Loïc PUYO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
Re: [21] Loïc PUYO (milieu)
Je trouve difficile de l’incriminer aujourd'hui....avec des latéraux aussi faibles, un Capelle au milieu invisible...ce n'est pas simple d'avoir des solutions pour une sentinelle. La rentrée de Santamaria n'a pas vraiment arrangé les choses
Reconstruire et revenir plus fort!
Je l'ai trouvé meilleur dans l'apport offensif que Santamaria, d'ailleurs on a été beaucoup plus inoffensif en 2ème mi-temps.
Sur le second but, il ne se replace pas, arrêté ! Étonnant alors qu'il voit très bien que Manceau est débordé par trois Lorientais !
- Le Templier
- Donateur
Et Capelle c'est pas lui qui doit soutenir Manceau sur l'action??? Faut arrêter de vouloir casser des joueurs en occultant la médiocrité d'autres sur ce match.Tinus4985 a écrit :Sur le second but, il ne se replace pas, arrêté ! Étonnant alors qu'il voit très bien que Manceau est débordé par trois Lorientais !
Ça dépend ou est Capelle sur cette action. Est-il au marquage de "son" joueur ou lui aussi est-il en train de regarder Manceau se faire bouffer ?Le Templier a écrit :Et Capelle c'est pas lui qui doit soutenir Manceau sur l'action??? Faut arrêter de vouloir casser des joueurs en occultant la médiocrité d'autres sur ce match.Tinus4985 a écrit :Sur le second but, il ne se replace pas, arrêté ! Étonnant alors qu'il voit très bien que Manceau est débordé par trois Lorientais !
Et je ne descend personne, je fais juste remarqué une attitude à un moment précis du match. Et j'ai dit sur un autre poste/fil ( celui de Manceau, je crois ) que j'avais trouver tout les côté gauche Angevin mauvais, donc Sunu, Manceau, Capelle et Puyo en sentinelle n'a pas fait le job.
-
- Scoïste, enfin !
Il est capable de choses interessantes sur le plan offensif mais il met aussi l’equipe endanger sur certaines pertes de balle. Sur le plan physique je le trouve un peu juste.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Balle au pied il est très propre, sans ballon il est d'une lourdeur, très lent.
- petitfute
- Donateur
oui, surtout en relance et vers l'avant.Syl a écrit :Balle au pied il est très propre, sans ballon il est d'une lourdeur, très lent.
Par contre, en sentinelle, ne me semble pas avoir l'apport physique, l'abattage requis.
Est-ce que l'association avec Prince va regler ce probleme ?
- Le Templier
- Donateur
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le côté gauche, mais pour moi ce côté sur ce match c'était Manceau-Capelle. Sunu n'était pas systématiquement à gauche, et Puyo dans son rôle de sentinelle doit colmater aussi bien à gauche qu'à droite...c'est pourquoi je prend sa défense sur le second but. Il n'empêche qu'il n'a peut-être pas le coffre pour tenir se poste dans la durée et s'il faut beaucoup courir derrière le ballon.Tinus4985 a écrit :Ça dépend ou est Capelle sur cette action. Est-il au marquage de "son" joueur ou lui aussi est-il en train de regarder Manceau se faire bouffer ?Le Templier a écrit :Et Capelle c'est pas lui qui doit soutenir Manceau sur l'action??? Faut arrêter de vouloir casser des joueurs en occultant la médiocrité d'autres sur ce match.Tinus4985 a écrit :Sur le second but, il ne se replace pas, arrêté ! Étonnant alors qu'il voit très bien que Manceau est débordé par trois Lorientais !
Et je ne descend personne, je fais juste remarqué une attitude à un moment précis du match. Et j'ai dit sur un autre poste/fil ( celui de Manceau, je crois ) que j'avais trouver tout les côté gauche Angevin mauvais, donc Sunu, Manceau, Capelle et Puyo en sentinelle n'a pas fait le job.
-
- Scoïste, enfin !
Je pense que c'est ce qu'a vu le staff quand ils l'ont sorti pour faire une énième tentative avec Santamaria, pas plus couronnée de succès.Le Templier a écrit :Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le côté gauche, mais pour moi ce côté sur ce match c'était Manceau-Capelle. Sunu n'était pas systématiquement à gauche, et Puyo dans son rôle de sentinelle doit colmater aussi bien à gauche qu'à droite...c'est pourquoi je prend sa défense sur le second but. Il n'empêche qu'il n'a peut-être pas le coffre pour tenir se poste dans la durée et s'il faut beaucoup courir derrière le ballon.Tinus4985 a écrit :Ça dépend ou est Capelle sur cette action. Est-il au marquage de "son" joueur ou lui aussi est-il en train de regarder Manceau se faire bouffer ?Le Templier a écrit :
Et Capelle c'est pas lui qui doit soutenir Manceau sur l'action??? Faut arrêter de vouloir casser des joueurs en occultant la médiocrité d'autres sur ce match.
- Le Templier
- Donateur
Sans doute, et il on aussi du voir la transparence de Capellelointainscoiste a écrit :Je pense que c'est ce qu'a vu le staff quand ils l'ont sorti pour faire une énième tentative avec Santamaria, pas plus couronnée de succès.Le Templier a écrit :Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le côté gauche, mais pour moi ce côté sur ce match c'était Manceau-Capelle. Sunu n'était pas systématiquement à gauche, et Puyo dans son rôle de sentinelle doit colmater aussi bien à gauche qu'à droite...c'est pourquoi je prend sa défense sur le second but. Il n'empêche qu'il n'a peut-être pas le coffre pour tenir se poste dans la durée et s'il faut beaucoup courir derrière le ballon.Tinus4985 a écrit :
Ça dépend ou est Capelle sur cette action. Est-il au marquage de "son" joueur ou lui aussi est-il en train de regarder Manceau se faire bouffer ?

-
- Scoïste, enfin !
La compo contre Lorient servait à ça aussi, voir en dehors du onze type sur qui on pouvait compter pour la remontée. Touré est le seul à avoir gagné des points. Tait a fait du Tait, ce qui est pas mal, Pavlovic s'est montré valeur sure avec quelques limites qu'on connait bien désormais, j'ai trouvé Bamba mieux que dernièrement à droite, Capelle a montré qu'il sera toujours utile en dépannage ici ou là mais pas plus, Manceau plafonne. Le reste fut très moyen mais on peut penser que certains titulaires sont restés en dedans pour la succession de matches à suivre.Le Templier a écrit :Sans doute, et il on aussi du voir la transparence de Capellelointainscoiste a écrit :Je pense que c'est ce qu'a vu le staff quand ils l'ont sorti pour faire une énième tentative avec Santamaria, pas plus couronnée de succès.Le Templier a écrit :
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le côté gauche, mais pour moi ce côté sur ce match c'était Manceau-Capelle. Sunu n'était pas systématiquement à gauche, et Puyo dans son rôle de sentinelle doit colmater aussi bien à gauche qu'à droite...c'est pourquoi je prend sa défense sur le second but. Il n'empêche qu'il n'a peut-être pas le coffre pour tenir se poste dans la durée et s'il faut beaucoup courir derrière le ballon.
- Le Templier
- Donateur
Certainement qu'il fallait faire tourner, mais imaginons une élimination en coupe de la ligue.....le temps de jeu pour les seconds couteaux où va-t-on le prendre? Personnellement l'élimination en CdF est un gâchis qui peut avoir de grosses répercutions sur le groupe et la suite de la saison.lointainscoiste a écrit :La compo contre Lorient servait à ça aussi, voir en dehors du onze type sur qui on pouvait compter pour la remontée. Touré est le seul à avoir gagné des points. Tait a fait du Tait, ce qui est pas mal, Pavlovic s'est montré valeur sure avec quelques limites qu'on connait bien désormais, j'ai trouvé Bamba mieux que dernièrement à droite, Capelle a montré qu'il sera toujours utile en dépannage ici ou là mais pas plus, Manceau plafonne. Le reste fut très moyen mais on peut penser que certains titulaires sont restés en dedans pour la succession de matches à suivre.Le Templier a écrit :Sans doute, et il on aussi du voir la transparence de Capellelointainscoiste a écrit :
Je pense que c'est ce qu'a vu le staff quand ils l'ont sorti pour faire une énième tentative avec Santamaria, pas plus couronnée de succès.
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être, c'est pas sur, on verra... En tout cas c'est regrettable de n’être encore qu'un petit club mais essayons de tenir le pari des 5 ans et on pourra (peut-être) voir plus en grand.Le Templier a écrit :Certainement qu'il fallait faire tourner, mais imaginons une élimination en coupe de la ligue.....le temps de jeu pour les seconds couteaux où va-t-on le prendre? Personnellement l'élimination en CdF est un gâchis qui peut avoir de grosses répercutions sur le groupe et la suite de la saison.lointainscoiste a écrit :La compo contre Lorient servait à ça aussi, voir en dehors du onze type sur qui on pouvait compter pour la remontée. Touré est le seul à avoir gagné des points. Tait a fait du Tait, ce qui est pas mal, Pavlovic s'est montré valeur sure avec quelques limites qu'on connait bien désormais, j'ai trouvé Bamba mieux que dernièrement à droite, Capelle a montré qu'il sera toujours utile en dépannage ici ou là mais pas plus, Manceau plafonne. Le reste fut très moyen mais on peut penser que certains titulaires sont restés en dedans pour la succession de matches à suivre.Le Templier a écrit :
Sans doute, et il on aussi du voir la transparence de Capelle
- Playtime
- Donateur
Je ne l'ai pas trouvé inattentif ou spécialement lent, mais je lis des critiques à ce sujet donc je me trompe peut-être (je n'ai vu aucune image télé du match). En revanche, je trouve qu'il a beaucoup d'élégance dans le jeu, de la classe, aussi bien dans sa manière de courir ou de porter le ballon que dans ses passes franches, rapides et précises. Ça ne fait pas du résultat mais c'est quand même agréable.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
je confirme tes proposPlaytime a écrit :Je ne l'ai pas trouvé inattentif ou spécialement lent, mais je lis des critiques à ce sujet donc je me trompe peut-être (je n'ai vu aucune image télé du match). En revanche, je trouve qu'il a beaucoup d'élégance dans le jeu, de la classe, aussi bien dans sa manière de courir ou de porter le ballon que dans ses passes franches, rapides et précises. Ça ne fait pas du résultat mais c'est quand même agréable.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
en tous cas son repositionnement un cran plus haut a été un gros échec.captaineDan a écrit :je confirme tes proposPlaytime a écrit :Je ne l'ai pas trouvé inattentif ou spécialement lent, mais je lis des critiques à ce sujet donc je me trompe peut-être (je n'ai vu aucune image télé du match). En revanche, je trouve qu'il a beaucoup d'élégance dans le jeu, de la classe, aussi bien dans sa manière de courir ou de porter le ballon que dans ses passes franches, rapides et précises. Ça ne fait pas du résultat mais c'est quand même agréable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
C'est vrai ! Beaucoup moins dans son élément que comme sentinelle avec plus de recul ..Tenma a écrit :en tous cas son repositionnement un cran plus haut a été un gros échec.captaineDan a écrit :je confirme tes proposPlaytime a écrit :Je ne l'ai pas trouvé inattentif ou spécialement lent, mais je lis des critiques à ce sujet donc je me trompe peut-être (je n'ai vu aucune image télé du match). En revanche, je trouve qu'il a beaucoup d'élégance dans le jeu, de la classe, aussi bien dans sa manière de courir ou de porter le ballon que dans ses passes franches, rapides et précises. Ça ne fait pas du résultat mais c'est quand même agréable.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
+1 Très juste, il est élégant. Pas sûr que ça suffise.Playtime a écrit :Je ne l'ai pas trouvé inattentif ou spécialement lent, mais je lis des critiques à ce sujet donc je me trompe peut-être (je n'ai vu aucune image télé du match). En revanche, je trouve qu'il a beaucoup d'élégance dans le jeu, de la classe, aussi bien dans sa manière de courir ou de porter le ballon que dans ses passes franches, rapides et précises. Ça ne fait pas du résultat mais c'est quand même agréable.
-
- Scoïste, enfin !
Non, il se fait trop facilement piquer la balle dans les pieds ou ralentit la relance par attentisme.footpassion49 a écrit :+1 Très juste, il est élégant. Pas sûr que ça suffise.Playtime a écrit :Je ne l'ai pas trouvé inattentif ou spécialement lent, mais je lis des critiques à ce sujet donc je me trompe peut-être (je n'ai vu aucune image télé du match). En revanche, je trouve qu'il a beaucoup d'élégance dans le jeu, de la classe, aussi bien dans sa manière de courir ou de porter le ballon que dans ses passes franches, rapides et précises. Ça ne fait pas du résultat mais c'est quand même agréable.
pas une entrée pas terrible.lent et souvent à la limite de la perte de balle, aurait dû laisser la balle filer vers kanga à la 93 ème.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 28 janv., 2018 8:43 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Oui ni inspiré ni inspirant lors de son entrée.
On a bien senti, vu les changements tardifs, que Stéphane Moulin ne le voyait apporté plus que ceux qui était sur le terrain.
On a bien senti, vu les changements tardifs, que Stéphane Moulin ne le voyait apporté plus que ceux qui était sur le terrain.
-
- Scoïste, enfin !
Une mauvaise entrée : Il a été lent, a perdu des ballons et n’a pas fait beaucoup de pressing alors qu’il était frais.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
J'ai eu très peu car il est lent et brouillon et ça aurait pu nous être fatal avec des quasi pertes de balles dans l'axe.
On a vraiment râté le mercato estival dans les grandes largeurs.
Je n'ai jamais trouvé ce joueur très rassurant, beaucoup moins qu'un Tahrat en comparaison.
On a vraiment râté le mercato estival dans les grandes largeurs.
Je n'ai jamais trouvé ce joueur très rassurant, beaucoup moins qu'un Tahrat en comparaison.
Il met l'équipe en danger on joue à 10 quand il rentre. On a pu comparer avec la rentrée de Bodmer.
C'est difficile de porter une appréciation sur un joueur qui joue à tout casser 15 à 30mn par mois, peut être un peu plus
-
- Donateur
+1 !Norvisco a écrit :C'est difficile de porter une appréciation sur un joueur qui joue à tout casser 15 à 30mn par mois, peut être un peu plus
Quand il aura fait plusieurs matches complets à la suite on pourra vraiment juger.
Là 10 mns et hop il est habillé pour l'hiver , on a vraiment de supers futurs entraîneurs sur ce forum.
des gars qu'ont été champion du monde sur Football Manager a minima...calimero a écrit :+1 !Norvisco a écrit :C'est difficile de porter une appréciation sur un joueur qui joue à tout casser 15 à 30mn par mois, peut être un peu plus
Quand il aura fait plusieurs matches complets à la suite on pourra vraiment juger.
Là 10 mns et hop il est habillé pour l'hiver , on a vraiment de supers futurs entraîneurs sur ce forum.
-
- Donateur
Totalement Foot LIVE - ce soir à 19h
Loïc Puyo est l'invité de Thierry Lardeux .
Réagissez et posez vos questions avec le hashtag #TotalementFoot
Loïc Puyo est l'invité de Thierry Lardeux .
Réagissez et posez vos questions avec le hashtag #TotalementFoot
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En présence d'une connaissance du forum...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !