[Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 10 janv., 2018 4:06 pm

Michel
6
3%
Bamba
6
3%
Pavlovic
13
7%
Thomas
2
1%
Manceau
5
3%
Puyo (sorti)
10
5%
Fulgini
41
21%
Tait
38
19%
Capelle (sorti)
1
1%
Sunu
38
19%
Guillaume (sorti)
8
4%
(entré) Santamaria
1
1%
(entré) Toko Ekambi
21
11%
(entré) Touré
8
4%
 
Nombre total de votes : 198
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar mike » dim. 07 janv., 2018 8:20 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
Christobald a écrit :Lorient s'offre Angers

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 2es/864699


même le journaliste de "l'équipe " qui a écrit cet article a l'air inquiet pour nous :?

il sait au moins qu'il manquait 5 à 7 titulaires ... ?? ...une paille !! :roll:

Mdr, bizarrement même avec les titulaires c'est le même jeu, les mêmes chose wtf Dan?
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Christobald » dim. 07 janv., 2018 8:21 pm

xafer07 a écrit :Ras-le-bol de lire qu'on a bien fait de perdre "pour se concentrer sur le championnat"...

Lorient a joué avec un 11-type et joue également la montée, et commence l'année en faisant le plein de confiance !

Tout l'inverse du SCO qui a joué petits bras en mettant une équipe bis, résultat des courses : une dynamique absente, et le doute qui va encore être présent dans tous les esprits des joueurs (en plus d'un public déçu, qui se fait suer à venir un dimanche à 14 heures pour voir ce spectacle).
Sans compter que les courbatures disparaissent bien plus vite après une victoire qu'une défaite.

On en reparle la semaine prochaine mais on peut se retrouver éliminé de la CDL et avoir pris une fessée à Lyon.


Perso, ces matchs de coupe sont très importants car ils contribuent à une dynamique (parfois négative) mais le fait de faire jouer des non-titulaires est aussi très important.
Cela permet à un coach de tester des joueurs, des organisations, d'intégrer chacun.

Mais les Coupes, pour importantes qu'elles soient, restent secondaires par rapport au championnat.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 8:21 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Bravo Lorient qui joue comme une L1, avec un effectif de niveau L1 pour la plupart des joueurs. Un bon football collectif, avec vitesse, technique et précision. Quand je vois Cabot et Bouanga, je me dis que c'est vraiment ce type d'attaquant vif et technique qu'il nous faudrait pour mettre le feu dans les defenses avec Toko Ekambi.


je trouve les commentaires d après matchs bien légers ce soir.

en jouant l équipe type de Lorient je m attendais à souffrir bien plus. le sco à montré beaucoup de maîtrise technique en première mi temps alors qu' en face il y avait un potentiel supérieur.

mais dans foot le c est toujours pareil. si tu es trop tendre tu le payes. on est en capacité de mener 2-0 et c est l inverse qui se produit. du coup je pense pas qu' on lirait ça et là que Lorient est digne d une équipe de L1...surtout en perdant contre notre equipe très proche d un onze de L2.

deuxième période brouillonne à cause des changements tactiques.

certaines individualités nous ont mis en grande difficultés ( Manceau a été une vraie catastrophe en se plaçant n importe comment et en perdant des ballons simples à negocier.Capelle a été transparent )

notre capacité à prendre des buts en peu d occasion est toujours bien là tout comme celle à ne pas marquer en frappant souvent...

au final, c est dommage pour la dynamique mais pas forcément pour notre calendrier si on passe mercredi.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar calimero » dim. 07 janv., 2018 8:22 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
Christobald a écrit :Lorient s'offre Angers

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 2es/864699


même le journaliste de "l'équipe " qui a écrit cet article a l'air inquiet pour nous :?

il sait au moins qu'il manquait 5 à 7 titulaires ... ?? ...une paille !! :roll:


Faudrait savoir!
On nous bassine à longueur de temps que le maintien ne se gagne pas à 11 mais à 22 ou plus.
Alors si on ne peut pas compter sur des potentiels titulaires autant déclarer forfait à chaque fois que nous n'avons pas l'équipe type.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 8:25 pm

sad a écrit :si on devait être barragiste, j'espère que ce ne sera pas contre lorient

Tu sais bien que la vérité d'un jour, ... n'est pas forcément celle du lendemain ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » dim. 07 janv., 2018 8:26 pm

calimero a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :
même le journaliste de "l'équipe " qui a écrit cet article a l'air inquiet pour nous :?

il sait au moins qu'il manquait 5 à 7 titulaires ... ?? ...une paille !! :roll:


Faudrait savoir!
On nous bassine à longueur de temps que le maintien ne se gagne pas à 11 mais à 22 ou plus.
Alors si on ne peut pas compter sur des potentiels titulaires autant déclarer forfait à chaque fois que nous n'avons pas l'équipe type.


surtout que moulin cherche son équipe type depuis le mois d'août ( tantôt Coulibaly, puis fulgini, puis guillaume puis capelle puis tait ( qui enfin a eu sa chance comme titu car faute de mieux ? ) puis puyo puis tahrat ( qu'on prête alors qu'il pouvait + que dépanner etc etc etc ), cherche encore son schéma tactique, qu'entre les suspensions, les blessures et les méformes, il faudrait être utopiste pour croire qu'on va jouer avec les mêmes 11 joueurs jusqu'en fin mai !
si on peut pas compter sur les pseudos remplaçants, la fin de saison risque d'être très très compliquée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » dim. 07 janv., 2018 8:30 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :si on devait être barragiste, j'espère que ce ne sera pas contre lorient

Tu sais bien que la vérité d'un jour, ... n'est pas forcément celle du lendemain ...


ce que j'ai vu aujourd"hui c'est la vérité que cabot a dictée à notre milieu de terrain...et je pense qu'il ne va pas perdre ses qualités d'ici le mois de mai ( si barrage il devait y avoir ) : de + je pense que les barrages favorisent + le club de ligue 2 que de ligue 1 : car le gros a plus a perdre et le petit + a gagner ( on l'a vu avec lorient la saison dernière ). ensuite lorient aurait l'expérience des barrages ( et le souvenir de ce match ) bref j'espère qu'on arrivera pas à ce scénario
Modifié en dernier par sad le dim. 07 janv., 2018 9:34 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 8:31 pm

sad a écrit :j'ai essayé de comprendre la colère de kte sur la touche qu'il n'a pas obtenu ?
qu'il soit frustré ok ( on l'était tous ) mais pourquoi ça a duré aussi longtemps ?
l'arbitre ( très mauvais au demeurant ) a fait l'erreur de sifflé la touche contre nous, de donner un jaune direct a kte...puis kte a eu la chance de ne pas recevoir un second jaune ( dû a la nullité extrême de son arbitrage : il fait 2 erreurs et donc il ne les assumes pas puisqu'il ne va pas jusqu'au bout ...pitoyable )

sa colère était motivée par le fait qu'un joueur de Lorient rabat le ballon de sa main vers la touche ... sous les yeux de l'arbitre de touche ...impassible !! ( comme souvent !)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar klintisswoud » dim. 07 janv., 2018 8:39 pm

Oui , mais a Lorient , ils avaient un goal ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » dim. 07 janv., 2018 8:43 pm

klintisswoud a écrit :Oui , mais a Lorient , ils avaient un goal ...


même si michel n'a pas été époustouflant sur ce match, je ne pense pas que la défaite de cet aprèm lui soit imputable ( butelle n'aurait pas fait beaucoup mieux ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 8:48 pm

mike a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :
même le journaliste de "l'équipe " qui a écrit cet article a l'air inquiet pour nous :?

il sait au moins qu'il manquait 5 à 7 titulaires ... ?? ...une paille !! :roll:

Mdr, bizarrement même avec les titulaires c'est le même jeu, les mêmes chose wtf Dan?

eh Mike tu fais abstraction du SCO new look ... (dont on attend_peut-être?_monts et merveilles ou quasi) que l'on n'a pas encore vu, avec_ il faut l'espérer_une nouvelle dynamique (sinon on désespère de tout ...) , donc ce SCO nlle version aura une autre gueule que cet aprème : un "nouveau" gardien, dont on connait la solidité, l'expérience, l'influence, ... les retours d'hommes clés de la défense (Ismaël et Yoann + un Manceau à son vrai poste_quoique Bamba pas ridicule aujourd'hui , un milieu où reviendront Mangani et ...Prince , et devant Karl (son entrée en cours de match a de façon flagrante pointé la différence entre le SCO A et ce SCO B), Crivelli , sans oublier la très bonne surprise de ce SCO-Lorient : l'entrée de Touré ...
j'ai la faiblesse de croire qu'une autre dynamique peut encore transcender cette saison ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lolwhit » dim. 07 janv., 2018 8:52 pm

fulgini,toko et touré pour moi,qui on un peu sauvé du naufrage cette pale équipe du SCO .
et une mention particulière a mr moulin qui ne comprend pas le public qui siffle guillaume a sa sorti. et bien oui un moment sa suffit,on veux bien etre tolérant mais la stop!.
y'en a qui se saigne pour allez au stade,je fait 700 kms chaque week-end de match pour supporter mon équipe alors je m'exprime et si ca vous plait pas c'est pareil.
le coach c'est vous et le jeu insipide que vous proposez y'en a assez,sans arret les passes en retrait,des boulevards aux adversaires,je suis obligé d'applaudir cabot a sa sortie vous me croyez?

on c'est fait bouffé,balladé tout le match par une ligue 2,on parle d'un accident? sa fait un peu trop d'accidents depuis le début de la saison,non?
aucune remise en question,les manceau,capelle,puyo,guillaume,sunu,les relances de thomas j'en peu plu,alors basta on va arreter les frais y'en a marre,dégouté!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar 1956 » dim. 07 janv., 2018 8:56 pm

Revois le match à tête reposée et tu verras que l'on ne s'est pas fait bouffé balladé tout le match, si l'on excepte 30 secondes sur le 2ème but....
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Lister Jaguar » dim. 07 janv., 2018 9:01 pm

Qui connait un bon resto coréen sur Angers ?
Fred
Professionnel
Messages : 1533
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Fred » dim. 07 janv., 2018 9:03 pm

Perso, (ce n’est qu’en mon humble avis) j’aurai été au stade j’aurai eu mal au c u l, j’ai hésité et vu le temps j’ai privilégie le poulet frites du dimanche avec beau papa (devant bein) avec un bon coup de rouge (et Bim) et bah j’ai eu raison car foutre 20 boules un dimanche à 14 h c’est honteux....bref a voir....( ce n’est que mon avisé désolé aux abonné)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 9:04 pm

calimero a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :
même le journaliste de "l'équipe " qui a écrit cet article a l'air inquiet pour nous :?

il sait au moins qu'il manquait 5 à 7 titulaires ... ?? ...une paille !! :roll:


Faudrait savoir!
On nous bassine à longueur de temps que le maintien ne se gagne pas à 11 mais à 22 ou plus.
Alors si on ne peut pas compter sur des potentiels titulaires autant déclarer forfait à chaque fois que nous n'avons pas l'équipe type.

entre des joueurs prêts à suppléer au cours d'un match, ou d'une défection, et 5 / 6 joueurs "remplaçants" d'emblée, d'entrée de jeu .... ça fait une SACREE DIFFERENCE l'ami ! ;)
une saison avec un groupe de 20/22 , ça n'en fait pas quand même des joueurs interchangeables ; cet aprème on était loin de l'équipe type
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 9:08 pm

Fogerty a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :
même le journaliste de "l'équipe " qui a écrit cet article a l'air inquiet pour nous :?

il sait au moins qu'il manquait 5 à 7 titulaires ... ?? ...une paille !! :roll:


C'est qui tes 5 à 7 titulaires ?

plus faux c... tu meurs ! arrête de dec..... : tu les connais comme moi : BUTELLE, ANDREU, TRAORE, MANGANI, ONIANGUE, KETKEO, KTE, CRIVELLI, ... et sur ce que j'ai vu aujourd'hui ... TOURE
ça te suffit ?? _ en sachant que le mercato peut encore apporter son lot de surprises ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Tenma » dim. 07 janv., 2018 9:12 pm

lolwhit a écrit :fulgini,toko et touré pour moi,qui on un peu sauvé du naufrage cette pale équipe du SCO .
et une mention particulière a mr moulin qui ne comprend pas le public qui siffle guillaume a sa sorti. et bien oui un moment sa suffit,on veux bien etre tolérant mais la stop!.
y'en a qui se saigne pour allez au stade,je fait 700 kms chaque week-end de match pour supporter mon équipe alors je m'exprime et si ca vous plait pas c'est pareil.
le coach c'est vous et le jeu insipide que vous proposez y'en a assez,sans arret les passes en retrait,des boulevards aux adversaires,je suis obligé d'applaudir cabot a sa sortie vous me croyez?

on c'est fait bouffé,balladé tout le match par une ligue 2,on parle d'un accident? sa fait un peu trop d'accidents depuis le début de la saison,non?
aucune remise en question,les manceau,capelle,puyo,guillaume,sunu,les relances de thomas j'en peu plu,alors basta on va arreter les frais y'en a marre,dégouté!!


ton raisonnement est trop simpliste mais on te pardonne car tu fais de gros efforts pour voir ton club et ta frustration est logique. ;)

vu de mon canap :

ce match se joue uniquement sur le réalisme. Lorient ne nous a absolument pas bouffé et je trouve même que vues les forces en présences ils auraient pu afficher une bien meilleure maîtrise face au scoB.

le boulot de Moulin c est de faire en sorte que son équipe soit en mesure de gagner et ce soir il me semble que c est largement le cas. tu ne vas pas lui demander non plus de frapper au but à la place de ses joueurs , si ?

lui reprocher des choix de joueurs (manceau capelle...) ok. mais ce soir le sco doit mener au score et Lorient doit se découvrir...si on frappe correctement dans la balle...
Modifié en dernier par Tenma le dim. 07 janv., 2018 9:13 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Footixime » dim. 07 janv., 2018 9:13 pm

Je trouve stupide de siffler ses propres joueurs.

Les kapos habituels des kops étaient absents leurs remplaçants ont démissionné en cours de match. Il faut les entraîner à la persévérance, vous imaginez la même chose dans un club anglais de première leage ? Heureusement les Bretons ont fait l'animation.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar damienlucas » dim. 07 janv., 2018 9:16 pm

Touré faut pas déconner, il a fait une rentrée correcte il n'a pas illuminé non plus le match durant son temps de présence sur le terrain.
Ce qui nous flingue avec ou sans les titulaires c'est du réalisme dans les deux zones. Fulgini et Guillaume flinguent le match en ratant leur face à face . Et vu que derrière des que l'adversaire se rapproche a moins de 30metres il marque car défensivement on a toujours un temps de retard, ça craint.
Ce qui me désole au delà des hommes sur le terrain , c'est surtout qu'il n'y a eu aucune volonté de recoller au score en seconde mi-temps. Les joueurs n'ont mis aucun rythme, aucune agressivité et ce n'est pas bon signe pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar CHOUCHEN 49 » dim. 07 janv., 2018 9:27 pm

Christobald a écrit :Hum, perdre un match de CDF contre une équipe de Ligue 2 n'a rien d'original ou d'inquiétant en soi, selon moi.


oui pour moi non plus ... a la vue du match on aurait jamais du être mené 2 à 0 et Lorient a été ce soir très loin d'une ligue 2... je trouve les forumistes bien sévères un match de perdu et hop ! tout le monde en ligue 2... faut pas pousser quand même .... moi j'ai vu un beau match, le seul bémol que je pourrais y mettre c'est effectivement l'efficacité, mais surtout le manque de vitesse dans les déplacements en attaque, mais si on regarde les passes réussies, les déviations c’était réussi .... regardez les matchs de décembre ou le sco ne faisait pas de passes réussies ! la différence elle se situe dans le gardien, il y en a un qui est mort de faim et qui arrête toutes nos actions et y en a un qui hésite qui se couche trop rapidement et qui est trop faible.... de plus je conclue par la satisfaction de voir Touré, je l'ai trouvé très bon dans ses déplacements ses passes ....
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar ledid49 » dim. 07 janv., 2018 9:27 pm

Bon après c'est pas très grave puisque de toute façon c'est Paris qui va gagner!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar winnersco » dim. 07 janv., 2018 9:33 pm

damienlucas a écrit :Touré faut pas déconner, il a fait une rentrée correcte il n'a pas illuminé non plus le match durant son temps de présence sur le terrain.
Ce qui nous flingue avec ou sans les titulaires c'est du réalisme dans les deux zones. Fulgini et Guillaume flinguent le match en ratant leur face à face . Et vu que derrière des que l'adversaire se rapproche a moins de 30metres il marque car défensivement on a toujours un temps de retard, ça craint.
Ce qui me désole au delà des hommes sur le terrain , c'est surtout qu'il n'y a eu aucune volonté de recoller au score en seconde mi-temps. Les joueurs n'ont mis aucun rythme, aucune agressivité et ce n'est pas bon signe pour la suite.


Lucide comme analyse , je partage ton point de vue .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lointainscoiste » dim. 07 janv., 2018 9:34 pm

captaineDan a écrit :
calimero a écrit :
captaineDan a écrit :il sait au moins qu'il manquait 5 à 7 titulaires ... ?? ...une paille !! :roll:


Faudrait savoir!
On nous bassine à longueur de temps que le maintien ne se gagne pas à 11 mais à 22 ou plus.
Alors si on ne peut pas compter sur des potentiels titulaires autant déclarer forfait à chaque fois que nous n'avons pas l'équipe type.

entre des joueurs prêts à suppléer au cours d'un match, ou d'une défection, et 5 / 6 joueurs "remplaçants" d'emblée, d'entrée de jeu .... ça fait une SACREE DIFFERENCE l'ami ! ;)
une saison avec un groupe de 20/22 , ça n'en fait pas quand même des joueurs interchangeables ; cet aprème on était loin de l'équipe type


Effectivement le maintien se joue à environ 22 joueurs mais aujourd'hui on ne jouait pas le maintien...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Scoreur » dim. 07 janv., 2018 9:36 pm

On n'a pas fait un match catastrophique non plus. Et je pense qu'au 2ème but, toute l'équipe à abandonner (+ ou - sur consigne du staff?).

On n'allait pas aller en finale de CdlL + en finale de CdF cette saison, il faut en laisser aux autres.

Gagnons la CdlL et maintenons nous, la saison sera alors réussie!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar winnersco » dim. 07 janv., 2018 9:37 pm

Euhhhh , le vote ....
J'ai mis Guillaume ! je me rend compte que sept autres forumistes
se sont bien marré en le regardant tel un poteau sur le terrain !!!
D'ailleurs , je voudrais savoir si quelqu'un a vu le match a la télé ?
Le seul gros plan sur lui , c'est bien quand il se roulait par terre avant de sortir !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar gigisco » dim. 07 janv., 2018 9:37 pm

Cool !
Une première ratée, mais sans doute aujourd'hui ce n'était pas la priorité ! Si ça passe OK sinon........tant pis !
Le SCO se cherche et essaye !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Ben » dim. 07 janv., 2018 9:37 pm

Sans parler du résultat et de l’analyse facile qui explique qu’une ligue deux est plus motivée qu’une ligue un lors d’un tour de coupe de France.
Juste en regardant le niveau technique et les fondamentaux comme les passes dans les pieds, les contrôles. Techniquement l’équipe de Lorient était beaucoup plus proche d’une ligue 1.
Tant qu’il manquera les fondamentaux techniques dans l’équipe du sco, on ne pourra pas prétendre à la victoire.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar gigisco » dim. 07 janv., 2018 9:38 pm

La CdF est merveilleuse à jouer lorsque tout va bien !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » dim. 07 janv., 2018 9:41 pm

CHOUCHEN 49 a écrit :
Christobald a écrit :Hum, perdre un match de CDF contre une équipe de Ligue 2 n'a rien d'original ou d'inquiétant en soi, selon moi.


oui pour moi non plus ... a la vue du match on aurait jamais du être mené 2 à 0 et Lorient a été ce soir très loin d'une ligue 2... je trouve les forumistes bien sévères un match de perdu et hop ! tout le monde en ligue 2... faut pas pousser quand même .... moi j'ai vu un beau match, le seul bémol que je pourrais y mettre c'est effectivement l'efficacité, mais surtout le manque de vitesse dans les déplacements en attaque, mais si on regarde les passes réussies, les déviations c’était réussi .... regardez les matchs de décembre ou le sco ne faisait pas de passes réussies ! la différence elle se situe dans le gardien, il y en a un qui est mort de faim et qui arrête toutes nos actions et y en a un qui hésite qui se couche trop rapidement et qui est trop faible.... de plus je conclue par la satisfaction de voir Touré, je l'ai trouvé très bon dans ses déplacements ses passes ....


tu plaisantes ou quoi ?? tu crois que mon inquiétude vient uniquement de ce match ??
j'ai regardé tout les matchs depuis le début du championnat ! et si il n'y avait que cette élimination ( mais qu'on avait 10 ou 12 points de + ) je ne serais pas inquiet !
tu parles d'efficacité offensive mais c'a ne t'inquiète pas qu'on arrive pas a finir un match sans prendre de buts ?? tu oublies l'efficacité défensive ?

quand a ton efficacité offensive, de un s'il faut marquer 2 ou 3 buts par match pour en gagner un ( comme contre dijon ) on ne se sauvera pas ; de deux il y a beaucoup d'équipe qui sont descendue par manque d'efficacité offensive, défensive et ou ça s'est jouer a 3 fois rien ! ( c'est le propre des équipes trop moyenne, trop juste et aux carences trop marquées !).
on peut essayer de se trouver des excuses...mais en fin de saison on en aura peut-être plus a trouver !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Chlonolica » dim. 07 janv., 2018 10:03 pm

Quand Raymond Kopa en est réduit à applaudir le match du jour de Cabot, c'est d'une tristesse infinie et ca signifie aussi que nos joueurs sont sacrément mauvais depuis le debut de saison à domicile.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités