Messagepar Le Templier » mer. 10 janv., 2018 11:18 pm
Résultat des courses: double élimination en coupe et franchement en ne montrant rien, qui plus est à DOMICILE!
Alors il ne s'agit pas de faire du bashing gratuitement...mais surtout d'être TRÈS INQUIET de la situation. Je l'ai dit une coupe est souvent un moyen de se régénérer et faire tourner....on vient de perdre cela en 3 jours. Maintenant il n'y a plus que le championnat...et sans résultats positifs très rapidement...la pression sera constante à chaque match et rien d'autre pour l'évacuer.
Butelle, on voit clairement la différence en l'espace d'un match (mon vote).
Oniangue, peut-être un peu cours en fin de match mais devrait apporter (mon vote).
Tait énorme abattage et frappe surperbe...mais il me gonfle parfois à vouloir trop en faire, et ne pas se maitriser (tacle stupide en fin de match après avoir tenté un grand pont) (mon vote quand même).
Ketkéo belle entrée tout comme Fulgini.
Manceau à fait du Manceau actuel, Capelle bien mieux que dimanche même si se fait bouffer sur l'action du but.
Thomas et Pavlo comme d'hab.
Toko a fait ce qu'il pouvait avant de sortir pour Sunu qui a été ridicule.
Coulibaly...je ne juge pas car peu vu la 1ère mi-temps, idem pour Guillaume.
Et je finis par Mangani qui est à l'image du SCO de cette année....lent, sans inspiration et toujours à pleurer.
Vu ce que j'ai vu dimanche et ce soir....le match de Lyon me fait très peur....on pourrait revivre celui de Paris.
Tourné vers l'avenir pour viser toujours plus haut comme le SCO!!!!!