C'est une proposition intéressante mais le staff qui poursuit un autre projet de jeu prendra t il le risque de tenter encore autre chose ? Le temps des expériences est limité.scoien a écrit :Oui c'est vrai qu'il n'est pas au top depuis quelques temps. Il trainait une blessure au pied il me semble. Ceci explique peut-être cela. A sa décharge, le système actuel est hyper éprouvant pour les milieux axiaux, ce qui n'aide pas s'il est déjà moins bien initialement. J'espère qu'on va le retrouver progressivement en cette deuxième partie de saison. Comme le faisait remarquer un des forumeurs, peut-être qu'il serait plus à l'aise en position plus reculée (libéro du milieu de terrain à la Pirlo) maintenant qu'Oniangué est arrivé.
Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)
- foreversco
- Junior
Pas de bashing me concernant, sur Mangani... (si c'est à moi que c'est adresséTouriste a écrit :Qu'il ne soit pas à son meilleur niveau est un fait (comme l'ensemble des cadres de l'équipe), mais le flinguer de la sorte est malhonnête. Il n'a pas fait un mauvais match hier et s'est dépensé sans compter au service de l'équipe. Quelques bonnes analyses quant à sa situation sur le terrain ont été produites dans ce topic. Elles expliquent aussi certaines performances en demi teinte. Bravo à leurs auteurs, c'est pas facile de résister au Mangani bashing.Christobald a écrit :Jugement incroyable concernant la prestation de Mangani.
On a pas vu le même match !
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ouf, j'ai eu peur..........Comme la saison dernière, il va remonter en puissance.Christobald a écrit :Jugement incroyable concernant la prestation de Mangani.
On a pas vu le même match !
Bien utile hier pour aider Capelle et relancer le jeu, même s'il n'arrive pas assez souvent à donner rapidement vers l'avant.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
angevin4ever
- Modo
Je le trouve fatigué, y en a qui trouve Moulin fatigué eh bien que dire de Mangani (j'avais émis la raison: bébé à la maison...) pour moi c'est le gars sur le terrain qui paraît le plus fatigué.
- foreversco
- Junior
Je l'ai trouvé Beaucoup mieux cet après-midi. Plus présent, plus juste... physiquement, y'a encore du boulot....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je le trouve dans le dur en ce moment.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Mieux aussi car mieux entouré.foreversco a écrit :Je l'ai trouvé Beaucoup mieux cet après-midi. Plus présent, plus juste... physiquement, y'a encore du boulot....
- Le Templier
- Donateur
Pas moi...il fait une très belle ouverture sur TKE....mais pour le reste je reste sur mes positions: il est trop lent avec le ballon dans les pieds et se complique la vie à vouloir faire plusieurs touches de balle(et celle de l'équipe), il défend mal en se jetant quand il ne faut pas (élimination rapide), fait des fautes évitables et stupides (ça me saôule car on a pas besoin de ça).foreversco a écrit :Je l'ai trouvé Beaucoup mieux cet après-midi. Plus présent, plus juste... physiquement, y'a encore du boulot....
Responsable avec Thomas sur le but en laissant le joueur lyonnais partir dans l'espace alors que Capelle et Santamaria bloquent Fekir.
Reconstruire et revenir plus fort!
Physiquement c'est un peu la cata, après dans les intentions c'était mieux avec une sublime passe sur KTE notamment.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un mauvais Mangani n'aurait pas permis au SCO une telle performance, il a donc sa part dans ce bon résultat même si on l'a connu et on l'espère meilleur.
- foreversco
- Junior
Ok sur une certaine lenteur.... mais c'était moins flagrant que mercredi dernier. Comme je l'ai dit, physiquement, il paraît fébrile, ce qui peut expliquer les fautes inutiles pour compenser ce manque de coffre, ca reviendra...Le Templier a écrit :Pas moi...il fait une très belle ouverture sur TKE....mais pour le reste je reste sur mes positions: il est trop lent avec le ballon dans les pieds et se complique la vie à vouloir faire plusieurs touches de balle(et celle de l'équipe), il défend mal en se jetant quand il ne faut pas (élimination rapide), fait des fautes évitables et stupides (ça me saôule car on a pas besoin de ça).foreversco a écrit :Je l'ai trouvé Beaucoup mieux cet après-midi. Plus présent, plus juste... physiquement, y'a encore du boulot....
Responsable avec Thomas sur le but en laissant le joueur lyonnais partir dans l'espace alors que Capelle et Santamaria bloquent Fekir.
Complètement mangé dans les duels et ne compense pas par ses courses
- Le Templier
- Donateur
Ça fait 3 mois que cela dure, soit il est PRET physiquement et on le fait jouer...soit il ne l'est pas et il démarre sur la touche. On le paye "relativement" cher sur ce match avec le rouge de Tait et le but lyonnais.foreversco a écrit :Ok sur une certaine lenteur.... mais c'était moins flagrant que mercredi dernier. Comme je l'ai dit, physiquement, il paraît fébrile, ce qui peut expliquer les fautes inutiles pour compenser ce manque de coffre, ca reviendra...Le Templier a écrit :Pas moi...il fait une très belle ouverture sur TKE....mais pour le reste je reste sur mes positions: il est trop lent avec le ballon dans les pieds et se complique la vie à vouloir faire plusieurs touches de balle(et celle de l'équipe), il défend mal en se jetant quand il ne faut pas (élimination rapide), fait des fautes évitables et stupides (ça me saôule car on a pas besoin de ça).foreversco a écrit :Je l'ai trouvé Beaucoup mieux cet après-midi. Plus présent, plus juste... physiquement, y'a encore du boulot....
Reconstruire et revenir plus fort!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Certes il est loin d’être au top mais il n'y a pas mieux sur le banc.Le Templier a écrit :Ça fait 3 mois que cela dure, soit il est PRET physiquement et on le fait jouer...soit il ne l'est pas et il démarre sur la touche. On le paye "relativement" cher sur ce match avec le rouge de Tait et le but lyonnais.foreversco a écrit :Ok sur une certaine lenteur.... mais c'était moins flagrant que mercredi dernier. Comme je l'ai dit, physiquement, il paraît fébrile, ce qui peut expliquer les fautes inutiles pour compenser ce manque de coffre, ca reviendra...Le Templier a écrit :
Pas moi...il fait une très belle ouverture sur TKE....mais pour le reste je reste sur mes positions: il est trop lent avec le ballon dans les pieds et se complique la vie à vouloir faire plusieurs touches de balle(et celle de l'équipe), il défend mal en se jetant quand il ne faut pas (élimination rapide), fait des fautes évitables et stupides (ça me saôule car on a pas besoin de ça).
-
calimero
- Donateur
Que de ballons perdus, pas joués dans le bon tempo , quelle lentur, je désespère de le voir hausser son niveau.Le Templier a écrit :Ça fait 3 mois que cela dure, soit il est PRET physiquement et on le fait jouer...soit il ne l'est pas et il démarre sur la touche. On le paye "relativement" cher sur ce match avec le rouge de Tait et le but lyonnais.foreversco a écrit :Ok sur une certaine lenteur.... mais c'était moins flagrant que mercredi dernier. Comme je l'ai dit, physiquement, il paraît fébrile, ce qui peut expliquer les fautes inutiles pour compenser ce manque de coffre, ca reviendra...Le Templier a écrit :
Pas moi...il fait une très belle ouverture sur TKE....mais pour le reste je reste sur mes positions: il est trop lent avec le ballon dans les pieds et se complique la vie à vouloir faire plusieurs touches de balle(et celle de l'équipe), il défend mal en se jetant quand il ne faut pas (élimination rapide), fait des fautes évitables et stupides (ça me saôule car on a pas besoin de ça).
Pour moi il handicape l'équipe en ce moment.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Comme ont dit les commentateurs à sa sortie : à réalisé un bon match. Certes quelques ballons perdus, mais pas plus que d'autres. Se dépense sans compter : logiquement sorti par Moulin.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Si l’equipe a été aussi bien en place en première mi temps il y est aussi pour quelque chose, non ?
Alors oui il perd des ballons, et parfois on aimerait qu’il joue plus vite, mais sa passe en profondeur pour Toko en deuxième mi temps est un véritable caviar. Combien d’autres joueurs dans notre effectif sont capables de ce type de passe ?
A mettre en parallèle avec Capelle en première mi temps qui oublie de servir Fulgini parfaitement lancé sur son côté droit...
Alors oui il perd des ballons, et parfois on aimerait qu’il joue plus vite, mais sa passe en profondeur pour Toko en deuxième mi temps est un véritable caviar. Combien d’autres joueurs dans notre effectif sont capables de ce type de passe ?
A mettre en parallèle avec Capelle en première mi temps qui oublie de servir Fulgini parfaitement lancé sur son côté droit...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1foppa2149 a écrit :Si l’equipe a été aussi bien en place en première mi temps il y est aussi pour quelque chose, non ?
- v49
- Scoïste, enfin !
Ratisseur de ballons.
Une prestation solide.
Une prestation solide.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Manque d'activité au milieu, et il est très très lent dans ses transmissions. Ne tire même plus les penos... ok pour dire qu'on a peu de joueurs dans son registre, mais il est loin de sa meilleure forme en ce moment.
Modifié en dernier par zeuking le lun. 15 janv., 2018 2:16 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Mauvaise prestation face aux Lyonnais, beaucoup trop de lenteur dans son jeu, il se traîne !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
même moins bien, il faut qu'il continue à jouer, il reviendra meilleur bientôt- Sans Mangani, ne l'oublions pas, il n'y aurait ni eu cette épopée en ligue 1, ni cette finale de CDF....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sco dalle a écrit :même moins bien, il faut qu'il continue à jouer, il reviendra meilleur bientôt- Sans Mangani, ne l'oublions pas, il n'y aurait ni eu cette épopée en ligue 1, ni cette finale de CDF....
oui, déjà dit, il va revenir à son meilleur niveau, et ne doit quand même pas être étranger à la bonne première mi-temps?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
ce serait bien mieux pour le club qu' il ait de la concurrence et qu' il fasse banquette quand il est rincé.jjffll a écrit :sco dalle a écrit :même moins bien, il faut qu'il continue à jouer, il reviendra meilleur bientôt- Sans Mangani, ne l'oublions pas, il n'y aurait ni eu cette épopée en ligue 1, ni cette finale de CDF....
oui, déjà dit, il va revenir à son meilleur niveau, et ne doit quand même pas être étranger à la bonne première mi-temps?????
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Toujours pas de retour à son meilleur niveau dans le jeu, par contre ce soir ses cpa c’etait du très grand art !!
Il fait 2 passes dec’ mais ça aurait pu être 3 ou 4 tant ses cpa étaient parfaitemet déposés dans les zones dangereuses.
Il fait 2 passes dec’ mais ça aurait pu être 3 ou 4 tant ses cpa étaient parfaitemet déposés dans les zones dangereuses.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il signe un centre extér' aussi, top !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FloViveAngers
- Donateur
c'est beau pour la photo mais ca n'a pas été un bon centre.vince971 a écrit :Il signe un centre extér' aussi, top !
- captaineDan
- Donateur
+ 1foppa2149 a écrit :Toujours pas de retour à son meilleur niveau dans le jeu, par contre ce soir ses cpa c’etait du très grand art !!![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il a l'air lourd en ce moment et fait parfois de choix compliqués (21 ballons perdus hier)... mais il a retrouvé son coup de patte sur coup franc, c'est déjà ça !