[Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 10 janv., 2018 4:06 pm

Michel
6
3%
Bamba
6
3%
Pavlovic
13
7%
Thomas
2
1%
Manceau
5
3%
Puyo (sorti)
10
5%
Fulgini
41
21%
Tait
38
19%
Capelle (sorti)
1
1%
Sunu
38
19%
Guillaume (sorti)
8
4%
(entré) Santamaria
1
1%
(entré) Toko Ekambi
21
11%
(entré) Touré
8
4%
 
Nombre total de votes : 198
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Chlonolica » dim. 07 janv., 2018 10:03 pm

Dernier message de la page précédente :

Quand Raymond Kopa en est réduit à applaudir le match du jour de Cabot, c'est d'une tristesse infinie et ca signifie aussi que nos joueurs sont sacrément mauvais depuis le debut de saison à domicile.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lego » dim. 07 janv., 2018 10:04 pm

Temps triste, match triste, ambiance triste, équipe triste...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar SCOubi » dim. 07 janv., 2018 10:05 pm

grandpop a écrit :C'est triste de dire ça mais je ne suis pas mécontent d'être finalement resté chez moi pour regarder ce match à la télé...

Tout n'est pas à jeter malgré tout. Surtout en 1ère mi-temps où on a malheureusement manqué d'efficacité.

Les flops : Manceau, Sunu, la défense de manière générale...
Les tops : ???


+1 pareil...resté chez moi (la flemme :oops: )
dans les tops je mets quand même tait fulgini et même pavlo qui fait une superbe tête et un retourné acrobatique pas dégueu. Toko :love: a failli marquer, le peu qu'il a joué. Il se prend un jaune bête :? . Pourvu qu'on le garde et qu'il ne se blesse pas, il est essentiel pour notre maintien.
Sunu dans les flops, j'ai envie de dire....logique :hihi: , jamais décisif, un centre pour personne à un moment donné, suivi d'un autre beaucoup mieux, mais globalement, il a été correct sur ce match, surtout en début... avant de redevenir inoffensif :? .Mieux que guillaume sur ce match.
Le plus inquiétant a été manceau :( que j'aime bien en général). A sa décharge, cabot a été intenable pour tous nos défenseurs. quel joueur!
A voir mercredi, mais tout ça est quand même inquiétant.
moi c'est la 2eme mi temps qui m'a très très déçu. La 1ere était pas mal et on ne mérite pas ce 0-2. Sentiment mitigé sur l'élimination, on joue clairement le championnat et le maintien, mais en tant que dernier finaliste, perdre, à domicile surtout, contre une L2, ça passe pas trop :(
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar El phenomeno » dim. 07 janv., 2018 10:07 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :si on devait être barragiste, j'espère que ce ne sera pas contre lorient

Tu sais bien que la vérité d'un jour, ... n'est pas forcément celle du lendemain ...

Oui d’accord mais les jours sont extrêmement long depuis septembre lol
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lolwhit » dim. 07 janv., 2018 10:21 pm

Tenma a écrit :
lolwhit a écrit :fulgini,toko et touré pour moi,qui on un peu sauvé du naufrage cette pale équipe du SCO .
et une mention particulière a mr moulin qui ne comprend pas le public qui siffle guillaume a sa sorti. et bien oui un moment sa suffit,on veux bien etre tolérant mais la stop!.
y'en a qui se saigne pour allez au stade,je fait 700 kms chaque week-end de match pour supporter mon équipe alors je m'exprime et si ca vous plait pas c'est pareil.
le coach c'est vous et le jeu insipide que vous proposez y'en a assez,sans arret les passes en retrait,des boulevards aux adversaires,je suis obligé d'applaudir cabot a sa sortie vous me croyez?

on c'est fait bouffé,balladé tout le match par une ligue 2,on parle d'un accident? sa fait un peu trop d'accidents depuis le début de la saison,non?
aucune remise en question,les manceau,capelle,puyo,guillaume,sunu,les relances de thomas j'en peu plu,alors basta on va arreter les frais y'en a marre,dégouté!!


ton raisonnement est trop simpliste mais on te pardonne car tu fais de gros efforts pour voir ton club et ta frustration est logique. ;)

vu de mon canap :

ce match se joue uniquement sur le réalisme. Lorient ne nous a absolument pas bouffé et je trouve même que vues les forces en présences ils auraient pu afficher une bien meilleure maîtrise face au scoB.

