[Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 20 déc., 2017 7:58 pm

Letellier
5
2%
Bamba (sorti)
1
0%
Traoré
2
1%
Pavlovic
9
4%
Andreu
2
1%
Thomas (sorti)
4
2%
Capelle
58
28%
Tait (sorti)
33
16%
Fulgini
67
32%
Crivelli
2
1%
Toko Ekambi
19
9%
(entré) Puyo
1
0%
(entré) Sunu
4
2%
(entré) Ketkeophomphone
3
1%
 
Nombre total de votes : 210
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar lovesco » dim. 17 déc., 2017 6:06 pm

Dernier message de la page précédente :

SC et OP, SVP, un coach psychologique pour remettre les esprits à l'endroit!
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Cat » dim. 17 déc., 2017 6:07 pm

Toure a joué hier en N3; j’ai discuté avec des supporters nantais à la fin du match: ils ne retiennent que les 3 points car ils ne prennent aucun plaisir à voir les matchs cette année, et convenaientqu’un match nul aurait été plus juste
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Fandino » dim. 17 déc., 2017 6:14 pm

Sachant en plus que N'Doye était venu libre ...donc gratuit...
Donc son refus d'augmentation et de prolongation est d'autant plus mesquin de la part de notre bon président!
Avantage SC peut partir en week-end a La Baule avec celui qu'il a choisi pour remplacer Cheikh! Coulibaly ....quelle catastrophe! Acheté 3 millions d'euro...son salaire,j'ose meme pas y penser (30000;40000?) ...Un gars qui après 15 journées a pas réussi a rendre une copie passable.A du oublier son football sur l'Ile de beauté!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Fandino » dim. 17 déc., 2017 6:18 pm

Oui c'etait pas le jeu a la nantaise;mais le jeu a la Ranieri....ca presse haut+de grosses individualités+1 péno= 1-0!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » dim. 17 déc., 2017 6:18 pm

sad a écrit :je voudrais pas m'acharner mais...je n'en peut vraiment plus des entrées de sunu !!!!!
mais alors plus du tout
ça ne marche jamais, ça n'a jamais marcher et je pense que ça ne marchera jamais

la dessus j'te suis !...il y a comme une forme d'impuissance avec ce joueur !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 6:20 pm

Fandino a écrit :Sachant en plus que N'Doye était venu libre ...donc gratuit...
Donc son refus d'augmentation et de prolongation est d'autant plus mesquin de la part de notre bon président!
Avantage SC peut partir en week-end a La Baule avec celui qu'il a choisi pour remplacer Cheikh! Coulibaly ....quelle catastrophe! Acheté 3 millions d'euro...son salaire,j'ose meme pas y penser (30000;40000?) ...Un gars qui après 15 journées a pas réussi a rendre une copie passable.A du oublier son football sur l'Ile de beauté!

L'inverse marche aussi,que n'aurait-on entendu et lu ici,si malgré une sévère augmentation N'Doye faisait une saison moyenne ou mauvaise....
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Chocolatine » dim. 17 déc., 2017 6:24 pm

Scoreur a écrit :SM doit prendre ses responsabilités et mettre remplaçant Crivelli je pense, car il n'apporte absolument plus rien.

Pourquoi faire sortir Tait (qui nous évite le 2-0) en premier alors qu'il a l'air encore frais, surtout pour faire entrer un Puyo qui n'a pas le niveau L1?

Ah c’est pour ça qu’il fallait pas le sortir ? N’importe quoi, il est sorti parce qu’il a été mauvais tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Christobald » dim. 17 déc., 2017 6:29 pm

Nous devions ramener 1 pt !

Défaite frustrante et moralement difficile car à 11 contre 10, notre secteur offensif est apparu encore plus affligeant !

Nantes était dans un scénario très favorable après leur but. Un bloc très bien organisé et solide mais assez inoffensif. Letellier n'a pas eu à s'employer.

Les commentateurs de Bein soulignaient justement l'absence de présence et de passes en avant en 1ière mi-temps nous concernant.

Question joueurs, j'ai trouvé très bon Fulgini et Capelle.
Bamba a été une catastrophe.
On doit à Tait d'avoir sauvé sur la ligne le tir de Bamou.
Je suis d'avis de mettre Guillaume titulaire Mercredi.


