C'est sûr qu'une victoire face à Dijon est ultra-importante. Mais il faut garder en tête que la vérité de Décembre est rarement celle de Mai. J'ai regardé les classements de L1 dans les détails sur les 20 dernières saisons et c'est assez passionnant de comparer matches aller et matches retour : de nombreuses équipes s'effondrent, alors que d'autres remontent de manière spectaculaire au classement. A l'image du SCO la saison passée.Chlonolica a écrit :La seule différence mais elle était immense, nous avions déjà 19pts alors qu'au max nous en aurons 18 cette saison mais surtout, nous avions réalisé, en début de saison, des matchs d'une grande qualité.footpassion49 a écrit :La saison dernière en decembre, nous étions catastrophiques : défaite pitoyable à Nancy, défaite à domicile face à Nantes... Beaucoup sur ce forum nous voyaient en L2. Et pourtant, nous avons pris 27 points sur les matches retour pour un maintien tranquille.mike a écrit :Sans plaisanterie, comment penser qu'on peut faire une deuxième partie de saison héroïque? je suis président je me pause les questions, Moulin teste beaucoup de choses et ça ne rentre pas plus que ça, pire aujourd'hui Nantes n'a pas été plus fort que ça mais nous on a été famélique...
Cette saison, nous avons au mieux réalisé 2-3 matchs complets et encore nous avons pas réussi à les gagner.
Une victoire contre Dijon est primordiale pour repartir du bon pied.
Ce n'est bien entendu pas systématique, cela veut juste dire que c'est possible. Et le SCO est un habitué de ces saisons contrastées :
2014-2015 : 29 points à l'aller, 35 points sur les matches retour (et montée en L1)
2015-2016 : 31 points à l'aller, seulement 19 petits points au retour
2016-2017 : 19 points à l'aller, 27 points au retour