Cher ZEUKING, tu vas devenir the KING OF DREAMS, ne rêve pas trop mon frère, ce ANGERS qu on voit jouer , ce football que pratique ANGERS ces derniers temps , je ne vois pas comment ils vont tomber Nantes à la beaujoire, j'aimerai bien , mais je veux pas qu on me réveille ce jour là et je réaliserai finalement ce n'était qu' un rêve.zeuking a écrit :peu importe les joueurs qui seront alignés, si le SCO réussi a faire tomber Nantes à la Beaujoire alors la première partie de saison sera un peu adoucie. A Moulin de faire ses choix même si parfois certaines choses m'échappent.
[Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)
Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A priori il manquera Pavlo donc il ne pourra pas remettre la compo avec Thomas en sentinelle.
Je pense plutôt qu'il sera suspendu contre Dijon car, sauf erreur, la commission se réunit le jeudi et les sanctions prennent effet le mardi suivant.lointainscoiste a écrit :A priori il manquera Pavlo donc il ne pourra pas remettre la compo avec Thomas en sentinelle.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
D'accord, je me fiais au post d'un autre forumiste. C'est sans doute mieux ainsi.Eric1968 a écrit :Je pense plutôt qu'il sera suspendu contre Dijon car, sauf erreur, la commission se réunit le jeudi et les sanctions prennent effet le mardi suivant.lointainscoiste a écrit :A priori il manquera Pavlo donc il ne pourra pas remettre la compo avec Thomas en sentinelle.
Je mettrais Traoré, pas dans le coup cette saison, sur le banc et je remettrais Tharat en sentinelle, d'ailleurs je n'ai pas trouvé que Romain Thomas avait fait mieux que lui à ce poste.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Quand je vois la pression du jeu de Nantes , malgré la probable victoire de Balotelli ce soir , je ne vois pas comment on pourra ramener quelque chose de ce déplacement ! A moins que ?
- lacouture.49
- Donateur
2 match à suivre à la beaujoire, après une défaite ce soir 
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Oui regrettable cette défaite à domicile des jauneslacouture.49 a écrit :2 match à suivre à la beaujoire, après une défaite ce soir
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Mauvaise nouvelle en effet.Bessonno a écrit :Oui regrettable cette défaite à domicile des jauneslacouture.49 a écrit :2 match à suivre à la beaujoire, après une défaite ce soiril est difficile de gagner deux matchs consécutif à la maison, mais il est aussi rare d'en perdre deux et là de plus ce sera le dernier de l'année à la mangeoire
!
Ça ne change pas grand chose cette défaite contre Nice, le SCO devra faire un gros match, il en est capable, surtout ne pas regarder les nantais jouer comme on l'a fait les 4 derniers matchs de championnat contre eux. Si on fait la même prestation que contre Montpellier, on a nos chances, je remettrai le duo KTE - Guillaume ensemble et Tahrat en 6.
-
christophe h
- Donateur
Ce sera dur à Nantes. Ils quadrillent bien le terrain, font un pressing fort et sont rapides devant. Au SCO de répondre à cela.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On va faire tomber Nantes grâce à Belaili.Beloumi a écrit :Cher ZEUKING, tu vas devenir the KING OF DREAMS, ne rêve pas trop mon frère, ce ANGERS qu on voit jouer , ce football que pratique ANGERS ces derniers temps , je ne vois pas comment ils vont tomber Nantes à la beaujoire, j'aimerai bien , mais je veux pas qu on me réveille ce jour là et je réaliserai finalement ce n'était qu' un rêve.zeuking a écrit :peu importe les joueurs qui seront alignés, si le SCO réussi a faire tomber Nantes à la Beaujoire alors la première partie de saison sera un peu adoucie. A Moulin de faire ses choix même si parfois certaines choses m'échappent.
Cette explication devrait te suffire !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La oui, voilà, voilà que tu commences à comprendre le foot, là tu viens de me confirmer que tu comprends très bien le footzeuking a écrit :On va faire tomber Nantes grâce à Belaili.Beloumi a écrit :Cher ZEUKING, tu vas devenir the KING OF DREAMS, ne rêve pas trop mon frère, ce ANGERS qu on voit jouer , ce football que pratique ANGERS ces derniers temps , je ne vois pas comment ils vont tomber Nantes à la beaujoire, j'aimerai bien , mais je veux pas qu on me réveille ce jour là et je réaliserai finalement ce n'était qu' un rêve.zeuking a écrit :peu importe les joueurs qui seront alignés, si le SCO réussi a faire tomber Nantes à la Beaujoire alors la première partie de saison sera un peu adoucie. A Moulin de faire ses choix même si parfois certaines choses m'échappent.
Cette explication devrait te suffire !!
Slt ZEUKING
- captaineDan
- Donateur
+ 1 j'aime bien aussi. ... Si rare d'en apprécier !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Le club va communiquer d'ici demain sur le déplacement des supporters en voitures isolées pour samedi, pour ceux qui veulent être en parcage visiteurs. Une réunion préfecture était prévue, à priori, de bonnes nouvelles en vue....après des premières qui nous ramenaient à la saison dernière.
Attendons le site off, pour connaître l'issue....
Présent aussi sur x !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'ils ne vont pas repondre leur connerie de l'an passé...des mecs avec des plaques 49 à Nantes, yen a plein tous les jours.lacouture.49 a écrit :Le club va communiquer d'ici demain sur le déplacement des supporters en voitures isolées pour samedi, pour ceux qui veulent être en parcage visiteurs. Une réunion préfecture était prévue, à priori, de bonnes nouvelles en vue....après des premières qui nous ramenaient à la saison dernière.
Il n'y a aucun soucis...ce sont vraiment des demeurés à la préfecture.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cette année le SCO réussit plutôt mieux à l'extérieur (à une exception près), souhaitons voir confirmée cette tendance chez nos redoutés voisins.
L'expérience faite contre Montpellier m'a paru intéressante. Si on pouvait garder pour l'essentiel l'état d'esprit et la disposition tactique il y a un coup à jouer.
L'expérience faite contre Montpellier m'a paru intéressante. Si on pouvait garder pour l'essentiel l'état d'esprit et la disposition tactique il y a un coup à jouer.
Faites comme moi! Ne roulez pas pas en 49!PierrantSCO a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas repondre leur connerie de l'an passé...des mecs avec des plaques 49 à Nantes, yen a plein tous les jours.lacouture.49 a écrit :Le club va communiquer d'ici demain sur le déplacement des supporters en voitures isolées pour samedi, pour ceux qui veulent être en parcage visiteurs. Une réunion préfecture était prévue, à priori, de bonnes nouvelles en vue....après des premières qui nous ramenaient à la saison dernière.
C’est totalement idiot en effet. Entre ceux qui bossent à Nantes, ceux qui ont de la famille ou des amis à Nantes, les voitures de nantais achetées avec des plaques 49...
Croaaaa!!!
Gagner a la Beaujoire j'y crois!
Malgré les éléments :fcn en pleine "bourre",stade sans doute plein...
On est tellement donnés perdants pour ce match,c'est tellement évident qu'on perde...
Le FCN va se relacher,et nous la chance va enfin nous sourire!Je sens bien une victoire du sco.
Avec quelle équipe,je ne sais pas ,mais SM va nous trouver le 11 gagnant.
Et j'espère que Crivelli trouve les filets,il le mérite.
Un joli cadeau de noel que de gagner a la Beaujoire!
On est tellement donnés perdants pour ce match,c'est tellement évident qu'on perde...
Le FCN va se relacher,et nous la chance va enfin nous sourire!Je sens bien une victoire du sco.
Ça sent le match au chaud plutôt!Fogerty a écrit :Et les " angevins " habitant dans le 44 du côté de Varades, Béligné, la Chapelle St Sauveur, ect..mais qui viendront avec un maillot du SCO.jourdesco a écrit :Faites comme moi! Ne roulez pas pas en 49!PierrantSCO a écrit :
J'espère qu'ils ne vont pas repondre leur connerie de l'an passé...des mecs avec des plaques 49 à Nantes, yen a plein tous les jours.
C’est totalement idiot en effet. Entre ceux qui bossent à Nantes, ceux qui ont de la famille ou des amis à Nantes, les voitures de nantais achetées avec des plaques 49...![]()
Le plus malin et le plus courageux c'est toi jourdesco, on sait tous que tu vas venir en bicyclette en 2h, mouillant ton maillot serré pour le club ! bravo!
Je laisse les fidèles des fidèles donner de la voix!
PS: 2h vent de face? Tu m’as pris pour Froome?
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moi aussi j'y crois mais je ne crois pas que Nantes se relache beaucoup, ils viennent de perdre à la maison contre Nice et je doute qu'il subisse volontiers un deuxième affront.Fandino a écrit :Gagner a la Beaujoire j'y crois!
Maintenant si la recette des niçois pour gagner à la Beaujoire (à part d'avoir un tigre Balotelli dans son moteur) est exportable et exploitable pourquoi ne pas s'en inspirer ?
- lacouture.49
- Donateur
En attendant nouvelles de l'infirmerie par ceux qui passeront demain sur les cas : Michel - Traoré - Tahrat - Guillaume entres autres.Sans doute une des questions contre Nantes va t'on refaire une formation en losange, au moins derrière pour s'occuper du cas Sala.
Une proposition à 4 jours du match :
------------------Letellier ------------------------------Mandréa ou Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Andreu -------------Tahrat
------------------Thomas -------------------------------Puyo
------ Tait----------------------Capelle ----------------Mangani
---------------- Fulgini----------------------------------Ketkéo
--Crivelli----------------Toko Ekambi --------------- Guillaume - Sunu
Une proposition à 4 jours du match :
------------------Letellier ------------------------------Mandréa ou Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Andreu -------------Tahrat
------------------Thomas -------------------------------Puyo
------ Tait----------------------Capelle ----------------Mangani
---------------- Fulgini----------------------------------Ketkéo
--Crivelli----------------Toko Ekambi --------------- Guillaume - Sunu
Présent aussi sur x !
Letellier
Manceau Traoré Pavlovic Andreu
Thomas
Mangani Capelle Fulgini
Crivelli Toko
Thomas
Mangani Capelle Fulgini
Crivelli Toko
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je verrais plutôt Tait que Capelle.Fandino a écrit :Letellier
Thomas
Mangani Capelle Fulgini
Crivelli Toko
-
Chocolatine
- Minime
Oui, c’est cette compo qui nous fera faire un bon résultat à Nantes,il faut remettre notre patron sur le carré vertFandino a écrit :Letellier
Thomas
Mangani Capelle Fulgini
Crivelli Toko
Mandrea
Manceau traore pavlo andreu
Thomas
Fulgini tait mangani
Crivelli toko
Manceau traore pavlo andreu
Thomas
Fulgini tait mangani
Crivelli toko
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
..............................Letellier...........................
Manceau......Traoré........Thomas.....Andreu
....................Fulgini...........Mangani...............
Tait.......................Capelle.......................TKE
..............................Crivelli..............................
Ce qui est bien c'est que capelle, fulgini et tait peuvent facilement se remplacer et intervertir selon les situations du matchs en phase offensive et ça peut faire du décalage et de la perte d attention de la défense nantaise pour Enzo.
Manceau......Traoré........Thomas.....Andreu
....................Fulgini...........Mangani...............
Tait.......................Capelle.......................TKE
..............................Crivelli..............................
Ce qui est bien c'est que capelle, fulgini et tait peuvent facilement se remplacer et intervertir selon les situations du matchs en phase offensive et ça peut faire du décalage et de la perte d attention de la défense nantaise pour Enzo.
Anger'Soif de victoire !!!
Il faut reconduire le début de solution trouvé contre Montpellier : le 4-4-2 en losange. Il y a un moment où il faut faire un choix pour stabiliser le système de jeu, sinon on ne va pas progresser. SM va certainement faire un choix stable en 2018 après toutes ces expérimentations. La balle est aussi dans le camp des joueurs, si le maintien en L1 ne les motive pas, il faut qu'ils changent de métier, sans la gnac des joueurs aucun coach ne pourra nous sortir de l'ornière.
Sur un contexte favorable, en foot tout est possible, comme la victoire de Strasbourg contre le PSG, mais la combativité et l'envie sont absolument nécessaires.
Sur un contexte favorable, en foot tout est possible, comme la victoire de Strasbourg contre le PSG, mais la combativité et l'envie sont absolument nécessaires.