[Direct] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

mike
Donateur

Re: [Direct] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Message par mike »

Franchement je m'en cogne que Nantes joue mal ils sont 5 ème, nous on ne gagne pas, et quand tu vois qu'on a des situations mais que Capelle ne sait pas centrer, idem pour Bamba, que Thomas se retrouve dans la surface et personne pour l'aider... que Pavlo fait toujours la même chose et c'est pas nouveau, redonne à son pote à côté de lui ou balance devant, Moulin lui a dit " Monte Pavlo avec le ballon", faut pas se leurrer aujourd'hui avec le niveau on y vas tout droit, Moulin n'arrête pas de changer de tactiques, de joueurs, au bout d'un moment si tu gagne pas, dans les têtes des joueurs ça devient compliqué, malgré le discours du club de se serrer les coudes.

Et arrêter avec le discours de jouer le maintien depuis le début , programmer à jouer ça depuis le début, super tu casques 13 M et tu joue le maintien, JOKE ULTIME.
Modifié en dernier par mike le dim. 17 déc., 2017 3:55 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

non, moi je trouve que le peno est valable, au debut j'hesitais, c'est vrai qu on voit pas de faute, mais au ralenti le defenseur angevin ne joue pas le ballon il avance ses 2 genoux et surtout le gauche ce qui provoque un desequilibre de l'attaquant nantais et en plus l'attaquant joue bien le jeu.
pour moi il y a faute , rien à dire.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

PierrantSCO a écrit :Franchement etonné de ce que je lis. Je nous trouve dedans. On joue au ballon au moins aussi bien voire mieux que Nantes.
On se craque dans l avant dernier geste....

Franchement, je comprends pas le classement de Nantes. Et nous jouons mieux qu un 19eme clairement.

Nantes balance, et fixe devant la surface ...
Nantes, c'est surement pas beau mais tactiquement c'est au point.
Ca suffit largement pour s'en sortir dans le grand ventre mou de la L1.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

On peut jouer des heures comme ça sans marquer. On manque de rythme, de justesse technique et de mouvements.
Et en plus ce système libère trop d'espace sur les cotés Dubois et Lima se régalent.
Je sors Thomas et je fais rentrer Mangani ou Tarhat et je passe en 442 à plat. Fulgini à droite et Tait à gauche.
Fred
Donateur

Message par Fred »

Le problème est qu'on va encore dire que y'a du mieux etc etc mais au bout d'un moment faut des points et la le constat est que ça n'avance pas...
Je nous vois franchement pas mettre deux buts aujourd'hui
mike
Donateur

Message par mike »

Nice l'a fait y'a quelques semaines, étant menés 1-0 ...
Downtown Angers
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Bamba la cata, Thomas en marchant comme toujours n'appelle pas le ballon, on se débarasse vite du ballon de peur de faire une erreur, on ne suit pas les attaques en espérant que TKE fasse un exploit, on est deux à la retombée du ballon. Notre équipe est désorganisée.Dur d'être optimiste; mais bon seul l'espoir fait vivre....
lego
Donateur

Message par lego »

Bon. On a vu 10 bonnes minutes avant le but avec quelques phases de jeu intéressantes. A part ça pas grand chose...

Beaucoup trop de déchets pour espérer quoi que ce soit pour l'instant. Nos phases offensives sont brouillonnes et personne n'accompagne. On s'en remet toujours aux exploits individuels de KTE.

Crivelli traverse le match comme une ombre. Il court dans le vide. Ses coéquipiers ne lui passe jamais le ballon, ne le cherche jamais. Il est grand, à un jeu de tête intéressant, bah on ne centre jamais ou quand on centre ça fini au 3ème poteau.

Nos latéraux sont pour l'instant à la ramasse. Bamba pas vraiment une surprise vu son match mercredi. Andreu après avoir fait un gros début de saison, il finit l'année très difficilement. Du coup Tait et Fulgini censés apporter le danger devant passent leurs temps à défendre.
Modifié en dernier par lego le dim. 17 déc., 2017 4:01 pm, modifié 1 fois.
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

On prend le chemin de la ligue 2 !
Je crains Janvier avec les matchs de coupe en plus du championnat.
Mais le match contre Nantes n'est pas fini....
lego
Donateur

Message par lego »

mike a écrit :Nice l'a fait y'a quelques semaines, étant menés 1-0 ...
Ça se saurait si on avait l'effectif de Nice...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Quelques beaux mouvements quand on joue au sol, mais un manque de précision, de détermination dans les phases de finitions quand on approche ou rentre dans la surface. Problème de confiance, de se lâcher.
Un pénalty très généreux pour Nantes.
Sinon Nantes montre le chemin, ils sont partout alors que nous on trop souvent coupé en deux ( 1/4 devant 3/4 trop loin derrière).
Il faut se libérer en seconde mi temps. Rien à perdre. Jouer!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

les passes angevines sont du n'importe quoi à n'importe comment, à part quelques unes, mais l'ensemble des passes ne sont pas reussies meme les petites passes,c'est qd meme bizarre, on dirait que les joueurs le font expres ( ce n'est pas le cas) ou bien ils sont drogués, moi je ne vois aun point positif sauf karl toko qui peut creer le danger et fulgini, les seuls qui peuvent faire qq chose s'ils jouaient ensemble souvent en une deux dans les camp nantais, sinon je ne vois aucune solution, crivelli je ne changerai pas d'avis, ce n'est pas un buteur mais c'est un casse tete, il gene bcp les adverssaires et il ouvre pas mal d'espace mais autour pas de joueurs qui le suit le pauvre.
dites moi mangani est ce qu il joue ? pour moi il n'est pas du tout sur le terrain, est ce je me trompe?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

dès que nantes a poussé, ils se sont créer un bon nombre d'occaz et nous comme toujours dès lors qu'on est pressé, on encaisse un but; nantes gère le match face a un sco innoffenssif !
on est pas bon tout simplement et le fcn nous est supérieur. point barre
et il n'y a pas photo.
si on égalise, es jaunes n'auront qu'a pousser un peu pour qu'on encaisse de nouveau un but
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je ne partage pas les commentaires très critiques. On joue chez le 5éme qui béneficie d'un arbitrage maison, et on tient le choc. On pose bien la balle au milieu du terrain, on est loin d'être dépassés.

Par contre c'est sûr qu'il va falloir prendre plus de risques devant, et arriver à voir Toko Ekambi et Crivelli combiner comme cela avait marché avec Guillaume face à Montpellier.

Nos lateraux Andreu et Bamba ont du mal, sinon je trouve Tait et Fulgini très corrects.

Est-ce que le SCO va êtr capable de mettre un peu de folie dans ce derby, comme Strasbourg ou Amiens sont capables de le faire ? Il va bien falloir, car sinon les Nantais vont gérer tranquillement leur avantage.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

La ligue 2 ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Beloumi a écrit :non, moi je trouve que le peno est valable, au debut j'hesitais, c'est vrai qu on voit pas de faute, mais au ralenti le defenseur angevin ne joue pas le ballon il avance ses 2 genoux et surtout le gauche ce qui provoque un desequilibre de l'attaquant nantais et en plus l'attaquant joue bien le jeu.
pour moi il y a faute , rien à dire.
Pour moi ce peno n'est pas sérieux même si thomas n'a rien a faire au sol.
On sait la force de persuasion d'un public chaud face à l'arbitre, quand un joueur local tombe dans la surface adverse.
Le carton de thomas c'est aussi la preuve que l'arbitre se laisse influancer par l'environement, le stade gronde il met la biscotte
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Le but de Sala, après un début de match encourageant, a sifflé le début des difficultés des deux côtés. Depuis 20 minutes, les deux équipes sont coupables de nombreuses fautes techniques et peinent dans l'utilisation du ballon. A Angers, on se résigne trop souvent aux seuls exploits de Toko Ekambi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nantes joue très bien au contraire. ils mettent vite le danger et surtout ils ont un truc que nous ne savons pas faire....être précis.

qu' est ce qu' on est mauvais sur les centres ...c est du foutagage de gueule..

andreu, bamba, Crivelli...techniquement...

et Thomas qui provoque un peno ubuesque...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mike
Donateur

Message par mike »

lego a écrit :
mike a écrit :Nice l'a fait y'a quelques semaines, étant menés 1-0 ...
Ça se saurait si on avait l'effectif de Nice...
:lol: Arrête j'essaye de me persuader :D
Downtown Angers
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

On est inoffensif, 0n est lent, on fait des grosses fautes techniques, les joueurs ne sentent pas les déplacements des uns et des autres, on ne joue jamais avec crivelli et on donne le bâton pour prendre des menus en bois....ca fait beaucoup et ça m'inquiète....et le problème c'est que c'est pas la première fois...je n'aurais jamais cru ça en début de saison..espérons une réaction en seconde mi temps...
Modifié en dernier par Torpille le dim. 17 déc., 2017 4:03 pm, modifié 1 fois.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

PierrantSCO a écrit :Franchement etonné de ce que je lis. Je nous trouve dedans. On joue au ballon au moins aussi bien voire mieux que Nantes.

Franchement, je comprends pas le classement de Nantes. Et nous jouons mieux qu un 19eme clairement.

Quand je te lis j'ai l'impression d'être sur le forum de Lorient (et de pleins d'autre équipe) la saison dernière apres nous avoir joué.
Je vois pas ce que le SCO a de plus que nous. C'est faible, ça balance, on joue mieux.
Bref si tu vois pas que Nantes est une equipe équilibré alors que nous ne sommes que 11 joueurs avec le même maillot lors de cette 1ère MT, c'est dommage.
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

capelle sert a rien,pas un duel gagné,trop léger va faire du futsal mon garcon pour accéléré tes enchainements,moulin met nous un 4231 c'est plus possible de jouer avec tait et fulgini qui parte de nos 35 mètres,le mercato est notre seul solution ou on y va tout droit,p.tain de m....!! :oops:
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Je ne me suis jamais aussi souvent endormi devant des matches du sco que cette année.
Cette équipe, hormis Toko, ne dégage aucun talent et aucune passion.
Loin des yeux mais près du coeur !
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Ranieri est un italien, il etudie l'adverssaire pour forger bien sa tactique qui est connue chez les italiens (defense et contre attaque), qd il y a des joueurs techniques on voit moins la defensive, mais avec de tels joueurs nantais c'est encore pire : defense et contre attaque et en 2e mi-temps ca ne va pas changer, si seulement SM me lit ou m'entend
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

on a bien tenu pendant 15 minutes sans danger
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Superbe sauvetage de Tait sur la ligne !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

On est bouffé. ...sauvetage miraculeux de tait :?
L1, le retour !!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Il doit y avoir un autre match Nantes-Angers qui est en train de se jouer dans une autre dimension. :???:
J'essaie de me mettre à ta place : Peut-être mais tu as vu la différence de pressing : Nantes fait pression, marque puis laisse venir en se retrouvant toujours à 3 défenseurs contre un attaquant, alors que quand ils attaquent ils se retrouvent à 3 contre 5. Très peu de chances de revenir dans ces conditions. On est mangé. On est un club de fin de classement et l'expérience de cette saison montre qu'on est fait pour jouer avec des costauds pas des joueurs techniques moyennement physiques.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

les bases n'y sont pas... pas de duels gagnés, des centres loupés, le 4-1-4-1 qui coupe l'équipe en deux et qui rend Crivelli inutile.... bref, il faut y croire mais c'est dur.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui on fait un bon match !!! meme mené de 1 but
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Verrouillé

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »