Christobald a écrit :lointainscoiste a écrit :Une vente à ce prix peut sportivement être toute à notre avantage. Le SCO va pouvoir se permettre les joueurs qui lui assureront le maintien.
Le problème du Mercato d'hiver est d'avoir des joueurs prêts et compétitifs tout de suite !.
Et SM évoque avec lucidité la loterie.....
Absolument, c'est aléatoire.
Tiwy, tu connais suffisamment bien le français pour saisr les nuances.
J'ai écrit "une vente à ce prix peut être un avantage", je n'ai pas écrit sera, va être, etc... Je souhaite et serai ravi que Karl reste, et même au-delà de l'été, c'est un joueur fin, racé, élégant qui semble heureux de jouer pour le SCO. Je préférerais qu'il marque moins de buts et que les autres en marquent plus mais cela suppose un rééquilibrage de l'équipe. que le mercato est censé apporter.
Mais je ne suis pas de ceux qui trouveraient forcément catastrophique un départ de KTE cet hiver si ce départ permet d'acquérir les joueurs qui nous permettront un saut de qualité. On ne peut entretenir une dépendance envers un joueur dont le talent et les qualités ne nous empêchent pas de nous traîner en fond de classement.
Les buts de KTE ne servent à rien si ça rentre comme dans du beurre dans nos cages. Donc gardons le si possible mais là n'est pas la priorité.