Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 févr., 2018 9:26 am

Dernier message de la page précédente :

arthurangers a écrit :Visiblement on n'a pas tous les mêmes valeurs quand il s'agit de se faire bien voir du club et des médias... :roll:


Même si je n'ai pas à me justifier, je te réponds à toi et à d'autres,même si les 90% de l'article où je suis cité est proche de la vérité et l'avis de beaucoup...

C'est une journaliste de ouest france qui m'a appelé (pas du service des sports) pour parle de l'évolution du stade et comme d'hab. elle brode avec son enregistrement téléphonique, comme le passage sur le forum....

En gros je lui ai dit que cela faisait partie des choses annoncées par le président Chabane après le centre d'entraînement et l'évolution du club en L1 depuis 3 ans. Concernant le stade et la tribune , c'était un souhait de tous les supporters de se rendre dans un stade digne de 2018 quand on voit d'autres stades à capacité identique. Et sur tout ce qui va autour comme des stades à Rennes ou Nantes, faisant envieux les supporters angevins. Le président Chabane voulant faire du business dans le stade et autour comme les autres présidents de L1 font.Je lui ai aussi parlé du souhait d'avoir une tribune colombier répondant aux kops de coubertin et quel avenir le club envisageait pour les kops.
On a parlé des tarifs , je lui ai dit quand construisant du neuf, il fallait s'attendre à une augmentation des tarifs par rapport à une autre tribune moins confortable et aussi que le club avait sans doute anticipé le déménagement des supporters de la tribune St Léonard dans cette nouvelle tribune colombier avec des tarifs proches de ceux actuellement en St léo.

De toutes façons, comme dit ailleurs ce sera toujours un sujet de discussion entres nous, et je répète , les abonnements sont la meilleure solution, c'est gagnant/gagnant même en ratant beaucoup de matchs et la solution de négocier avec un prix réduit la carte d'abonnement en cas d'absence avec un ami(comme beaucoup font), diminue une perte minime de l'abonnement pour les autres tribunes que coubertin.

On verra par la suite,les dirigeants avaient dans l'idée de faire une partie de Colombier pour les étudiants et les familles, on verra si des tarifs seront fait pour eux...

Voilà,ma vérité et ceux qui me connaissent ma pensée et ma façon de gérer ma passion.

Allez le sco
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 08 févr., 2018 9:46 am, modifié 3 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » jeu. 08 févr., 2018 9:28 am

Je ne crois pas qu'il y ai de problème de visibilité avec l'écran géant. A vérifier par les premiers utilisateurs des salons.
OK sinon pour dire que tout n'est pas parfait dans cette tribune, mais ça reste une belle avancée !

Le seul couac (et de taille) reste les tarifs hallucinants proposés par le club !!
quand ils s'apercevront que cette tribune est au 3/4 vide samedi soir, ils changeront peut-être de politique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » jeu. 08 févr., 2018 9:49 am

lacouture.49 a écrit :
arthurangers a écrit :Visiblement on n'a pas tous les mêmes valeurs quand il s'agit de se faire bien voir du club et des médias... :roll:


Même si je n'ai pas à me justifier, je te réponds à toi et à d'autres,même si les 90% de l'article où je suis cité est proche de la vérité et l'avis de beaucoup...

C'est une journaliste de ouest france qui m'a appelé (pas du service des sports) pour parle de l'évolution du stade et comme d'hab. elle brode avec son enregistrement téléphonique, comme le passage sur le forum....

En gros je lui ai dit que cela faisait partie des choses annoncées par le président Chabane après le centre d'entraînement et l'évolution du club en L1 depuis 3 ans. Concernant le stade et la tribune , c'était un souhait de tous les supporters de se rendre dans un stade digne de 2018 quand on voit d'autres stades à capacité identique. Et sur tout ce qui va autour comme des stades à Rennes ou Nantes, faisant envieux les supporters angevins. Le président Chabane voulant faire du business dans le stade et autour comme les autres présidents de L1 font.Je lui ai aussi parlé du souhait d'avoir une tribune colombier répondant aux kops de coubertin et quel avenir le club envisageait pour les kops.
On a parlé des tarifs , je lui ai dit quand construisant du neuf, il fallait s'attendre à une augmentation des tarifs par rapport à une autre tribune moins confortable et aussi que le club avait sans doute anticipé le déménagement des supporters de la tribune St Léonard dans cette nouvelle tribune colombier avec des tarifs proches de ceux actuellement en St léo.

De toutes façons, comme dit ailleurs ce sera toujours un sujet de discussion entres nous, et je répète , les abonnements sont la meilleure solution, c'est gagnant/gagnant même en ratant beaucoup de matchs et la solution de négocier avec un prix réduit la carte d'abonnement en cas d'absence avec un ami(comme beaucoup font), diminue une perte minime de l'abonnement pour les autres tribunes que coubertin.

Voilà,ma vérité et ceux qui me connaissent ma pensée et ma façon de gérer ma passion.

Allez le sco


A mon avis, on est plus proche des 90% de gens en désaccord avec les tarifs de cette tribune !
Nous sommes d'accord pour dire que le meilleur moyen d'aller au stade c'est en s'abonnant. Preuve que les places sèches sont hors de prix.
Sur ce dernier point, il n'y a même pas à discuter, juste à comparer avec les autres clubs de L1.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar scoboy » jeu. 08 févr., 2018 10:06 am

Quand on est en bas de Coubertin, on voit que les places du haut verront tout le terrain, pour le salon non mais ce sont des salons pas des loges...

Pour ceux qui ont déjà été en Erdre à la Beaujoire, quand on est installé aux 5-6 premier rang (peut être même plus), on ne voit rien à cause des pub, on ne voit pas la ligne de but !!

Malheureusement les architectes se fichent de la visibilité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Rorix » jeu. 08 févr., 2018 10:37 am

Ils vont baisser le terrain d'un bon mètre. Mon oncle à un ami qui connait un chien dont le maître a des infos là dessus: ils vont utiliser la terre pour faire une butte à la place de st léo. L'objectif est de redonner au KDLB sa terre d'origine !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 581
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar MaLoYv » jeu. 08 févr., 2018 12:21 pm

Certes l'abonnement est la meilleure solution.
Mais, pour rappel, le nombres d'abonnés était encore limité par le club cette année.
De plus, l'esprit familial (suis abonné avec mes 2 fils) disparaît avec de tel tarif : allez voir Monaco avec 2 enfants en colombier, cela représente un budget énorme...
C'est cela que je regrette.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PierrantSCO » jeu. 08 févr., 2018 1:05 pm

Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est qu'ils vont avoir moins de monde en tribune et moins d'argent....
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » jeu. 08 févr., 2018 1:10 pm

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar ploum » jeu. 08 févr., 2018 1:17 pm


Bravo , beau travail , un stade qui ressemble un peu plus à la ligue 1 :D
Modifié en dernier par ploum le jeu. 08 févr., 2018 3:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 févr., 2018 1:27 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar La Roulette » jeu. 08 févr., 2018 2:48 pm

Franchement, lacouture on ne peut que reagir sur tes propos concernant les prix de colombier!
A acceptation béate de cette hausse des tarifs, on ne peut parler qu'en son propre nom sans prétendre que beaucoup d'autres partagent cet avis au vu du "tolé" qu'engendre cette grille tarifaire!
Cela devient aussi difficile pour certains seul ou en famille d'y prendre place.
Et pour le coup, les gens n'ont qu'à s'abonner; tu sais très bien que le club a défini un quota de 7000 abonnés qui ne devrait pas évoluer, avec un faible renouvellement d'une saison à l'autre.
Donc, ok tu parles à titre personnel; mais encore heureux que les groupes comme le notre sont là pour réagir et défendre l'ensemble des spectateurs angevins comme l'a fait pierre-antoine dans l'article.
Après qques matchs afin de voir si la grille tarifaire evolue à la baisse avec les matchs hors gala, noous ne manquerons pas de nous exprimer et oeuvrer auprès du club pour essayer de baisser ces tarifs exorbitants dans l'avenir!
Et même si en Coubertin, nous ne sommes pas concernés tout de suite; sa rénovation ultérieure risquera également une "rénovation" de ses tarifs...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar petitfute » jeu. 08 févr., 2018 3:59 pm

