Le SCO rétrogradé en National !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » jeu. 10 juin, 2004 9:07 pm

Dernier message de la page précédente :

Malheureusement ça ne dépend pas de nous, écris au président ça nous aideraient peut-être. :D
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 10:04 pm

nonogoal a écrit :Malheureusement ça ne dépend pas de nous, écris au président ça nous aideraient peut-être. :D
a la dncg plutot :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 10 juin, 2004 10:07 pm

Ca devrait passer comme une lettre à la poste :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 10:11 pm

parissco a écrit :Ca devrait passer comme une lettre à la poste :lol: :lol: :lol:
j ai l impression que cette expression est resté a travers de la gorge a tout le monde et qu on va s en souvenir longtemps :lol:
Image
livio
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 8:51 pm

Messagepar livio » jeu. 10 juin, 2004 10:11 pm

petitfute a écrit : Desole de n'etre pas d'accord avec toi, mais surtout avec la maniere que tu emploies... Toi, et d'autres par ailleurs, proferez des accusations contre Norbert qui ne reposent sur aucun fait concret. La seule certitude a ce jour est la condamnation par la DNCG et l'appel suspensif du SCO. Attendons d'en savoir plus, une fois l'appel du SCO juge, et la, s'il s'avere que Norbert nous a cache la verite et nous a menes en bateau, et bien la, nous pourrons tenir des propos amers a son egard. De plus, implicitement, tu sous-entends qu'il est malhonnete ??? D'ou ca vient ??? D'autre part, connais tu BLOT ? Sais tu de quelle maniere il gere ses affaires ? Dois-je te rappeler dans quelles conditions il a essaye de devenir president du SCO ?? Enfin, tu parles des moyens et du temps qu'il reste. Certes on a perdu 2 ou 3 semaines mais il n'est pas encore trop tard et concernant les moyens, tu les connais ses moyens ?? Comme beaucoup ici, j'ai toujours ete plus que reserve sur Norbert mais j'ai l'impression que certains paniquent et jettent de l'huile sur le feu ou pretextent la decision de la DNCG pour demander son depart. Si la situation se decante de la facon que Norbert la decrit, et bien beaucoup ici auront l'air bien bete apres avoir tenu de tels discours. Soyons confiants et positifs, dans quelques jours les masques vont tomber.
Tu penses ce que tu veux Petitfute, on en reparlera bientôt et on verra qui avait raison.Je suis tristes pour les joueurs et les supporters mais il faut être réaliste. Je ne connais pas les moyens exacts de NORBERT mais si il en avait , croît tu qu'il laisserait partir les joueurs progressivement, sans leur faire la moindre proposition.( tu vas être surpris par le nombre de départ) Il faut quand même admettre que ce genre de situation n'existe qu'à Angers. C'est un manque de respect et d'éducation de la part du président.( RODA, après avoir relancé plusieurs fois Norbert et Hanouma jusquà la veille de signer au Havre n'a pu avoir aucune proposition, commme l'ensemble des joueurs à ce jour. Suite à ça ,Mr NORBERT qui aime soigner son image, s'est permis de dire à la presse que RODA avait préparé depuis longtemps son départ.C'est petit Mr NORBERT, il faudrait assumer de temps en temps. Pourquoi toujours mentir :???: )
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 10 juin, 2004 10:16 pm

C'est faux ce que tu dis.Il était notoire que Roda allait partir et son contrat était pret depuis longtemops.Arrete de raconter n'importe quoi et de jeter de l'huile sur le feu.Et puis c'est un bon joueur mais c'est pas le joueur du siècle, il y en a d'autres aussi bons voir meilleur alors fait pas une fixette
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 10:26 pm

je trouve ca trop drole le mec trop pro norbert qui croit que norbert est la victime et le mec trop anti norbert qui croit que tout le mal vient de lui ca en devient comique :lol: :lol: :lol: le probleme c'est que certain point corresponde a la theorie des pro et d autres a celui des anti moi je serait pluto ceux des pro
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 10 juin, 2004 10:30 pm

scoboy a écrit :je trouve ca trop drole le mec trop pro norbert qui croit que norbert est la victime et le mec trop anti norbert qui croit que tout le mal vient de lui ca en devient comique :lol: :lol: :lol: le probleme c'est que certain point corresponde a la theorie des pro et d autres a celui des anti moi je serait pluto ceux des pro
Moi pro norbert??? t'as vu ça ou scoboy :lol: :lol: J'ai toujours été un légitimiste (c'est mon plus gros défaut)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » jeu. 10 juin, 2004 10:38 pm

ricouille a écrit :a tous les detracteurs norberts, arrèté vos connerie c est saoulant le seul reproche qu on peut lui faire c estun manque de communication
C'est bien ce dernier reproche que je lui fais et qui provoque tout ce binzz. Problème avec les forumistes (SUPPORTERS DU SCO), problème avec les entraineurs, problème avec la DNCG..... c'est aussi saoulant de voir tous ceux qui encensent Norbert Dieu le père, car il a des tunes. Il n'a surement pas que des défauts (j'espère pour nous), mais on peut aussi le critiquer sur ses méthodes autoritaires. Il arrive à agasser pas mal de monde :cry:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 10 juin, 2004 10:42 pm

SCOubidou a écrit :
ricouille a écrit :a tous les detracteurs norberts, arrèté vos connerie c est saoulant le seul reproche qu on peut lui faire c estun manque de communication
C'est bien ce dernier reproche que je lui fais et qui provoque tout ce binzz. Problème avec les forumistes (SUPPORTERS DU SCO), problème avec les entraineurs, problème avec la DNCG..... c'est aussi saoulant de voir tous ceux qui encensent Norbert Dieu le père, car il a des tunes. Il n'a surement pas que des défauts (j'espère pour nous), mais on peut aussi le critiquer sur ses méthodes autoritaires. Il arrive à agasser pas mal de monde :cry:
Tout à fait d'accord avec toi: il n'est surement pas blanc comme neige, mais il y a critiques et critiques et "gueuler" à tout va Norbert démission (ce n'est pas ton cas) je trouve ça débile
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 10 juin, 2004 10:48 pm

dans son genre, la dncg : "La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a rendu officiel les décisions prises suite à l’audition de plusieurs clubs mercredi. Wasquehal (L2) s’est vu interdire le droit de recruter à titre onéreux. " ca veut dire quoi ? ils ont le droit de recruter, mais pas trop cher ....faut etre raisonnable amis de Wasquehal .... la DNCG,elle est utile, mais elle essai de prendre plus d'importance qu'elle n'en a, en annoncant des mesures a 2€ 50 !!!! n'importe quoi cette instance des fois ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 10 juin, 2004 10:57 pm

Moi j'aime beaucoup la dncg c'est un organisme composé de gens tres convenables qui aident le monde de foot.Il parait que les gens qui la composent sont tous beaux cultivés intelligents droles et interessant.On aimerait tous les avoir comme proches. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Souvent ils reviennent sur des décisons qu'ils ont prises car ils savent se remettre en question c'est une de leur qualités supplémentaires. Messieurs de la dncg je suis fiers de vous vous etre un exemple à suivre. Voila c'est tout (j'espère que ça va suffire) :up: :up: :up:
septime
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:22 pm

Messagepar septime » jeu. 10 juin, 2004 11:07 pm

Il faut prendre "onéreux" dans son sens soutenu : c'est à dire "payant". Wasquehal n'a donc le droit que de faire des transferts sans indemnités à payer. Cessons de critiquer la DNCG, organisme tout de même reconnu et pour le moins sérieux. Nous sommes le seul pays européen à en bénéficier. C'est plutôt une bonne chose, je pense, de canaliser les ardeurs de certains présidents de clubs.
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » ven. 11 juin, 2004 7:38 am

yohann a écrit : la DNCG,elle est utile, mais elle essai de prendre plus d'importance qu'elle n'en a, en annoncant des mesures a 2€ 50 !!!! n'importe quoi cette instance des fois ! :roll:
La DNCG fait son job, c'est tout. Je crois même que beaucoup de monde en souhaite une à l'échelle Européenne. Patrick Norbert connaît les reproches qu'elle lui a fait et il y en a peut être d'autres que ceux évoqués les journaux...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Custo09
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 juin, 2004 7:47 am
Localisation : Club Doyen 1872!!
Contact :

Messagepar Custo09 » ven. 11 juin, 2004 7:52 am

je me joint a tous les Havrais présent sur ce forum pour vous apporter mon soutien envers vous!!! Bonne chance pour le suite @+ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2857
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » ven. 11 juin, 2004 10:33 am

je pense que c'est une bonne chose que les clubs français bénéficient d'une organisation comme la dncg, sans celle-ci, les supporters pourraient avoir de mauvaises surprises en fin de saison (dépôt de bilan...). Elle est un frein aux différents abus (financiers). Peut-être qu'une autre raison de l'averstissement de la dncg envers le sco est le fait que Norbert ait licencié plusieurs entraineurs en moins d'1 ans et que ce genre de comportement peu nuire à l'avenir financier d'un club comme le SCO.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » ven. 11 juin, 2004 10:37 am

bcp de personnes l ignore, mais en allemagne la dfb (equivalent fff/lnf) dispose d une instance comme celle lui ... la difference entre la france et l allemagne, c est que la decision definitive n interviendra pas 1 semaine avt le debut du championnat ...
mythopat
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 12:50 pm

Messagepar mythopat » ven. 11 juin, 2004 11:57 am

légitimiste !!!!!!! (parisco) Croire... tu as le droit de croire en norbert, de croire qu'il s'est séparé de Guérit parcequ'il n'vait pas le DEPF et non parceque celui ci, lui a expliquer sa façon de penser (pas de président dans les vestiaires ni sur le banc, pas d'intervention au niveau du jeu et les 17 minutes du fils à Chateauroux), de croire qu'il n'a pas recruté Dia et son fils et non qu'il a signé le jour de même du match d'esai le fameux Dia sur une impulsion dont lui seul à le secret. de croire qu'il s'est séparé de Bonnevay à cause des mauvais résultats et non parceque Bonnevay ne supportait plus la pression que lui imposait Norbert pour composer sa propre équipe et lui imposer sa progéniture de croire qu'il s'est séparé de Glanz en bonne et due forme et non que les deux hommes sont en cours pour régler cela devant les tribunaux" de croire encore qu'il s'est séparé de Bracqbien en bonne et due forme et non qu'un procés au tribunal de commerce aura lieu. de croire ce qu'il dit ("lettre à la poste".." les joueurs sous contrats resteront".... "Roda avait préparé son cou".."un entraineur de renom"..) de croire que c'est de la faute de la DNCG si le SCO est provisoirement en National et on parceque le dosier a été mal préparé, avec une telle méconaissance des lois que la DNCG a appliqué la loi ( club déficitaire ...) de croire que le club à fait des bénéfices cette saison et non que le club a perdu 20 000 euros par matchs pendant 17 rencontres avant qu'ils se rendent compte, que le club compte ne payer que jusqu'en juin 2004 bonnevay et Pinot alors que le procés n'a rien décidé.. Mais le plus rigolo c'est pourquoi tu le crois lui ?
fenster
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : ven. 04 juin, 2004 9:44 am
Localisation : angers

Messagepar fenster » ven. 11 juin, 2004 12:02 pm

je pense comme la plupart des forumeurs de ce site que le sco va rester en L2 , que norbert va mettre de l'ordre et que la saison va recommencer la ou on l'a laissé : une lutte au couteau pr le maintien ms je ne partage pas l'optimisme forcené de quelques uns ici qui voient ds ce meme président norbert un gestionnaire avisé et un financier hors-pair, qui est l'homme qu'il faut pour stabiliser le club et repartir sur des bases saines
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » ven. 11 juin, 2004 8:10 pm

Moi j'ai une question qui me turlupine, la DNCG avait mis en déliberer sa déscision sur le SCO, à ce moment ils ont bien dût demander à Mr Norbert quels précisions ils voulaient, pourquoi alors ne pas les avoir apportés si il n'y avait que ces petits problèmes ça serait passé comme une lettre à la poste. Y aurait il anguille sous roche ? Ou aurait on menti à Norbert ? Aurait on agit à l'insu de son plein gré, franchement je suis très inquiet sur l'avenir du club... :cry:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 11 juin, 2004 8:13 pm

Moi je suis pas inquiet on vas rester en l2, je suis plus inquiet par rapport à l'entraineur :shock:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 11 juin, 2004 8:24 pm

Bon voilà j'ai été déconnecté de l'actualité du SCO , j'ai appris cette bien triste nouvelle à la radio qui a d'ailleurs ma fait passer une nuit très courte néanmoins j'ai été rassuré le lendemain matin par les propos de Norbert dans Ouest France, en lui faisant confiance de la véracité de ses propos. Néanmoins est-ce quelqu'un pourrait résumer les faits marquants de cette décision, merci d'avance. Sinon je tiens à remercier les supporters d'autres équipes qui nous soutiennent, c'est vraiment très sympa et je ne sais pas trop rendre en retour.merci :up:
J'ai pas de signature !
patou
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

Messagepar patou » ven. 11 juin, 2004 9:23 pm

coslain a écrit :bcp de personnes l ignore, mais en allemagne la dfb (equivalent fff/lnf) dispose d une instance comme celle lui ... la difference entre la france et l allemagne, c est que la decision definitive n interviendra pas 1 semaine avt le debut du championnat ...
avec des supporters comme toi...le sco est sûr de se maintenir..??
le SCO redeviendra GRAND
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 11 juin, 2004 10:11 pm

mythopat a écrit :légitimiste !!!!!!! (parisco) Croire... tu as le droit de croire en norbert, de croire qu'il s'est séparé de Guérit parcequ'il n'vait pas le DEPF et non parceque celui ci, lui a expliquer sa façon de penser (pas de président dans les vestiaires ni sur le banc, pas d'intervention au niveau du jeu et les 17 minutes du fils à Chateauroux), de croire qu'il n'a pas recruté Dia et son fils et non qu'il a signé le jour de même du match d'esai le fameux Dia sur une impulsion dont lui seul à le secret. de croire qu'il s'est séparé de Bonnevay à cause des mauvais résultats et non parceque Bonnevay ne supportait plus la pression que lui imposait Norbert pour composer sa propre équipe et lui imposer sa progéniture de croire qu'il s'est séparé de Glanz en bonne et due forme et non que les deux hommes sont en cours pour régler cela devant les tribunaux" de croire encore qu'il s'est séparé de Bracqbien en bonne et due forme et non qu'un procés au tribunal de commerce aura lieu. de croire ce qu'il dit ("lettre à la poste".." les joueurs sous contrats resteront".... "Roda avait préparé son cou".."un entraineur de renom"..) de croire que c'est de la faute de la DNCG si le SCO est provisoirement en National et on parceque le dosier a été mal préparé, avec une telle méconaissance des lois que la DNCG a appliqué la loi ( club déficitaire ...) de croire que le club à fait des bénéfices cette saison et non que le club a perdu 20 000 euros par matchs pendant 17 rencontres avant qu'ils se rendent compte, que le club compte ne payer que jusqu'en juin 2004 bonnevay et Pinot alors que le procés n'a rien décidé.. Mais le plus rigolo c'est pourquoi tu le crois lui ?
Si tu ne t'étais pas présenté, on m'aurait attribué cette prose. D'ailleurs elle résume assez bien ce que je pense et ce que je dis depuis un bon moment déjà.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 11 juin, 2004 11:31 pm

Troyes reste en L2! La DNCG avait décidé de rétrograder Troyes en National pour des raisons financières, mais l'appel des dirigeants troyens a été entendu... Les Troyens ont pu pousser un ouf se soulagement mercredi soir, puisqu'on apprenait que la DNCG avait revu son jugement en appel: Troyes jouera bien en L2 la saison prochaine. Les dirigeants troyens on en effet apporté toutes les garanties suffisantes en présentant lors de l'audition un dossier solide et complet. Mais pour obtenir le maintien devant la commission d'appel, l'ESTAC a dû serrer la ceinture: le budget 04/05 sera en baisse de 30% par rapport à l'année précédente, pour un total de 7,7 millions d'euros. Le club a également indiqué que le contrats de 4 joueurs n'avaient pas été renouvelé, et qu'une baisse des salaires de 10 à 15% avait été négocié avec l'ensemble des joueurs. Les collectivités ont aussi joué un rôle important puisque l'achat de terrains par la mairie a permis au club d'équilibrer ces comptes pour la saison 2003/2004. Troyes assuré de son maintien en L2, le club entend maintenant s'appuyer sur une politique de formation, mais on peut néanmoins s'interroger sur les décisions prises depuis quelques années, comme la construction d'une nouvelle tribune au stade de l'Aube et un recrutement onéreux. L'ESTAC, ancien pensionnaire de D1, a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre...
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » sam. 12 juin, 2004 8:48 am

Depuis le début, je suis déçu par Norbert ! Mais cela n'est pas suffisant pour critiquer comme je peux le lire ! Norbert a atteint son objectif sur le plan sportif dans la douleur accompagné de nombreux choix difficiles (parfois curieux) mais le résultat est là, c'est indéniable ! C'est sa première année, donc il peut paraître normale que son objectif administratif soit difficile à atteindre mais il peut le faire... Qu'est ce que ça vous coûte de lui faire confiance ? Rien ! Car vous ne pouvez rien changer ! Voilà ce que j'ai appris cette saison car moi aussi j'ai vivement critiqué mais mon égo en a pris un coup quand j'ai compris que cela ne servait à rien sinon de se défouler. Vous réclamer la stabilité du club, et à la première difficulté je peux lire DEMISSION, MENTEUR,... Si on vous jugeait comme ça quand vous êtes en difficulté comment réagisserez vous ? On ne choisi pas son président, on l'encourage ! car c'est la seule chose utile (et notre seul pouvoir) pour AIDER le club. Certes la contestation peut être utile mais vu la virulence de vos propos et des miens (en cours de saison) n'a permis que l'arrêt de communication avec notre président, Quelle avancée pour notre club ! Enfin c'est mon avis....
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 12 juin, 2004 9:13 am

Oui on peut relativiser. Mais la répercussion de ces actes sur les supporters et joueurs est indéniable, certainement à cause de la gaudicherie de sa communication. Pour moi Norbert n'est pas pour l'instant pas rodé et semble (je dis bien "semble") totalement incapable de gérer correctement le club, il serait hypocrite de dire que Norbert ne nous prend pas pour des cons, dans certaines phases "extrêmes" de la vie du SCO. Maintenant le futur me fait peur.
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 12 juin, 2004 9:26 am

C'est pour ça qu'il la engagé Hanouna qui à fait de la gestion de club en Angleterre, mais bon vu leur communication en fin de saison avec l'augmentation des tarifs bientot faudra aller payer pour pisser un coup
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 12 juin, 2004 9:49 am

scomino a écrit :
mythopat a écrit :légitimiste !!!!!!! (parisco) Croire... tu as le droit de croire en norbert, de croire qu'il s'est séparé de Guérit parcequ'il n'vait pas le DEPF et non parceque celui ci, lui a expliquer sa façon de penser (pas de président dans les vestiaires ni sur le banc, pas d'intervention au niveau du jeu et les 17 minutes du fils à Chateauroux), de croire qu'il n'a pas recruté Dia et son fils et non qu'il a signé le jour de même du match d'esai le fameux Dia sur une impulsion dont lui seul à le secret. de croire qu'il s'est séparé de Bonnevay à cause des mauvais résultats et non parceque Bonnevay ne supportait plus la pression que lui imposait Norbert pour composer sa propre équipe et lui imposer sa progéniture de croire qu'il s'est séparé de Glanz en bonne et due forme et non que les deux hommes sont en cours pour régler cela devant les tribunaux" de croire encore qu'il s'est séparé de Bracqbien en bonne et due forme et non qu'un procés au tribunal de commerce aura lieu. de croire ce qu'il dit ("lettre à la poste".." les joueurs sous contrats resteront".... "Roda avait préparé son cou".."un entraineur de renom"..) de croire que c'est de la faute de la DNCG si le SCO est provisoirement en National et on parceque le dosier a été mal préparé, avec une telle méconaissance des lois que la DNCG a appliqué la loi ( club déficitaire ...) de croire que le club à fait des bénéfices cette saison et non que le club a perdu 20 000 euros par matchs pendant 17 rencontres avant qu'ils se rendent compte, que le club compte ne payer que jusqu'en juin 2004 bonnevay et Pinot alors que le procés n'a rien décidé.. Mais le plus rigolo c'est pourquoi tu le crois lui ?
Si tu ne t'étais pas présenté, on m'aurait attribué cette prose. D'ailleurs elle résume assez bien ce que je pense et ce que je dis depuis un bon moment déjà.
Je pensais que c'était toi........... LOL Nan plus sérieusement c'est soit Doucet, soit Blot :hihi:
livio
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 8:51 pm

Messagepar livio » dim. 13 juin, 2004 8:22 am

mythopat a écrit :légitimiste !!!!!!! (parisco) Croire... tu as le droit de croire en norbert, de croire qu'il s'est séparé de Guérit parcequ'il n'vait pas le DEPF et non parceque celui ci, lui a expliquer sa façon de penser (pas de président dans les vestiaires ni sur le banc, pas d'intervention au niveau du jeu et les 17 minutes du fils à Chateauroux), de croire qu'il n'a pas recruté Dia et son fils et non qu'il a signé le jour de même du match d'esai le fameux Dia sur une impulsion dont lui seul à le secret. de croire qu'il s'est séparé de Bonnevay à cause des mauvais résultats et non parceque Bonnevay ne supportait plus la pression que lui imposait Norbert pour composer sa propre équipe et lui imposer sa progéniture de croire qu'il s'est séparé de Glanz en bonne et due forme et non que les deux hommes sont en cours pour régler cela devant les tribunaux" de croire encore qu'il s'est séparé de Bracqbien en bonne et due forme et non qu'un procés au tribunal de commerce aura lieu. de croire ce qu'il dit ("lettre à la poste".." les joueurs sous contrats resteront".... "Roda avait préparé son cou".."un entraineur de renom"..) de croire que c'est de la faute de la DNCG si le SCO est provisoirement en National et on parceque le dosier a été mal préparé, avec une telle méconaissance des lois que la DNCG a appliqué la loi ( club déficitaire ...) de croire que le club à fait des bénéfices cette saison et non que le club a perdu 20 000 euros par matchs pendant 17 rencontres avant qu'ils se rendent compte, que le club compte ne payer que jusqu'en juin 2004 bonnevay et Pinot alors que le procés n'a rien décidé.. Mais le plus rigolo c'est pourquoi tu le crois lui ?
c'est la vérité :up:
SOUTHWOLF
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 juin, 2004 9:06 am

Messagepar SOUTHWOLF » dim. 13 juin, 2004 9:08 am

Salut, Des bruits courent que TOulon serait repeché au titre de meilleur 2eme de CFA à la place d'angers en nationla. Cela voudrait dire qu'angers descend en CFA. Qqun a t-il des infos ?

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités