[Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)
Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)
Les «petits » commencent à peiner .... allez c’est bon un gros point à Lyon et 3 points chez nous contre Troyes et c’est parti mon kiki
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)
Franchement, c'est prenab'.lacouture.49 a écrit :Le groupe de 18 lyonnais : Lopes, Gorgelin. Rafael, Tete, Diakhaby, Marcelo, Morel, Marçal, Mendy. Aouar, Tousart, Ndombele, Ferri. Cornet, Memphis, Fekir, Gouiri, Maolida.
L’équipe possible face à Angers pourrait être la suivante : Lopes. Tete, Marcelo, Morel, Marçal. Tousart, Aouar. Cornet, Fekir, Memphis. Gouiri.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
la provoc a ses limites ( dit avec humour et bienveillance et sans animositévince971 a écrit :Franchement, c'est prenab'.lacouture.49 a écrit :Le groupe de 18 lyonnais : Lopes, Gorgelin. Rafael, Tete, Diakhaby, Marcelo, Morel, Marçal, Mendy. Aouar, Tousart, Ndombele, Ferri. Cornet, Memphis, Fekir, Gouiri, Maolida.
L’équipe possible face à Angers pourrait être la suivante : Lopes. Tete, Marcelo, Morel, Marçal. Tousart, Aouar. Cornet, Fekir, Memphis. Gouiri.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le 11 du CO: (présenté avec un retour possible vers le 4141)
Butelle
Bamba, Traoré, Thomas, Manceau
Sanrtamaria
Fulgini, Oniangué, Mangani, Tait
Toko
Butelle
Sanrtamaria
Toko
Milieu de terrain fourni!!! Dommage pour Andreu.Norvisco a écrit :Le 11 du CO: (présenté avec un retour possible vers le 4141)
Butelle
Sanrtamaria
Toko

Je crois qu'on va toucher le fond ce soir.
On ne pourra que remonter cela dit. En battant Troyes, on les rejoindrait.
Non mais stop. On est éliminé des coupes. 19 matchs à jouer en 4 mois ça devrait aller. Ils ne sont pas en sucre. 4 jours de récup c'est plus que suffisant.foreversco a écrit :Tait va t il démarrer ? Grosse débauche d'énergie mercredi.... peut il enchaîner une deuxième titularisation physiquement? À voir...
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Compo OF en 442
-------------------------------------Butelle
Manceau ou Bamba----- Traoré----- Thomas----- Capelle ou Manceau
------Fulgini---------- Oniangué---------- Mangani-------- Tait
------------------------------Toko-----Crivelli
Rempl : Michel, Pavlovic, Capelle ou Bamba, Santamaria, Puyo, Kétkéo, Sunu, Guillaume
-------------------------------------Butelle
------------------------------Toko-----Crivelli
Rempl : Michel, Pavlovic, Capelle ou Bamba, Santamaria, Puyo, Kétkéo, Sunu, Guillaume
- lacouture.49
- Donateur
Ou autre,vu huis clos hier, même la presse non prévenue.Réponse à 16h si mon sentiment est le bon.....
Présent aussi sur x !
A 3 défenseurs centraux?lacouture.49 a écrit :Ou autre,vu huis clos hier, même la presse non prévenue.Réponse à 16h si mon sentiment est le bon.....
Si c'est pour prendre le bouillon comme à Strasbourg ou contre Paris...
En plus on n'a que 3 DC dans l'effectif. C'est risqué.
Et plus globalement j'en ai marre des changements de systèmes.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait car j'ai supprimé Vitré qui apparaissait dans les remplaçants sur OF alors qu'il était à La Suze...lacouture.49 a écrit :Ou autre,vu huis clos hier, même la presse non prévenue.Réponse à 16h si mon sentiment est le bon.....
je ne vois pas comment on pourrait oser se présenter à Lyon avec notre FAMEUX losange passoire.Norvisco a écrit :Le 11 du CO: (présenté avec un retour possible vers le 4141)
Butelle
Sanrtamaria
Toko
Mais bon comme on aime se faire mal actuellement...
Malgré tout je pense que le tableau de marche envisagé comme possible par le staff c est : ramener un point solide (
Modifié en dernier par Tenma le dim. 14 janv., 2018 9:23 am, modifié 1 fois.
-
calimero
- Donateur
Je ne comprendrais pas que Crivelli soit titulaire .
Il n'a pas joué depuis une éternité et son jeu demande une condition parfaite et surtout un rythme qu'il n'a , certainement , pas.
Remplaçant , ok
Il n'a pas joué depuis une éternité et son jeu demande une condition parfaite et surtout un rythme qu'il n'a , certainement , pas.
Remplaçant , ok
On ne va quand même pas jouer avec 3 défenseurs centraux alors qu'ils n'ont qu'un jeune de 17 ou 18 ans en pointe ? Ce serait ridicule !
Perso la compo de O.F en 442 à plat me conviendrait bien avec Billy à la place de Crivelli pour apporter de la technicité.
-----------------------------------Butelle
------------------------------Toko-----Ketkéo
Les journaux tentent, comme nous, leur équipe mais je suis pratiquement persuadé que SM ne sait pas encore, à l'heure qu'il est, exactement quelle équipe il va aligner tant il navigue à vue !
Perso la compo de O.F en 442 à plat me conviendrait bien avec Billy à la place de Crivelli pour apporter de la technicité.
Les journaux tentent, comme nous, leur équipe mais je suis pratiquement persuadé que SM ne sait pas encore, à l'heure qu'il est, exactement quelle équipe il va aligner tant il navigue à vue !
- captaineDan
- Donateur
Andreu encore trop juste ... La meilleure configuration possible _ avec un Baptiste rassuré, consolidé par la présence d'un Oniangué ? ....Norvisco a écrit :Le 11 du CO: (présenté avec un retour possible vers le 4141)
Butelle
Sanrtamaria
Toko
Et un Toko plutôt bien entouré ..
Un SCO relâché et joueur. ..rien à perdre !!!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
oula ! on en est là ?allezsco a écrit :On ne va quand même pas jouer avec 3 défenseurs centraux alors qu'ils n'ont qu'un jeune de 17 ou 18 ans en pointe ? Ce serait ridicule !
on hésite entre le 3-5-2 dit "de la passivité" ou le 4-4-2 dit "des portes ouvertes" ? perso je prends le 4-1-4-1 avec " le sosie de Santamaria " utilisé en début de saison.
Après il reste aussi le 4-3-3 " sans ailes" que l on a un peu essayé.
mais tout autre suprise nous ramenant un point sera la bienvenue.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 14 janv., 2018 9:48 am, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je doute que ça rentre comme dans du beurre comme au match aller (des buts littéralement offerts comme le cadeau de Letellier à Depay). Depuis qu'on rejoue avec une vraie sentinelle on ne prend pas plus d'un but par match. Maintenant qu'on a en plus Butelle, on peut être encore plus ambitieux défensivement. Et comme on a un noyau talentueux offensivement, il n'est pas utopique de croire à un exploit.
Vous étés drôles avec vos compo ou celle de la presse ! Vous croyez que moulin lit le forum et s' en inspire ? Il va faire comme d'AB : n' en faire qu' a sa tête et se planter comme d'AB ! 4141 .442 . 433 en losange ou pas 3 PT pour Lyon point barre !
ouuuuuh ! pendez- le !ledid49 a écrit :Vous étés drôles avec vos compo ou celle de la presse ! Vous croyez que moulin lit le forum et s' en inspire ? Il va faire comme d'AB : n' en faire qu' a sa tête et se planter comme d'AB ! 4141 .442 . 433 en losange ou pas 3 PT pour Lyon point barre !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cette compo me parait un gage d'efficacité tant défensive qu'offensive. Il serait bien qu'elle soit reconduite plusieurs matches de suite (avec le retour d'Andreu à sa place et des entrées ponctuelles de Crivelli car Ketkéo peut encore avoir des limites) pour que se forgent les automatismes.allezsco a écrit :On ne va quand même pas jouer avec 3 défenseurs centraux alors qu'ils n'ont qu'un jeune de 17 ou 18 ans en pointe ? Ce serait ridicule !
vous êtes drôles avec vos compos et celles de la presse !
si le sco fait un bon résultat, SM sera le meilleur
si le sco perd, il sera pendu haut et court

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
allezsco a écrit :On ne va quand même pas jouer avec 3 défenseurs centraux alors qu'ils n'ont qu'un jeune de 17 ou 18 ans en pointe ? Ce serait ridicule !
Holà !!!...Branle bas de combat, tout le monde sur le pont bande de bachibouzouk, moules à gaufres, mercenaires, anthropopithèque, zigomars !! AUX ARMES

Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 14 janv., 2018 9:51 am, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
Mon sujet d'inquiétude ou de questionnement concerne notre secteur offensif.
Même si Lyon plante un ou plusieurs buts, il est important que l'on montre enfin quelque chose de ce coté là.

Même si Lyon plante un ou plusieurs buts, il est important que l'on montre enfin quelque chose de ce coté là.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
.
N'oubliez-pas de pronostiquer
Le match, c'est dans quelques heures
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... start=1590
N'oubliez-pas de pronostiquer
Le match, c'est dans quelques heures
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... start=1590
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- foreversco
- Junior
D'accord mais tait n'est pas habitué à démarrer les matchs et encore moins à trois jours d'intervalle. Mais j'aimerais le voir débuter....jourdesco a écrit :Je crois qu'on va toucher le fond ce soir.
Non mais stop. On est éliminé des coupes. 19 matchs à jouer en 4 mois ça devrait aller. Ils ne sont pas en sucre. 4 jours de récup c'est plus que suffisant.foreversco a écrit :Tait va t il démarrer ? Grosse débauche d'énergie mercredi.... peut il enchaîner une deuxième titularisation physiquement? À voir...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- foreversco
- Junior
Je ne sais même pas pourquoi on le joue ce matchledid49 a écrit :Vous étés drôles avec vos compo ou celle de la presse ! Vous croyez que moulin lit le forum et s' en inspire ? Il va faire comme d'AB : n' en faire qu' a sa tête et se planter comme d'AB ! 4141 .442 . 433 en losange ou pas 3 PT pour Lyon point barre !
- foreversco
- Junior
Qui sait?Fogerty a écrit :...Cà se discute : forfait c'est 3-0, c'est çà ? Peut-être qu'en jouant ce match ils vont prendre plus ...foreversco a écrit :Je ne sais même pas pourquoi on le joue ce matchledid49 a écrit :Vous étés drôles avec vos compo ou celle de la presse ! Vous croyez que moulin lit le forum et s' en inspire ? Il va faire comme d'AB : n' en faire qu' a sa tête et se planter comme d'AB ! 4141 .442 . 433 en losange ou pas 3 PT pour Lyon point barre !, déclarons forfait maintenant
![]()
Si on pouvait refaire le même match d'il y a 2 ans...On ne sait jamais, sur un malentendu...
+1 C'est les paroles de mon papa qui a 87 ansSCO56 a écrit :vous êtes drôles avec vos compos et celles de la presse !
![]()
![]()
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

+1 C'est les paroles de mon papa qui a 87 ans ( un grand supporteur du sco depuis toujours )
+1 C'est les paroles de mon papa qui a 87 ans ( un grand supporteur du sco depuis toujours )

Tracer sa route sans regarder ailleurs 

Bonjour à tous
Je suis hors de France et je suis cela avec intention.
Pour moi nous sommes pauvres en défense, on le voit Andreu est blessé et on a mis Capelle à la place alors que nous avons des jeunes en réserve pourquoi ne pas les faire jouer ? Ensuite ce qu'il manque à notre équiqe maintenant c'est de la confiance car nous avons de bon joueurs mais si vous regardez bien ils ne sont pas serein sur le terrain, avec le retour de Butelle cela va rassurer notre défense . Je reste confiant pour le reste de la saison car le vent de la réussite va tourner en notre faveur, je l'espère aujourd'hui.
Encore merci à tous ceux qui se déplacent, caillent, mouillent etc... pour que nous ayons des nouvelles de notre club ou que l'on soit sur cette terre.
Allez le SCO
Pour info où je suis il fait nuit et moins 32°c
Je suis hors de France et je suis cela avec intention.
Pour moi nous sommes pauvres en défense, on le voit Andreu est blessé et on a mis Capelle à la place alors que nous avons des jeunes en réserve pourquoi ne pas les faire jouer ? Ensuite ce qu'il manque à notre équiqe maintenant c'est de la confiance car nous avons de bon joueurs mais si vous regardez bien ils ne sont pas serein sur le terrain, avec le retour de Butelle cela va rassurer notre défense . Je reste confiant pour le reste de la saison car le vent de la réussite va tourner en notre faveur, je l'espère aujourd'hui.
Encore merci à tous ceux qui se déplacent, caillent, mouillent etc... pour que nous ayons des nouvelles de notre club ou que l'on soit sur cette terre.
Allez le SCO
Pour info où je suis il fait nuit et moins 32°c
Les cotes du match du jour "Parions sport":
victoire de lyon :1,45/1
nul: 4,45/1
victoire du sco: 6,5/1
On va le faire cet exploit!!!!!PS t'es ou ONTAN???Sibérie,Mongolie?

victoire de lyon :1,45/1
nul: 4,45/1
victoire du sco: 6,5/1
On va le faire cet exploit!!!!!PS t'es ou ONTAN???Sibérie,Mongolie?