oui mais le pseudo est faux compte sur luimike a écrit :ce n'est pas une photo mais une cap d'une story.
Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manioff
- Professionnel
Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)
Pour le pseudo j'ai mis n'importe quoimike a écrit :MDR, déjà c'est une story sur instagram ( une vidéo ), et il mets son diminutif de prénom.
C'est pas un fake et ce n'est pas un tweet.
En revanche je crois plus en ma théorie sur les fautes d'orthographes ^^
Et à mon avis ce n'est pas la première fois.Manioff a écrit :Je confirme ce que dis Rorix, cette image est un fake. Mais j'ai d'autres arguments...
Je suis allé, 5 min après que cette image ai été propagée sur twitter, sur son compte insta et je n'en ai vu aucune trace.
De plus sur la photo on voit "youcebelaili31" or son compte insta est "youcef_belaili31". Rien à voir. Cependant, la fameuse photo où il pose avec le T-shirt est toujours présente...
Bref, comme si ce n'était pas suffisant, quelqu'un en a rajouté une couche...
J'ai déjà répondu à ce sujet: le club n'a aucune nouvelle depuis plusieurs jours.Beloumi a écrit : Y ' a t-il quelqu'un à ANGERS qui peut s'incruster dans le centre de la bannette et demander de ses nouvelles via les joueurs ou autres ?
Il a mis un message sur facebook aujourd'hui , voici le message :
...
Voilà le message qu'il a posté
...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est limpide !cocosco a écrit :Il a mis un message sur facebook aujourd'hui , voici le message :
...
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0918151569
histoire de relancer un topic qui semble s essouffler...
pas mal de com de supporters de l espérance de Tunis.
le mercato est normalement fini là bas mais bon...
suite de l enquête :
https://e-s-tunis.com/forum/viewtopic.php?id=7917&p=35
le dernier message du forum est crédible...
histoire de relancer un topic qui semble s essouffler...
pas mal de com de supporters de l espérance de Tunis.
le mercato est normalement fini là bas mais bon...
suite de l enquête :
https://e-s-tunis.com/forum/viewtopic.php?id=7917&p=35
le dernier message du forum est crédible...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tu dois vouloir parler du centre de la Baumette....si Belaili va au centre de la bannette..il va (re)grossir!Beloumi a écrit :Vous allez dire encore ce beloumi qui défend son belaili, non avant tout je ne suis pas du content de ce qu 'il a fait , mais qui nous dit que ce tweet vient de chez lui , ou si vraiment lui qui l' a écrit, on ne sait rien du tout .Tenma a écrit :vince971 a écrit :
Merci pour cette info Scoreur, mais son tweet m'interpelle... Il est vraiment sérieux quand il écrit que X voulait faire une photo avec lui ? Il ne nous prendrait pas pour des nazes par hasard ?...
n importe quoi Youcef....il pète les plombs...nous faire croire qu' il prend l avion pour une photo souvenir...
on voit le niveau de responsabilisation du mec. faut grandir bonhomme. c est fini l école primaire. on assume maintenant. papa ne va pas toujours changer tes couches.
Quand à la photo, je ne pense pas qu il voulait dire (si ce tweet est écrit par lui ) qu il a fait le voyage juste pour prendre une photo avec le corrompu du chef du MCA, moi je ne le comprends pas comme ça, moi j'ai compris (si ce tweet vient de lui) qu'en allant signer au MCA et en quittant ALGER en compagnie de son père et du corrompu , alors ce dernier a demandé une photo de souvenir peut être, mais belaili n' a pas voyagé que pour une photo, non on peut pas avaler ça.
Cependant , ce joueur m'a bcp déçu, il est entrain de construire son propre gouffre.
Y ' a t-il quelqu'un à ANGERS qui peut s'incruster dans le centre de la bannette et demander de ses nouvelles via les joueurs ou autres ?
Et au centre de la Branl....! Je te dis pas!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Breizh49 a écrit :https://twitter.com/SCO_1919/status/956433268747984896
je croyais que le mercato était fini chez eux ? ( clôt le 15 janvier )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
L'un des pires mercato qui puisse exister, plantage total sur ce joueur.
Downtown Angers
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Saïd, la prochaine fois que tu ne sais pas quoi faire de ton pognon, fait moi un signe stp.
Il y a plein d'autres façon de le dépenser inutilement...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
si ça se confirme, il aura eu une belle remise en forme chez nous tout en étant payé !
une sorte de thalasso et club de remise en forme avec matériels mis a sa disposition + personnels soignant médecin etc tout frais payé
elle est pas belle la vie
ps : il faudrait ouvrir un topic : " les pires flops du sco " : celui-ci aurait une place de choix
une sorte de thalasso et club de remise en forme avec matériels mis a sa disposition + personnels soignant médecin etc tout frais payé
ps : il faudrait ouvrir un topic : " les pires flops du sco " : celui-ci aurait une place de choix
Modifié en dernier par sad le jeu. 25 janv., 2018 10:07 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bon avant de se moquer des dirigeants de Saint Etienne, Lille et autres, on ferait bien de balayer devant notre porte, on doit être la risée de pas mal de monde!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
La risée pour avoir essayé de relancer un espoir Algérien totalement inconnu en France, faut pas exagérer non plus.chlosta49 a écrit :Bon avant de se moquer des dirigeants de Saint Etienne, Lille et autres, on ferait bien de balayer devant notre porte, on doit être la risée de pas mal de monde!

BELAÏLI et/ou l'EST ont forcément payé au moins les frais engagés. J'invite SC à rapidement communiquer.sad a écrit :si ça se confirme, il aura eu une belle remise en forme chez nous tout en étant payé !
Sinon il va passer pour l'idiot du village.
Croaaaa!!!
vous inquiétez pas trop vite pour notre président !
Avec son caractère, cela m'étonnerait bcp qu'il se laisse faire enfler de la sorte....
Il va pas le laisser partir comme cela après tout ce qu'il a reçu au SCO !
Il devra, ou son futur club cracher les euros pour rembourser l'investissement consenti sur Belaïli pour sa remise en état !
Chabane est un homme d'affaire redoutable, ne l'oubliez pas, et il est en position de force .....
Le joueur à un contrat de travail de 4 ans de signé, le club devra être dédommagé !!!
C'est dans la logique des choses....
je fais entièrement confiance à Chabane pour ne pas se faire plumer financièrement.
Il s'est fait avoir sur son pari humain et sportif, alors pas question de se faire encore décevoir sur l'aspect administratif et financier !!!
Avec son caractère, cela m'étonnerait bcp qu'il se laisse faire enfler de la sorte....
Il devra, ou son futur club cracher les euros pour rembourser l'investissement consenti sur Belaïli pour sa remise en état !
Chabane est un homme d'affaire redoutable, ne l'oubliez pas, et il est en position de force .....
Le joueur à un contrat de travail de 4 ans de signé, le club devra être dédommagé !!!
je fais entièrement confiance à Chabane pour ne pas se faire plumer financièrement.
Il s'est fait avoir sur son pari humain et sportif, alors pas question de se faire encore décevoir sur l'aspect administratif et financier !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
je le pense aussi : d'autant qu'il y avait encore 3,5 ans de contrat donc il va bien falloir racheter ces années : il ne va pas partir gratuitementPapy a écrit :vous inquiétez pas trop vite pour notre président !![]()
je pense qu'on est la risée de personne... tout le monde s'en fou hors supporteurs du SCO à mon avisFogerty a écrit :Juste un kif de Chabane qui a mal tourné...chlosta49 a écrit :Bon avant de se moquer des dirigeants de Saint Etienne, Lille et autres, on ferait bien de balayer devant notre porte, on doit être la risée de pas mal de monde!
Il ne recommencera plus. Enfin, faut espérer...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
On a pas vu le joueur. Par contre l'homme...
Jamais vu ça au SCO, j'espère ne jamais revoir ça.
+1, je verrai bien même une plus-value pour compenser la déception (sur la prime, salaire, frais annexes). Par exemple si le joueur a couté en tout 400k / euros, SC ne le laissera pas en dessous 500k. Il est en position de force.Papy a écrit :vous inquiétez pas trop vite pour notre président !![]()
oui et non car tous les mois il jette 30k€ (charges comprises) par la fenêtre...Scoreur a écrit :+1, je verrai bien même une plus-value pour compenser la déception (sur la prime, salaire, frais annexes). Par exemple si le joueur a couté en tout 400k / euros, SC ne le laissera pas en dessous 500k. Il est en position de force.
Tout ce bordel pour ça !
Quel dommage de ne pas avoir vu l'un des meilleur joueurs au monde s'épanouir chez nous.... Bon vent
Il a toujours dit qu'au SCO chacun était à sa place et qu'il n'intervenait normalement pas dans le sportif.
J'espère que ça lui servira de leçon. Il est très bon gestionnaire et il continue de nous faire grandir mais le sportif c'est pour Pickeu, Moulin et son staff.
Quel dommage de ne pas avoir vu l'un des meilleur joueurs au monde s'épanouir chez nous.... Bon vent
C'est surtout que c'est la deuxième fois qu'il impose un joueur au staff après Anthar Yahia, deuxième énorme échec pour lui.zeuking a écrit :Saïd, la prochaine fois que tu ne sais pas quoi faire de ton pognon, fait moi un signe stp.
Il a toujours dit qu'au SCO chacun était à sa place et qu'il n'intervenait normalement pas dans le sportif.
J'espère que ça lui servira de leçon. Il est très bon gestionnaire et il continue de nous faire grandir mais le sportif c'est pour Pickeu, Moulin et son staff.
Tu dois avoir mauvaise mémoire ...Fogerty a écrit :J'suis d'accord. Même moi j'm'en fou de ce joueur, et depuis le début...pVp a écrit :je pense qu'on est la risée de personne... tout le monde s'en fou hors supporteurs du SCO à mon avisFogerty a écrit :
Juste un kif de Chabane qui a mal tourné...
Il ne recommencera plus. Enfin, faut espérer...
Quand je revois mes posts lors de l'annonce de sa venue, j'avais annoncé le bide total avec ce genre de profil alors que les bisounours s'enflammaient comme d'hab parceque c'était une trouvaille du président.
C'est un kif que s'est fait Chabane avec son argent ( ou l'argent du club), et en inexpérimenté qu'il est, il s'est planté. C'est tout.
Me souviens surtout de gens qui cassaient le joueur avant de le connaître ou de gens qui espéraient et attendaient patiemment de le voir jouer avant de le juger...
Rock n'Roll
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Heureusement pour le SCO les problèmes de St Etienne et Lille sont bien plus graves et bien plus profonds.Ben.20.100 a écrit :La risée pour avoir essayé de relancer un espoir Algérien totalement inconnu en France, faut pas exagérer non plus.chlosta49 a écrit :Bon avant de se moquer des dirigeants de Saint Etienne, Lille et autres, on ferait bien de balayer devant notre porte, on doit être la risée de pas mal de monde!
Le pari de Chabane aurait pu être intéressant sur le plan sportif et tout à son honneur sur le plan humain : relancer, après qu'il ait purgé sa peine, un jeune espoir qui avait fauté.
Nous étions nombreux à être sceptiques mais nous avons regardé l'expérience d'un œil bienveillant car elle méritait le respect. Respect que ne mérite pas Belaili vu le résultat. A présent c'est au président d'assumer son échec et d'en tirer les leçons.
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense que Said demande à minima d'être remboursé de son investissement.
Belail n'y croit plus depuis fin novembre,début de ses envies de retour au Maghreb, selon moi!
Il a bien vu que la marche était trop haute. Il est sûrement mal conseillé, mais il a jugé par lui même, que ce serait tres (trop) difficile d'y arriver en ligue 1, et ca se voyait aux entrainements.....
je lui souhaite de rebondir dans son précédent club, et même si c'est un mauvais feuilleton,sa période au Sco, lui souhaite aussi de retrouver l'envie de jouer au foot.
Il ne m'a pas semblé mauvais garcon, de ce que j'ai vu.
Bonne chance, Youcef
Il a bien vu que la marche était trop haute. Il est sûrement mal conseillé, mais il a jugé par lui même, que ce serait tres (trop) difficile d'y arriver en ligue 1, et ca se voyait aux entrainements.....
je lui souhaite de rebondir dans son précédent club, et même si c'est un mauvais feuilleton,sa période au Sco, lui souhaite aussi de retrouver l'envie de jouer au foot.
Il ne m'a pas semblé mauvais garcon, de ce que j'ai vu.
Bonne chance, Youcef
- captaineDan
- Donateur
Je plussoie Papy et plutôt mille fois qu'une !!Papy a écrit :vous inquiétez pas trop vite pour notre président !![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!Lister Jaguar a écrit :On a pas vu le joueur. Par contre l'homme...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Toujours mieux de rétablir la vérité avec laquelle certains aiment "jouer"twin a écrit :Tu dois avoir mauvaise mémoire ...Fogerty a écrit :J'suis d'accord. Même moi j'm'en fou de ce joueur, et depuis le début...pVp a écrit : je pense qu'on est la risée de personne... tout le monde s'en fou hors supporteurs du SCO à mon avis
Quand je revois mes posts lors de l'annonce de sa venue, j'avais annoncé le bide total avec ce genre de profil alors que les bisounours s'enflammaient comme d'hab parceque c'était une trouvaille du président.
C'est un kif que s'est fait Chabane avec son argent ( ou l'argent du club), et en inexpérimenté qu'il est, il s'est planté. C'est tout.
Me souviens surtout de gens qui cassaient le joueur avant de le connaître ou de gens qui espéraient et attendaient patiemment de le voir jouer avant de le juger...
Merci Twin
Pierre Desproges
Pierre Desproges