Et Santamariajourdesco a écrit :Sûrement moins.Christobald a écrit :Mangani : 2.9 ?
Moi c'est Coulibaly qui m'impressionne.
Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?
- petitfute
- Donateur
Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?
-
calimero
- Donateur
En fait moins tu es performant, plus tu es cher!( à part Toko) .petitfute a écrit :Et Santamariajourdesco a écrit :Sûrement moins.Christobald a écrit :Mangani : 2.9 ?
Moi c'est Coulibaly qui m'impressionne.
même plus une rumeur à se mettre sous la dent...
Pour l'instant le recrutement me parait trop léger pour la mission que nous avons à relever...
.
il manque un aboyeur dans l'équipe pourquoi pas
cabot de lorient
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'on va laisser passer 2-3 matches avant de compléter le recrutement. Des essais sont en cours.
avec l'effectif actuel ? essais de composition ?lointainscoiste a écrit :Je crois qu'on va laisser passer 2-3 matches avant de compléter le recrutement. Des essais sont en cours.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sans doute Oniangué au poste de sentinelle ce soir p. ex avant de décider (Bostock est encore une éventualité je crois... Sans doute évaluation de l'évolution des blessures de Traoré et Andreu... De certains cadres en déclin avant la pause (Santamaria, Mangani). Une partie de la réponse ce soir. Puis Lyon, Troyes. Voir comment se comporte ce nouveau collectif.pVp a écrit :avec l'effectif actuel ? essais de composition ?lointainscoiste a écrit :Je crois qu'on va laisser passer 2-3 matches avant de compléter le recrutement. Des essais sont en cours.
Pour moi, il faut changer de staff, un nouveau coach missionné sur le maintien me semble l'urgence.
Opérations soldes, profitons de la période mercato- Coulibaly, Touré, Sunu, Belaili, Lettellier, Michel, Puyo, Guillaume, Bamba A, et Kanga, prêtés ou vendus ( des ventes, ce serait mieux)!
On garde, Butelle, Mandréa-/ Pavlovic,Thomas, Traoré, Andreu et Manceau./ Mangani, oniangué,Tait, Capelle, Fulgini, Santamaria/ Toko, Crivelli, ketkéo.
On recrute un défenseur latéral + vitré, un milieu défensif, et 2 attaquants vifs et techniques.
Une équipe resserrée, un objectif, le maintien....
Opérations soldes, profitons de la période mercato- Coulibaly, Touré, Sunu, Belaili, Lettellier, Michel, Puyo, Guillaume, Bamba A, et Kanga, prêtés ou vendus ( des ventes, ce serait mieux)!
On garde, Butelle, Mandréa-/ Pavlovic,Thomas, Traoré, Andreu et Manceau./ Mangani, oniangué,Tait, Capelle, Fulgini, Santamaria/ Toko, Crivelli, ketkéo.
On recrute un défenseur latéral + vitré, un milieu défensif, et 2 attaquants vifs et techniques.
Une équipe resserrée, un objectif, le maintien....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Encore d'actualité ? (pour Monfray)lacouture.49 a écrit :Après un post du 1er janvier, je vous en fait un, du......2 janvier![]()
----------------------------------Butelle------------------------------------------(Letellier - Mandréa)
--Manceau------------Traoré------------Thomas-----------Andreu-----------(Pavlovic - Bamba - Cissé )
---------------------------------Monfray------------------------------------------(Santamaria - Puyo)
-----Oniangue-----------------------------------------Mangani-----------------(Coulibaly - Capelle- Tait)
--------------------------------Fulgini--------------------------------------------(Belaïli- Ketkéo )
-----------------Crivelli-------------------Toko Ekambi------------------------(Touré - Guillaume - Sunu)
- Christobald
- Donateur
Je crois que notre Mercato est terminé.
Il fut court et peu intense.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
On a dépensé beaucoup cet été pour peu de résultats, seul Fulgini donne satisfaction. Pourtant on aurait vraiment besoin d'un second buteur, et d'un bon latéral en plus, dire qu'on va mettre un gamin de 16 ans latéral en cas de nécessité c'est une blague, tout le Monde ne s'appelle pas Messi ou Ronaldo.Christobald a écrit :Je crois que notre Mercato est terminé.
Butelle ne peut pas tenir la baraque à lui tout seul et quand Tait sera absent qui va boucher les trous devant Manceau à la rue ?
- lacouture.49
- Donateur
Avec la rumeur Ndoye come back, comment pourrait se finir le groupe fin janvier :
----------------------------------Butelle------------------------------------------(Michel- Mandréa)
--Manceau------------Traoré------------Thomas-----------Andreu-----------(Pavlovic - Bamba )
---------------------------------Oniangué----------------------------------------(Santamaria - Puyo)
--------Ndoye------------------------------------Mangani----------------------(Capelle - Tait)
--------------------------------Fulgini--------------------------------------------(Ketkéo )
-----------------Crivelli-------------------Toko Ekambi------------------------( Guillaume - Sunu - Touré )
On va suivre aussi le devenir des joueurs qui ne sont plus retenus par le staff ou qui se retrouvent 19e et 20 e, en ce moment : Letellier - Belaïli - Coulibaly - Kanga
----------------------------------Butelle------------------------------------------(Michel- Mandréa)
--Manceau------------Traoré------------Thomas-----------Andreu-----------(Pavlovic - Bamba )
---------------------------------Oniangué----------------------------------------(Santamaria - Puyo)
--------Ndoye------------------------------------Mangani----------------------(Capelle - Tait)
--------------------------------Fulgini--------------------------------------------(Ketkéo )
-----------------Crivelli-------------------Toko Ekambi------------------------( Guillaume - Sunu - Touré )
On va suivre aussi le devenir des joueurs qui ne sont plus retenus par le staff ou qui se retrouvent 19e et 20 e, en ce moment : Letellier - Belaïli - Coulibaly - Kanga
Présent aussi sur x !
Pour Cheick , je n'y crois pas , on a vu Oniangué à son avantage à ce poste et un bon Santamaria en sentinelle ...lacouture.49 a écrit :Avec la rumeur Ndoye come back, comment pourrait se finir le groupe fin janvier :
Notre ami N'Doye n'aurais pas du partir , mais les salaires ... je respecte son choix , j'aurais fais le mème .
L'effet Butelle semble avoir remis le coté défensif de l'équipe sur de meilleurs rails!
Thomas illustre bien ce changement, il met maintenant des buts pour nous et plus contre nous....Un renfort défenseur latéral serait néanmoins pas du luxe.
C'est devant qu'il faut quelqu'un, on a un seul attaquant au niveau, et ne serait ce qu'un de plus, ca changerait beaucoup de choses....
Au milieu, il y a beaucoup de monde, mais pas non plus vraiment quelqu'un à sortir du lot ( sauf Mangani peut être, malgré son coup de mou).
Remarquez, ca a du bon, personne ne cherche à chipper nos milieux au mercato!
Thomas illustre bien ce changement, il met maintenant des buts pour nous et plus contre nous....Un renfort défenseur latéral serait néanmoins pas du luxe.
C'est devant qu'il faut quelqu'un, on a un seul attaquant au niveau, et ne serait ce qu'un de plus, ca changerait beaucoup de choses....
Au milieu, il y a beaucoup de monde, mais pas non plus vraiment quelqu'un à sortir du lot ( sauf Mangani peut être, malgré son coup de mou).
Remarquez, ca a du bon, personne ne cherche à chipper nos milieux au mercato!
Bon 21.... 31 dernière ligne droite, que je sens un peu mouvementée,
- lacouture.49
- Donateur
Dès fois que des millions anglais arrivaient pour Crivelli, on peut relancer le #BringBackBamba qui attend son tour à Sainté (5 mois au jus), après Butelle, Oniangué, Ndoye
--------Ndoye------------------------------------Mangani----------------------(Capelle - Fulgini)
---------------------------------Tait-----------------------------------------------(Ketkéo )
----------------Bamba-------------------Toko Ekambi------------------------( Guillaume - Sunu - Touré - Kanga)
--------Ndoye------------------------------------Mangani----------------------(Capelle - Fulgini)
---------------------------------Tait-----------------------------------------------(Ketkéo )
----------------Bamba-------------------Toko Ekambi------------------------( Guillaume - Sunu - Touré - Kanga)
Présent aussi sur x !
Le souci, c'est qu'on commence à accumuler beaucoup de joueurs moyens qu'il faudrait vendre, et qu'aucun club ne semble en vouloir.......
-
calimero
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Dès fois que des millions anglais arrivaient pour Crivelli, on peut relancer le #BringBackBamba qui attend son tour à Sainté (5 mois au jus), après Butelle, Oniangué, Ndoye![]()
![]()
![]()
Bambo ok, N'Doye non merci.
- lacouture.49
- Donateur
les numéros 17 et 22 n'ont pas été réattribués cette saison...
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
on te voit venir ..... sur l'un, ...ça " rumeurise " sérieux ... sur l'autre ...? (des coulisses nous réserveraient de belles surprises ...? ...un autre revenant qui ferait un bien fou !!lacouture.49 a écrit :les numéros 17 et 22 n'ont pas été réattribués cette saison...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qui avait ces numéros ?lacouture.49 a écrit :les numéros 17 et 22 n'ont pas été réattribués cette saison...
Très excité pour la fin de ce mercato ?
Qui va partir ?
Qui va arriver ???
On pensait le mercato Angevin bouclé dans les premiers jours, en fait c'est tout l'inverse qui risque de se passer, avec des derniers jours animés !!!
Qui va partir ?
Qui va arriver ???
On pensait le mercato Angevin bouclé dans les premiers jours, en fait c'est tout l'inverse qui risque de se passer, avec des derniers jours animés !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Donc c'est la pagaille , il est temps de mettre de l'ordre au sco !Papy a écrit :Très excité pour la fin de ce mercato ?
Qui va partir ?
Qui va arriver ???
là ce serait le pied!!!lacouture.49 a écrit :les numéros 17 et 22 n'ont pas été réattribués cette saison...
Les possibles revenants, voyons Lointain...lointainscoiste a écrit :Qui avait ces numéros ?lacouture.49 a écrit :les numéros 17 et 22 n'ont pas été réattribués cette saison...
Autant pourquoi pas avec NDOYE, et encore ...
Autant je ne vois pas Bamba revenir chez nous !!
Autant je ne vois pas Bamba revenir chez nous !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ca s'agite pas coté départ, TKE et ketkéo à garder dans les attaquants, pour le reste, soldons!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah oui, le 22 c'était Bamba , je me souviens et donc Ndoye le 17...chlosta49 a écrit :Les possibles revenants, voyons Lointain...lointainscoiste a écrit :Qui avait ces numéros ?lacouture.49 a écrit :les numéros 17 et 22 n'ont pas été réattribués cette saison...
- Christobald
- Donateur
Moi, je crois qu'il ne va rien se passer.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!