c est vrai que c est surprenant de ne pas avoir plus de recul que ça.Ultravox a écrit :Quand je vois que Sunu à 3 votes et Tait 2...je me dis que la drogue fait encore beaucoup trop de ravage !
Election joueur mi-saison 2017/2018 (1er tour)
Re: Election joueur mi-saison 2017/2018 (1er tour)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, Sunu c'est le vote de confianceTenma a écrit :c est vrai que c est surprenant de ne pas avoir plus de recul que ça.Ultravox a écrit :Quand je vois que Sunu à 3 votes et Tait 2...je me dis que la drogue fait encore beaucoup trop de ravage !

Bon Ultravox un peu d'humour

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je ne participe pas à ce sondage car à mon avis la méthode n'est pas bonne.
Ce serait plus pertinent de faire la somme des résultats obtenus par chaque joueur à chaque match
Ce serait plus pertinent de faire la somme des résultats obtenus par chaque joueur à chaque match
L'heure est venue ...
J'ai voté pour Karl, mais Flavien ne me semble pas si éloigné que ça.
spitfire a écrit :J'ai voté pour Karl, mais Flavien ne me semble pas si éloigné que ça.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
j'ai hésité entre Karl et Flavien pour la première place. Je parle d'éloignement entre les deux joueurs par rapport au nombre de vote qui les sépare actuellement.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ketkeo, pour son retour. J'ai hésité avec KTE, forcément.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- 1956
- Donateur
Oui. Pourquoi voter à chaque match ? d'ailleurs où trouver le classement général des 19 journées ???tropsco a écrit :Je ne participe pas à ce sondage car à mon avis la méthode n'est pas bonne.
Pour moi , c'est Thomas Touré ..... 

- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'au Challenge SCO 1919 (votes homme du match), Toko Ekambi et Tait sont très proches au classement, nettement devant les autres. Ils ont tous les deux fait une belle première partie de saison, mais avantage quand même à Karlito qui est souvent décisif, contrairement à Flavien Tait.spitfire a écrit :j'ai hésité entre Karl et Flavien pour la première place. Je parle d'éloignement entre les deux joueurs par rapport au nombre de vote qui les sépare actuellement.
Fulgini pour moi apporte beaucoup par sa technique et sa vision du jeu et il est jeune. Je vote pour lui.
-
- Donateur
Karlito évidemment
C'est tout a son honneur effectivement et j'ajouterai qu'il devient le leader de l'équipe, et pas seulement technique, il entraine tout le monde avec son envie de ne rien lâcher.sad a écrit :ce qui me plaît particulièrement chez ce joueur , au delà du nombre de but qui est considérable ( vu son peu d'expérience en ligue 1, son âge et le classement de l'équipe dans laquelle il évolue ) ; c'est sa décision assez surprenante de vouloir rester coûte que coûte au sco jusqu'à la fin de la saison ! c'est assez remarquable
car beaucoup auraient céder aux sirènes bienveillante qui l'entraînerait vers d'autres horizons !...surtout dans une équipe de relégable ( et malgré un soi disant égo démesuré )!
il démontre qu'il peut devenir un grand joueur pour la suite de sa carrière
C'est souvent lui qui impulse une révolte comme a strasbourg ou contre montpellier et dijon
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il faut proposer à TROPSCO d'aider a la mise à jour du classement des votes à chaques matchs1956 a écrit :Oui. Pourquoi voter à chaque match ? d'ailleurs où trouver le classement général des 19 journées ???tropsco a écrit :Je ne participe pas à ce sondage car à mon avis la méthode n'est pas bonne.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Modo
Eh bah cela n'aura jamais été aussi clair comme élection, pas de suspens 
Quelque part ça montre la pauvreté de ce qu'on fait les autres joueurs...

Quelque part ça montre la pauvreté de ce qu'on fait les autres joueurs...
Dans une moindre mesure, Sofiane Boufal avait aussi mis tout le monde d'accord il y a quelques années...
- lacouture.49
- Donateur
Karlito va t'il rejoindre le camp des joueurs nominés et partants dans les semaines suivantes 

Présent aussi sur x !
-
- Donateur
S'il doit partir lors de ce mercato que cela se fasse rapidement afin que les bénéfices financiers de son départ puissent servir à recruter sans précipitation (pas au dernier moment). Mais je pense que le staff est dans cet optique. Alors ce qui est annoncé (qu'il reste pour la fin de saison) me semble plus que plausible. Après on n'est pas à l'abri d'une proposition irrefusable en toute fin de mercato, quoique y'a déjà "la jurisprudence" Thomas, je crois, qui montre le contraire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!