sco6:


Certes certes je l'ai déjà signalé, mais bon, certains, qui ne sont peut-être pas venus au stade voir de près les travaux, s'entêtent à vouloir prouver le contraire alors... :?
Je préfère laisser dire et attendre les premiers commentaires de ceux qui seront présents en Colombier. Mais bon, si ce n'est pas ça, il y aura autre chose alors ... ;)


+1 :hihi:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zikaz » ven. 09 févr., 2018 11:53 pm

Topic nettoyé. Pour rappel :
Zikaz a écrit :La conversation dévie depuis quelques pages sur le prix des billets. Je vous rappelle qu'il y a un topic pour évoquer ce sujet. Vous pouvez poursuivre vos discussions en citant un message de ce topic dans le topic suivant : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=925943#p925943
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Fred » sam. 10 févr., 2018 8:38 am

IncroyableSCO a écrit :Des jeunes licenciés des clubs de foot de notre département sont invités dans la nouvelle tribune. Un e-mail a été envoyé aux clubs hier dans la soirée pour une réponse avant 11h ce matin. On peut s'attendre à ce que Colombier soit pas mal rempli dans les prochaines heures...

Et y parait que pour le prochain match ce sont les anciens combattants qui seront invités, pas mal cette nouvelle tribune, en fait le principe c’est une tribune invitée :up:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lgnico » sam. 10 févr., 2018 12:03 pm

Renard des surfaces a écrit :4400 places dont on sait deja que le premier voir 2em rang sont a visibilite reduite voir inexistante.
On annonce de la pluie avec des vents d'ouest ce soir... Donc sur les 4400 combien de places au sec en cas de pluie?
Bon je sais me direz vous, toujours plus qu'avant mais a 37 euro la place si la flotte rentre vers le bas ou sur les cote ca peut etre la goute qui fait deborder le vase...


Qu'importe le stade (hormis Lille qui est couvert), toutes les premières places sont toujours sensibles aux aléas climatiques!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar christophe h » sam. 10 févr., 2018 5:58 pm

captaineDan a écrit :
cris72 a écrit :
Papy a écrit :On verra effectivement demain soir si les tribunes sont pleines, ce qui confirmerai les dire du SCO !
A l'inverse cela serait une sacré mauvaise pub pour le club une telle pratique.....

Euh,question tribune pleine,vue partielle de la tribune Colombier en 1978;manifestement,il y a encore de la place ;)
Bizarre,ça me parait pourtant pas si vieux que ça :up:
Image
(source:CO)

Ne serait-ce pas Cassan le SCOiste en plein tir ?

il m'a semblé aussi
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités