je peux te dire que lorient a toujours bien vendu et qu'il reste des réserves.1956 a écrit :Tu connais la surface financière de Lorient et du SCO ? La valeur des joueurs en fait partie et sur ce point, je pense que nos joueurs valent plus avec notamment KTE. Après, je ne connais pas le montant des capitaux détenus par ces 2 clubs...SCO56 a écrit :Le budget est une chose, la surface financière une autre...1956 a écrit :
Pourquoi ? ils ont un budget (18 M€ je crois) inférieur à celui du SCO et qui va diminuer si la remontée n'est pas au bout....
[Rumeur] Denis BOUANGA (milieu offensif, FC Lorient)
Re: [Rumeur] Denis BOUANGA (milieu offensif, FC Lorient)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- 1956
- Donateur
OK. C'est sûr qu'au SCO il ne doit pas y avoir beaucoup de réserves. Du temps de WB il n'y avait rien et, depuis, on dépense les recettes issues des transferts.... (fin du H.S. pour moi).
-
- Scoïste, enfin !
Bouanga me fait aussi rêver,mais sans y croire...
(

Si il vient, reste a espèrer que son etat d esprit ait changé depuis le lycée. Un état d esprit comparable a Anelka d après des personnes l'ayant connu lorsqu il était au lycée au Mans.
Tu m as fait peur, il paraît que c était une terreur des bacs à sable en primaireVincent72 a écrit :Si il vient, reste a espèrer que son etat d esprit ait changé depuis le lycée. Un état d esprit comparable a Anelka d après des personnes l'ayant connu lorsqu il était au lycée au Mans.

C'est le joueur de Lorient en forme et surtout la plus-value pour le président, il le garderons, + Cabot éventuellement.
Downtown Angers
Rigole si tu veuxBreizh49 a écrit :Tu m as fait peur, il paraît que c était une terreur des bacs à sable en primaireVincent72 a écrit :Si il vient, reste a espèrer que son etat d esprit ait changé depuis le lycée. Un état d esprit comparable a Anelka d après des personnes l'ayant connu lorsqu il était au lycée au Mans.

Il vient de marquer pour Lorient à Montpellier.
Deux buts à la mi temps pour lui, à oublier ou bien débourser plus de 5 M.
Downtown Angers
Déjà 2 buts pour lui à la mi-temps contre Montpellier.
Je crois qu'on peut oublier...
Modifié en dernier par lego le mer. 24 janv., 2018 7:35 pm, modifié 1 fois.
Arrête de fumer, c est Montpellierlego a écrit :Déjà 2 buts pour lui à la mi-temps contre St-Etienne.

Oups...Breizh49 a écrit :Arrête de fumer, c est Montpellierlego a écrit :Déjà 2 buts pour lui à la mi-temps contre St-Etienne.

- Cisco
- Administrateur
Avoir le "Boulard" quand on vient du Mans, c'est institutionnel !Vincent72 a écrit :
Rigole si tu veuxmais je ne pense pas qu'on ait besoin d'un joueur avec un Boulard énorme.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Parfait Cisco ! 

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'ai mis quelques instant à comprendreCisco a écrit :Avoir le "Boulard" quand on vient du Mans, c'est institutionnel !Vincent72 a écrit :
Rigole si tu veuxmais je ne pense pas qu'on ait besoin d'un joueur avec un Boulard énorme.

mike a écrit :Deux buts à la mi temps pour lui, à oublier ou bien débourser plus de 5 M.
tu peux même dire 10 millions,
je pense que c'est un joueur devenu bien trop cher pour le Sco!
-
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas effectivement qu'il vaille moins que Toko Ekambi...sco dalle a écrit :mike a écrit :Deux buts à la mi temps pour lui, à oublier ou bien débourser plus de 5 M.
Bouanga est très bon en L2, TKE est très bon en L1 quand même!lointainscoiste a écrit :Je ne pense pas effectivement qu'il vaille moins que Toko Ekambi...sco dalle a écrit :mike a écrit :Deux buts à la mi temps pour lui, à oublier ou bien débourser plus de 5 M.
Toko, ca sera pas moins de 20 millions cet été, sauf si fin de saison insipide ou pépins physiques!lovesco a écrit :Bouanga est très bon en L2, TKE est très bon en L1 quand même!lointainscoiste a écrit :Je ne pense pas effectivement qu'il vaille moins que Toko Ekambi...sco dalle a écrit :
-
- Scoïste, enfin !
Si ça monte à 20 millions c'est effectivement impressionnant.sco dalle a écrit :Toko, ca sera pas moins de 20 millions cet été, sauf si fin de saison insipide ou pépins physiques!lovesco a écrit :Bouanga est très bon en L2, TKE est très bon en L1 quand même!lointainscoiste a écrit :
Je ne pense pas effectivement qu'il vaille moins que Toko Ekambi...
On arrête pas de battre de records avec nos recrutements réussis ! A commencer par Boufal (issu du club d'accord) en passant par Pépé et maintenant KTE... Le prochain rapportera plus que le budget du club !
-
- Donateur
Quand on voit comment a été dépensé une partie de la manne récupéré durant le mercato estival c'est quand même un gros gâchis.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le soucis c'est que là quand il sera parti on a aucun joueur qui peut avoir ce potentiel de revente en 2019....
Santamaria j'y ai cru mais nan.
Coulibaly n'a pas percé du tout.
Crivelli pourrait un jour mais va falloir enchainer les buts.
Le seul qui sera vendu cher en 2019 sera surement fulgini mais j'ai du mal à croire que ça dépasse les 10 millions.
Le seul qui sera vendu cher en 2019 sera surement fulgini mais j'ai du mal à croire que ça dépasse les 10 millions.
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Scoïste, enfin !
Qui peut savoir ?
Bouanga semble en disgrâce au fcl. Probable départ en fin de saison
Toko peut partir à moins de 20 M car comme il a souhaité rester cet hiver malgré de belles offres, le président lui a dit qu'il partirai cet été dans le club de son choix parmi les propositions (donc le SCO ne va pas forcément choisir le plus offrant)sco dalle a écrit :Toko, ca sera pas moins de 20 millions cet été, sauf si fin de saison insipide ou pépins physiques!lovesco a écrit :Bouanga est très bon en L2, TKE est très bon en L1 quand même!lointainscoiste a écrit :
Je ne pense pas effectivement qu'il vaille moins que Toko Ekambi...
No future
Intéresse le SCO selon le CO, repris par incroyable SCO:
Le SCO d'Angers est toujours intéressé par les Lorientais Denis Bouanga. Le premier, attaquant de 23 ans, prolongé l'été dernier jusqu'en juin 2021, en est à 9 buts et 4 passes décisives en 34 matchs (28 titularisations) cette saison. International Gabonais, il compte 6 sélections et 1 but.
Le SCO d'Angers est toujours intéressé par les Lorientais Denis Bouanga. Le premier, attaquant de 23 ans, prolongé l'été dernier jusqu'en juin 2021, en est à 9 buts et 4 passes décisives en 34 matchs (28 titularisations) cette saison. International Gabonais, il compte 6 sélections et 1 but.
-
- Junior
Attention au "on dit"... Si je me souviens, il me semble que plusieurs supporters du FC Sochaux disaient que Karl Toko Ekambi avait un mauvais comportement, qu'il est parti comme un "voleur", etc... Pourtant, au SCO, on n'a rien vu de ça.Vincent72 a écrit :Si il vient, reste a espèrer que son etat d esprit ait changé depuis le lycée. Un état d esprit comparable a Anelka d après des personnes l'ayant connu lorsqu il était au lycée au Mans.
En tous les cas, s'il venait à pallier au départ de Karl Toko Ekambi, je serais bien moins triste. C'est le joueur qu'il nous faut sachant qu'on ne peut pas avoir Jonathan Bamba.
Je crois qu'à Lorient, les supporters n’en veulent plus (problème attitude + réseaux sociaux).
Tu noteras que crivelli est quasiment revenduPêcheur49 a écrit :Le soucis c'est que là quand il sera parti on a aucun joueur qui peut avoir ce potentiel de revente en 2019....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Nice caen et Caen PSGSCO56 a écrit :Tu noteras que crivelli est quasiment revenduPêcheur49 a écrit :Le soucis c'est que là quand il sera parti on a aucun joueur qui peut avoir ce potentiel de revente en 2019....
Diff de but -22 ...
On va le récupérer Crivelli ??
Sinon bouanga je prends