le boulot de Moulin c est de faire en sorte que son équipe soit en mesure de gagner et ce soir il me semble que c est largement le cas. tu ne vas pas lui demander non plus de frapper au but à la place de ses joueurs , si ?

lui reprocher des choix de joueurs (manceau capelle...) ok. mais ce soir le sco doit mener au score et Lorient doit se découvrir...si on frappe correctement dans la balle...

sur le sco b je suis pas d'accord,bamba sunu et guillaume ne sont pas sensé commencer les matchs pour le reste c'est des titulaires a par entières quand meme sur nos derniers matchs.
que lorient reparte de derrière une bonne douzaine de fois de la meme manière sans etre inquièté,des transversales de 40 mètres tranquille et de laissez lemoine dirigé leur jeu a sa guise alors si c'est normal ok.
on se demande quand meme quelle etait l'équipe de ligue 2 sur se match,mais bon avec tout les si depuis le début de saison on serait 8ème.
ah oui,aussi on a pas de chance on tombe sur un gardien qui fait les arrets qu'il faut,des défenseurs adverses au marquage de nos joueurs,un milieu qui presse,des lateraux qui bloc nos couloirs,etc..
tout le contraire de nous quoi,donc on change rien sa va finir par tourné,on va pas toujours tombé sur des équipes de foot. :D
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lolwhit » dim. 07 janv., 2018 10:53 pm

Ben a écrit :Sans parler du résultat et de l’analyse facile qui explique qu’une ligue deux est plus motivée qu’une ligue un lors d’un tour de coupe de France.
Juste en regardant le niveau technique et les fondamentaux comme les passes dans les pieds, les contrôles. Techniquement l’équipe de Lorient était beaucoup plus proche d’une ligue 1.
Tant qu’il manquera les fondamentaux techniques dans l’équipe du sco, on ne pourra pas prétendre à la victoire.

d'accord avec toi,on en est vraiment loin! et c'est a chaque match pareil
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 11:01 pm

lego a écrit :Temps triste, match triste, ambiance triste, équipe triste...

.....lamentateurs tristes. .... tristement sans lueurs d'espoir ...
Qui ne tente RIEN .... n'a RIEN ! Laissons une chance à un renouveau que qqs uns cherchent à mettre sur pied .... Après s'ils échouent il sera tjs temps de se lamenter ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lolwhit » dim. 07 janv., 2018 11:02 pm

Chlonolica a écrit :Quand Raymond Kopa en est réduit à applaudir le match du jour de Cabot, c'est d'une tristesse infinie et ca signifie aussi que nos joueurs sont sacrément mauvais depuis le debut de saison à domicile.

je suis de ceux qui on applaudit,et pourtant il m'en faut pour un joueur adverse,mais un vrai joueur de foot sa fait du bien de temps en temps,bravo belle prestation!
Avatar de l’utilisateur
Felipao
Minime
Messages : 182
Enregistré le : dim. 11 déc., 2016 1:55 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Felipao » dim. 07 janv., 2018 11:10 pm

Moulin doit partir sinon on est condamnée a 98%
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lego » dim. 07 janv., 2018 11:20 pm

captaineDan a écrit :
lego a écrit :Temps triste, match triste, ambiance triste, équipe triste...

.....lamentateurs tristes. .... tristement sans lueurs d'espoir ...
Qui ne tente RIEN .... n'a RIEN ! Laissons une chance à un renouveau que qqs uns cherchent à mettre sur pied .... Après s'ils échouent il sera tjs temps de se lamenter ...

Complais-toi dans la médiocrité si tu veux, mais ne force pas les autres à en faire de même s'il te plais.
Ce n'est qu'une constatation maheureusement imparable de ce match.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 11:21 pm

Fogerty a écrit :
captaineDan a écrit :
Fogerty a écrit :
C'est qui tes 5 à 7 titulaires ?

plus faux c... tu meurs ! arrête de dec..... : tu les connais comme moi : BUTELLE, ANDREU, TRAORE, MANGANI, ONIANGUE, KETKEO, KTE, CRIVELLI, ... et sur ce que j'ai vu aujourd'hui ... TOURE
ça te suffit ?? _ en sachant que le mercato peut encore apporter son lot de surprises ...


Toujours prêt à raconter n'importe quoi apparament...
Tu considères donc que si Butelle et Oniangué avaient été là, on aurait gagné ? Depuis quand Ketkeo est considéré comme un titulaire ? Touré sera un titulaire ? :roll:
C'est sidérant de lire telles inepties ( mais bon, avec toi, on est habitué en même-temps...), du passage de crème perpétuel et à outrance sur les pattes du staff... :???:
Ce soir y avaient d'alignés une majeure partie des gens qui jouent habituellement: Thomas, Manceau, Pavlovic, Fulgini, Capelle, Tait et même Sunu ...Faut arrêter de délirer un peu et de trouver encore des circonstances atténuantes à un nouveau revers de l'équipe.
D'ailleurs, ce coach que tu vénères tant, le répète assez souvent durant la saison " il n'y a pas de titulaire à Angers" ," c'est un groupe" , " tout le monde est concerné" ...
Tu ferais mieux d'admettre qu'ils ont une nouvelle fois foiré et d'être un peu honnête pour une fois.


Marre de ton venin perpétuel et de ton intolérance qui dénature ce lieu de débat. ..!! Tu ne mérites décidément pas ce Forum que tu asperges de ta vindicte haineuse
Le débat et le respect de l'autre te sont étrangers ! Une honte pour ce Forum où le débat existe !
Pour moi , définitivement tu n'existes plus !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Chlonolica » dim. 07 janv., 2018 11:24 pm

captaineDan a écrit :
lego a écrit :Temps triste, match triste, ambiance triste, équipe triste...

.....lamentateurs tristes. .... tristement sans lueurs d'espoir ...
Qui ne tente RIEN .... n'a RIEN ! Laissons une chance à un renouveau que qqs uns cherchent à mettre sur pied .... Après s'ils échouent il sera tjs temps de se lamenter ...


Il sera trop tard. Plus besoin de se lamenter quand le mal est fait. :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lointainscoiste » dim. 07 janv., 2018 11:25 pm

Des 11 joueurs les plus utilisés par le SCO cette année (ceux qui ont joué plus de 900 minutes), il n'y en avait que 4 au départ : Thomas, Manceau, Fulgini, Capelle.

2 autres, sans être de vrais titulaires, ont joué plus de 800 minutes : Pavlovic et Tait. Les 5 autres ont eu un temps de jeu infime.

Parmi les 11 joueurs les plus utilisés cette année en championnat il en manquait 7 : Mangani, Traoré, Andreu, Letellier, Crivelli, Santamaria, Toko Ekambi. On ajoutera les deux recrues Butelle et Traoré et on verra donc qu'on était très loin de l'équipe type. Et on ne peut nier que Touré lui aussi frappe à la porte.

Le SCO avait sciemment aligné une équipe en majorité de réservistes en espérant qu'ils s'en sortiraient. Sans un peu de maladresse à la conclusion en première mi-temps Lorient retournait à ses chères études. On pourra reprocher au SCO d'avoir manqué de conviction en seconde mi-temps, mais le club était-il bien convaincu de faire de cette qualification un impératif absolu? La compo de départ était une réponse en soi.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 07 janv., 2018 11:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Chlonolica » dim. 07 janv., 2018 11:26 pm

Felipao a écrit :Moulin doit partir sinon on est condamnée a 98%


Je pensai que c'etait moins grave et que c'etait 97,58%
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » dim. 07 janv., 2018 11:40 pm

lointainscoiste a écrit :Des 11 joueurs les plus utilisés par le SCO cette année (ceux qui ont joué plus de 900 minutes), il n'y en avait que 4 au départ : Thomas, Manceau, Fulgini, Capelle.

2 autres, sans être de vrais titulaires, ont joué plus de 800 minutes : Pavlovic et Tait. Les 5 autres ont eu un temps de jeu infime.

Parmi les 11 joueurs les plus utilisés cette année en championnat il en manquait 7 : Mangani, Traoré, Andreu, Letellier, Crivelli, Santamaria, Toko Ekambi. On ajoutera les deux recrues Butelle et Traoré et on verra donc qu'on était très loin de l'équipe type. Et on ne peut nier que Touré lui aussi frappe à la porte.

Le SCO avait sciemment aligné une équipe en majorité de réservistes en espérant qu'ils s'en sortiraient. Sans un peu de maladresse à la conclusion en première mi-temps Lorient retournait à ses chères études. On pourra reprocher au SCO d'avoir manqué de conviction en seconde mi-temps, mais le club était-il bien convaincu de faire de cette qualification un impératif absolu? La compo de départ était une réponse en soi.



sur les joueurs que tu cites : mangani avait perdu sa place de titu en décembre sur les derniers matchs de championnat; traoré a lui aussi connu le banc ( remplaçé par pavlo ) car moins convainquant et tranchant; andreu est blessé; letellier va perdre définitivement sa place de titu ( et peut_être quitté le club ); Crivelli a marqué que 1 but; santa revient tout juste de blessure et avait lui aussi perdu sa place de titu; seul toko est au niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est pas 19 ième par hasard ...avec les titu ou les remplaçants qui se succèdent lors des matchs de champio et perdant leur place de titu au grès de leur méforme
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Chlonolica » dim. 07 janv., 2018 11:49 pm

Je viens de voir le match en différé selon qu'on soit optimiste ou qu'on soit défaitiste on peut en faire une interprétation opposée.
Pessimiste: on a perdu 2-0 à domicile contre le 7eme de L2. On a une équipe de milieu de tableau de L2.
Optimiste: on avait une équipe bis, on a eu plus d'occaz qu'eux, on a pas eu de chance de tomber sur un super gardien et le staff ne faisait pas une priorité de ce match.
Pour ma part:
-je comprend pas la non titularisation de Butelle. Comment peut on penser que Michel est fans un bon état d'esprit pour jouer au foot, il doit digérer 2 choses, le fait qu'on lui fait pas confiance et qu'en plus on le bloque pour un départ.
-je ne comprend pas le positionnement de Manceau à gauche, c'est une catastrophe à chaque fois, faut vite arrêter ça.
-si on ne marque pas les occaz, ce n'est ni de la malchance ni du à un gardien en feu mais à un manque de conviction et de qualité technique de nos joueurs offensifs. Et ça c'est inquiétant car récurent depuis le debut de saison.
-le 442 en losange n'est pas la solution, ca nous rend bcp trop vulnérable sur les cotés. Cabot et Bouanga mais aussi Legoff en ont parfaitement profité. Faut vite arrêter ça aussi. Un bon 442 à plat ou le retour du 433 transformable en 4141 qui nous a reussi depuis notre retour en L1.
Bref j'attend le match de mercredi en CDL pour être inquiet ou pas.
:sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lointainscoiste » dim. 07 janv., 2018 11:50 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Des 11 joueurs les plus utilisés par le SCO cette année (ceux qui ont joué plus de 900 minutes), il n'y en avait que 4 au départ : Thomas, Manceau, Fulgini, Capelle.

2 autres, sans être de vrais titulaires, ont joué plus de 800 minutes : Pavlovic et Tait. Les 5 autres ont eu un temps de jeu infime.

Parmi les 11 joueurs les plus utilisés cette année en championnat il en manquait 7 : Mangani, Traoré, Andreu, Letellier, Crivelli, Santamaria, Toko Ekambi. On ajoutera les deux recrues Butelle et Traoré et on verra donc qu'on était très loin de l'équipe type. Et on ne peut nier que Touré lui aussi frappe à la porte.

Le SCO avait sciemment aligné une équipe en majorité de réservistes en espérant qu'ils s'en sortiraient. Sans un peu de maladresse à la conclusion en première mi-temps Lorient retournait à ses chères études. On pourra reprocher au SCO d'avoir manqué de conviction en seconde mi-temps, mais le club était-il bien convaincu de faire de cette qualification un impératif absolu? La compo de départ était une réponse en soi.



sur les joueurs que tu cites : mangani avait perdu sa place de titu en décembre sur les derniers matchs de championnat; traoré a lui aussi connu le banc ( remplaçé par pavlo ) car moins convainquant et tranchant; andreu est blessé; letellier va perdre définitivement sa place de titu ( et peut_être quitté le club ); Crivelli a marqué que 1 but; santa revient tout juste de blessure et avait lui aussi perdu sa place de titu; seul toko est au niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est pas 19 ième par hasard ...avec les titu ou les remplaçants qui se succèdent lors des matchs de champio et perdant leur place de titu au grès de leur méforme


Des titulaires ont été en méforme ou blessés en fin de saison, il n'en reste pas moins que c'est sur eux une fois la trêve passée que le staff compte le plus, pas sur le 11 d'aujourd'hui, et c'est logique. S'il fallait définitivement renoncer à la moitié de l'équipe, à nos meilleurs joueurs, il y aurait de quoi se faire du souci, c'est sur.
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Chocolatine » lun. 08 janv., 2018 12:15 am

Allez encore un petit effort et Tait sera élu homme du match après sa prestation fantastique mdrr
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » lun. 08 janv., 2018 12:16 am

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Des 11 joueurs les plus utilisés par le SCO cette année (ceux qui ont joué plus de 900 minutes), il n'y en avait que 4 au départ : Thomas, Manceau, Fulgini, Capelle.

2 autres, sans être de vrais titulaires, ont joué plus de 800 minutes : Pavlovic et Tait. Les 5 autres ont eu un temps de jeu infime.

Parmi les 11 joueurs les plus utilisés cette année en championnat il en manquait 7 : Mangani, Traoré, Andreu, Letellier, Crivelli, Santamaria, Toko Ekambi. On ajoutera les deux recrues Butelle et Traoré et on verra donc qu'on était très loin de l'équipe type. Et on ne peut nier que Touré lui aussi frappe à la porte.

Le SCO avait sciemment aligné une équipe en majorité de réservistes en espérant qu'ils s'en sortiraient. Sans un peu de maladresse à la conclusion en première mi-temps Lorient retournait à ses chères études. On pourra reprocher au SCO d'avoir manqué de conviction en seconde mi-temps, mais le club était-il bien convaincu de faire de cette qualification un impératif absolu? La compo de départ était une réponse en soi.



sur les joueurs que tu cites : mangani avait perdu sa place de titu en décembre sur les derniers matchs de championnat; traoré a lui aussi connu le banc ( remplaçé par pavlo ) car moins convainquant et tranchant; andreu est blessé; letellier va perdre définitivement sa place de titu ( et peut_être quitté le club ); Crivelli a marqué que 1 but; santa revient tout juste de blessure et avait lui aussi perdu sa place de titu; seul toko est au niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est pas 19 ième par hasard ...avec les titu ou les remplaçants qui se succèdent lors des matchs de champio et perdant leur place de titu au grès de leur méforme


Des titulaires ont été en méforme ou blessés en fin de saison, il n'en reste pas moins que c'est sur eux une fois la trêve passée que le staff compte le plus, pas sur le 11 d'aujourd'hui, et c'est logique. S'il fallait définitivement renoncer à la moitié de l'équipe, à nos meilleurs joueurs, il y aurait de quoi se faire du souci, c'est sur.


alors je vais être plus clair et plus tranchant :
avec ou sans nos titulaires, il y a de quoi se faire du soucis !!...c'est sûr
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lointainscoiste » lun. 08 janv., 2018 12:21 am

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :

sur les joueurs que tu cites : mangani avait perdu sa place de titu en décembre sur les derniers matchs de championnat; traoré a lui aussi connu le banc ( remplaçé par pavlo ) car moins convainquant et tranchant; andreu est blessé; letellier va perdre définitivement sa place de titu ( et peut_être quitté le club ); Crivelli a marqué que 1 but; santa revient tout juste de blessure et avait lui aussi perdu sa place de titu; seul toko est au niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est pas 19 ième par hasard ...avec les titu ou les remplaçants qui se succèdent lors des matchs de champio et perdant leur place de titu au grès de leur méforme


Des titulaires ont été en méforme ou blessés en fin de saison, il n'en reste pas moins que c'est sur eux une fois la trêve passée que le staff compte le plus, pas sur le 11 d'aujourd'hui, et c'est logique. S'il fallait définitivement renoncer à la moitié de l'équipe, à nos meilleurs joueurs, il y aurait de quoi se faire du souci, c'est sur.


alors je vais être plus clair et plus tranchant :
avec ou sans nos titulaires, il y a de quoi se faire du soucis !!...c'est sûr


Je ne sais pas, on a pas encore vu jouer l'équipe de la seconde partie de saison. Dans 3-4 matches on pourra se faire une idée. Fin janvier disons, surtout après avoir reçu Troyes et Amiens, là on saura s'il faut se faire du souci ou pas. Pour l'instant on ne peut encore rien dire.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Tenma » lun. 08 janv., 2018 12:27 am

lolwhit a écrit :
Tenma a écrit :
lolwhit a écrit :fulgini,toko et touré pour moi,qui on un peu sauvé du naufrage cette pale équipe du SCO .
et une mention particulière a mr moulin qui ne comprend pas le public qui siffle guillaume a sa sorti. et bien oui un moment sa suffit,on veux bien etre tolérant mais la stop!.
y'en a qui se saigne pour allez au stade,je fait 700 kms chaque week-end de match pour supporter mon équipe alors je m'exprime et si ca vous plait pas c'est pareil.
le coach c'est vous et le jeu insipide que vous proposez y'en a assez,sans arret les passes en retrait,des boulevards aux adversaires,je suis obligé d'applaudir cabot a sa sortie vous me croyez?

on c'est fait bouffé,balladé tout le match par une ligue 2,on parle d'un accident? sa fait un peu trop d'accidents depuis le début de la saison,non?
aucune remise en question,les manceau,capelle,puyo,guillaume,sunu,les relances de thomas j'en peu plu,alors basta on va arreter les frais y'en a marre,dégouté!!


ton raisonnement est trop simpliste mais on te pardonne car tu fais de gros efforts pour voir ton club et ta frustration est logique. ;)

vu de mon canap :

ce match se joue uniquement sur le réalisme. Lorient ne nous a absolument pas bouffé et je trouve même que vues les forces en présences ils auraient pu afficher une bien meilleure maîtrise face au scoB.

le boulot de Moulin c est de faire en sorte que son équipe soit en mesure de gagner et ce soir il me semble que c est largement le cas. tu ne vas pas lui demander non plus de frapper au but à la place de ses joueurs , si ?

lui reprocher des choix de joueurs (manceau capelle...) ok. mais ce soir le sco doit mener au score et Lorient doit se découvrir...si on frappe correctement dans la balle...

sur le sco b je suis pas d'accord,bamba sunu et guillaume ne sont pas sensé commencer les matchs pour le reste c'est des titulaires a par entières quand meme sur nos derniers matchs.
que lorient reparte de derrière une bonne douzaine de fois de la meme manière sans etre inquièté,des transversales de 40 mètres tranquille et de laissez lemoine dirigé leur jeu a sa guise alors si c'est normal ok.
on se demande quand meme quelle etait l'équipe de ligue 2 sur se match,mais bon avec tout les si depuis le début de saison on serait 8ème.
ah oui,aussi on a pas de chance on tombe sur un gardien qui fait les arrets qu'il faut,des défenseurs adverses au marquage de nos joueurs,un milieu qui presse,des lateraux qui bloc nos couloirs,etc..
tout le contraire de nous quoi,donc on change rien sa va finir par tourné,on va pas toujours tombé sur des équipes de foot. :D


bah tu exageres tout. Lorient a pu jouer son jeu car le scénario leur est favorable et encore c était pas transcendant malgré de bons joueurs. pendant 30 minutes ils n ont pas été terrible du tout. si notre sco tout pourri est capable d avoir autant d occases imagine ce que peut faire une bonne équipe de L2.

Lorient n a rien fait plus que ce que fait toute équipe qui gère le score. une défense en bloc , des joueurs aux marquages....et effectivement c est le contraire de ce que fait l équipe qui est menée...

enfin si pour toi manceau à gauche et puyo en sentinelle sont titulaires....en plus de sunu , bamba et Guillaume ...ça fait déjà la moitié de l equipe donc equipe B.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 08 janv., 2018 12:29 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » lun. 08 janv., 2018 12:28 am

à lointainscoiste :

c'est juste une impression pour ma part : j'ai peur que butelle ne suffise pas a endiguer les assauts adverses à lui tout seul ; oniangué ( que j'aime bien ) m'a l'air trop light et ne m'a pas laissé un bon souvenir de son dernier prêt a bastia et kte est bien trop seul devant ...il surnage en attaque et si par malheur il lui arrive quoique ce soit ( départ du club, blessure ou longue suspension ou méforme car il ne va peut-être pas tenir toute la saison complète a ce niveau ) on est mort
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lointainscoiste » lun. 08 janv., 2018 12:43 am

sad a écrit :à lointainscoiste :

c'est juste une impression pour ma part : j'ai peur que butelle ne suffise pas a endiguer les assauts adverses à lui tout seul ; oniangué ( que j'aime bien ) m'a l'air trop light et ne m'a pas laissé un bon souvenir de son dernier prêt a bastia et kte est bien trop seul devant ...il surnage en attaque et si par malheur il lui arrive quoique ce soit ( départ du club, blessure ou longue suspension ou méforme car il ne va peut-être pas tenir toute la saison complète a ce niveau ) on est mort


Rien ne dit que le recrutement est terminé.

Butelle tout seul non, même si Butelle est à la hauteur des gardiens qui nous ont tant contrariés cette saison et ce n'est pas peu. Mais c'est aussi l'autorité qu'a ce gardien sur sa défense dont il obligera à serrer la garde. Et puis aujourd'hui il manquait derrière également Traoré et Andreu qui sont supérieurs à leurs postes respectifs à Pavlovic et Manceau.

Alors tu pourrais apporter ce bémol et ce serait une objection que j'entendrais : Traoré et Andreu sont blessés et ça oui, c'est un vrai sujet de préoccupation... donc les jours qui viennent on va rester aux aguets, histoire de connaitre la gravité de leurs blessures en espérant que ce sera pas si grave.

Puyo a été retenté en sentinelle et à mes yeux il n'a pas convaincu. Santamaria qui l'a remplacé non plus. Donc, pour moi il y aura une priorité à recruter à ce poste.
Oniangué est certes le milieu athlétique, technique et à l'occasion buteur qu'il nous manquait. Mais j'ai cru entendre le staff dire qu'ils prendraient 2 milieux. Le 2ème c'est surement celui qui fait défaut devant la défense (Tahrat aurait-il pu être celui là ? souvenons-nous qu'il prenait facilement des cartons et qu'il était tout aussi facilement blessé).

Attendons fin janvier avant de pouvoir vraiment évaluer nos chances (en n'oubliant pas que l'an dernier le 22 janvier nous étions aussi 19èmes à la 21ème journée).
Tu préfères ne pas y croire, libre à toi. Moi, je pense qu'on est en train de se donner des chances de réussir. Affaire à suivre...
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar arthurangers » lun. 08 janv., 2018 12:48 am

JaiMe AngerSco a écrit :Je trouve stupide de siffler ses propres joueurs.

Les kapos habituels des kops étaient absents leurs remplaçants ont démissionné en cours de match. Il faut les entraîner à la persévérance, vous imaginez la même chose dans un club anglais de première leage ? Heureusement les Bretons ont fait l'animation.

Il n'y a pas de capo en PL. Le supportérisme n'est pas le même là-bas. D'ailleurs en terme d'ambiance c'est pas spécialement une référence.
Effectivement prestation à oublier des groupes, alors que dire du reste du public... A l'image du club en ce moment en somme.
Il y aura des jours meilleurs.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » lun. 08 janv., 2018 1:06 am

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :à lointainscoiste :

c'est juste une impression pour ma part : j'ai peur que butelle ne suffise pas a endiguer les assauts adverses à lui tout seul ; oniangué ( que j'aime bien ) m'a l'air trop light et ne m'a pas laissé un bon souvenir de son dernier prêt a bastia et kte est bien trop seul devant ...il surnage en attaque et si par malheur il lui arrive quoique ce soit ( départ du club, blessure ou longue suspension ou méforme car il ne va peut-être pas tenir toute la saison complète a ce niveau ) on est mort


Rien ne dit que le recrutement est terminé.

Butelle tout seul non, même si Butelle est à la hauteur des gardiens qui nous ont tant contrariés cette saison et ce n'est pas peu. Mais c'est aussi l'autorité qu'a ce gardien sur sa défense dont il obligera à serrer la garde. Et puis aujourd'hui il manquait derrière également Traoré et Andreu qui sont supérieurs à leurs postes respectifs à Pavlovic et Manceau.

Alors tu pourrais apporter ce bémol et ce serait une objection que j'entendrais : Traoré et Andreu sont blessés et ça oui, c'est un vrai sujet de préoccupation... donc les jours qui viennent on va rester aux aguets, histoire de connaitre la gravité de leurs blessures en espérant que ce sera pas si grave.

Puyo a été retenté en sentinelle et à mes yeux il n'a pas convaincu. Santamaria qui l'a remplacé non plus. Donc, pour moi il y aura une priorité à recruter à ce poste.
Oniangué est certes le milieu athlétique, technique et à l'occasion buteur qu'il nous manquait. Mais j'ai cru entendre le staff dire qu'ils prendraient 2 milieux. Le 2ème c'est surement celui qui fait défaut devant la défense (Tahrat aurait-il pu être celui là ? souvenons-nous qu'il prenait facilement des cartons et qu'il était tout aussi facilement blessé).

Attendons fin janvier avant de pouvoir vraiment évaluer nos chances (en n'oubliant pas que l'an dernier le 22 janvier nous étions aussi 19èmes à la 21ème journée).
Tu préfères ne pas y croire, libre à toi. Moi, je pense qu'on est en train de se donner des chances de réussir. Affaire à suivre...


je n'ai pas dit que je n'y croyais pas, je dis juste que je suis inquiet ( voir très inquiet )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Tiwy » lun. 08 janv., 2018 6:05 am

Comment peut on lire plus haut qu'il ne nous manquait pas au moins la moitié des titulaires, comment ??? Bien sûr que ce n'est pas une excuse, bien sûr que nous n'aurions peut-être pas fait mieux avec eux, bien sûr que c'est le groupe tout entier qui doit nous permettre d'atteindre notre objectif, mais pourquoi nier une telle évidence ?

En attendant je ne digère pas nos grosses occases de la 1ère mi temps et le fait qu'on se soit plutôt ennuyé en 2ème, mais de toutes façons on ne pouvait pas jouer le maintien + les 2 Coupes. Maintenant j'attends au moins que l'équipe qui sera alignée mercredi dégage beaucoup d'envie et nous propose un jeu porteur d'espoirs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar mike » lun. 08 janv., 2018 6:20 am

Complètement d’accord titi.. :) mais les coupes restent un echapatoir, on jouait à la maison et pas sur un terrain amateur, hier on n’a vu les memes choses qu’en 2017 avec une equipe bis pour faire plaisir à certains, c’est vraiment pas bon pour les têtes, attention à la degringolade mentale.

On sait tous qu’on a un déficit de buts et on ne recrute même pas un attaquant, je pige pas..
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar scoobisco » lun. 08 janv., 2018 7:45 am

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar JuSCO-Kiki » lun. 08 janv., 2018 8:29 am

Chlonolica a écrit :
Felipao a écrit :Moulin doit partir sinon on est condamnée a 98%


Je pensai que c'etait moins grave et que c'etait 97,58%

Selon la police , on serait condamné à 60% avec moulin , 99% selon les journalistes.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar HEBRARD » lun. 08 janv., 2018 8:31 am

Butelle est un excellent gardien de but.
Mais le SCO a t-il besoin de quatre portiers ?
Il me semble avoir surtout besoin d'un attaquant pour seconder KTE qui un beau jour risque de traverser la Manche ou les Pyrénées.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir Tahrat évoluer dans l'équipe de Valenciennes ? Je vous donne mon point de vue : l'avoir laissé partir est une erreur de casting !
Quant à Stéphane MOULIN, il cultive sa philosophie optimiste et volontariste : un bel exemple par les temps moroses que nous traversons !!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lacouture.49 » lun. 08 janv., 2018 9:09 am

Pour ceux qui n'avaient pas bien lu ,les compos proposées depuis quelques jours sur le forum,voilà les propos du coach dans le CO, ce matin:

On a beaucoup de matchs à jouer,j'assume les choix à faire et je serais inconscient de faire autrement.Notre objectif est de rester en ligue 1,il faut protéger les joueurs majeurs pour qu'ils soient mieux en championnat.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités