Aménagement du stade Raymond-Kopa
- captaineDan
- Donateur
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Supplement du CO demain
........Quelle suite donnée à la réhabilitation de cette enceinte qui existe depuis plus d’un siècle ? Quel regard les joueurs angevins portent sur leur stade qui reste l’un des plus modestes, au moins en capacité ( 18 000 dorénavant ) ?
....Comment ce chantier de la tribune Colombier a-t-il pu être mené dans des délais records ? ... Réponses , demain, dans le cadre d’un nouveau numéro de « Le Courrier Plus », supplément offert avec l’édition d’Angers du Courrier de l’Ouest
........Quelle suite donnée à la réhabilitation de cette enceinte qui existe depuis plus d’un siècle ? Quel regard les joueurs angevins portent sur leur stade qui reste l’un des plus modestes, au moins en capacité ( 18 000 dorénavant ) ?
....Comment ce chantier de la tribune Colombier a-t-il pu être mené dans des délais records ? ... Réponses , demain, dans le cadre d’un nouveau numéro de « Le Courrier Plus », supplément offert avec l’édition d’Angers du Courrier de l’Ouest
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je partage ton avis. Nous ne sommes vraiment pas bon dans le domaine de la billetterie (avec ces tarifs prohibitifs) et de la communication.sad a écrit :moi je rêvais d'un stade a guichet fermé pour cette inauguration ( à l'échelle des travaux consentis et de la qualité visuelle de cette tribune ) !
un stade plein comme un œuf avec une ambiance de ouf et avec une affluence plus jamais atteinte depuis des décennies ( digne du stade bessoneau )...
au lieu de ça, on va se retrouver avec un stade a moitié vide dans un match au combien important pour le maintien
quel message ça va envoyer au joueurs à leur entrée sur le terrain ? est-ce qu'ils vont avoir envie de se dépouiller ? alors qu'ils auront l'impression que tout leur supporters ne se sont pas déplacer pour cet évènement !
tout ça pour une erreur tarifaire ? ...une erreur de plus cette saison ...en espérant qu'elle se termine bien
Avoir une tribune Colombier pleine me semble essentielle pour soutenir l'équipe, pour l'ambiance, pour donner une bonne image de notre club, et pour la retransmission télé.
Au lieu de cela, je crains que cette mise en service fasse un bide. Surtout avec cette météo hivernale...
Ne vaut-il pas mieux avoir une tribune pleine de 4000 personnes avec des places vendues à 18€, qu'une tribune à moitié vide, avec des places à 37€ ??
J'espère qu'en cas d'échec, le club saura en tirer les conséquences et revoir sa politique tarifaire.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
strict le règlement ,
Article 12 : Il est interdit d’escalader les pylônes d’éclairage et d’accéder aux toitures du stade
Je ne savait pas moi , on peut pas s 'amuser a Kopa !!! pffffft !
Article 12 : Il est interdit d’escalader les pylônes d’éclairage et d’accéder aux toitures du stade
Je ne savait pas moi , on peut pas s 'amuser a Kopa !!! pffffft !
Je suis également assez surpris des tarifs pratiqués ?
Je ne suis pas le premier ni le seul à en parler, et à trouver assez étonnant des tarifs demandés pour les matchs.
que des places en Jean-Bouin en centrale, honneur soir assez chères ok, cela correspond à une petite clientèle.
Mais pourquoi diable ne pas pratiquer des tarifs "accessibles" pour les deux tribunes derrières les buts ???
Quelqu’un à t il déjà interpellé des dirigeants à ce sujet ??
Je ne suis pas le premier ni le seul à en parler, et à trouver assez étonnant des tarifs demandés pour les matchs.
que des places en Jean-Bouin en centrale, honneur soir assez chères ok, cela correspond à une petite clientèle.
Mais pourquoi diable ne pas pratiquer des tarifs "accessibles" pour les deux tribunes derrières les buts ???
Quelqu’un à t il déjà interpellé des dirigeants à ce sujet ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ok mais St Léo ne sera indisponible qu'à la fin de la saison. Dans ce cas, pourquoi ne pas attendre ce moment pour proposer cette tarification ?
Surtout que le club n'a pas encore l'assurance de se maintenir...Pour moi cela n'a pas de lien.
Surtout que le club n'a pas encore l'assurance de se maintenir...Pour moi cela n'a pas de lien.
- lacouture.49
- Donateur
Pas de photos du stade sous la neige, ceux qui passent par là bas
Présent aussi sur x !
- Mark_Landers
- Junior
Renard des surfaces a écrit :Sans compter que notre SCO va enchainer 2 matchs de suite a domicile... Avec un peu d'imagination on aurait pu penser a un pack 2 matchs pour inaugurer et surtout remplir Colombier... Mais faudrait il encore que l'equipe marketing du SCO ait un peu d'imagination afin de promouvoir les gradins de RK.
37 + 37 = 74 euros pour voir 2 matchs de ligues 1 assis derriere un but?
Pour info dimanche pour Barca - Getafe les places sont a 49 euros en partie basse derriere le but.
Alors pour 12 euros de plus, Messi ou Mangani????
Sans aller jusqu'en Espagne je citais hier plus haut l'exemple de Nantes à 12 euros la place derrière les buts.
Vraiment je serais curieux d'entendre les justifications du gars qui a décidé ce tarif...
peut être des sièges molletonés et chauffés ? une coupette à la mi temps?
Les prix me choquent pas, après OUI le club aurait pu faire un pack des deux match à prix intéressant pour Monaco et Sainté, faut pas oublier qu'on est en L1 les chats et pas en National contre Raon l'Etape.
Faut rentabiliser la tribune point barre, ça reste du business.
Downtown Angers
ça n aucun lien avec st leo.Zonedead a écrit :Ok mais St Léo ne sera indisponible qu'à la fin de la saison. Dans ce cas, pourquoi ne pas attendre ce moment pour proposer cette tarification ?
la direction choisit d avoir des tarifs prohibitifs au détriment d un stade plein et effervescent....
On est en L1, tu fais bien de le souligner, alors qu'est ce qui explique qu'on est bien plus cher que tous les autres clubs de L1 pour une place derrière les buts? (hormis le PSG qui fait encore une fois exception)mike a écrit :Les prix me choquent pas, après OUI le club aurait pu faire un pack des deux match à prix intéressant pour Monaco et Sainté, faut pas oublier qu'on est en L1 les chats et pas en National contre Raon l'Etape.
En L1 oui, mais si on compare avec nos copains de jeu on est pas donné.mike a écrit :Les prix me choquent pas, après OUI le club aurait pu faire un pack des deux match à prix intéressant pour Monaco et Sainté, faut pas oublier qu'on est en L1 les chats et pas en National contre Raon l'Etape.
Au hasard: Dijon - Nice >> http://billetterie.dfco.fr/DFCO/(S(w3qi0sem3a0tr0qq11d2lbt3))/Pages/PageNGTS.aspx (attention, c'est cher!)
Troyes - Paris >> http://billetterie.estac.fr/ (voir prix des matchs de gala tout en bas de la page)
Pour nuancer: Toulouse - Monaco >> https://billetterie.tfc.info/selection/ ... 29&lang=fr
Ensuite, si on compare avec d'autres divertissements, on peut en faire des choses à 35€. Un resto sympa, plusieurs places de ciné, un concert (Florent Pagny à 39€ "derrière les buts" à l'arena loire), un humoriste (Jamel Debouze à 32€ idem), etc...
Je vous comprends mes lapins, les deux matchs à la maison vont être un sérieux test pour le taux de remplissage, ils adapteront peux être.
Downtown Angers
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Florent Pagny à 39€ derrière les butsRorix a écrit :mike a écrit :
Ensuite, si on compare avec d'autres divertissements, on peut en faire des choses à 35€. Un resto sympa, plusieurs places de ciné, un concert (Florent Pagny à 39€ "derrière les buts" à l'arena loire), un humoriste (Jamel Debouze à 32€ idem), etc...
autant rebaptiser colombier , en tribune Florent Pagny !
Assez pitoyable de rendre indisponible les 3 autres tribunes sur la billeterie en ligne pour que les gens n'aient pas le choix d'acheter en Colombier sachant que St Léo n'est pas du tout remplie par exemple, car une tribune peu remplie fera un tollé (et on s'achemine vers ça), j'imagine que le club va donner un nombre conséquent de places les 3 derniers jours de la semaine aux partenaires pour ne pas perdre la face à défaut de ne pas perdre d'argent. Si on enlève les places centrales qui ont été données aux entreprises qui ont construit la tribune, à 3 jours du match, il n'y a même pas 10% de places de vendues...
Bon au moins, ils ne vont pas avoir le choix de s'ajuster et de faire une vraie étude marketing pour les futurs machs comme font les autres clubs, et je suis persuadé que ceux qui s'occupent de faire les tarifs nous lisent en ce moment et vont s'ajuster. Car 20% de places vendues à + ou - 30 euros, c'est 2 fois moins de recettes que 80% de places vendues à + ou - 15 euros.
Bon au moins, ils ne vont pas avoir le choix de s'ajuster et de faire une vraie étude marketing pour les futurs machs comme font les autres clubs, et je suis persuadé que ceux qui s'occupent de faire les tarifs nous lisent en ce moment et vont s'ajuster. Car 20% de places vendues à + ou - 30 euros, c'est 2 fois moins de recettes que 80% de places vendues à + ou - 15 euros.
Effectivement le scandale !Scoreur a écrit :Assez pitoyable de rendre indisponible les 3 autres tribunes sur la billeterie en ligne pour que les gens n'aient pas le choix d'acheter en Colombier sachant que St Léo n'est pas du tout remplie par exemple, car une tribune peu remplie fera un tollé (et on s'achemine vers ça), j'imagine que le club va donner un nombre conséquent de places les 3 derniers jours de la semaine aux partenaires pour ne pas perdre la face à défaut de ne pas perdre d'argent. Si on enlève les places centrales qui ont été données aux entreprises qui ont construit la tribune, à 3 jours du match, il n'y a même pas 10% de places de vendues...
- Mark_Landers
- Junior
Moi qui croyais naivement qu'elles étaient déjà complètes ! Je me disais "ils exagèrent sur le forum, ca va être bien rempli quand même ! "Scoreur a écrit :Assez pitoyable de rendre indisponible les 3 autres tribunes sur la billeterie en ligne pour que les gens n'aient pas le choix d'acheter en Colombier sachant que St Léo n'est pas du tout remplie par exemple,.
-
scoiste1987
- Donateur
Si c'est un choix délibéré et non une erreur technique, c'est proprement scandaleux !
Avec le 1er rang au niveau de la pelouse, visiblité peut-être un peu réduite à cause du panneau pub, en tout cas pour la ligne de but

La peinture des marches pour raccorder le lettrage en tribune a été fait.

-
calimero
- Donateur
C'est vraiment prendre les gens pour des c...s, attention au retour de bâton.
Inquiétant pour le futur ces dérives!
L'image du club "familial' en prend un coup.
A vomir!
.
A vomir!
Chauffage pour la pelouse !! trop fort !! 
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Et aussi des plateformes pour personne à mobilité réduite visiblementBen a écrit :La peinture des marches pour raccorder le lettrage en tribune a été fait.
Exacte et une main courante de séparation en plexi pour les deux niveaux de tribune.Cherrinho a écrit :Et aussi des plateformes pour personne à mobilité réduite visiblementBen a écrit :La peinture des marches pour raccorder le lettrage en tribune a été fait.
un peu de modération les persifleurs !! on vit depuis 3 ou 4 ans des moments exceptionnels avec ce club et ses dirigeants donc on peut critiquer certaines choses moins bien mais de là a tout jeter ?? le principal et positif , c est qu'on a une belle tribune en plus !! même s'il y a quelques imperfections !calimero a écrit :C'est vraiment prendre les gens pour des c...s, attention au retour de bâton.
A vomir!.
Face à ces plaintes justifiées sur la politique tarifaire, le club se devrait de nous offrir une diversion bienvenue, en l'occurrence des infos sur la suite de la rénovation de RK (St Léo, Coubertin et virages).
Je n'en peux plus d'attendre !!
Des réponses peut être demain dans le supplément du CO...
Je n'en peux plus d'attendre !!
Des réponses peut être demain dans le supplément du CO...
La rangée de sièges au ras du sol sert à quoi ? Ils vendent ces places ??? On devrait être payé pour s'y installer 
Modifié en dernier par cac40 le mer. 07 févr., 2018 8:45 pm, modifié 1 fois.
No future
le temps ne pousse pas à l engouement non plus. entre payer sa facture de chauffage ou une place en colombier il y a une prioritéRenard des surfaces a écrit :A regarder l'evolution en Colombier entre hier soir et ce soir tres peu voir aucun changement sur le nombre de places reservees.
Ca sent le gros fiaSCO tout ca...
- v49
- Scoïste, enfin !
Franchement Lacouture....Ben a écrit :
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
rohhhh, pense a ta femme et tes enfants , allez , payes ta facture !!Tenma a écrit :Renard des surfaces a écrit :A regarder l'evolution en Colombier entre hier soir et ce soir tres peu voir aucun changement sur le nombre de places reservees.
Ca sent le gros fiaSCO tout ca...
le temps ne pousse pas à l engouement non plus. entre payer sa facture de chauffage ou une place en colombier il y a une priorité :
Modifié en dernier par klintisswoud le mer. 07 févr., 2018 8:53 pm, modifié 1 fois.