Je partage ton avis, cette compo me semble pas mal. Après je met un doute sur Coulibaly, on pourrait voir Puyo, Tait ou même Ketkeo à ce poste. Touré entrant en cours de match à la place de Guillaume.Tranquilou a écrit :Compo OF qui me semblerait la plus évidente, mais bon ce n'est que mon avis...
- - - - - - - - - - - - -Butelle - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Manceau - - - Pavlovic - - - Thomas - - - Capelle - - - - -
--------------------Oniangué-
- -------- Coulibaly - - - -Mangani- - - - - - - - - - -
--------------------Fulgini
- - - - - - Guillaume - - - - Toko- - - - - - - - - - -
[Avant-match] CdL 1/4 : Angers SCO - Montpellier HSC (mer 10/01 à 21h05)
Re: [Avant-match] CdL 1/4 : Angers SCO - Montpellier HSC (mer 10/01 à 21h05)et sur foot+
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] CdL 1/4 : Angers SCO - Montpellier HSC (mer 10/01 à 21h05)et sur foot+
Effectivement, si on tient compte des joueurs disponibles (absences de Andreu, Traore, Crivelli...), cela ressemble quasiment à notre meilleur 11. Avec quand même une interrogation sur Coulibaly (je préfèrerais Tait ou même Puyo).
- Matt
- Scoïste, enfin !
Si il met Coulibaly, il ne met pas le meilleur 11 possible ou alors il opte pour une option + défensive. Je pense qu'il repose Tait pour Lyon.footpassion49 a écrit :Effectivement, si on tient compte des joueurs disponibles (absences de Andreu, Traore, Crivelli...), cela ressemble quasiment à notre meilleur 11. Avec quand même une interrogation sur Coulibaly (je préfèrerais Tait ou même Puyo).
- Christobald
- Donateur
Marquer les premiers SVP !
Allez SCO !

Allez SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est quoi ce délire de remettre la chèvre manceau et de remplacer bamba par Capelle !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Curieux de voir les débuts de Oniangue !
Sauf que Tait à fait un bon début de match contre Lorient et à été mauvais ensuite.Matt a écrit :Si il met Coulibaly, il ne met pas le meilleur 11 possible ou alors il opte pour une option + défensive. Je pense qu'il repose Tait pour Lyon.footpassion49 a écrit :Effectivement, si on tient compte des joueurs disponibles (absences de Andreu, Traore, Crivelli...), cela ressemble quasiment à notre meilleur 11. Avec quand même une interrogation sur Coulibaly (je préfèrerais Tait ou même Puyo).
Débordé sur le premier but, nombreuses pertes de balle ensuite en phase offensive. Que moulin insiste avec Coulibaly sur ce match de coupe ne me choque pas.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
+ 1footpassion49 a écrit :Effectivement, si on tient compte des joueurs disponibles (absences de Andreu, Traore, Crivelli...), cela ressemble quasiment à notre meilleur 11. Avec quand même une interrogation sur Coulibaly (je préfèrerais Tait ou même Puyo).
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Qu'a fait Coulibaly pour mériter sa titularisation?
Sinon la défense fait peur. J'espère qu'on va recruter. Le contraire serait invraisemblable.
Sinon la défense fait peur. J'espère qu'on va recruter. Le contraire serait invraisemblable.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
La vidéo aussi à Kopa, ce soir.....
Présent aussi sur x !
- Mark_Landers
- Junior
mike a écrit :Belaili jouera t'il? car on va retrouver beloumi en pls sinon.
- Mark_Landers
- Junior
Leur charnière question solidité et expérience, ca se pose là !jourdesco a écrit :Qu'a fait Coulibaly pour mériter sa titularisation?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si tu commences à ne vouloir aligner que nos joueurs en forme, tu n'en trouvera jamais 11...jourdesco a écrit :Qu'a fait Coulibaly pour mériter sa titularisation?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Si SM propose cette compo avec Sunu titulaire , ça sera comme dimanche , il se fout de ceux qui payent ....winnersco a écrit :Il faudrait :
-----------------------------Butelle-----------------------------
--Manceau--------Pavlovic--------Thomas-------Capelle----
----------------------------Puyo--------------------------------
--------Oniangué--------------------------Mangani------------
----------------------------Fulgini------------------------------
--------------Sunu-------------------------Toko---------------
L1, le retour !!!
+1jourdesco a écrit :Qu'a fait Coulibaly pour mériter sa titularisation?
- footpassion49
- Donateur
Je sais que les supporters girondins ont lancé la mode, mais j'ai beaucoup de mal avec le mot "chèvre" pour désigner un joueur de mon club préféré. J'aurais du mal même avec les joueurs les plus décevants de l'effectif actuel, et encore plus quand cela s'applique à un joueur emblématique qui a pris sa première licence au club à 6 ans et nous a accompagnés dans les meilleurs moments ces dernières saisons. Immense respect en ce qui me concerne pour Vincent Manceau, y compris quand il est un peu moins bien sur 2 ou 3 matches.scoboy a écrit :C'est quoi ce délire de remettre la chèvre manceau et de remplacer bamba par Capelle !!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
footpassion49 a écrit :Je sais que les supporters girondins ont lancé la mode, mais j'ai beaucoup de mal avec le mot "chèvre" pour désigner un joueur de mon club préféré. J'aurais du mal même avec les joueurs les plus décevants de l'effectif actuel, et encore plus quand cela s'applique à un joueur emblématique qui a pris sa première licence au club à 6 ans et nous a accompagnés dans les meilleurs moments ces dernières saisons. Immense respect en ce qui me concerne pour Vincent Manceau, y compris quand il est un peu moins bien sur 2 ou 3 matches.scoboy a écrit :C'est quoi ce délire de remettre la chèvre manceau et de remplacer bamba par Capelle !!
+ 1000
Pas d'animal au SCO, que des humains tous respectables, certains moins bons que d'autres, certains en moins bonne forme, certains en manque de confiance, les meilleurs d'aujourd'hui n'étaient pas forcément appréciés hier, certains décriés aujourd'hui étaient encensés hier, bref tous sont des éléments utiles à un moment ou un autre, à un endroit ou un autre et font partie d'un collectif qui est notre club de cœur.
Le match est il télévisé?
foot+Zazou a écrit :Le match est il télévisé?
- Christobald
- Donateur
Chaine 251pVp a écrit :foot+Zazou a écrit :Le match est il télévisé?
Que peut-il faire s'il ne joue jamais?jourdesco a écrit :Qu'a fait Coulibaly pour mériter sa titularisation?
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Complètement OK. Critiquer les joueurs quand ils sont pas bons me semble plus que normal, les siffler ou les insulter (car oui traiter de chèvre est une insulte) est incompréhensible.footpassion49 a écrit :Je sais que les supporters girondins ont lancé la mode, mais j'ai beaucoup de mal avec le mot "chèvre" pour désigner un joueur de mon club préféré. J'aurais du mal même avec les joueurs les plus décevants de l'effectif actuel, et encore plus quand cela s'applique à un joueur emblématique qui a pris sa première licence au club à 6 ans et nous a accompagnés dans les meilleurs moments ces dernières saisons. Immense respect en ce qui me concerne pour Vincent Manceau, y compris quand il est un peu moins bien sur 2 ou 3 matches.scoboy a écrit :C'est quoi ce délire de remettre la chèvre manceau et de remplacer bamba par Capelle !!
Avoir du respect pour les joueurs de notre équipe même s'ils sont mauvais est le minimun.
Nous supportons le même club mais nous avons pas tous, les même valeurs humaines.
- lacouture.49
- Donateur
A quoi sert un titre de topic
A quoi sert 8 pages sur un topic
A quoi sert 8 pages sur un topic
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... Et totalement en phase avec le post de Chlonolica ! Quel manque de respect ! .. Aucun joueur ne mérite cela !footpassion49 a écrit :Je sais que les supporters girondins ont lancé la mode, mais j'ai beaucoup de mal avec le mot "chèvre" pour désigner un joueur de mon club préféré. J'aurais du mal même avec les joueurs les plus décevants de l'effectif actuel, et encore plus quand cela s'applique à un joueur emblématique qui a pris sa première licence au club à 6 ans et nous a accompagnés dans les meilleurs moments ces dernières saisons. Immense respect en ce qui me concerne pour Vincent Manceau, y compris quand il est un peu moins bien sur 2 ou 3 matches.scoboy a écrit :C'est quoi ce délire de remettre la chèvre manceau et de remplacer bamba par Capelle !!
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 10 janv., 2018 4:10 pm, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Sinon sur les compo proposées, aucune ne me satisfait pleinement. Une absence du 11 de départ de Mangani et/ou de Toko Ekambi me décevrait énormément et me semblerait incompréhensible.
- captaineDan
- Donateur
Ce soir on ne peut faire l'impasse sur cette dynamique qu' insufflerait une victoire/qualif ... Ça n'en serait que mieux pour aborder le difficile déplacement en terres Lyonnaises ;
Je retenterais un Puyo en sentinelle derrière un trio Fulgini-Oniangue-Mangani avec devant Toko-Guillaume ou Toko-Touré ...
Il nous le faut ce match ! ... à la clé, du peps utile pour le championnat
Je retenterais un Puyo en sentinelle derrière un trio Fulgini-Oniangue-Mangani avec devant Toko-Guillaume ou Toko-Touré ...

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
+1 bravo pour se recadrage , Vincent représente a lui tout seul l'esprit scofootpassion49 a écrit :Je sais que les supporters girondins ont lancé la mode, mais j'ai beaucoup de mal avec le mot "chèvre" pour désigner un joueur de mon club préféré. J'aurais du mal même avec les joueurs les plus décevants de l'effectif actuel, et encore plus quand cela s'applique à un joueur emblématique qui a pris sa première licence au club à 6 ans et nous a accompagnés dans les meilleurs moments ces dernières saisons. Immense respect en ce qui me concerne pour Vincent Manceau, y compris quand il est un peu moins bien sur 2 ou 3 matches.scoboy a écrit :C'est quoi ce délire de remettre la chèvre manceau et de remplacer bamba par Capelle !!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Oui comme il nous fallait absolument la victoire contre Lorient....et on voit ce que ca a donné....captaineDan a écrit :Ce soir on ne peut faire l'impasse sur cette dynamique qu' insufflerait une victoire/qualif ... Ça n'en serait que mieux pour aborder le difficile déplacement en terres Lyonnaises ;
J'espère mais franchement j'y crois moyennement...Mais ca ferait du bien ,c'est sur!
- captaineDan
- Donateur
Ne rien lâcher ! !!!Fandino a écrit :Oui comme il nous fallait absolument la victoire contre Lorient....et on voit ce que ca a donné....captaineDan a écrit :Ce soir on ne peut faire l'impasse sur cette dynamique qu' insufflerait une victoire/qualif ... Ça n'en serait que mieux pour aborder le difficile déplacement en terres Lyonnaises ;
J'espère mais franchement j'y crois moyennement...Mais ca ferait du bien ,c'est sur!

Pierre Desproges
Pierre Desproges