J'ai l'impression que vous occultez le fait qu'il s'agit d'un match de gala, contre Monaco.
J'aurais tendance a attendre de voir les prix en Mars lors des receptions de Guingamp et Caen.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » jeu. 08 févr., 2018 4:20 pm

Renard des surfaces a écrit :Il me semble qu'en proposant des places a 10 euros dans la section supporters, le SCO ait joué plus que le jeu.
Donc pas de quoi se plaindre de ce cote la et une option a pas cher existe quand meme dans notre stade. Nos dirigeants n'ont pas toujours tout faut.
Ceci dit ce n'est pas pour autant que cette section du stade est pleine a chaque match (loin de la...).

Tu te contredis quand même rapidement (vis-à-vis de tes messages précédents) dès que des membres de groupes prennent la parole sur ce sujet :lol: Donc maintenant ces tarifs ne sont plus néfastes ? On peut être contre tout en bénéficiant soi-même de tarifs raisonnables...
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » jeu. 08 févr., 2018 6:06 pm

Effectivement, les tarifs d'abonnements et de places sèches au sein du kop sont corrects. Et encore 10 € c'est pas non plus 5. Mais on ne s'en plaint pas, par contre ça n'empêche pas de regretter la politique tarifaire du club dans le reste du stade. On peut aussi trouver contradictoires tes propos, sans être surpris au vu de ton obsession pour les groupes qui te font carrément changer d'avis d'un message sur l'autre.
Il s'agit pas de cracher dans la soupe vis-à-vis des progrès sur de nombreux aspects, mais de regretter une politique tarifaire qui casse totalement l'engouement populaire pour le club, consumérise le public et est même économiquement contre-productive.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » jeu. 08 févr., 2018 6:25 pm

Dans le supplément du CO de ce jour, il est mentionné que la signature du bail entre la mairie et le club ne se fera qu'à la fin de l'hiver. Il se peut donc que n'ayons pas d'annonce sur la suite du projet avant fin mars / début avril...
Il va encore falloir patienter...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 févr., 2018 7:04 pm

La Roulette a écrit :Franchement, lacouture on ne peut que reagir sur tes propos concernant les prix de colombier!
A acceptation béate de cette hausse des tarifs, on ne peut parler qu'en son propre nom sans prétendre que beaucoup d'autres partagent cet avis au vu du "tolé" qu'engendre cette grille tarifaire!
Cela devient aussi difficile pour certains seul ou en famille d'y prendre place.
Et pour le coup, les gens n'ont qu'à s'abonner; tu sais très bien que le club a défini un quota de 7000 abonnés qui ne devrait pas évoluer, avec un faible renouvellement d'une saison à l'autre.
Donc, ok tu parles à titre personnel; mais encore heureux que les groupes comme le notre sont là pour réagir et défendre l'ensemble des spectateurs angevins comme l'a fait pierre-antoine dans l'article.
Après qques matchs afin de voir si la grille tarifaire evolue à la baisse avec les matchs hors gala, noous ne manquerons pas de nous exprimer et oeuvrer auprès du club pour essayer de baisser ces tarifs exorbitants dans l'avenir!
Et même si en Coubertin, nous ne sommes pas concernés tout de suite; sa rénovation ultérieure risquera également une "rénovation" de ses tarifs...


Les groupes de supporters auront toujours des tarifs avantageux et les anciens abonnés seront toujours chouchoutés: le président ,le staff, les joueurs, le club a besoin d'eux, de nous !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar cac40 » jeu. 08 févr., 2018 7:05 pm

On sait maintenant que refaire Coubertin coûtera au minimum 15 millions.
No future
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar petitfute » jeu. 08 févr., 2018 7:54 pm

cac40 a écrit :On sait maintenant que refaire Coubertin coûtera au minimum 15 millions.


C'est St Leonard qui devrait etre refaite tout d'abord il me semble.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar klintisswoud » jeu. 08 févr., 2018 8:04 pm

le luxe ultime , a colombier il y a des lavabos dans les toilettes :up:
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Fred » jeu. 08 févr., 2018 8:23 pm

lacouture.49 a écrit :
La Roulette a écrit :Franchement, lacouture on ne peut que reagir sur tes propos concernant les prix de colombier!
A acceptation béate de cette hausse des tarifs, on ne peut parler qu'en son propre nom sans prétendre que beaucoup d'autres partagent cet avis au vu du "tolé" qu'engendre cette grille tarifaire!
Cela devient aussi difficile pour certains seul ou en famille d'y prendre place.
Et pour le coup, les gens n'ont qu'à s'abonner; tu sais très bien que le club a défini un quota de 7000 abonnés qui ne devrait pas évoluer, avec un faible renouvellement d'une saison à l'autre.
Donc, ok tu parles à titre personnel; mais encore heureux que les groupes comme le notre sont là pour réagir et défendre l'ensemble des spectateurs angevins comme l'a fait pierre-antoine dans l'article.
Après qques matchs afin de voir si la grille tarifaire evolue à la baisse avec les matchs hors gala, noous ne manquerons pas de nous exprimer et oeuvrer auprès du club pour essayer de baisser ces tarifs exorbitants dans l'avenir!
Et même si en Coubertin, nous ne sommes pas concernés tout de suite; sa rénovation ultérieure risquera également une "rénovation" de ses tarifs...


Les groupes de supporters auront toujours des tarifs avantageux et les anciens abonnés seront toujours chouchoutés: le président ,le staff, les joueurs, le club a besoin d'eux, de nous !

Très bien , tant mieux si la fidélité est récompensée, c’est justifié, mais n’est ce pas dommage de fermer les portes à un plus large public?
Je croix que le raisonnement tarif haut n’est pas une bonne stratégie long termes, ça ne fidélise pas, c’est du one shot , bref faut pas pleurer si y’a pas grand monde au stade
Juste à voir à combien sont les places dans les autres stades...on se prend pour une équipe haut de tableau...
Et pas la peine de me dire de prendre un abonnement, je veux pas mourir d’amour enchaîné :up:
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar cac40 » jeu. 08 févr., 2018 8:38 pm

petitfute a écrit :
cac40 a écrit :On sait maintenant que refaire Coubertin coûtera au minimum 15 millions.


C'est St Leonard qui devrait etre refaite tout d'abord il me semble.


Oui bien sûr St Léo d'abord, mais c'est une info comme une autre
No future
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOBARNAVE » jeu. 08 févr., 2018 9:18 pm

Je ne sais pas si ça été posté mais pour la billetterie en ligne de la tribune Colombier pour le match contre Saint Etienne il y a 3 tarifs à taux plein mais le moins cher (en couleur noir) à 25€ n'apparait pas au niveau du choix. Quelqu'un sait il pourquoi? Je viendrais de Grenoble donc trajet + hôtel + billet ça commence à faire mal et je vais sans doute rester fidèle à Coubertin. Pour info à Lyon mi-janvier pour aller voir le SCO j'avais payé 14€ le billet en tribune haute à hauteur du point de corner, et 15 ou 20 euros en tribune visiteurs en septembre lorsque le SCO était venu à Saint Etienne. Merci d'avance
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » jeu. 08 févr., 2018 9:21 pm

Renard des surfaces a écrit :Il me semble qu'en proposant des places a 10 euros dans la section supporters, le SCO ait joué plus que le jeu.
Donc pas de quoi se plaindre de ce cote la et une option a pas cher existe quand meme dans notre stade. Nos dirigeants n'ont pas toujours tout faut.
Ceci dit ce n'est pas pour autant que cette section du stade est pleine a chaque match (loin de la...).


ces places a 10 euros ( avec les kops ) sont incompatible avec des supporters avec leurs enfants ( et il y en a beaucoup ).

donc dès lors que tu refuses que tes enfants rejoignent "les gais lurons " des kops et dès lors que tu as été recalé pour les abonnements lors de l'année de la montée ( car le nombre d'abonnés était limité ) alors on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de monde laisser sur le carreau qui n'ont plus les moyens d'aller au stade en ligue 1.

j'en connais beaucoup...aujourd'hui encore je connais des personnes qui souhaitaient aller en colombier et lorsqu'ils ont vu les prix : ils ont été refroidis direct.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » jeu. 08 févr., 2018 9:49 pm

C'est quand même fort, la municipalité dépense 6 millions d'Euros pour faire cette tribune, l'équipe et les dirigeants nous régalent depuis pas mal de saisons pour nous faire oublier les années "galère" entre 1994 et l'arrivée du trio B./Garcia/Piqueu.
J'allais au SCO même lorsque seule la tribune Jean Bouin était ouverte pour 6 ou 700 gugus qui assistaient à des SCO Quimper ou SCO Thouars....
Je suis abonné depuis 10 ans à un tarif plus que raisonnable, d'abord à J Bouin en latéral et maintenant à Coubertin pour l'ambiance.
Alors arrêtez de "pleurer" parce que les sièges de la Tribune Colombier sont trop bas, que le marque SCO est mal placé ou que les places sont trop chères !

Les places de cette tribune seront sans doute à 30 Euros maxi dans l'avenir, ce qui me semble effectivement plus adapté au positionnement dans le stade.

Les éternels insatisfaits le seraient même si on leur offrait l'entrée gratuite !

ALLEZ SCO
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » jeu. 08 févr., 2018 10:08 pm

Moxant a écrit :C'est quand même fort, la municipalité dépense 6 millions d'Euros pour faire cette tribune, l'équipe et les dirigeants nous régalent depuis pas mal de saisons pour nous faire oublier les années "galère" entre 1994 et l'arrivée du trio B./Garcia/Piqueu.
J'allais au SCO même lorsque seule la tribune Jean Bouin était ouverte pour 6 ou 700 gugus qui assistaient à des SCO Quimper ou SCO Thouars....
Je suis abonné depuis 10 ans à un tarif plus que raisonnable, d'abord à J Bouin en latéral et maintenant à Coubertin pour l'ambiance.
Alors arrêtez de "pleurer" parce que les sièges de la Tribune Colombier sont trop bas, que le marque SCO est mal placé ou que les places sont trop chères !

Les places de cette tribune seront sans doute à 30 Euros maxi dans l'avenir, ce qui me semble effectivement plus adapté au positionnement dans le stade.

Les éternels insatisfaits le seraient même si on leur offrait l'entrée gratuite !

ALLEZ SCO


justement : dès lors que la municipalité a "offert" cette tribune au sco et à ses supporters, ce n'est absolument pas justifier de pratiquer des tarifs prohibitifs !!


si le club veut se faire de l'argent ( et je n'ai rien contre ) ce n'est pas sur une tribune populaire pas des mieux placer dans le stade .

certains ont déjà mis en relief les tarifs dans les autres stades de ligue1 : donc il n'y a rien qui justifie de telles sommes ! surtout au vu de notre classement.

le club aura l'air fin si on descend en ligue 2 non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » jeu. 08 févr., 2018 10:26 pm

Il suffit de voir que les places sèches meilleures rapport qualité/prix se vendent comme des petits pains, contre St Étienne, il ne reste plus beaucoup de bonnes places en Coubertin et de places moins chères en St Léo tout prêt des centrales. Avec des prix plus raisonnable ailleurs, il y aurait un plus gros taux de remplissage.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » jeu. 08 févr., 2018 10:37 pm

SCOBARNAVE a écrit :Je ne sais pas si ça été posté mais pour la billetterie en ligne de la tribune Colombier pour le match contre Saint Etienne il y a 3 tarifs à taux plein mais le moins cher (en couleur noir) à 25€ n'apparait pas au niveau du choix. Quelqu'un sait il pourquoi? Je viendrais de Grenoble donc trajet + hôtel + billet ça commence à faire mal et je vais sans doute rester fidèle à Coubertin. Pour info à Lyon mi-janvier pour aller voir le SCO j'avais payé 14€ le billet en tribune haute à hauteur du point de corner, et 15 ou 20 euros en tribune visiteurs en septembre lorsque le SCO était venu à Saint Etienne. Merci d'avance

Précision : l'ASSE organisait une promotion spéciale pour la venue du SCO. Les tarifs de ce jour-là n'étaient peut-être pas représentatifs = plus bas que d'habitude.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOBARNAVE » jeu. 08 févr., 2018 10:50 pm

Playtime a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :Je ne sais pas si ça été posté mais pour la billetterie en ligne de la tribune Colombier pour le match contre Saint Etienne il y a 3 tarifs à taux plein mais le moins cher (en couleur noir) à 25€ n'apparait pas au niveau du choix. Quelqu'un sait il pourquoi? Je viendrais de Grenoble donc trajet + hôtel + billet ça commence à faire mal et je vais sans doute rester fidèle à Coubertin. Pour info à Lyon mi-janvier pour aller voir le SCO j'avais payé 14€ le billet en tribune haute à hauteur du point de corner, et 15 ou 20 euros en tribune visiteurs en septembre lorsque le SCO était venu à Saint Etienne. Merci d'avance

Précision : l'ASSE organisait une promotion spéciale pour la venue du SCO. Les tarifs de ce jour-là n'étaient peut-être pas représentatifs = plus bas que d'habitude.

Oui tu as raison tout le stade je crois était à 20 €uros c'était pour la rentrée scolaire.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Rorix » jeu. 08 févr., 2018 11:09 pm

SCOBARNAVE a écrit :Je ne sais pas si ça été posté mais pour la billetterie en ligne de la tribune Colombier pour le match contre Saint Etienne il y a 3 tarifs à taux plein mais le moins cher (en couleur noir) à 25€ n'apparait pas au niveau du choix. Quelqu'un sait il pourquoi? Je viendrais de Grenoble donc trajet + hôtel + billet ça commence à faire mal et je vais sans doute rester fidèle à Coubertin. Pour info à Lyon mi-janvier pour aller voir le SCO j'avais payé 14€ le billet en tribune haute à hauteur du point de corner, et 15 ou 20 euros en tribune visiteurs en septembre lorsque le SCO était venu à Saint Etienne. Merci d'avance

Les places à 25€ correspondent à la rangée tout en haut et sont moins cher car la visibilité est réduite,probablement du fait de l'écran géant. Si elles sont toutes parties ou si le club ne souhaite pas les vendre elles doivent apparaître en gris.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » ven. 09 févr., 2018 5:49 am

En résumé, d'un évènement qui devait être convivial et festif on fait, apparemment, un bide . :(
Trouver normal , comme certains sur ce forum, les tarifs de cette nouvelle tribune , m'étonne.
Etant abonné je ne suis pas concerné mais je me mets à la place de personnes plus jeunes voulant assister au match , tranquillement , en famille , impossible avec les prix pratiqués.
SC avait indiqué que cette nouvelle tribune permettrait de faire des tarifs "famille" , je vois que ce n'est pas pour tout de suite. :(
Je n'ose imaginer l'envol des prix pour la future St Léo, déjà 60 € pour des places dans le hangar aux sièges adaptés aux ados faisant un régime, ça va passer à 100€ dans le futur écrin.
Bein a de beaux jours devant elle.
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » ven. 09 févr., 2018 8:33 am

J'ai indiqué 30 Euros maximum pour un match de gala dans les tribunes de type Colombier puisque c'est le tarif de Caen, Rennes,....+ les tarifs enfants, étudiants, chomeurs, accès handicapés (deux ascenseurs)....
N'oublions pas que cette tribune (une partie...1000 places ??) sera ouverte aux abonnements la saison prochaine avec des tarifs intéressants.
Je ne pourrai pas être présent ce weekend à R. Kopa mais comme toujours dans ces cas là, j'en fait profiter quelqu'un d'autre avec mon abonnement (qui peut se prendre à plusieurs !).

ALLEZ SCO

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités