captaineDan a écrit :Laisser partir Karl serait suicidaire ... une de nos rares certitudes ! Pas la coutume locale de jouer notre saison au poker ! Au pire, une vente/prêt dans la foulée pourrait être crédible !
+ 1 quand on revoit le match contre Dijon on se rend compte que son départ équivaudrait à se faire Hara-Kiri
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
PierrantSCO a écrit :
1) On n'est pas dans le besoin financier
2) ça repose uniquement sur la volonté de KTE
3) il ne va pas baisser trop de valeur d'ici mai
1) Certes mais notre survie financière dépendra toujours des transferts, et on a un stade à financer
2) De source sûre, Kodjia n'avait pas très envie de quitter le SCO quand ça s'est fait
3) Et s'il se blesse? Leur carrière est courte et ils le savent.
Mais qu'on soit bien d'accord, je n'ai moi non plus aucune envie qu'il parte, et j'espère me tromper. Je livre juste mon sentiment sur une impression de déjà (trop) vu
Quand il ne jouent plus au foot, on leur coupe les bras et jambes et ils ne peuvent plus bosser?
Ça m'a toujours fait sourire cet argument surtout quand le joueur gagne en 1mois 2 ans de salaire d'un français moyen.
Bref pour moi il va rester car s'il avait voulu partir pour l'argent, il serait parti cet été vu les propositions. De plus il est l'homme fort du SCO. On va détruire la seule certitude offensive que l'on a ? Tout reconstruire alors qu'on est relégables?
Pourquoi pas mais SC a intérêt d'être sûr de son coup...
captaineDan a écrit :Laisser partir Karl serait suicidaire ... une de nos rares certitudes ! Pas la coutume locale de jouer notre saison au poker ! Au pire, une vente/prêt dans la foulée pourrait être crédible !
Oui !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
marcos a écrit :
1) Certes mais notre survie financière dépendra toujours des transferts, et on a un stade à financer
2) De source sûre, Kodjia n'avait pas très envie de quitter le SCO quand ça s'est fait
3) Et s'il se blesse? Leur carrière est courte et ils le savent.
Mais qu'on soit bien d'accord, je n'ai moi non plus aucune envie qu'il parte, et j'espère me tromper. Je livre juste mon sentiment sur une impression de déjà (trop) vu
Quand il ne jouent plus au foot, on leur coupe les bras et jambes et ils ne peuvent plus bosser?
Ça m'a toujours fait sourire cet argument surtout quand le joueur gagne en 1mois 2 ans de salaire d'un français moyen.
Bref pour moi il va rester car s'il avait voulu partir pour l'argent, il serait parti cet été vu les propositions. De plus il est l'homme fort du SCO. On va détruire la seule certitude offensive que l'on a ? Tout reconstruire alors qu'on est relégables?
Pourquoi pas mais SC a intérêt d'être sûr de son coup...
Je ne crois pas à son départ une seule seconde également.
KTE a clairement déclaré à la fin du match contre Dijon qu'il serait au SCO jusqu'à la fin de la saison. On ne lui a pas demandé les détails (transféré mais prêté ?..) donc il n'a pas eu à préciser.
pickup a écrit :Un élément peut être à prendre en compte, la coupe du monde...
A t'il envie de se montrer au Sco en jouant ou ailleurs sur un éventuel banc?
Mais le Cameroun n'est pas qualifié pour la coupe du monde
Ah bah oui !
Autant pour moi !
LOL
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
Il a un bon de sorti pour juin et les dirigeants ne feront pas l'erreur de le céder même en cas de grosse offre anglaise.
Le dernier mercato d'hiver, 2 joueurs majeures ndoye et diedhiou étaient convoités et le club avait même reçu des propositions importantes notamment chinoises.
Après si on nous propose un chèque équivalent au budget du club...
Dans l équipe du jour :
"Tokyo Ekambi en pleine reflexion"
Trois clubs Anglais Burnley et West bromwisch et autre club qui est venu le superviser avant la trêve pour proposer 13 millions € (bonus compris) et également une suprise comme un club espagnol n'est pas à exclure !!
O. Pickeu souhaite le garder jusqu'à l été prochain, la seule qui pourrait faire changer d'avis est que si Karl demande à partir !!
Le clan du joueur est en pleine reflexion suivant la décision du SCO !!
KTE c'est 43% des buts du SCO . Si il part, direction la L2.
On est pas en pré saison ou on a le temps de construire une attaque, des automatismes. etc..
En janvier il faudra direct être prêt . On a plus de joker. on perd un match les écarts peuvent vite se creuser
c'est se mettre une balle dans le pied de le laisser partir.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
La connerie à ne pas faire,le laisser partir cet hiver,j'espère que tous au club en on conscience,sans lui,c'est même pas la peine...
A ceux qui écrivent que cela peut-être une chance pour les autres attaquants,je réponds 9 buts 2 passes décisives,pas un n'a fait mieux et ne le fera....on parie !
lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas certain qu'un départ de KTE ait forcément des conséquences négatives.
Avec les recrues idoines Crivelli et/ou Guillaume peuvent se mettre à marquer.
On sait ce qu on perd mais pas ce qu on gagne !!
Un mercato d hiver est normalement pour réajuster son mercato d été.
Si c est pour perdre notre meilleur élément et devoir réformer notre attaque. Ça va sentir un peu la galère ! !
S.C. lui file (EN DOUCE...sans que le vestiaire ne le sache) une prime exceptionnelle de 500 K€ afin de compenser la perte d'un transfert non effectué en janvier......il se défonce pour nous maintenir en L1.....et on le vend 20 M€ en juillet !
C'est simple quand même !
1956 a écrit :S.C. lui file (EN DOUCE...sans que le vestiaire ne le sache) une prime exceptionnelle de 500 K€ afin de compenser la perte d'un transfert non effectué en janvier......il se défonce pour nous maintenir en L1.....et on le vend 20 M€ en juillet !
C'est simple quand même !
clairement. on a aucun intérêt à le vendre maintenant.
il est très performant dans une équipe qui tourne mal alors si on parvient à faire une bonne deuxième partie de saison ça cote peut grimper.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avec tous ces bruits sur lui, il va falloir que KTE fasse preuve de vraiment beaucoup d'amour pour le SCO , surtout quand on voit <l'amour et le respect du club > qu'ont 80% des pros , dès qu'ils ont atteint une certaine notoriété et se construisent des rêves de "châteaux en Espagne" .
lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas certain qu'un départ de KTE ait forcément des conséquences négatives.
Avec les recrues idoines Crivelli et/ou Guillaume peuvent se mettre à marquer.
On sait ce qu on perd mais pas ce qu on gagne !!
Un mercato d hiver est normalement pour réajuster son mercato d été.
Si c est pour perdre notre meilleur élément et devoir réformer notre attaque. Ça va sentir un peu la galère ! !
Ce ne serait pas la première fois... (Boufal, Butelle, Camara...), tout va dépendre des arrivées (qui s'attendait à un Jo Bamba l'an dernier ?).
Mais tout cela sent un rééquilibrage général de l'équipe.
je n'aime pas trop lire dans un article l'expression : "le clan du joueur réfléchit" .
Ca me fait penser qu'il ya quelque part , assis autour d'une table , trois quatre cousins ou copains de KTE, avec les yeux qui brillent, qui essaient de convaincre leur pote que l'Angleterre, c'est maintenant ou jamais.
J'espère me tromper.
Le laisser....filer à l'anglaise.... serait un pari très, ...trop risqué ! Un départ certain contre des arrivées incertaines = un trop grand saut dans l'inconnu, pas vraiment le genre de la maison, alors qu'on doit construire des certitudes ...
Ou alors , uniquement dans le cadre d'une "vente " conséquente négociée avec un prêt immédiat pour finir la saison ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges