Ou aller les cherchervince_fun49 a écrit :7 victoires sur 19 matchs. C'est pas insurmontable quand même. Allez les gars!!![]()
![]()
Il n'y aura rien s'il n'y a pas une inversion de dynamique. La question n'est pas tant "où" que "quand".ploum a écrit :Ou aller les cherchervince_fun49 a écrit :7 victoires sur 19 matchs. C'est pas insurmontable quand même. Allez les gars!!![]()
![]()
alors le sco est incapable de gagner à domicile
T'as raison .... La saison est pliée. .. On reste chez nous .... 6 pieds sous terre ... noir, c'est noir , ......ploum a écrit :Ou aller les cherchervince_fun49 a écrit :7 victoires sur 19 matchs. C'est pas insurmontable quand même. Allez les gars!!![]()
![]()
alors le sco est incapable de gagner à domicile
Notre salut passera par un sursaut d'une dynamique nouvelle mais vu que plus d'une douzaine d'équipes seront concernées par la bagarre qui nous intéresse. ..ça rassure quand même ! !lointainscoiste a écrit :Il n'y aura pas 19 dynamiques positives (les autres) et 1 dynamique négative (le SCO).
Certaines équipes, comme tous les ans, vont caler, vont reculer quand certaines qui marchaient moins bien avant Noel vont commencer à retrouver leur allure normale, c'est fatal. Il suffit que le SCO engrange quelques bons résultats de suite.
C'est un nouveau championnat qui commence demain pour les angevins, ce serait bien qu'il débute comme le précédent, par 1 victoire à l'extérieure.
Dés mercredi contre Troyes.captaineDan a écrit :Notre salut passera par un sursaut d'une dynamique nouvelle mais vu que plus d'une douzaine d'équipes seront concernées par la bagarre qui nous intéresse. ..ça rassure quand même ! !lointainscoiste a écrit :Il n'y aura pas 19 dynamiques positives (les autres) et 1 dynamique négative (le SCO).
Certaines équipes, comme tous les ans, vont caler, vont reculer quand certaines qui marchaient moins bien avant Noel vont commencer à retrouver leur allure normale, c'est fatal. Il suffit que le SCO engrange quelques bons résultats de suite.
C'est un nouveau championnat qui commence demain pour les angevins, ce serait bien qu'il débute comme le précédent, par 1 victoire à l'extérieure.
Et Lille 3 points ce qui ne nous arrange pas vraiment bien que pour moi Lille n'est pas un prétendant a la relégationlointainscoiste a écrit :Ce soir :
0 point :
Strasbourg
Rennes
Caen
Amiens
Troyes
1 point
Dijon
Metz
Plusieurs de ces équipes ont été en surégime avant la trêve et ne tiendront pas la distance. A mes yeux Caen est un candidat sérieux à la descente. Le mercato ne leur a pas permis de se renforcer en attaque (d'accord, attendons le 31 janvier) mais 12 buts marqués en 20 matches, c'est faible. Ils ne peuvent pas se reposer jusqu'au bout sur la défense.
Exact, Lille avec Galtier va retrouver la rigueur et remonter. Caen est bien plus faible que Lille et c'est bien ainsi.toujoursco a écrit :Et Lille 3 points ce qui ne nous arrange pas vraiment bien que pour moi Lille n'est pas un prétendant a la relégationlointainscoiste a écrit :Ce soir :
0 point :
Strasbourg
Rennes
Caen
Amiens
Troyes
1 point
Dijon
Metz
Plusieurs de ces équipes ont été en surégime avant la trêve et ne tiendront pas la distance. A mes yeux Caen est un candidat sérieux à la descente. Le mercato ne leur a pas permis de se renforcer en attaque (d'accord, attendons le 31 janvier) mais 12 buts marqués en 20 matches, c'est faible. Ils ne peuvent pas se reposer jusqu'au bout sur la défense.
Euh SCO Angers - ESTAC Troyeslacouture.49 a écrit :15 Lille 22
16 Amiens SC 21
17 ESTAC Troyes 21
18 SCO Angers 19
19 Toulouse FC 19
matchs mercredi:
Lille OSC - Stade Rennais
Amiens SC - Montpellier Herault SC
ESTAC Troyes - SCO Angers
Toulouse FC - FC Nantes
C'est SCO Angers - ESTAClacouture.49 a écrit :15 Lille 22
16 Amiens SC 21
17 ESTAC Troyes 21
18 SCO Angers 19
19 Toulouse FC 19
matchs mercredi:
Lille OSC - Stade Rennais
Amiens SC - Montpellier Herault SC
ESTAC Troyes - SCO Angers
Toulouse FC - FC Nantes
J'ai mis en gras les rencontres internes au groupe.lacouture.49 a écrit :Une petite projection visuelle sur les équipes qui regardent vers le bas jusqu'à fin janvier avec les 3 journées qui arrivent avec 6 pts d'écart, leurs adversaires :
9 Dijon FCO 25 (PSG - Strasbourg - Rennes)
10 Stade Rennais 25 (Lille - Angers - Dijon)
11 RC Strasbourg 24 (Marseille - Dijon - Lille)
12 SM Caen 24 (Bordeaux - Marseille - St Etienne)
13 Girondins de Bordeaux 23 (Caen - Nantes - Lyon)
14 AS Saint-Etienne 23 (Metz - Nice - Caen)
15 Lille OSC 22 (Rennes - Troyes - Strasbourg)
16 Amiens SC 21 (Montpellier - Guingamp - SCO)
17 ESTAC Troyes 21 (SCO - Lille - Toulouse)
18 SCO Angers 19 (Troyes - Rennes - Amiens)
19 Toulouse FC 19 (Nantes - Montpellier - Troyes)
20 FC Metz 12 ( St Etienne - Monaco - Nice)
Caen non plus il me semble, Marseille est en plein boom et Bordeaux-St Etienne semblent remonter la pente.Tinus4985 a écrit :J'ai mis en gras les rencontres internes au groupe.lacouture.49 a écrit :Une petite projection visuelle sur les équipes qui regardent vers le bas jusqu'à fin janvier avec les 3 journées qui arrivent avec 6 pts d'écart, leurs adversaires :
9 Dijon FCO 25 (PSG - Strasbourg - Rennes)
10 Stade Rennais 25 (Lille - Angers - Dijon)
11 RC Strasbourg 24 (Marseille - Dijon - Lille)
12 SM Caen 24 (Bordeaux - Marseille - St Etienne)
13 Girondins de Bordeaux 23 (Caen - Nantes - Lyon)
14 AS Saint-Etienne 23 (Metz - Nice - Caen)
15 Lille OSC 22 (Rennes - Troyes - Strasbourg)
16 Amiens SC 21 (Montpellier - Guingamp - SCO)
17 ESTAC Troyes 21 (SCO - Lille - Toulouse)
18 SCO Angers 19 (Troyes - Rennes - Amiens)
19 Toulouse FC 19 (Nantes - Montpellier - Troyes)
20 FC Metz 12 ( St Etienne - Monaco - Nice)
Amiens, Toulouse et Metz ne sont pas gâtés.
Ils viennent de prendre 3 points a bordeaux ce qui fait pas notre affaire !jjffll a écrit :Caen fera -t-il le même parcours que la saison dernière.........début en fanfare et seconde partie à la limite de la cata?????
Qu'un des 3 gros descendent ne seraient pas une énorme surprise, ces clubs ne sont pas très bien gérés.xafer07 a écrit :Je m'étais fait la réflexion après le match contre le SCO, et cela se confirme ce soir, je pense que Dijon "joue" presque trop (si on peut dire) pour une équipe de deuxième moitié de tableau. On verra la suite mais leur défense fragile pourrait être un gros handicap pour la suite, même si j'aime pas mal cette équipe, qui justement joue et ne fait pas que défendre. Sans compter que le goal-average est très important aussi.
Metz revient, il se dessine un championnat avec le SCO, Metz, Toulouse, Amiens, Troyes, Strasbourg et peut-être Dijon. 7 à 8 équipes pour 3 places.
Je ne pense pas que Lille, Bordeaux et Sainté, avec leurs individualités, seront proches de la charrette à la fin.
Seule la défense de Dijon, après les 8 buts infligés par le PSG, est pire que celle de St Etienne. Et pourtant les verts ont 2 très bons gardiens. C'est dire si l'équipe va mal.footpassion49 a écrit :Je n'aurais jamais cru celà possible, mais je commence sérieusement à me demander si l'un des 3 gros ne va pas finir à l'une des 3 dernières places.
Je suis plutôt optimiste pour Lille car Galtier reprend bien le groupe en main. Mais Bordeaux et Saint Etienne font peur. Hier les Verts ont explosé à Metz, le dernier de L1. Ils en auraient pu en prendre 5 ou 6.