Alexandre LETELLIER (PSG)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar mike » sam. 06 janv., 2018 6:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Encore malade?, car pas dans le groupe..
Downtown Angers
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar IncroyableSCO » sam. 06 janv., 2018 6:46 pm

Grippe contagieuse. Il sera de retour lundi matin à l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Christobald » sam. 06 janv., 2018 7:38 pm

Afrisco a écrit :Je vois surtout certains défenseurs « historiques » de Letellier se faire très discrets.


Perso, je n'étais ni défenseur ou autre, mais je suis assez sidéré par le manque de reconnaissance vis à vis de ce joueur.

Sur certains matchs, dans cette demi saison assez mauvaise, il nous a évité quelques fessées !

J'espères que Butelle pourra bénéficier, lui, d'une bonne défense, celle du terrain !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 06 janv., 2018 8:55 pm

Afrisco a écrit :Je vois surtout certains défenseurs « historiques » de Letellier se faire très discrets.

Il prend le bouillon à la place des autres, on a commencé à lui reprocher tout et n'importe quoi, et dans le même temps il a trop rarement été décisif pour contrebalancer les commentaires.
C'est dommage car il est meilleur que les dernières pages du topic ne veulent le faire croire, mais il est vrai également qu'il n'est pas au niveau où on l'attendait après la fin de saison dernière.

J'espère qu'il ne partira pas car je crois vraiment en ce joueur, il est encore jeune, il peut encore prendre la place de numéro 1 et s'y imposer s'il retient les leçons de ce début de saison et qu'il met en œuvre les efforts qu'il faut pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar frutosco » sam. 06 janv., 2018 9:03 pm

Lister Jaguar a écrit :
Afrisco a écrit :Je vois surtout certains défenseurs « historiques » de Letellier se faire très discrets.

Il prend le bouillon à la place des autres, on a commencé à lui reprocher tout et n'importe quoi, et dans le même temps il a trop rarement été décisif pour contrebalancer les commentaires.
C'est dommage car il est meilleur que les dernières pages du topic ne veulent le faire croire, mais il est vrai également qu'il n'est pas au niveau où on l'attendait après la fin de saison dernière.

J'espère qu'il ne partira pas car je crois vraiment en ce joueur, il est encore jeune, il peut encore prendre la place de numéro 1 et s'y imposer s'il retient les leçons de ce début de saison et qu'il met en œuvre les efforts qu'il faut pour progresser.


je partage ce point de vue, je ne sais pas pourquoi mais je reste persuadé qu'il peut faire mieux
.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar calimero » sam. 06 janv., 2018 10:04 pm

frutosco a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Afrisco a écrit :Je vois surtout certains défenseurs « historiques » de Letellier se faire très discrets.

Il prend le bouillon à la place des autres, on a commencé à lui reprocher tout et n'importe quoi, et dans le même temps il a trop rarement été décisif pour contrebalancer les commentaires.
C'est dommage car il est meilleur que les dernières pages du topic ne veulent le faire croire, mais il est vrai également qu'il n'est pas au niveau où on l'attendait après la fin de saison dernière.

J'espère qu'il ne partira pas car je crois vraiment en ce joueur, il est encore jeune, il peut encore prendre la place de numéro 1 et s'y imposer s'il retient les leçons de ce début de saison et qu'il met en œuvre les efforts qu'il faut pour progresser.


je partage ce point de vue, je ne sais pas pourquoi mais je reste persuadé qu'il peut faire mieux


Il subit le contre coup de son opération, il a le potentiel physique et technique.
Le mental par contre ???
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar petitfute » sam. 06 janv., 2018 10:05 pm

"Ludo Butelle est le gardien le + à même d’atteindre nos objectifs, il est l’homme de la situation. Alex et Mathieu ont eu leur chance"

C'est SM qui le dit. Quoi qu'on pense d'Alex, de l'homme et du gardien, le constat fait par SM (que beaucoup de forumistes avaient emis) est revelateur.
Le SCO a cherche et trouve mieux car ni Alex, ni Mathieu ne se sont montres au niveau.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Christobald » sam. 06 janv., 2018 10:49 pm

petitfute a écrit :"Ludo Butelle est le gardien le + à même d’atteindre nos objectifs, il est l’homme de la situation. Alex et Mathieu ont eu leur chance"

C'est SM qui le dit. Quoi qu'on pense d'Alex, de l'homme et du gardien, le constat fait par SM (que beaucoup de forumistes avaient emis) est revelateur.
Le SCO a cherche et trouve mieux car ni Alex, ni Mathieu ne se sont montres au niveau.


A suivre sur le mieux...

En tout cas, un joueur ne doit pas être considéré comme un has been parce qu'il ne joue pas ou plus.

Que dire alors de Enyaema ou Carasso
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar christophe h » sam. 06 janv., 2018 10:54 pm

Il a montré de belles capacités l'an dernier (surtout en CDF où d'ailleurs il a fait une très bonne finale). je pense que pour lui la question est avant tout mentale. Il n'ose pas sortir, s'imposer dans sa surface. On ne l'entend pas, le voit pas, alpaguer ses coéquipiers quand cela serait nécessaire. Il a un palier à franchir dans ce domaine avant tout.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar captaineDan » sam. 06 janv., 2018 11:47 pm

christophe h a écrit :Il a montré de belles capacités l'an dernier (surtout en CDF où d'ailleurs il a fait une très bonne finale). je pense que pour lui la question est avant tout mentale. Il n'ose pas sortir, s'imposer dans sa surface. On ne l'entend pas, le voit pas, alpaguer ses coéquipiers quand cela serait nécessaire. Il a un palier à franchir dans ce domaine avant tout.

+ 1 ... carences souvent constatées qui fragilisaient l'édifice SCOiste. .. fragilité plus mentale que technique, ça semble évident ; il reste un homme attachant, ...Mais ça ne fait pas tout ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar lointainscoiste » dim. 07 janv., 2018 12:30 am

Il semble craindre le contact physique. Au niveau où joue le SCO cela ne pardonne pas. Il lui faut s'aguerrir mais pas au SCO car le SCO ne peut plus se permettre un gardien en manque de confiance. Ce n'est pas lui manquer d'estime de le dire.
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar pierrot49 » dim. 07 janv., 2018 10:39 am

Merci Alexandre pour sco guingamp en demi finale de CDF. MERCI pour ton état d'esprit mais il est l'heure de t'aguerrir dans un club différent. Le challenge d'un club de ligue 2 haut d tableau est intéressant à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar lacouture.49 » mer. 10 janv., 2018 9:08 am

Pourquoi pas une porte de sortie provisoire pour alex?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ale/865357
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar scodid » mer. 10 janv., 2018 8:00 pm

lacouture.49 a écrit :Pourquoi pas une porte de sortie provisoire pour alex?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ale/865357


Se serait une bonne nouvelle pour nous
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar sad » sam. 13 janv., 2018 10:54 pm

il passe de titu en ligue 1 a 3 ième choix qui ne fait pas le déplacement !
dur pour lui...mais en même temps il a eu plus que sa chance ! ( certains joueurs ont + de chance que lui car encore dans le groupe contre lyon : suivez mon regard vers sunu ).

c'est ce qui est un peu injuste, il n'est pas prêt de revenir dans les cages de ligue 1 ...alors que d'autres jouent encore en ligue 1 alors qu'il n'ont plus le niveau ( suivez mon regard toujours dans la même direction..................................................sunu )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar lointainscoiste » sam. 13 janv., 2018 10:59 pm

Je vois mal Letellier jouer 15' de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar jourdesco » dim. 14 janv., 2018 12:43 am

lointainscoiste a écrit :Je vois mal Letellier jouer 15' de temps en temps...

S'il veut jouer il doit aller en L2 ou national.
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar sad » dim. 14 janv., 2018 2:54 am

lointainscoiste a écrit :Je vois mal Letellier jouer 15' de temps en temps...


non, biensûr...mais par contre passer de numéro 1 à numéro 2 : ce n'était pas utopique non plus ! ( il aurait été dans le groupe faisant le déplacement à lyon et/ ou en cas de pépin du numéro 1 ; il aurait pu prétendre à un peu de temps de jeu )...là c'est direct à la cave : c'est un peu abrupte je trouve ( toujours en comparaison du traitement d'autres joueurs qui ne connaissent pas ces mésaventures; quelque soit leur rendement )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 7:15 am

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je vois mal Letellier jouer 15' de temps en temps...


non, biensûr...mais par contre passer de numéro 1 à numéro 2 : ce n'était pas utopique non plus ! ( il aurait été dans le groupe faisant le déplacement à lyon et/ ou en cas de pépin du numéro 1 ; il aurait pu prétendre à un peu de temps de jeu )...là c'est direct à la cave : c'est un peu abrupte je trouve ( toujours en comparaison du traitement d'autres joueurs qui ne connaissent pas ces mésaventures; quelque soit leur rendement )


C'est Michel qui a joué en Coupe de France, la hiérarchie était déjà clairement indiqué. Il est question d'un départ de Letellier.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Tenma » dim. 14 janv., 2018 8:59 am

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je vois mal Letellier jouer 15' de temps en temps...


non, biensûr...mais par contre passer de numéro 1 à numéro 2 : ce n'était pas utopique non plus ! ( il aurait été dans le groupe faisant le déplacement à lyon et/ ou en cas de pépin du numéro 1 ; il aurait pu prétendre à un peu de temps de jeu )...là c'est direct à la cave : c'est un peu abrupte je trouve ( toujours en comparaison du traitement d'autres joueurs qui ne connaissent pas ces mésaventures; quelque soit leur rendement )


le coup est plus rude psychologiquement pour Letellier à qui l on remet Butelle devant.
Sportivement j aurais préféré que l on conserve Alex mais pour lui et sa carrière je lui souhaite de vite trouver un club solide de L2. Chez nous il reste le gentil Alex, ailleurs il pourra s affirmer d avantage...combien de savons il aurait dû passer à Traoré and cie...
Modifié en dernier par Tenma le dim. 14 janv., 2018 9:03 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar mike » dim. 14 janv., 2018 9:01 am

Assez violent quand même, Michel qui était destiné numéro 3 et sur le départ et c’est tout l’inverse... paye t’il son investissement?
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar foreversco » dim. 14 janv., 2018 10:28 am

sad a écrit :il passe de titu en ligue 1 a 3 ième choix qui ne fait pas le déplacement !
dur pour lui...mais en même temps il a eu plus que sa chance ! ( certains joueurs ont + de chance que lui car encore dans le groupe contre lyon : suivez mon regard vers sunu ).

c'est ce qui est un peu injuste, il n'est pas prêt de revenir dans les cages de ligue 1 ...alors que d'autres jouent encore en ligue 1 alors qu'il n'ont plus le niveau ( suivez mon regard toujours dans la même direction..................................................sunu )


Ça sent le prêt pour Alex. Je pense qu'il a de très bonnes relations avec l'équipe dirigeante donc les choses se feront dans le respect mutuel et dans l'intérêt du joueur....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Tranquilou » jeu. 18 janv., 2018 9:02 am

Devrait quitter le club. Quelques clubs français seraient intéressés mais la piste étrangère est aussi à l'ordre du jour.
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar letsgosco » mar. 23 janv., 2018 12:37 am

https://twitter.com/IncroyableSCO/statu ... 5276424192

"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar foreversco » mar. 23 janv., 2018 7:49 am

Eh bien, wissa, belaili, Coulibaly, et maintenant Alex, ca a bougé cette nuit....
Content pour Alex si ça se fait, il mérite de jouer...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar scoboy » mar. 23 janv., 2018 10:25 am

Fogerty a écrit :Pour lui, Metz, il faut qu'il signe tout de suite si il peut. Les intérêts des clubs de L1 ne vont pas être légion, donc j'espère que çà se fera.

Prêt avec obligation de jouer contre nous :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar SCO56 » mar. 23 janv., 2018 10:26 am

Fogerty a écrit :Pour lui, Metz, il faut qu'il signe tout de suite si il peut. Les intérêts des clubs de L1 ne vont pas être légion, donc j'espère que çà se fera.


on renforce un concurrent :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar cris72 » mar. 23 janv., 2018 11:57 am

scoboy a écrit :
Fogerty a écrit :Pour lui, Metz, il faut qu'il signe tout de suite si il peut. Les intérêts des clubs de L1 ne vont pas être légion, donc j'espère que çà se fera.

Prêt avec obligation de jouer contre nous :-D

Euh ... :oops: :oops: :oops: ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Tenma » mar. 23 janv., 2018 12:59 pm

Metz pour être numéro deux. why not.
mais à sa place je chercherais une place de titulaire en L2 car ce qui lui manque le plus c'est du leadership car techniquement il est bon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar lointainscoiste » mar. 23 janv., 2018 1:39 pm

Tenma a écrit :Metz pour être numéro deux. why not.
mais à sa place je chercherais une place de titulaire en L2 car ce qui lui manque le plus c'est du leadership car techniquement il est bon.


Oui, d'accord, Metz ça a tout du cadeau empoisonné...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar 1956 » mar. 23 janv., 2018 3:24 pm

scoboy a écrit :
Fogerty a écrit :Pour lui, Metz, il faut qu'il signe tout de suite si il peut. Les intérêts des clubs de L1 ne vont pas être légion, donc j'espère que çà se fera.

Prêt avec obligation de jouer contre nous :-D


T'es fou il serait capable de faire un arrêt dans sa saison ce jour là :lol:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités