Alexandre LETELLIER (PSG)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Scoreur » jeu. 04 janv., 2018 2:28 pm

Dernier message de la page précédente :

On lui doit pour beaucoup notre parcours formidable en Coupe de France, il a été très bon la saison dernière, et insuffisant cette saison. J'espère qu'il va continuer à franchir des paliers pour refrapper aux portes de la L1 un jour.
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar scodid » jeu. 04 janv., 2018 4:17 pm

Scoreur a écrit :On lui doit pour beaucoup notre parcours formidable en Coupe de France, il a été très bon la saison dernière, et insuffisant cette saison. J'espère qu'il va continuer à franchir des paliers pour refrapper aux portes de la L1 un jour.


il a été très bon l'an dernier?????
on a pas du voir les mêmes matchs,et en plus il a été blessé une partie de la saison.
Apres son départ du PSG ,il a stagné pourtant il a eu des exemples devant lui (Maliki - Butelle ) ,mais faut juste se rendre a l'évidence qu' il a un niveau de ligue 2 dans 1 club de milieu de tableau.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Zikaz » jeu. 04 janv., 2018 6:21 pm

S'il devait partir, je me souviendrai de ses performances de haut niveau en Coupe de France. Il a été le principal responsable de notre parcours.
Même en final il a été bon en retardant longtemps l'échéance.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar christophe h » jeu. 04 janv., 2018 8:30 pm

Zikaz a écrit :S'il devait partir, je me souviendrai de ses performances de haut niveau en Coupe de France. Il a été le principal responsable de notre parcours.
Même en final il a été bon en retardant longtemps l'échéance.

+1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Angerssco49
Minime
Messages : 248
Enregistré le : mer. 26 août, 2015 11:48 am

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Angerssco49 » jeu. 04 janv., 2018 8:52 pm

Qu’il parte. Son père fera du bien à ma santé car ras le popotin de supporter ses cigares. Puis on devrais interdir de fumer en tribune comme dans certains stades !

Pensez à ceux qui ont horreur de l’odeur svp.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar gabysco » jeu. 04 janv., 2018 9:02 pm

christophe h a écrit :
Zikaz a écrit :S'il devait partir, je me souviendrai de ses performances de haut niveau en Coupe de France. Il a été le principal responsable de notre parcours.
Même en final il a été bon en retardant longtemps l'échéance.

+1


Idem il ne faut pas oublier tout ce qu'il a pu apporté en fin de saison après sa grave blessure l'an dernier. Si on s'est retrouvé au SDF c'est en partie grâce à lui (son arrêt en demi sur le péno de Briand par exemple). Merci Alex, un bon mec en plus.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar winnersco » jeu. 04 janv., 2018 9:19 pm

Angerssco49 a écrit :Qu’il parte. Son père fera du bien à ma santé car ras le popotin de supporter ses cigares. Puis on devrais interdir de fumer en tribune comme dans certains stades !

Pensez à ceux qui ont horreur de l’odeur svp.

:lol: :lol:
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar mascotitix » jeu. 04 janv., 2018 10:25 pm

L'arrivée de Butelle est un sacré désaveux pour Letellier mais ne tirons pas sur l'ambulance...trop facile...honte aux charognards.
le concombre masqué

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar le concombre masqué » jeu. 04 janv., 2018 11:05 pm

Zikaz a écrit :S'il devait partir, je me souviendrai de ses performances de haut niveau en Coupe de France. Il a été le principal responsable de notre parcours.
Même en final il a été bon en retardant longtemps l'échéance.


Pareil, je me souvient surtout du triple arrêt contre Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Tiwy » ven. 05 janv., 2018 6:54 am

Perso son arrêt en 1/2 sur le penalty de Briand. Très gros moment d'explosion de joie.

Suis de tout cœur avec lui. Poste pas simple.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Tenma » ven. 05 janv., 2018 8:29 am

le concombre masqué a écrit :
Zikaz a écrit :S'il devait partir, je me souviendrai de ses performances de haut niveau en Coupe de France. Il a été le principal responsable de notre parcours.
Même en final il a été bon en retardant longtemps l'échéance.


Pareil, je me souvient surtout du triple arrêt contre Bordeaux.


pas seulement. contre Monaco il est excellent aussi.
il avait la Dalle à son retour. il est redevenu trop tranquille par la suite au lieu de s affirmer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Tranquilou » ven. 05 janv., 2018 9:34 am

Départ évoqué dans OF
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar vince_fun49 » ven. 05 janv., 2018 5:47 pm

en lisant à travers les lignes, on voit bien que la patience du coach a ses limites, en gros, ils n'ont pas saisi leur chance, tant pi pour eux.. cette phrase est très claire.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar vince971 » ven. 05 janv., 2018 6:13 pm

Angerssco49 a écrit :Qu’il parte. Son père fera du bien à ma santé car ras le popotin de supporter ses cigares. Puis on devrais interdir de fumer en tribune comme dans certains stades !

Pensez à ceux qui ont horreur de l’odeur svp.


C'est intéressant.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Tranquilou » ven. 05 janv., 2018 6:14 pm

vince971 a écrit :
Angerssco49 a écrit :Qu’il parte. Son père fera du bien à ma santé car ras le popotin de supporter ses cigares. Puis on devrais interdir de fumer en tribune comme dans certains stades !

Pensez à ceux qui ont horreur de l’odeur svp.


C'est intéressant.

Je suis aussi ok pour cette interdiction
Tinus4985

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Tinus4985 » ven. 05 janv., 2018 6:18 pm

Fogerty a écrit :
vince_fun49 a écrit :en lisant à travers les lignes, on voit bien que la patience du coach a ses limites, en gros, ils n'ont pas saisi leur chance, tant pi pour eux.. cette phrase est très claire.


C'est bien, et il pourrait le faire aussi avec d'autres joueurs qui ont eu leur chance...


Lesquels ?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Zikaz » ven. 05 janv., 2018 6:27 pm

Tranquilou a écrit :
vince971 a écrit :
Angerssco49 a écrit :Qu’il parte. Son père fera du bien à ma santé car ras le popotin de supporter ses cigares. Puis on devrais interdir de fumer en tribune comme dans certains stades !

Pensez à ceux qui ont horreur de l’odeur svp.


C'est intéressant.

Je suis aussi ok pour cette interdiction

Je crois que c'est déjà le cas, mais manifestement peu appliquer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar CCSCO » ven. 05 janv., 2018 11:40 pm

Zikaz a écrit :
Tranquilou a écrit :
vince971 a écrit :
C'est intéressant.

Je suis aussi ok pour cette interdiction

Je crois que c'est déjà le cas, mais manifestement peu appliquer.


C'est déjà le cas dans certains stades, mais pas à Angers. D'ailleurs, dans un Let'SCO du mois de novembre, on avait un joli paragraphe sur l'opération "Mois sans tabac" où il n'était ni précisé, ni envisagé qu'il soit interdit de fumer.

L'article R 3512-2 du Code de la santé publique évoque, dans son énumération des lieux interdits, des lieux "fermés et couverts accueillant du public". Techniquement, un stade est fermé, une tribune est couverte, mais pas les deux à la fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Zikaz » ven. 05 janv., 2018 11:43 pm

Ok. Il me semblait qu'il y avait des pictogrammes "pas de cigarettes" sur les poteaux en st leo, mais je dois me tromper.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar mike » ven. 05 janv., 2018 11:45 pm

C'est assez tranchant le discours du coach, sur le fond je suis d'accord mais sur la forme.. Ludo se blesse ou autre et bah si j'etais joueur allez bien vous faire BIP.
Downtown Angers
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar CCSCO » ven. 05 janv., 2018 11:46 pm

Zikaz a écrit :Ok. Il me semblait qu'il y avait des pictogrammes "pas de cigarettes" sur les poteaux en st leo, mais je dois me tromper.


Ce sont peut-être de petits plaisantins qui se sont amusés à les coller. ;) Si c'était vraiment le cas, le SCO en aurait fait la communication.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Footixime » sam. 06 janv., 2018 12:00 am

mike a écrit :C'est assez tranchant le discours du coach, sur le fond je suis d'accord mais sur la forme.. Ludo se blesse ou autre et bah si j'etais joueur allez bien vous faire BIP.

Si tu es en fin de carrière tu peux te le permettre, sinon tu te tires une balle dan le pied pour l'avenir, car en ayant cette attitude tu montrerai que tu n'as pas de conscience professionnelle, ni l'esprit de compétition, et avec la médiatisation tout se sait en L1. Après tu peux toujours aller jouer à Chypre ou en national.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar CCSCO » sam. 06 janv., 2018 2:00 am

JaiMe AngerSco a écrit :
mike a écrit :C'est assez tranchant le discours du coach, sur le fond je suis d'accord mais sur la forme.. Ludo se blesse ou autre et bah si j'etais joueur allez bien vous faire BIP.

Si tu es en fin de carrière tu peux te le permettre, sinon tu te tires une balle dan le pied pour l'avenir, car en ayant cette attitude tu montrerai que tu n'as pas de conscience professionnelle, ni l'esprit de compétition, et avec la médiatisation tout se sait en L1. Après tu peux toujours aller jouer à Chypre ou en national.


Au-delà de ça, les deux concernés sont les premiers à savoir qu'ils n'ont pas donné satisfaction et que le club recherchait un titulaire depuis quelques semaines. Ils le savent, et le staff a dû leur dire en privé avant de balancer cette formule à la presse.

À leur niveau, ils doivent être capables d'entendre la critique sans prendre la mouche. Et si ça ne plaît pas, ils partent sans faire d'esclandre, car ça leur jouera des tours.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar jjffll » sam. 06 janv., 2018 10:10 am

vince_fun49 a écrit :en lisant à travers les lignes, on voit bien que la patience du coach a ses limites, en gros, ils n'ont pas saisi leur chance, tant pi pour eux.. cette phrase est très claire.


A travers les lignes, je ne sais pas , c'est juste écrit clairement, le coach n'est pas content de ses gardiens :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Roni » sam. 06 janv., 2018 12:06 pm

C'est bien de vouloir s'en séparer. Et lui permettre de retrouver un nouveau challenge.
Mais quel club français de L1/L2 pourrait être intéressé par Letellier sur ce mercato ?
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar El phenomeno » sam. 06 janv., 2018 1:41 pm

Roni a écrit :C'est bien de vouloir s'en séparer. Et lui permettre de retrouver un nouveau challenge.
Mais quel club français de L1/L2 pourrait être intéressé par Letellier sur ce mercato ?

En L2 c'est trouvable je pense, en national encore plus, pourquoi pas épauler le deuxieme club du Maine et Loire? Le salaire certainement, mais çà peut être un nouveau départ vers le haut. La L1, il ne faut pas rêver, même en deuxième gardien, et je ne pense pas que c'est ce que veut Alex.
Pour son bien, numéro 1 chez un petit de L2 ou un gros de national, ou pourquoi pas un petit exil au soleil ou pas, comme Bérigaud :up:
Il est parisien, il a de bon contact là bas, ses potes sont là bas, peut être un club Parisien aussi?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar lointainscoiste » sam. 06 janv., 2018 2:21 pm

El phenomeno a écrit :
Roni a écrit :C'est bien de vouloir s'en séparer. Et lui permettre de retrouver un nouveau challenge.
Mais quel club français de L1/L2 pourrait être intéressé par Letellier sur ce mercato ?

En L2 c'est trouvable je pense, en national encore plus, pourquoi pas épauler le deuxieme club du Maine et Loire? Le salaire certainement, mais çà peut être un nouveau départ vers le haut. La L1, il ne faut pas rêver, même en deuxième gardien, et je ne pense pas que c'est ce que veut Alex.
Pour son bien, numéro 1 chez un petit de L2 ou un gros de national, ou pourquoi pas un petit exil au soleil ou pas, comme Bérigaud :up:
Il est parisien, il a de bon contact là bas, ses potes sont là bas, peut être un club Parisien aussi?



Au PFC ? Ils ont 3 gardiens de 34, 32 et 34 ans... Alex ce serait le renouveau...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Scoreur » sam. 06 janv., 2018 2:51 pm

Pour le tabac, c'est une aberration que des gens fument encore au stade, on en avait discuté ici, et presque tout le monde est contre, surtout quand on connait les ravages de la fumée secondaire, l'odeur dégueu, et qu'en plus des enfants doivent subir ça...

Pour en revenir à Alex, j'espère qu'il trouvera un club où il pourra jouer L2 ou National, car il peut retrouver une confiance et corriger une petite non-chalance ainsi que s'améliorer sur les sorties pour devenir un très bon gardien régulier.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Christobald » sam. 06 janv., 2018 5:29 pm

Hummm, je pense qui si ce mercato n'avait pas vu l'arrivée d'un "nouveau" gardien, on ne lirait pas certains commentaires sur Alex.

J'ai l'impression qu'l s'agit d'un joueur de National....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar Afrisco » sam. 06 janv., 2018 6:03 pm

Je vois surtout certains défenseurs « historiques » de Letellier se faire très discrets.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Messagepar mike » sam. 06 janv., 2018 6:29 pm

Encore malade?, car pas dans le groupe..
Downtown Angers

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités