[Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar jego » lun. 22 janv., 2018 8:43 pm

Dernier message de la page précédente :

moi, je dis méfiance car Amiens n'a rien a envier au SCO.
C'est ne équipe qui va se battre pour ne pas descendre, en plus l’entraîneur est de qualité.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar gigisco » lun. 22 janv., 2018 8:47 pm

Tenma a écrit :
gigisco a écrit :D'abord, respectons l'adversaire, ce n'est pas parce que cette équipe a été battue chez elle que se sera plus facile pour nous dans ce match.
J'espère voir un SCO dominateur et performant pour ne pas être à la merci d'une décision arbitrale fatale qui ferait basculer ce match du mauvais côté.


tu crois qu il y en a encore qui pensent que l on a de la marge par rapport à Amiens ?

Moi j'y crois !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar Fandino » lun. 22 janv., 2018 9:59 pm

Scoreur a écrit :Est-ce que vous pensez que SM peut aligner Sunu titulaire pour ce match?

Oui c'est vrai Sunu titulaire ,c'est un gage de réussite. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar El phenomeno » lun. 22 janv., 2018 10:09 pm

lointainscoiste a écrit :Je crois que certains n'ont pas remarqué que la musique est en train de changer...

Moulin l'a annoncé il y a quelque temps, il travaille avec le groupe restreint de ceux qui ne lâchent rien.

C'est vrai que la musique est enfin entrain de changer. Moulin et son staff ont, enfin 8) fait une croix sur les joueurs qui n'apportaient rien.
Et si cela a été si long et enervant(pour certain) c'est qu'il a fallut s'avouer( SM et OP) et avouer au Boss Châbane que les joueurs a écarté, en question :hihi: :oops: , étaient les joueurs qui avaient coutés des sous...beaucoup de sous :? pas facile a gérer tout çà pour OP et son chef d'équipe de mettre au grand jour un mercato fiaSCO :chinois:
Maintenant que la page semble ce tourner, et que les joueurs concernés physiquement et mentalement sont présent. On trace et on bat Amiens à la maison :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » lun. 22 janv., 2018 10:09 pm

comme pour Troyes, Amiens à domicile il faut aller chercher la victoire. Ca permettrait d'évacuer la frustration de Rennes et garder le cap.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar sad » lun. 22 janv., 2018 11:04 pm

pour se maintenir, la recette miracle est dorénavant connue : la voici :

5 vict, 5 nuls et 6 défaites !!!!!

amiens fait partie des équipes qu'on pourrait ( potentiellement ) battre ; et il n'y en aura pas 150 000 à se présenter contre le sco

va pas trop falloir laisser passer les occaz car après ça pourrait vite devenir très compliqué; voir impossible
Modifié en dernier par sad le mar. 23 janv., 2018 12:04 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar PIERRE M » lun. 22 janv., 2018 11:57 pm

Certains rapportent des tensions dans le vestiaire à amiens. J habite amiens et c est la question qui est posée dans le courrier Picard depuis quelques jours. Rassurez vous il n y a pas de soucis. Par contre au sco je ne dirais pas la même chose : vente de Wissa - critiques des arbitres - des joueurs qui ne confirment pas (crivelli) ou qui ne veulent pas jouer (Guillaume) .... amiens va bien mieux que le sco. Attention à l excès de confiance. Que le sco fasse très attention. Match à gros danger.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar vince971 » mar. 23 janv., 2018 3:02 am

PIERRE M a écrit :Certains rapportent des tensions dans le vestiaire à amiens. J habite amiens et c est la question qui est posée dans le courrier Picard depuis quelques jours. Rassurez vous il n y a pas de soucis. Par contre au sco je ne dirais pas la même chose : vente de Wissa - critiques des arbitres - des joueurs qui ne confirment pas (crivelli) ou qui ne veulent pas jouer (Guillaume) .... amiens va bien mieux que le sco. Attention à l excès de confiance. Que le sco fasse très attention. Match à gros danger.


Et gros danger pour Amiens aussi dont l'effectif n'est pas pléthorique il me semble. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar calimero » mar. 23 janv., 2018 5:48 am

vince971 a écrit :
PIERRE M a écrit :Certains rapportent des tensions dans le vestiaire à amiens. J habite amiens et c est la question qui est posée dans le courrier Picard depuis quelques jours. Rassurez vous il n y a pas de soucis. Par contre au sco je ne dirais pas la même chose : vente de Wissa - critiques des arbitres - des joueurs qui ne confirment pas (crivelli) ou qui ne veulent pas jouer (Guillaume) .... amiens va bien mieux que le sco. Attention à l excès de confiance. Que le sco fasse très attention. Match à gros danger.


Et gros danger pour Amiens aussi dont l'effectif n'est pas pléthorique il me semble. :sco4:



Au contraire ils entassent les joueurs sous contrats.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar footpassion49 » mar. 23 janv., 2018 8:05 am

PIERRE M a écrit :Certains rapportent des tensions dans le vestiaire à amiens. J habite amiens et c est la question qui est posée dans le courrier Picard depuis quelques jours. Rassurez vous il n y a pas de soucis. Par contre au sco je ne dirais pas la même chose : vente de Wissa - critiques des arbitres - des joueurs qui ne confirment pas (crivelli) ou qui ne veulent pas jouer (Guillaume) .... amiens va bien mieux que le sco. Attention à l excès de confiance. Que le sco fasse très attention. Match à gros danger.


C'est sûr, ne comptons pas trop sur les prétendues faiblesses d'Amiens. Ils ont des ressources morales comme l'ont demontré leurs deux derniers matches. C'est au SCO de s'imposer dans le jeu pour aller chercher cette victoire très importante. Comme nous avons su le faire face à Dijon et Troyes.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » mar. 23 janv., 2018 9:37 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Angevin49
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 2:15 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar Angevin49 » mar. 23 janv., 2018 11:07 am

footpassion49 a écrit :
PIERRE M a écrit :Certains rapportent des tensions dans le vestiaire à amiens. J habite amiens et c est la question qui est posée dans le courrier Picard depuis quelques jours. Rassurez vous il n y a pas de soucis. Par contre au sco je ne dirais pas la même chose : vente de Wissa - critiques des arbitres - des joueurs qui ne confirment pas (crivelli) ou qui ne veulent pas jouer (Guillaume) .... amiens va bien mieux que le sco. Attention à l excès de confiance. Que le sco fasse très attention. Match à gros danger.


C'est sûr, ne comptons pas trop sur les prétendues faiblesses d'Amiens. Ils ont des ressources morales comme l'ont demontré leurs deux derniers matches. C'est au SCO de s'imposer dans le jeu pour aller chercher cette victoire très importante. Comme nous avons su le faire face à Dijon et Troyes.


+1 c'est jamais bon signe quand on compte sur les faiblesses de l'adversaire. concentrons sur nous même pour battre Amiens dans la lignée de nos matches à la maison depuis Montpellier.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Kayashori
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : mar. 09 janv., 2018 9:26 am

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar Kayashori » mar. 23 janv., 2018 11:23 am

Je trouve que les deux équipes sont de niveau à peu près similaire mais si le sco est sérieux et joue comme ils ont pu le faire sur les derniers matchs on devrait gagner.

Attention quand même à ne pas sous-estimer nos adversaires c'est comme cela que l'on perd facilement des points.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » mar. 23 janv., 2018 1:37 pm

Amiens a gagné 2 fois à l'extérieur, à Strasbourg et à Metz (et une fois à Troyes en Coupe de France), ils ont fait match nul à Guingamp et à Montpellier. Ils encaissent peu de buts et perdent sur des petits scores (sauf en début de saison quand le SCO les a joués).

Donc il ne faudra pas encaisser de but trop rapidement et ne pas tarder à en mettre un pour ne pas douter et les laisser prendre confiance. Si leur attaque est plus faible que l'attaque angevine, leur défense est bien meilleure, il faudra surtout éviter qu'ils mènent au score.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar Fandino » mar. 23 janv., 2018 2:07 pm

El phenomeno a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je crois que certains n'ont pas remarqué que la musique est en train de changer...

Moulin l'a annoncé il y a quelque temps, il travaille avec le groupe restreint de ceux qui ne lâchent rien.

C'est vrai que la musique est enfin entrain de changer. Moulin et son staff ont, enfin 8) fait une croix sur les joueurs qui n'apportaient rien.
Et si cela a été si long et enervant(pour certain) c'est qu'il a fallut s'avouer( SM et OP) et avouer au Boss Châbane que les joueurs a écarté, en question :hihi: :oops: , étaient les joueurs qui avaient coutés des sous...beaucoup de sous :? pas facile a gérer tout çà pour OP et son chef d'équipe de mettre au grand jour un mercato fiaSCO :chinois:
Maintenant que la page semble ce tourner, et que les joueurs concernés physiquement et mentalement sont présent. On trace et on bat Amiens à la maison :sco6:

Oui le constat est dur:
-Coulibaly en remplacant de N'Doye...terrible ,redonne 3 ballons sur 4 a l'adversaire sur ses relances.
-Crivelli court beaucoup,beaucoup mais ....pour rien.
-Guillaume ne va pas au contact pour pas défaire son brushing.
-Belaili est parti a l'Atoll faire les soldes.
-Touré met 10 plombes a etre en jambes.
Oui le "cru" recrutement 2017 est pas bon du tout.Wissa signe hier au FCL.Il va tomber dans une équipe joueuse,offensive...sur qu'il va s'éclater.
Je pense qu'on avait besoin d'un jeune comme ca devant.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar vince971 » mar. 23 janv., 2018 3:20 pm

Kayashori a écrit :Je trouve que les deux équipes sont de niveau à peu près similaire mais si le sco est sérieux et joue comme ils ont pu le faire sur les derniers matchs on devrait gagner.

Attention quand même à ne pas sous-estimer nos adversaires c'est comme cela que l'on perd facilement des points.

+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar angevin4ever » mar. 23 janv., 2018 5:42 pm

Fandino a écrit :
El phenomeno a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je crois que certains n'ont pas remarqué que la musique est en train de changer...

Moulin l'a annoncé il y a quelque temps, il travaille avec le groupe restreint de ceux qui ne lâchent rien.

C'est vrai que la musique est enfin entrain de changer. Moulin et son staff ont, enfin 8) fait une croix sur les joueurs qui n'apportaient rien.
Et si cela a été si long et enervant(pour certain) c'est qu'il a fallut s'avouer( SM et OP) et avouer au Boss Châbane que les joueurs a écarté, en question :hihi: :oops: , étaient les joueurs qui avaient coutés des sous...beaucoup de sous :? pas facile a gérer tout çà pour OP et son chef d'équipe de mettre au grand jour un mercato fiaSCO :chinois:
Maintenant que la page semble ce tourner, et que les joueurs concernés physiquement et mentalement sont présent. On trace et on bat Amiens à la maison :sco6:

Oui le constat est dur:
-Coulibaly en remplacant de N'Doye...terrible ,redonne 3 ballons sur 4 a l'adversaire sur ses relances.
-Crivelli court beaucoup,beaucoup mais ....pour rien.
-Guillaume ne va pas au contact pour pas défaire son brushing.
-Belaili est parti a l'Atoll faire les soldes.
-Touré met 10 plombes a etre en jambes.
Oui le "cru" recrutement 2017 est pas bon du tout.Wissa signe hier au FCL.Il va tomber dans une équipe joueuse,offensive...sur qu'il va s'éclater.
Je pense qu'on avait besoin d'un jeune comme ca devant.


Ou je te rejoins c'est que une grande partie des recrues c'est pour être opérationnel de suite, ç'est pas facile la ligue 1 surtout cette année tout le monde a fait de gros recrutements. Moi ce qui m'a surtout dérangé c'est que les mois passent et l'apport des recrues est quasi nul pour le moment sur le terrain (à part Fulgini). Par contre faut pas tout mettre dans le même sac, ils ont pris des joueurs plus chers pour être opérationnel de suite et on a pris qq joueurs moins chers pour complèter ou pour les préparer genre Coulibaly, TOuré, Belali mais ça n'a pas marché ou y a trop de pression "on" veut trop vite du résultat et on a pas le temps de faire jouer ce 2eme type de recrues et on se retrouve à recruter à nouveau... Dure réalité des temps actuels et du championnat qui avance avec des mauvais résultats... (le coach a encore plus de pression et a moins de marge de manœuvre...) Un autre point aussi c'est que dans bcp d'équipes les remplaçants rentrent trop tard dans les matchs et ils ont très peu de temps pour s'exprimer... genre Guillaume qui en plus a des pbs d'égo au tout début se croyait déjà en équipe nationale belge... faut qu'il redescende sur terre...)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar jjffll » mar. 23 janv., 2018 6:45 pm

Dans le même état d'esprit que mercredi dernier c'est en gagnant les matchs de notre championnat que le club restera en L1.
C'est exactement la même situation que la saison dernière.

Prévoir un match tactique et physique, Bien bourrin, digne du bas de tableau de L1 que seul les supporteurs de Amiens et du Sco vont suivre avec passion :up: :up:

:sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
NeverGiveUp
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 janv., 2018 2:17 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar NeverGiveUp » mar. 23 janv., 2018 7:33 pm

angevin4ever a écrit :
Fandino a écrit :
El phenomeno a écrit :C'est vrai que la musique est enfin entrain de changer. Moulin et son staff ont, enfin 8) fait une croix sur les joueurs qui n'apportaient rien.
Et si cela a été si long et enervant(pour certain) c'est qu'il a fallut s'avouer( SM et OP) et avouer au Boss Châbane que les joueurs a écarté, en question :hihi: :oops: , étaient les joueurs qui avaient coutés des sous...beaucoup de sous :? pas facile a gérer tout çà pour OP et son chef d'équipe de mettre au grand jour un mercato fiaSCO :chinois:
Maintenant que la page semble ce tourner, et que les joueurs concernés physiquement et mentalement sont présent. On trace et on bat Amiens à la maison :sco6:

Oui le constat est dur:
-Coulibaly en remplacant de N'Doye...terrible ,redonne 3 ballons sur 4 a l'adversaire sur ses relances.
-Crivelli court beaucoup,beaucoup mais ....pour rien.
-Guillaume ne va pas au contact pour pas défaire son brushing.
-Belaili est parti a l'Atoll faire les soldes.
-Touré met 10 plombes a etre en jambes.
Oui le "cru" recrutement 2017 est pas bon du tout.Wissa signe hier au FCL.Il va tomber dans une équipe joueuse,offensive...sur qu'il va s'éclater.
Je pense qu'on avait besoin d'un jeune comme ca devant.

Doucement avec Touré il reviens des croisés comme Billy il n'a joué que les 10 premiers match en 2016 avec Bordeaux.. Belaili gros espoir pour finalement un flop.. Acheter des joueurs en l1 n'a jamais été payant chez nous :rouge: pour ce mercato estival..
On devrait checker Umut Bozok et faire sauter sa clause.. :sco6:

Ou je te rejoins c'est que une grande partie des recrues c'est pour être opérationnel de suite, ç'est pas facile la ligue 1 surtout cette année tout le monde a fait de gros recrutements. Moi ce qui m'a surtout dérangé c'est que les mois passent et l'apport des recrues est quasi nul pour le moment sur le terrain (à part Fulgini). Par contre faut pas tout mettre dans le même sac, ils ont pris des joueurs plus chers pour être opérationnel de suite et on a pris qq joueurs moins chers pour complèter ou pour les préparer genre Coulibaly, TOuré, Belali mais ça n'a pas marché ou y a trop de pression "on" veut trop vite du résultat et on a pas le temps de faire jouer ce 2eme type de recrues et on se retrouve à recruter à nouveau... Dure réalité des temps actuels et du championnat qui avance avec des mauvais résultats... (le coach a encore plus de pression et a moins de marge de manœuvre...) Un autre point aussi c'est que dans bcp d'équipes les remplaçants rentrent trop tard dans les matchs et ils ont très peu de temps pour s'exprimer... genre Guillaume qui en plus a des pbs d'égo au tout début se croyait déjà en équipe nationale belge... faut qu'il redescende sur terre...)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar vince971 » mar. 23 janv., 2018 9:38 pm

jjffll a écrit :Dans le même état d'esprit que mercredi dernier c'est en gagnant les matchs de notre championnat que le club restera en L1.
C'est exactement la même situation que la saison dernière.

Prévoir un match tactique et physique, Bien bourrin, digne du bas de tableau de L1 que seul les supporteurs de Amiens et du Sco vont suivre avec passion :up: :up:

:sco6: :sco6:



Je te suis sur l'aspect bourrinage du prochain match. Quoique, depuis quelques temps, il y a davantage de liant dans le jeu du SCO... :sco6: Leur Konaté est assez bon devant, bien servi par Kakuta et Manzala.
Ils découvrent les joies de l'hybride pour l'entraînement :
http://www.amiensfootball.com/blog/arti ... bride-8026
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar Fred » mar. 23 janv., 2018 10:39 pm

Salut,
Si quelqu’un a deux places a vendre? Je voudrai emmener mon fils pour sa première :up: :sco4:
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar HEBRARD » mer. 24 janv., 2018 8:10 am

Il est clair que le recrutement du SCO mérite la mention médiocre.
Une rumeur : NDOYE pourrait revenir...en France !
Stéphane MOULIN a de quoi s'arracher les cheveux et devenir insomniaque !!!
Pourvu que BUTELLE puisse reprendre sa place rapidement : c'est un excellent gardien et un joueur d'expérience dont l'influence est très bénéfique pour toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » mer. 24 janv., 2018 11:36 am

Manzala (Amiens) rejoint Barnsley
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar SCO56 » mer. 24 janv., 2018 11:59 am

HEBRARD a écrit :Il est clair que le recrutement du SCO mérite la mention médiocre.
Une rumeur : NDOYE pourrait revenir...en France !
Stéphane MOULIN a de quoi s'arracher les cheveux et devenir insomniaque !!!
Pourvu que BUTELLE puisse reprendre sa place rapidement : c'est un excellent gardien et un joueur d'expérience dont l'influence est très bénéfique pour toute l'équipe.


Selon OF, on n'en parle plus..
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar HEBRARD » jeu. 25 janv., 2018 11:07 am

Pour être franc ce genre de match ne me passionne pas vraiment, même si je souhaite ardemment la victoire du SCO .
Ce combat du SCO pour son maintien, celui d'autres clubs aussi, est le reflet d'un football à deux vitesses qui n'est pas ma tasse de thé.
Stéphane MOULIN me fait penser à un trapéziste multipliant les prouesses, mais dont on se dit qu'il va bien finir par chuter !
Situation très éprouvante aussi pour les nerfs des supporters.....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 25 janv., 2018 12:03 pm

Vu les suspendus,les futurs partants,les joueurs habituels dans les 18, je pense qu'on sera proche d'un groupe de 18 :

Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Bamba
Ketkéo - Tait - Santamaria - Mangani - Capelle - Puyo
Toko Ekambi - Sunu - Guillaume - Touré

Un groupe pour battre Amiens, QUOI !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar SCO D'Anduze » jeu. 25 janv., 2018 12:13 pm

Bien sûr les recrues (sauf une) n'ont pas apporté ce qu 'on attendait d'elles.
Mais je crois que le problème du SCO est plus mental...
...et Dieu sait sil il va falloir en avoir pour battre ces amiénois - sans doute revanchards - et qui ne lâcheront rien.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar Christobald » jeu. 25 janv., 2018 1:01 pm

Un avant-match qui ressemble à celui de Troyes.

Néanmoins, je considère Amiens comme inférieur à Troyes.

De toutes les manières, il n'y aura pas de matchs faciles à domicile, quelque soient les équipes.

C'est à domicile que le SCO doit engranger des points.

Perso, cette fin de Mercato ne bouscule pas grand chose compte car celui-ci, a mon avis, est terminé ou n'apportera pas de changements importants.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 25 janv., 2018 2:41 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar sco dalle » jeu. 25 janv., 2018 2:56 pm

y aura t'il au moins un attaquant au sco sur la feuille de match, samedi?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Amiens SC (samedi 27/01 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 25 janv., 2018 3:30 pm

lacouture.49 a écrit :http://www.amiensfootball.com/blog/article/emmanuel-bourgaud-jai-envie-de-prouver-au-public-angevin-que-je-suis-toujours-la-8030



Je pense qu'il parlait de Corné et non de Cornet...

Est-ce qu'il réussira aussi bien à Raymond Kopa qu'à Jean Bouin ?

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités