Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Fandino » mar. 30 janv., 2018 6:41 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Oui certains revent completement!
Cabot a Angers....Sachant qu'il est dans le viseur de clubs plus riches et huppés que nous.
Soyons réalistes...SC a "cassé" la tirelire au mois d'aout....Coulibaly,Touré,Guillaume,Crivelli....10 millions pour le résultat qu'on sait.
Crivelli va partir en pret avec option d'achat.
Donc vu ce fiasco,il vaut mieux s'en remettre a ce groupe!Pas sur que SC veuille ou ait les moyens de rebalancer des millions sur un joueur.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix,mais la au moins je reconnais qu'il a la tete sur les épaules!
Mais arretez de parler de Cabot...on a pas les moyens tout simplement.....

... Un qui n'imagine pas les pouvoirs de notre OP !!! :D

CaptaineDan,je suis le premier a esperer que OP nous dégotte une pépite comme il a deja su le faire(Kodjia,Thomas,N'Doye,Bamba,Capelle,Saiss,Tait,Mangani).
Mais la ,j'ai des gros doutes parce que:
1- pas sur qu'il reste beaucoup d'argent a réinjecter après le flop de l'été dernier.
2-parce qu'on est dans l'urgence(....a cause du flop de l'été dernier!)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar lacouture.49 » mar. 30 janv., 2018 6:51 pm

1- le sco à de l'argent ,vu pas de passage DNCG et derniers comptes fournis
2- quelle urgence ?
3 - des prêts de joueurs ça existe
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar captaineDan » mar. 30 janv., 2018 7:38 pm

Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Oui certains revent completement!
Cabot a Angers....Sachant qu'il est dans le viseur de clubs plus riches et huppés que nous.
Soyons réalistes...SC a "cassé" la tirelire au mois d'aout....Coulibaly,Touré,Guillaume,Crivelli....10 millions pour le résultat qu'on sait.
Crivelli va partir en pret avec option d'achat.
Donc vu ce fiasco,il vaut mieux s'en remettre a ce groupe!Pas sur que SC veuille ou ait les moyens de rebalancer des millions sur un joueur.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix,mais la au moins je reconnais qu'il a la tete sur les épaules!
Mais arretez de parler de Cabot...on a pas les moyens tout simplement.....

... Un qui n'imagine pas les pouvoirs de notre OP !!! :D

CaptaineDan,je suis le premier a esperer que OP nous dégotte une pépite comme il a deja su le faire(Kodjia,Thomas,N'Doye,Bamba,Capelle,Saiss,Tait,Mangani).
Mais la ,j'ai des gros doutes parce que:
1- pas sur qu'il reste beaucoup d'argent a réinjecter après le flop de l'été dernier.
2-parce qu'on est dans l'urgence(....a cause du flop de l'été dernier!)

Mister Lacouture m'a devancé ;) ...j'ai toujours, au vu des années précédentes, cette sensation que notre OP prend un malin plaisir, avec talent, à nous sortir de son chapeau, de l'inédit et de l'inattendu ... pour les raisons énoncées, on ne peut exclure (la forme est ouverte ...) un Cabot ou un Bamba .., enfin, de cette veine là ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar sco dalle » mar. 30 janv., 2018 9:48 pm

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Oui certains revent completement!
Cabot a Angers....Sachant qu'il est dans le viseur de clubs plus riches et huppés que nous.
Soyons réalistes...SC a "cassé" la tirelire au mois d'aout....Coulibaly,Touré,Guillaume,Crivelli....10 millions pour le résultat qu'on sait.
Crivelli va partir en pret avec option d'achat.
Donc vu ce fiasco,il vaut mieux s'en remettre a ce groupe!Pas sur que SC veuille ou ait les moyens de rebalancer des millions sur un joueur.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix,mais la au moins je reconnais qu'il a la tete sur les épaules!
Mais arretez de parler de Cabot...on a pas les moyens tout simplement.....

... Un qui n'imagine pas les pouvoirs de notre OP !!! :D


On verra d'ici demain minuit, mais comme impression que OP a égaré sa baguette magique!
C'est peut être Belaili qui l'a piqué, l'autre jour dans son bureau?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar mytailorisrich » mar. 30 janv., 2018 10:10 pm

Tout le monde n'a pas un Monsieur FFF dans son staff comme à Gingamp qui se permet Grenier et Forlan .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar mytailorisrich » mar. 30 janv., 2018 10:14 pm

Au premier février on aura le groupe des anciens qui n'ont pas quitté le navire en juin dernier , et ce sont bien encore les meilleurs . Sauf qu'entre temps OP nous a bouffé ( peut-être plus à SC qu'à nous ) 10 ME pour du pipeau .
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar pVp » mar. 30 janv., 2018 10:43 pm

mytailorisrich a écrit :Au premier février on aura le groupe des anciens qui n'ont pas quitté le navire en juin dernier , et ce sont bien encore les meilleurs . Sauf qu'entre temps OP nous a bouffé ( peut-être plus à SC qu'à nous ) 10 ME pour du pipeau .

10M€ ?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Fandino » mar. 30 janv., 2018 11:04 pm

lacouture.49 a écrit :1- le sco à de l'argent ,vu pas de passage DNCG et derniers comptes fournis
2- quelle urgence ?
3 - des prêts de joueurs ça existe

Quelle urgence??? :up: Beh il reste juste 48h pour recruter un bon attaquant...Oui j'appelle ca de l'urgence...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Fandino » mar. 30 janv., 2018 11:06 pm

pVp a écrit :
mytailorisrich a écrit :Au premier février on aura le groupe des anciens qui n'ont pas quitté le navire en juin dernier , et ce sont bien encore les meilleurs . Sauf qu'entre temps OP nous a bouffé ( peut-être plus à SC qu'à nous ) 10 ME pour du pipeau .

10M€ ?

Coulibaly+Guillaume+Touré+Crivelli=10m euros...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Cisco » mar. 30 janv., 2018 11:12 pm

Guillaume il est venu dans les valises de la vente de Pépé.
Sinon faudrait pas oublier Fulgini.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Afrisco » mar. 30 janv., 2018 11:33 pm

mytailorisrich a écrit :Au premier février on aura le groupe des anciens qui n'ont pas quitté le navire en juin dernier , et ce sont bien encore les meilleurs . Sauf qu'entre temps OP nous a bouffé ( peut-être plus à SC qu'à nous ) 10 ME pour du pipeau .


Euh excusez moi mais Fulgini veut d'ores et déjà combien ?
Et je ne pense pas que Crivelli soit passé de 4ME à 0 en 6 mois.
Sans oublier Wissa revendu 2ME alors que son expérience est très limitée.
Sans oublier non plus que la valeur annoncée de Guillaume était sujette à caution le transfert et celui de Pepe étant liés.

Si on faisait les comptes à la fin et pas au bout de six mois ?
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Tiwy » mer. 31 janv., 2018 4:48 am

+1 Afrisco.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Tiwy » mer. 31 janv., 2018 4:54 am

mytailorisrich a écrit :Tout le monde n'a pas un Monsieur FFF dans son staff comme à Gingamp qui se permet Grenier et Forlan .

Pourquoi nous parles-tu de Forlan ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar calimero » mer. 31 janv., 2018 6:30 am

En résumé on va terminer la saison avec un seul attaquant de pointe niveau L1.
Dur, dur . :(
On a plus qu'à espérer que Toko ne se blesse pas, ça va défendre, défendre , défendre, j'en salive déjà.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Norvisco » mer. 31 janv., 2018 7:09 am

calimero a écrit :En résumé on va terminer la saison avec un seul attaquant de pointe niveau L1.
Dur, dur . :(
On a plus qu'à espérer que Toko ne se blesse pas, ça va défendre, défendre , défendre, j'en salive déjà.



Un joueur à vocation offensive attendu pour remplacer Crivelli (CO)
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar regis » mer. 31 janv., 2018 7:23 am

Un milieu offensif ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Norvisco » mer. 31 janv., 2018 7:33 am

regis a écrit :Un milieu offensif ?


Les termes utilisés sont ''joueur à vocation offensive''
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Christobald » mer. 31 janv., 2018 7:44 am

A quelques heures de la fin d'un suspens insoutenable ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar mike » mer. 31 janv., 2018 8:37 am

Deux recrues j’espère.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar ploum » mer. 31 janv., 2018 8:40 am

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar lacouture.49 » mer. 31 janv., 2018 8:44 am

Donc ce mercato d'hiver ,va t'il se terminer ce soir, par:

---------------------------------------------Butelle-(Michel- Mandréa)

--Manceau---------------------Traoré------------Thomas-----------Andreu-----------(Pavlovic - Bamba - (Oniangué - Capelle ))

--------------------------------------------Santamaria (Oniangué - Puyo)

Ketkéo (Fulgini - Sunu - Reine-Adélaïde)----Oniangué (Fulgini Coulibaly)-----Mangani (Puyo)----Tait (Capelle -Touré)

---------------------------------------Toko Ekambi( Guillaume - Kanga - Doré)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 31 janv., 2018 4:48 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar allezsco » mer. 31 janv., 2018 8:48 am

S'il est aussi bon que l'ancien d'Arsenal que nous avons déjà, ça promet !
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar regis » mer. 31 janv., 2018 11:19 am

Avec Kanga et Guillaume qui après 6 mois au SCO ne sont pas encore prêts, si un attaquant (pas un MO) n'arrive pas au mercato, va falloir sérieusement croiser les doigts pour que KTE ne se blesse pas... Quand il ne sera plus là...
Dommage de ne pas profiter de cette période pour préparer l'avenir avec des petits jeunes prometteurs que l'on intègre au fil des matchs.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar bibi » mer. 31 janv., 2018 11:31 am

regis a écrit :Avec Kanga et Guillaume qui après 6 mois au SCO ne sont pas encore prêts, si un attaquant (pas un MO) n'arrive pas au mercato, va falloir sérieusement croiser les doigts pour que KTE ne se blesse pas... Quand il ne sera plus là...
Dommage de ne pas profiter de cette période pour préparer l'avenir avec des petits jeunes prometteurs que l'on intègre au fil des matchs.

Complètement. C'est ce que je disais sur la page d'Enzo. qu'on le vende parce que ça ne marchait pas et que lui voulait partir, Ok, rien à dire. Mais si on ne prend pas un vrai renfort devant, ça passe ou ça casse avec le seul KTE. A moins qu'on remette Sunu en 9 :lol:
Après, ça peut aussi se dire qu'un joueur qui doit venir (en prêt ou achat) ait quelques réticences en sachant qu'on devrait jouer avec KTE tout seul devant jusqu'à la fin de la saison (et donc peu de tps de jeu pour les possibles recrues).
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar angevin4ever » mer. 31 janv., 2018 11:53 am

bibi a écrit :
regis a écrit :Avec Kanga et Guillaume qui après 6 mois au SCO ne sont pas encore prêts, si un attaquant (pas un MO) n'arrive pas au mercato, va falloir sérieusement croiser les doigts pour que KTE ne se blesse pas... Quand il ne sera plus là...
Dommage de ne pas profiter de cette période pour préparer l'avenir avec des petits jeunes prometteurs que l'on intègre au fil des matchs.

Complètement. C'est ce que je disais sur la page d'Enzo. qu'on le vende parce que ça ne marchait pas et que lui voulait partir, Ok, rien à dire. Mais si on ne prend pas un vrai renfort devant, ça passe ou ça casse avec le seul KTE. A moins qu'on remette Sunu en 9 :lol:
Après, ça peut aussi se dire qu'un joueur qui doit venir (en prêt ou achat) ait quelques réticences en sachant qu'on devrait jouer avec KTE tout seul devant jusqu'à la fin de la saison (et donc peu de tps de jeu pour les possibles recrues).


Le staff a du être un peu pris de court avec la vente de Crivelli au dernier moment mais à mon avis ils doivent être contents de l'avoir fait. Ils ont réussi à décrocher un prêt de dernière minute d'un talent qui est dans un effectif d'une très grande équipe, ça va permettre de faire mieux passer les choses sinon je pense que ça aurait râlé dur sur le fofo par exemple et encore selon ce qui se passe les prochaines semaines on va en entendre parler de ce mercato à moins que le jeune Reine nous émerveille rapidement ;-) Y avait des joueurs sur le marché mais ça monte si vite en ce moment c'est compliqué...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar mytailorisrich » mer. 31 janv., 2018 12:25 pm

Tiwy a écrit :
mytailorisrich a écrit :Tout le monde n'a pas un Monsieur FFF dans son staff comme à Gingamp qui se permet Grenier et Forlan .

Pourquoi nous parles-tu de Forlan ?


Je me suis complètement planté dans l'écriture du jeune Havrais Julan .
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar mike » mer. 31 janv., 2018 12:36 pm

Logiquement il y'aura une autre recrue, sinon se débarrasser de Ciss, Therat, Crivelli, pour un seul joueur et encore un prêt d'un jeune, mouai mouai.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar FloViveAngers » mer. 31 janv., 2018 12:50 pm

mike a écrit :Logiquement il y'aura une autre recrue, sinon se débarrasser de Ciss, Therat, Crivelli, pour un seul joueur et encore un prêt d'un jeune, mouai mouai.


Tarhat : Oniangué
Crivelli : Reine-Adelaide (KTE prend sa place en pointe, Ca libère un place pour un milieu offensif.
Ciss: Ketkeo, Touré (Capelle peut dépanner arrière gauche et ca n'arrivera que si on a deux blessés parmis Manceau, Andreu et Bamba)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar mike » mer. 31 janv., 2018 12:53 pm

Merci Flo pour le petit guide du mercato, j'espère juste un petit coup de jaja avant minuit...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Pêcheur49 » mer. 31 janv., 2018 1:43 pm

Le remplaçant de KTE c'est Ketkeo si il y a blessure....comme il y a 2 ans....il avait assuré en 9 le billy. Il touchait des ballons au moins et permettait aux ailiers de plonger #camara

Je pense qu'on repart la dessus.
Anger'Soif de victoire !!!
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar sco dalle » mer. 31 janv., 2018 2:38 pm

allez, je me lance pour un ptit bilan, sachant que pour le mercato, il reste 10 heures......
- Butelle, ca semble le coup gagnant, goal tres rassurant, à tel point que nos (bons) défenseurs ont maintenant la tête à l'endroit, pour preuve Thomas, qui met maintenant les têtes du bon coté! et des latéraux qui semblent avoir compris, que si boulette il y a, ils auront droit, en direct, à un bon coup de gueule de Ludo. De plus, au dela de la ligne de défense, l'onde Butelle semble avoir eu un impact, jusqu'à la sentinelle. Le bémol, c'est d'avoir pas vendu Alex!
-Oniangué, ce profil manquait, pour suppléer Coulibaly disons pas prêt, mais conserver Coulibaly s'averera peut être une (tres) bonne opération, on en reparlera plus tard.
-Le départ de Crivelli, bravo au Sco d'avoir pris cette décision- qui au passage nous informe du choix de jeu 4-1-4-1, pour la fin de saison. Perso, si c'est pour se maintenir, ok, mais je préfererai plus d'ambitions dans le jeu....pour le long terme.
-Pour Reine, on ne peut pas parler de renfort, mais c'est excitant, d'avoir, je dis bien peut être, un futur grand du foot européen, au Sco, ne serait ce que quelques mois...Ne s'agissant pas d'un renfort à priori, faudra m'expliquer l'intérêt d'un prêt sans possibilité d'achat? Il ne faudrait pas que ce soit au détriment de nos 3 valeureux que sont Tait, Capelle, et Ketkéo!
-Il nous manque un attaquant vif, technique et rapide-plus que 10 h de mercato- vendre Wissa, dont acte, mais pourquoi? Tout miser sur Toko, c'est se retrouver comme à Rennes, tôt ou tard avec Sunu seul devant....
-dernier point, prêts de Ciss et Tahrat, posent questionnement, d'autant que d'autres joueurs, disons moins vaillants, vont finir la saison au Sco, bien au chaud, sans jouer?
Voilà

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités