JaiMe AngerSco a écrit :J'en ai marre de tout ces petits trucs qui nous rappelle qu'on a jeté l'argent par les fenêtres l'été dernier avec un mercato raté pour 6 sur 7 joueurs ; pour une fois qu'on avait un peu de moyen... ça montre que le club a du boulot pour passer un statut supérieur, (SC n'est pas prêt de piquer sa place à Aulas ).
calme toi, on peut se tromper, mais Touré, on le verra pas beaucoup- erreur de casting, pas si bon qu'on pensait, mentalité hors line pour le sco,.....?
on verra vite, maintenant, le mercato d'été approche.
Christobald a écrit :Perso, je fais parti de ceux qui pensent que les joueurs ont aussi le droit d'exprimer leurs états d'âme.
Si le Staff commande, cela ne veut pas dire qu'il est toujours juste.
Les joueurs ne sont pas des machines.
Il est également difficile de spéculer sur ce que vit un joueur ou ses attitudes.
C'est le terrain qui compte et je constate simplement que Touré ne joue pas.
Entièrement d'accord avec ça,un joueur,c'est aussi une personnalité,un caractère,une humeur et un staff devrait savoir composer avec toutes les particularités de chacun......visiblement,ce n'est pas le cas.
Je suppose ,que F.Tait a dû vachement "fayoter" pour revenir en odeur de sainteté quand tous le voyait titulaire indiscutable aux entraînements............sauf le staff.
ou peut être qu' il a juste fait de que le staff lui demandait sans que cela soit du fayotage ?
si Touré n est pas foutu de donner le meilleur sur les vingt minutes qu' on lui offre et qu' il se permet de revenir défendre en marchant ou en râlant bah c est qu il n a rien compris et qu' il ne réussira nulle part.
Sunu réussit bien à être titulaire en montrant quoi sur ces rentrées ?
Touré est un ailier et l'on s'en prive.
Pourquoi ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
pVp a écrit :N'est pas pire sourd celui qui ne veut pas entendre... ça vaut pour les joueurs et les supporters !
?????????????????
Si on me dit qu'il n'a pas un bon comportement à l'entrainement (d'après Cat) je la crois...
Si le coach lui dit ce qu'il attend de lui et qu'il ne le fait pas...
il faut être à l'écoute desfois !
Je suis prêt à croire ceux qui parlent de problèmes comportementaux, ce qui me dérange c'est que cela concerne autant de joueurs...et que le SCO fait de l'attitude de ses recrues un critère important. Comment le SCO a pu s'être planté aussi grossièrement sur son recrutement cette année? Quid de l'attitude des anciens avec les recrues?
Le Templier a écrit :Je suis prêt à croire ceux qui parlent de problèmes comportementaux, ce qui me dérange c'est que cela concerne autant de joueurs...et que le SCO fait de l'attitude de ses recrues un critère important. Comment le SCO a pu s'être planté aussi grossièrement sur son recrutement cette année? Quid de l'attitude des anciens avec les recrues?
Le Templier a écrit :Je suis prêt à croire ceux qui parlent de problèmes comportementaux, ce qui me dérange c'est que cela concerne autant de joueurs...et que le SCO fait de l'attitude de ses recrues un critère important. Comment le SCO a pu s'être planté aussi grossièrement sur son recrutement cette année? Quid de l'attitude des anciens avec les recrues?
Tu généralises très vite..........
au contraire ça semble devenir un problème de fond qui franchement m'interpelle également, soit ces joueurs se pensent trop forts pour le sco et ne veulent pas faire d'efforts soit ils ont tjs eu un 'mauvais' caractère, mais on les a pris qd même et en ouvrant bien le carnet de chêques.... ce que l'on aurait été bien inspiré de faire pour Bamba !
cocosco a écrit :Donc 40 000 par mois pour un mec qui joue jamais en équipe 1..
Le problème principal, c'est que ce n'est pas la seule erreur de casting cette saison.
Ceci dit, compte tenu de son salaire, on peut effectivement constater que c'est la plus importante.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49 a écrit :D'autres comme Ben Arfa sont à 400 000 par mois et même situation...,bon Touré sera peut être un jour dans les 18,lui !
Oui, tout a fait, parmi d'autres.
Il faut tout de même rappeler que le salaire d'un joueur n'est pas indexé sur son temps de jeu
40000 € pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé auparavant c'est hallucinant!
Absolument pas, il est très en dessous de l'estimation que fait l'équipe du classement de Bordeaux, 7ième avec une moyenne de 65 000 Euros bruts.
Rappelons aussi que toutes ces sommes sont brutes
Je ne connais pas son mental, mais il a de réelles qualités techniques, on ne peut plus s'amuser à le faire entrer à 5 mn de la fin, il faut essayer de lui donner du temps de jeu, il ne peut pas être pire que certains titulaires lors de la réception de Monaco.
Bien entendu qu'il l'a quelque chose, mais Toure est dans le même segment que Tait quand il ne jouait pas et avec Moulin ça se paye cash sur le banc ou en B.
JaiMe AngerSco a écrit :Je ne connais pas son mental, mais il a de réelles qualités techniques, on ne peut plus s'amuser à le faire entrer à 5 mn de la fin, il faut essayer de lui donner du temps de jeu, il ne peut pas être pire que certains titulaires lors de la réception de Monaco.
JaiMe AngerSco a écrit :Je ne connais pas son mental, mais il a de réelles qualités techniques, on ne peut plus s'amuser à le faire entrer à 5 mn de la fin, il faut essayer de lui donner du temps de jeu, il ne peut pas être pire que certains titulaires lors de la réception de Monaco.
Oui je pense aussi qu'il lui faut plus de temps de jeu....sinon ça sert à rien d’espérer qu'il apporte quelque chose...et qu'il se sente bien au SCO.
Ca commence a me gonfler , pourquoi Mr Moulin a décidé de ne pas essayer ce joueur. On fait rentrer avant le jeune qui n'est clairement pas encore au niveau .
mytailorisrich a écrit :Ca commence a me gonfler , pourquoi Mr Moulin a décidé de ne pas essayer ce joueur. On fait rentrer avant le jeune qui n'est clairement pas encore au niveau .
C'est bien un des rares qui m'a semblé au niveau...
il a encore démontré être à l'aise balle au pied. A t il le volume pour tenir au moins une heure ?
Un droitier qui n'a pas du tout de pied gauche ne devrait il pas jouer qu'à droite ?
Encore une fois, son entrée en jeu a été intéressante, il va sérieusement falloir penser à lui donner plus que 5 minutes de temps de jeu. Vu notre niveau, le laisser a l’ecart est un luxe que l’on ne peut pas se permettre.
foppa2149 a écrit :Encore une fois, son entrée en jeu a été intéressante, il va sérieusement falloir penser à lui donner plus que 5 minutes de temps de jeu. Vu notre niveau, le laisser a l’ecart est un luxe que l’on ne peut pas se permettre.
+ 1 !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
foppa2149 a écrit :Encore une fois, son entrée en jeu a été intéressante, il va sérieusement falloir penser à lui donner plus que 5 minutes de temps de jeu. Vu notre niveau, le laisser a l’ecart est un luxe que l’on ne peut pas se permettre.
+ 1 !!
Tout a fait !
De plus c'est un ailier !
J'apprécie de plus en plus ses rentrées actuellement, on sent qu'il peut être le percutant qui nous manque sur un côté... très envie de le voir un peu plus moi aussi...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
mytailorisrich a écrit :Ca commence a me gonfler , pourquoi Mr Moulin a décidé de ne pas essayer ce joueur. On fait rentrer avant le jeune qui n'est clairement pas encore au niveau .
Quand tu dis "le jeune" tu parles de qui exactement ? Parce que Jeff a au contraire montré de très belles choses.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !