Petit bras ... Tonton !Christobald a écrit :Moi, je crois qu'il ne va rien se passer.

Petit bras ... Tonton !Christobald a écrit :Moi, je crois qu'il ne va rien se passer.
le 22 sa peut être aussi KodjiaNorvisco a écrit :là ce serait le pied!!!lacouture.49 a écrit :les numéros 17 et 22 n'ont pas été réattribués cette saison...
Jonathan Bamba est hors de porté du budget du Sco.Norvisco a écrit :Est ce que finalement notre ligne d'attaque ne va pas ressembler à cela?
Jo Bamba Crivelli Bouanga (Tait ketkéo, Touré, Sunu...)
Ou froid !regis a écrit :Si on en croit les rumeurs, cela nous promet des départs et peut-être des arrivées... Tout ça en une semaine... Le prochains jours vont être chauds !
Je le souhaite. Mais il peut gagner 5 fois plus + grosse prime à la signature s'il attend sagement la fin de son contrat. Donc je n'y crois pas une seconde.angevin4ever a écrit :La grosse surprise, ça pourrait être bien l'arrivée de Bamba si on y réfléchit bien
Faisons confiance à l'art d'O. Pickeu ....!Papy a écrit :Impossible de connaitre l'issue de ce feuilleton mercato hiver 2018.....
Certainement encore des surprises, mais surement pas celles auxquelles tout le monde pense ...
Je vote pour, Crivelli pour Bamba et plus personne ne regrettera le premier nommé.angevin4ever a écrit :La grosse surprise, ça pourrait être bien l'arrivée de Bamba si on y réfléchit bien
Si on peut récupérer soit Bamba, soit Cabot, soit Bouanga, alors ce serait vraiment bien, si on pouvait récupérer les 3, ce serait la joie!FloViveAngers a écrit :Je vote pour, Crivelli pour Bamba et plus personne ne regrettera le premier nommé.angevin4ever a écrit :La grosse surprise, ça pourrait être bien l'arrivée de Bamba si on y réfléchit bien
Ca confirmerait Toko en pointe, pour une belle ligne d'attaque Bamba - Toko - Fulgini/Capelle/Ketkeo
J'ai l'impression qu'on a du mal à dégraisser et du mal à attirer.sco dalle a écrit :Bon, il reste 6 jours de mercato, et j'ai toujours pas bien compris la ligne directrice du staff!
Je sais qu'au Sco, tout est beau, mais quand même, c'est pas bien clair, voire un peu pagaille?
C'est une intime conviction où tu as eu des info de première main ?Christobald a écrit :Le groupe sera celui actuellement à la Baumette
Bah, je vois simplement que l'on s'enflamme mollement pour un Mercato qui selon moi s'est terminé (c'était déjà exprimé par OP) avec les venues d'Oniangué et Butelle.lointainscoiste a écrit :C'est une intime conviction où tu as eu des info de première main ?Christobald a écrit :Le groupe sera celui actuellement à la Baumette