A noter deux pénos non sifflés pour nous (Crivelli et Capelle)
Place à Dijon, avec un enjeu important !

:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Christobald le dim. 17 déc., 2017 6:30 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar footpassion49 » dim. 17 déc., 2017 6:29 pm

Chocolatine a écrit :
Scoreur a écrit :SM doit prendre ses responsabilités et mettre remplaçant Crivelli je pense, car il n'apporte absolument plus rien.

Pourquoi faire sortir Tait (qui nous évite le 2-0) en premier alors qu'il a l'air encore frais, surtout pour faire entrer un Puyo qui n'a pas le niveau L1?

Ah c’est pour ça qu’il fallait pas le sortir ? N’importe quoi, il est sorti parce qu’il a été mauvais tout simplement.


Je n'ai pas trouvé Tait mauvais, au contraire. Sans compter qu'il sauve le but du 2-0 de manière spectaculaire, il a abattu un gros travail défensif en rattrapant à plusieurs reprises les erreurs de Bamba. Et il joué plutôt juste sur le plan offensif, c'est l'un des rares avec Fulgini et Toko Ekambi à apporter un peu de technique et de créativité même si c'était insuffisant aujourd'hui.

Je ne vais pas dire que c'était un "grand" Tait, mais il fait partie de mes 3 hommes du match avec Fulgini et Capelle. J'aurais aimé le voir sur le terrain un peu plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » dim. 17 déc., 2017 6:31 pm

footpassion49 a écrit :
mike a écrit :Sans plaisanterie, comment penser qu'on peut faire une deuxième partie de saison héroïque? je suis président je me pause les questions, Moulin teste beaucoup de choses et ça ne rentre pas plus que ça, pire aujourd'hui Nantes n'a pas été plus fort que ça mais nous on a été famélique...


La saison dernière en decembre, nous étions catastrophiques : défaite pitoyable à Nancy, défaite à domicile face à Nantes... Beaucoup sur ce forum nous voyaient en L2. Et pourtant, nous avons pris 27 points sur les matches retour pour un maintien tranquille.

+ 1 .... ne cesser de le rappeler ! ... ça va bouger, évoluer, être redistribuer au mercato, à la mi-saison ... et ce sera une AUTRE SAISON qui démarrera ! Certains ont la MEMOIRE COURTE !!
Les comptes, c'est DANS 20 matches qu'il faudra les solder définitivement !! En attendant, il faut bosser, tenter, construire et SOUTENIR nos SCOISTES ;
ON SE RETROUVERA EN 2018 !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Chocolatine » dim. 17 déc., 2017 6:35 pm

Fandino a écrit :Frustrante cette defaite!
Le sco joue bien au ballon...circulation fluide,beaucoup de séquences a une touche de balle...mais ca bloque aux 16 mètres adverses!Dommage...0 tir cadré,impossible de marquer dans ces conditions!
Nante préssait haut et nous a géné.
Pour Crivelli,ca me fait mal au coeur,il se démène comme un beau diable une nouvelle fois pour rien...0 occaz!Frustrant.
Il prend un nouveau jaune!(immérité).et l'impression que KTE ne cherche pas a jouer avec lui.
Sinon la défense+thomas me semble en place..avec Manceau!
:sco6:

Je suis d’accord avec toi pour Crivelli
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 6:36 pm

on a encore eu droit à notre super remplaçant,je parle bien sûr de l'artilleur Sunu,qui n'apporte plus rien depuis belle lurette,mais il fait tellement partit du décor qu'on ne le remarque même plus,tel un papier-peint,il fait le nombre et c'est déjà pas mal.L'idylle avec son coach continue...publieront-ils les bans ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Christobald » dim. 17 déc., 2017 6:39 pm

Réaction de SM : "Un sentiment douloureux"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eux/860356

Il va vite falloir se remobiliser pour Dijon
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 6:39 pm

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :
mike a écrit :Sans plaisanterie, comment penser qu'on peut faire une deuxième partie de saison héroïque? je suis président je me pause les questions, Moulin teste beaucoup de choses et ça ne rentre pas plus que ça, pire aujourd'hui Nantes n'a pas été plus fort que ça mais nous on a été famélique...


La saison dernière en decembre, nous étions catastrophiques : défaite pitoyable à Nancy, défaite à domicile face à Nantes... Beaucoup sur ce forum nous voyaient en L2. Et pourtant, nous avons pris 27 points sur les matches retour pour un maintien tranquille.

+ 1 .... ne cesser de le rappeler ! ... ça va bouger, évoluer, être redistribuer au mercato, à la mi-saison ... et ce sera une AUTRE SAISON qui démarrera ! Certains ont la MEMOIRE COURTE !!
Les comptes, c'est DANS 20 matches qu'il faudra les solder définitivement !! En attendant, il faut bosser, tenter, construire et SOUTENIR nos SCOISTES ;
ON SE RETROUVERA EN 2018 !!!!

est-il besoin d'écrire si gros sur le forum,cette question je l'ai posé à l'entraînement ou beaucoup d'ici se retrouvent.....la réponse était non." ils nous prend pour des vieux" a t-il été rajouté....merci pour eux et pour nous tous.
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Fred » dim. 17 déc., 2017 6:41 pm

Lister Jaguar a écrit :
Danger SCO a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Je vais t'attraper dans les toilettes de Jean Bouin
Et ce sera pas pour te faire un câlin



Tu me menace?
Méfie toi

Je vais te faire manger ton caca pour l'honneur de Stéphane Moulin

Wow du haut niveau les mecs
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar romar » dim. 17 déc., 2017 6:43 pm

Cat a écrit :Toure a joué hier en N3; j’ai discuté avec des supporters nantais à la fin du match: ils ne retiennent que les 3 points car ils ne prennent aucun plaisir à voir les matchs cette année, et convenaientqu’un match nul aurait été plus juste

quesqu'ils ont de la chance ! aucun plaisir à voir les match mais 25000 spectateurs à chaque match ! on en rêve au SCO !
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Chocolatine » dim. 17 déc., 2017 6:44 pm

Chlonolica a écrit :On aurait pu jouer 4h sans marquer. Hormis un exploit ou un coup de pied arrêté.
Bref, on est mal et ca devient inquiétant.
Les 3 pts contre Dijon sont indispensables.
Je ne crois pas dans ce système et encore moins contre Dijon qui joue en 433 car nos latéraux vont souffrir mais peu importe le système en faite, il nous faut 3 points.
Si SM maintient ce schéma je veux un Tahrat en sentinelle et un Mangani et un Capelle dans l'entrejeu.
Fulgini en 10 et une attaque Guillaume-Toko.
Moulin fait plaisir et suis mes conseils. :lol: :lol: :lol:

Ça fait un moment que je suis d’accord avec toi, la solution elle est là j’en suis certains mais bon ,on a sûrement tort nous aussi
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar HEBRARD » dim. 17 déc., 2017 6:46 pm

Le match de mercredi va être lourd de conséquences.
En cas de défaite, je n'ose imaginer la suite.....
Exit l'entraineur, un classique du foot professionnel.....le fameux choc psychologique !!!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 6:58 pm

Pour se consoler,nos handballeuses deviennent championnes du monde....Bravo à elles
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Cat » dim. 17 déc., 2017 7:04 pm

Bamba a joué suite à l’absence de dernière minute de Manceau; pas d’infos à ce sujet?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Tranquilou » dim. 17 déc., 2017 7:06 pm

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar sad » dim. 17 déc., 2017 7:06 pm

j'ose un petit parallèle : les handballeuses française remercient un certain " richard" ( ce n'est pas leur coach ) mais leur préparateur mental !
elles étaient au fond du trou après leur défaite contre la slovénie il y a quelques mois...et les voila championnes du monde !
c'est ce qu'il manque au sco : un préparateur mental
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » dim. 17 déc., 2017 7:12 pm

footpassion49 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :J'ai oublié : Capelle a l'air de revenir plus en forme avec Fulgini et Tait (généreux dans l'effort) ce sont les individualités que je retiendrai.
Mais la mayonnaise collective ne prend pas, le système en attaque ne semble pas correspondre aux talents individuels et il y a trop de lenteur et de passes manquées pour déséquilibrer l'adversaire.


Pour moi aussi Tait, Fulgini et Capelle sont mes 3 hommes du match. Ils ont plutôt bien maitrisé le ballon au milieu, même si notre possession de balle est restée stérile avec trop peu de tentatives sur le but adverse.

idem pour moi ! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Chlonolica » dim. 17 déc., 2017 7:14 pm

footpassion49 a écrit :
mike a écrit :Sans plaisanterie, comment penser qu'on peut faire une deuxième partie de saison héroïque? je suis président je me pause les questions, Moulin teste beaucoup de choses et ça ne rentre pas plus que ça, pire aujourd'hui Nantes n'a pas été plus fort que ça mais nous on a été famélique...


La saison dernière en decembre, nous étions catastrophiques : défaite pitoyable à Nancy, défaite à domicile face à Nantes... Beaucoup sur ce forum nous voyaient en L2. Et pourtant, nous avons pris 27 points sur les matches retour pour un maintien tranquille.


La seule différence mais elle était immense, nous avions déjà 19pts alors qu'au max nous en aurons 18 cette saison mais surtout, nous avions réalisé, en début de saison, des matchs d'une grande qualité.
Cette saison, nous avons au mieux réalisé 2-3 matchs complets et encore nous avons pas réussi à les gagner.
Une victoire contre Dijon est primordiale pour repartir du bon pied.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Lister Jaguar » dim. 17 déc., 2017 7:15 pm

sad a écrit :j'ose un petit parallèle : les handballeuses française remercient un certain " richard" ( ce n'est pas leur coach ) mais leur préparateur mental !
elles étaient au fond du trou après leur défaite contre la slovénie il y a quelques mois...et les voila championnes du monde !
c'est ce qu'il manque au sco : un préparateur mental

On le disait déjà en Ligue 2.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 7:16 pm

sad a écrit :j'ose un petit parallèle : les handballeuses française remercient un certain " richard" ( ce n'est pas leur coach ) mais leur préparateur mental !
elles étaient au fond du trou après leur défaite contre la slovénie il y a quelques mois...et les voila championnes du monde !
c'est ce qu'il manque au sco : un préparateur mental

Tu me coupe l'herbe sous le pied Sad,j'allais l'écrire,je crois que notre problème au club ne se situe que dans les têtes,et quand elles ne tournent pas rond,le ballon non plus ne tourne pas rond...
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar scoobisco » dim. 17 déc., 2017 7:17 pm

Image ALBUM A VENIR
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar lego » dim. 17 déc., 2017 7:19 pm

Chlonolica a écrit :
footpassion49 a écrit :
mike a écrit :Sans plaisanterie, comment penser qu'on peut faire une deuxième partie de saison héroïque? je suis président je me pause les questions, Moulin teste beaucoup de choses et ça ne rentre pas plus que ça, pire aujourd'hui Nantes n'a pas été plus fort que ça mais nous on a été famélique...


La saison dernière en decembre, nous étions catastrophiques : défaite pitoyable à Nancy, défaite à domicile face à Nantes... Beaucoup sur ce forum nous voyaient en L2. Et pourtant, nous avons pris 27 points sur les matches retour pour un maintien tranquille.


La seule différence mais elle était immense, nous avions déjà 19pts alors qu'au max nous en aurons 18 cette saison mais surtout, nous avions réalisé, en début de saison, des matchs d'une grande qualité.
Cette saison, nous avons au mieux réalisé 2-3 matchs complets et encore nous avons pas réussi à les gagner.
Une victoire contre Dijon est primordiale pour repartir du bon pied.
:sco6:

+1
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 7:20 pm

ou bien Lacouture fait la tête ou bien il prie.....pour le maintien!
Avatar de l’utilisateur
rico.sco
Professionnel
Messages : 1041
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar rico.sco » dim. 17 déc., 2017 7:22 pm

Moi ce qui me dérange, c'est le manque de révolte, de grinta, de dalle, de burnes :indiana: :indiana: ..
On est mené, on a plus rien à perdre..et on continue à jouer en trottinant..sans aucune imagination..et ac une faiblesse technique..bref on a assisté à une purge..et moulin et les joueurs sont apparament satisfait de leur performance...
Vraiment déçu..
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar PierrantSCO » dim. 17 déc., 2017 7:24 pm

HEBRARD a écrit :Le match de mercredi va être lourd de conséquences.
En cas de défaite, je n'ose imaginer la suite.....
Exit l'entraineur, un classique du foot professionnel.....le fameux choc psychologique !!!!



Non Said a dit qu'il irait au bout du contrat.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités