[Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Répondre

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 20 déc., 2017 7:58 pm

Letellier
5
2%
Bamba (sorti)
1
0%
Traoré
2
1%
Pavlovic
9
4%
Andreu
2
1%
Thomas (sorti)
4
2%
Capelle
58
28%
Tait (sorti)
33
16%
Fulgini
67
32%
Crivelli
2
1%
Toko Ekambi
19
9%
(entré) Puyo
1
0%
(entré) Sunu
4
2%
(entré) Ketkeophomphone
3
1%

Nombre total de votes : 210

footpassion49
Donateur

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Message par footpassion49 »

Chlonolica a écrit :
footpassion49 a écrit :
mike a écrit :Sans plaisanterie, comment penser qu'on peut faire une deuxième partie de saison héroïque? je suis président je me pause les questions, Moulin teste beaucoup de choses et ça ne rentre pas plus que ça, pire aujourd'hui Nantes n'a pas été plus fort que ça mais nous on a été famélique...
La saison dernière en decembre, nous étions catastrophiques : défaite pitoyable à Nancy, défaite à domicile face à Nantes... Beaucoup sur ce forum nous voyaient en L2. Et pourtant, nous avons pris 27 points sur les matches retour pour un maintien tranquille.
La seule différence mais elle était immense, nous avions déjà 19pts alors qu'au max nous en aurons 18 cette saison mais surtout, nous avions réalisé, en début de saison, des matchs d'une grande qualité.
Cette saison, nous avons au mieux réalisé 2-3 matchs complets et encore nous avons pas réussi à les gagner.
Une victoire contre Dijon est primordiale pour repartir du bon pied.
:sco6:
C'est sûr qu'une victoire face à Dijon est ultra-importante. Mais il faut garder en tête que la vérité de Décembre est rarement celle de Mai. J'ai regardé les classements de L1 dans les détails sur les 20 dernières saisons et c'est assez passionnant de comparer matches aller et matches retour : de nombreuses équipes s'effondrent, alors que d'autres remontent de manière spectaculaire au classement. A l'image du SCO la saison passée.

Ce n'est bien entendu pas systématique, cela veut juste dire que c'est possible. Et le SCO est un habitué de ces saisons contrastées :

2014-2015 : 29 points à l'aller, 35 points sur les matches retour (et montée en L1)
2015-2016 : 31 points à l'aller, seulement 19 petits points au retour
2016-2017 : 19 points à l'aller, 27 points au retour
mike
Donateur

Message par mike »

Mdr toi t’es bon, le foot et cette fameuse langue de bois, vu les enjeux, ça reste un businessman.
Downtown Angers
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Voir la réaction de S Moulin dans son topic.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

mike a écrit :Mdr toi t’es bon, le foot et cette fameuse langue de bois, vu les enjeux, ça reste un businessman.
J'ai justement lu hier qu'il y avait une très sérieuse étude sur le choc psychologique et qu'il est... inexistant (autant d'exemples que de contre-exemples).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Triste retour de la Beaugeoire..........

triste stade à moitié vide.
triste résultat pour nous.
triste classement.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jjffll a écrit :Triste retour de la Beaugeoire..........

triste stade à moitié vide.
triste résultat pour nous.
triste classement.
d'ou mon pseudo ! ( je suis un visionnaire )

sad retour de la beaugeoire
sad stade a moitié vide
sad résultat pour nous
sad classement

;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Triste temps et iseult !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tranquilou a écrit :
vince_fun49 a écrit :
Fandino a écrit : C'est vrai ce que tu dis ,mais pour moi SC a fait une grosse erreur comptable...N'Doye est parti en l2 anglaise par parce qu'il aimait pas le sco...juste parce qu'on lui a doublé son salaire....SC n'avait qu'a lui doubler son salaire....il avait les moyens puisqu il a mis des millions pour recruter Coulibaly et Touré...on voit le résultat!
Autre chose que j'ai trouvé "moyen" ,quand Cheikh est parti cet été,pas un mot de remerciement (comme il est d'usage pour les partants!surtout Cheikh!!!) sur le site officiel angers-sco.... petit!petit!
Conclusion SC pouvait revaloriser et garder N'Doye....il a juste pas voulu!Il assume.
au risque d'avoir des tensions dans le vestiaire.....je connais pas le dossier, c'est plus compliqué que ça je pense.
C'était ça le prob.
C'était ca le prob??...HHH beh maintenant SC est face a un autre "prob",beaucoup plus grave .....assumer ses choix ratés qui nous conduisent tout droit vers la L2!
Mr SC une chose est de bien gérer son club...une autre est de mégotter sur une revalorisation (archi-méritée) salariale d'un pilier (N'Doye)...Vous vous etes trompé!
Et j'entend sur ce forum qu'il faut virer SM....non,non,non...si on est dans la m.... c'est en grande partie a cause de vos choix,Mr SC!!
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Fred a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Danger SCO a écrit :

Tu me menace?
Méfie toi
Je vais te faire manger ton caca pour l'honneur de Stéphane Moulin
Wow du haut niveau les mecs
Que font les modérateurs ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

chlosta49 a écrit :
Fred a écrit :
Lister Jaguar a écrit : Je vais te faire manger ton caca pour l'honneur de Stéphane Moulin
C'est le printemps des "poètes"! :lol:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

sad a écrit :je voudrais pas m'acharner mais...je n'en peut vraiment plus des entrées de sunu !!!!!
mais alors plus du tout
ça ne marche jamais, ça n'a jamais marcher et je pense que ça ne marchera jamais
+1 mais quelque soit le joueur entrant, ça ne change rien : on ne gagne toujours pas !!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Fred
Donateur

Message par Fred »

rico.sco a écrit :Moi ce qui me dérange, c'est le manque de révolte, de grinta, de dalle, de burnes :indiana: :indiana: ..
On est mené, on a plus rien à perdre..et on continue à jouer en trottinant..sans aucune imagination..et ac une faiblesse technique..bref on a assisté à une purge..et moulin et les joueurs sont apparament satisfait de leur performance...
Vraiment déçu..
Tout à fait d'accord avec toi Rico,
A aucun moment j'ai senti de la révolte, triste a dire mais je regardais le match et au fond de moi je connaissait la fin, je sentai qu'on avait aucun moyen d'aller en mettre un..
Cela fait plusieurs match que je regarde et ne vibre jamais , et ça c'est plutôt triste...
Allez le sco
Fred
Donateur

Message par Fred »

chlosta49 a écrit :
Fred a écrit :
Lister Jaguar a écrit : Je vais te faire manger ton caca pour l'honneur de Stéphane Moulin
Je dirai même que fait la police? :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

grandpop a écrit :
sad a écrit :je voudrais pas m'acharner mais...je n'en peut vraiment plus des entrées de sunu !!!!!
mais alors plus du tout
ça ne marche jamais, ça n'a jamais marcher et je pense que ça ne marchera jamais
+1 mais quelque soit le joueur entrant, ça ne change rien : on ne gagne toujours pas !!!!
c'est pour celà que le mercato va être très important !

se débarasser des joueurs en trop ! ( sunu devait déjà partir l'été dernier en rejoignant de peu un autre club ); voir avec touré car a mi saison : il a déjà rejoins le groupe mais n'a jamais fouler les pelouses de ligue 1 ...sauf avec bordeaux ).
si kte se blesse, on est mort !!
donc la ou les recrues doivent être : c'est en attaque !
crivelli : il faudra prendre une décision : soit on accepte de lui faire des passes de temps en temps , soit on le met sur le banc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Message par jego »

Je crois que Lacouture à compris.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

sad a écrit :
grandpop a écrit :
mais alors plus du tout

se débarasser des joueurs en trop ! ( sunu devait déjà partir l'été dernier en rejoignant de peu un autre club ); voir avec touré car a mi saison : il a déjà rejoins le groupe mais n'a jamais fouler les pelouses de ligue 1 ...sauf avec bordeaux ).
crivelli : il faudra prendre une décision : soit on accepte de lui faire des passes de temps en temps , soit on le met sur le banc
Tu oublies Coulibaly.....le mystère a 3 millions d'euro.L'arnaque du siècle...Le gars est incapable de faire une relance propre.A chaque match c'est le meme cinéma!
Ca devait etre son frère jumeau qui jouait l'an dernier a Bastia!!!!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Un milieu qui tient la baraque,une bonne recrue dans ce sens au mercato et un KTE qui accepte de jouer avec Crivelli.
Sunu, Bamba, Coulibaly ,dehors.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Fred a écrit :
rico.sco a écrit :Moi ce qui me dérange, c'est le manque de révolte, de grinta, de dalle, de burnes :indiana: :indiana: ..
On est mené, on a plus rien à perdre..et on continue à jouer en trottinant..sans aucune imagination..et ac une faiblesse technique..bref on a assisté à une purge..et moulin et les joueurs sont apparament satisfait de leur performance...
Vraiment déçu..
A aucun moment j'ai senti de la révolte, triste a dire mais je regardais le match et au fond de moi je connaissait la fin, je sentai qu'on avait aucun moyen d'aller en mettre un..
Cela fait plusieurs match que je regarde et ne vibre jamais , et ça c'est plutôt triste...
Allez le sco
Je ne suis pas d'accord.
A la différence de Bordeaux par exemple, que j'ai vu tout à l'heure à Nice, le SCO avait de l'envie mais pas de....talent !
Et c'est cela, me semble t'il, le problème.

Aucun tir dans ce match !
C'est pour moi dans ce match, la stat la plus significative
Une montée, c'est comme un titre !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Ultravox a écrit :ou bien Lacouture fait la tête ou bien il prie.....pour le maintien!
ou dépité par le Forum .....!!??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Fred
Donateur

Message par Fred »

Christobald a écrit :
Fred a écrit :
Vraiment déçu..
Allez le sco
Je ne suis pas d'accord.
A la différence de Bordeaux par exemple, que j'ai vu tout à l'heure à Nice, le SCO avait de l'envie mais pas de....talent !

De l'envie??? J'ai vu des joueurs à 11 contre 10 qui jouaient en marchant en étant mené 1-0 quand même .... Pas trop sentie l'envie de la révolte et ça ça m'enquiquine
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fandino a écrit :
sad a écrit :
grandpop a écrit : +1 mais quelque soit le joueur entrant, ça ne change rien : on ne gagne toujours pas !!!!

Tu oublies Coulibaly.....le mystère a 3 millions d'euro.L'arnaque du siècle...Le gars est incapable de faire une relance propre.A chaque match c'est le meme cinéma!
coulibaly n avait rien de transcendant à Bastia.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
Ultravox a écrit :ou bien Lacouture fait la tête ou bien il prie.....pour le maintien!
je t'aime bien captain dan ( et j'espère que tu le sais ) mais le problème n'est pas les supporters ( comme on a pu les accuser il y a peu ), le problème n'est pas le forum ( qui se pose des questions, qui s'interroge et qui reste soft finalement par rapport à d'autres clubs ) :mais le problème reste l'équipe, la série en cours, les résultats, le classement, le nombre de victoire, le manque de solutions etc...
donc que le forum se préoccupe de l'issue de la saison est assez sain ( sinon ça voudrait dire que les gens s'en foute du sco)

avec ce classement et cette série, c'est l'un des rares stade de ligue 1 ou son équipe n'est pas sifflée !!
t'en connaît beaucoup ?

moulin a souvent souligner l'attitude des supporters : je le répète : ce n'est pas des supporters ou des forumistes que vient le problème
Modifié en dernier par sad le dim. 17 déc., 2017 8:39 pm, modifié 1 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Fred a écrit :
Vraiment déçu..
Allez le sco
D'accord aussi. On est à 10 contre 11, on est mené, il reste de moins en moins de temps à jouer et il ne se passe rien....On reste à 3 (voire plus) derrière, le grand Pavlovic sait il faire une passe en avant (?) etc...etc...je n'appelle pas çà une révolte ! il va falloir faire plus les gars pour se tirer de ce mauvais pas. Déjà à la mi-temps les commentateurs Bein mettaient l'accent sur le nombre de pertes des duels de la part des angevins......
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

A la 19ème journée sur les 10 dernières saisons, nombre de pts des 3 derniers et résultat à la fin du championnat.

2016/2017 : Lorient 18pts : descente / Metz 18pts : sauvé
2015-2016 : Troyes 8pts : descente / Téfécé 17pts - EAG 19pts : sauvé
2014-2015 : Evian 19pts : descente / Caen 14pts - Bastia 18 : sauvé
2013-2014 : Ajaccio 9pts – Sochaux 11pts – Valencienne 14pts : descente
2012-2013 : Nancy 11pts – Troyes 13pts: descente / Sochaux 17pts : sauvé
2011-2012 : Ajaccio 15pts – Sochaux 18pts – Nancy 18pts – Nice 18pts : sauvé
2010-2011 : Arles 8pts – Lens 16pts : descente / Caen 18pts : sauvé
2009-2010 : Grenoble 7pts – Boulogne 13pts  - Le mans 16pts : descente / ASSE 16pts : sauvé
2008-2009 : Le HAC 12pts : descente / Sochaux 13pts et Valencienne 14pts : sauvé
2007-2008 : Metz 8 pts et Lens 20pts : descente / Sochaux 19pts : sauvé

Autant dire que rien n'est joué mais vaut mieux avoir 18 points que 15 pour maximiser les chances de se sauver.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :
Fred a écrit :
Vraiment déçu..
Allez le sco
Je ne suis pas d'accord.

C'est vrai que par rapport à Saint Etienne ou Bordeaux, on n'a heureusement pas l'impression de voir les joueurs abandonner, il continuent de s'accrocher et c'est bien.
Le manque d'inspiration et de talent, c'est un peu l'impression que l'on a avec ce SCO. Et pourtant, sur le plan individuel, je trouve que l'on a quelques joueurs qui savent manier le ballon : Mangani, Tait, Fulgini, Toko Ekambi... C'est plus que les saisons passées. Vous vous souvenez de Karanovic, Sissoko ou Dickson Nwaekeme ?
On a un problème d'animation offensive, notre jeu manque de verticalité, d'impact. Il faudrait perseverer dans le jeu en combinaison rapides aux abords de la surface adverse qui a donné de jolis buts à Strasbourg et face à Montpellier.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

captaineDan a écrit :
Le forum est du niveau de l'équipe....
.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
je t'aime bien captain dan ( et j'espère que tu le sais ) mais le problème n'est pas les supporters ( comme on a pu les accuser il y a peu ), le problème n'est pas le forum ( qui se pose des questions, qui s'interroge et qui reste soft finalement par rapport à d'autres clubs ) :mais le problème reste l'équipe, la série en cours, les résultats, le classement, le nombre de victoire, le manque de solutions etc...
donc que le forum se préoccupe de l'issue de la saison est assez sain ( sinon ça voudrait dire que les gens s'en foute du sco)

avec ce classement et cette série, c'est l'un des rares stade de ligue 1 ou son équipe n'est pas sifflée !!
t'en connaît beaucoup ?

moulin a souvent souligner l'attitude des supporters : je le répète : ce n'est pas des supporters ou des forumistes que vient le problème
T'as raison Sad sur ce coup là .
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Fogerty a écrit :Si Beloumi était sur le forum en ce moment, il dirait : " la solution le coach de Angers, il l'a , elle s'appelle Belaili mes frêres ! " :D
attends la soirée est pas finie :D :D
Allez HOP, Allez Hé
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

PierrantSCO a écrit :
HEBRARD a écrit :Le match de mercredi va être lourd de conséquences.
En cas de défaite, je n'ose imaginer la suite.....
Exit l'entraineur, un classique du foot professionnel.....le fameux choc psychologique !!!!

Non Said a dit qu'il irait au bout du contrat.
+ 1 ... certains ne veulent le réduire qu'au rôle de pur gestionnaire, qu'il est évidemment, mais comment pourrait-il subitement casser le "jouet" qu'il a lui même , et avec d'autres (tout le staff), contribué à édifier ??!! Il sait aussi la difficulté de tout projet comme celui du SCO, de longue haleine, et non à courte vue ... ; il doit aussi réalisé la déception incontestable quant au recrutement , mais comme tout pari, on ne gagne pas toujours à chaque saison ...; cette saison-ci n'en est qu'à la moitié et le mercato hivernal pointe le bout de son nez, avec ses possibilités de réajustements pour relancer la suite de la saison !! On peut douter, baliser, désespérer pour la suite, c'est une posture qui à le vent en poupe ... On peut aussi, tout en étant inquiet, et déçu aussi par le jeu et les résultats, miser sur la qualité des hommes qui nous ont emmenés jusque là sans avoir besoin, cette mode insupportable !!, de tout jeter, balancer, brûler (ce qui était adoré hier...)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
sad a écrit :

coulibaly n avait rien de transcendant à Bastia.
Beh oui j 'suis bete...je viens de regarder ses stats l'an dernier a Bastia...9 pauvres matchs!!!Qu'est ce qu'il leur a pris de l'engager????
Archi-surcoté...Il faudra le remplacer,mais au vue de son "oeuvre" en bord de Maine...qui voudra de lui???
Que ce soit clair je n'en veux pas a la personne de L.Coulibaly,surement une personne sympathique.....Je suis juste très décu par son rendement et par son incapacité a se "rebeller"...la dalle il l'a pas....Il semble pas concerné par le sort du SCO
Pourtant il a du temps de jeu,la bienveillance de RK...Qu'est ce qu'il lui faut de plus??????
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »