Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 07 déc., 2017 10:06 am

Dernier message de la page précédente :

Il était également sur RMC hier soir dans Team Duga.
On a rien appris de plus. Le mot à retenir : Sérénité
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » jeu. 07 déc., 2017 10:07 am

twin a écrit :Pour ma part j'ai trouvé l'interview plutôt intéressante sur le futur de la saison...départs/arrivées, confiance et entente au sein du club.
Il ne faut peut-être pas toujours broyer du noir même si - noir c'est noir(humour compris) !



avis partager, j'aime bien ce calme pendant la tempête sportive. une tempête ca :up: passe
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar allezsco » jeu. 07 déc., 2017 10:45 am

On voyait à sa mine qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait (les gens informés savent bien que c'est très chaud en interne) mais évidemment il ne pouvait pas dire autre chose pour rassurer les bisounours. C'est ce que l'on appelle de la langue de bois !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » jeu. 07 déc., 2017 11:03 am

allezsco a écrit :On voyait à sa mine qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait (les gens informés savent bien que c'est très chaud en interne) mais évidemment il ne pouvait pas dire autre chose pour rassurer les bisounours. C'est ce que l'on appelle de la langue de bois !


Bah encore heureux que ça chauffe ! Comment se contenter d'une situation sportive aussi délicate !?
Mais que cela te plaise ou non, le SCO un des clubs les plus stables L1/L2 confondus depuis l'arrivée de Chabanne.
Pas besoin d'être "informé" pour imaginer ce qui se passe en interne...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13564
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vince971 » jeu. 07 déc., 2017 11:24 am

captaineDan a écrit :
zeuking a écrit :On ne peut que se rejouir de conserver cette sérénité et cette confiance, même quand c'est difficile sportivement. C'est une force que n'ont pas tous nos concurrents.

+ 1000
Ne pas céder à cette mode infernale de virer, éjecter, zapper dès que des nuages se présentent !
La sérénité, la confiance, la patience. .. Ces valeurs qui manquent tant dans le Foot comme dans la société ... avec les ravages que l'on sait !
Tout le mérite du SCO et ses responsables de montrer un autre visage,
celui de la construction, du travail et du long terme ... loin du court terme et de la condamnation facile et des solutions toutes faites...
La saison dernière le curseur pessimisme /défaitisme flambait , ... Un re-naissance a émergé et tout est reparti , et pas par le fait du hasard ... donnons cette chance au SCO .... Au seuil de la 38 ème journée il sera temps de tirer des conclusions ; Marre de ce défaitisme polluant ! Oui c'est pas fortiche en ce moment ... n'a t-on jamais connu ce type de zones de turbulence ??
En attendant IL Y A UNE BATAILLE À MENER
NOUS SERONS NOMBREUX DERRIÈRE NOTRE SCO !!! On ne perd que celles QUE L'ON MÈNE !!! ...
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:



+ 11111111 Les mêmes qui promeuvent la tourmente seront les premiers à se plaindre de cette tendance profonde de notre société. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » jeu. 07 déc., 2017 1:19 pm

allezsco a écrit :On voyait à sa mine qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait (les gens informés savent bien que c'est très chaud en interne) mais évidemment il ne pouvait pas dire autre chose pour rassurer les bisounours. C'est ce que l'on appelle de la langue de bois !


Ah ! si les gens informés pouvaient informer davantage... ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » jeu. 07 déc., 2017 1:24 pm

Tenma a écrit :
allezsco a écrit :On voyait à sa mine qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait (les gens informés savent bien que c'est très chaud en interne) mais évidemment il ne pouvait pas dire autre chose pour rassurer les bisounours. C'est ce que l'on appelle de la langue de bois !


Ah ! si les gens informés pouvaient informer davantage... ;)


Oui, en fait les gens informés passent ici pour nous informer qu'ils ne peuvent rien dire. En gros ils ne servent a rien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15893
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sad » jeu. 07 déc., 2017 1:26 pm

Tenma a écrit :
allezsco a écrit :On voyait à sa mine qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait (les gens informés savent bien que c'est très chaud en interne) mais évidemment il ne pouvait pas dire autre chose pour rassurer les bisounours. C'est ce que l'on appelle de la langue de bois !


Ah ! si les gens informés pouvaient informer davantage... ;)



chaud comment ?
chaud entre les joueurs ?
ou chaud entre les dirigeants ?

le doute que laisse planer "allezsco" est quand même assez inquiétant car on ne sent pas de la sérénité au sein du club :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 07 déc., 2017 1:31 pm

la première chose que "notre Président" Chabanne a à chercher, c'est la cause du mal actuel; comme tout mécano qui se trouve devant un véhicule en panne, il faut chercher la cause du mal pour pouvoir réparer; il n'y a pas d'autre solution, a chaque match on a constaté des carences , il faut les analyser et les mettre bout à bout pour pouvoir cerner la plus importante dans l'instant présent et commencer la "réparation". Et ça passe peut-être par: des changements de comportement des uns et des autres, des reconnaissances d'erreurs, des changements de stratégies, Il faut que chacun y mette du sien. Je parle comme un livre, mais je sais qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mike » jeu. 07 déc., 2017 1:38 pm

Vu l'interview, bien sur qu'il y'a de la langue de bois, mais que faire d'autre à part se ranger dérriere les hommes qui nous ont ammenés la ou on est, plutôt que tout massacrer et foutre le boxon dans le club.
A la question, "êtes vous satisfait du rendement des recrues", sa réponse m'a fait hurler de rire, mais idem il allait pas dire que 5M Sur Crivelli lui faisait allait aller au toilette.

Bref on n'a pas le choix que de se ranger derrière eux en espérant décrocher notre victoire à la maison contre Montpellier qui arrive ici en confiance, à nous de mettre le tapis comme il faut.
Downtown Angers
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Dumnacus » jeu. 07 déc., 2017 2:57 pm

zeuking a écrit :
Tenma a écrit :
allezsco a écrit :On voyait à sa mine qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait (les gens informés savent bien que c'est très chaud en interne) mais évidemment il ne pouvait pas dire autre chose pour rassurer les bisounours. C'est ce que l'on appelle de la langue de bois !


Ah ! si les gens informés pouvaient informer davantage... ;)


Oui, en fait les gens informés passent ici pour nous informer qu'ils ne peuvent rien dire. En gros ils ne servent a rien.


+1 ils disent sans dire, autant se taire ou tout dire :)
Les rumeurs infondees sont pires que tout!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 07 déc., 2017 4:05 pm

En fait l'interview du Président me satisfait. Le timonier est à la barre. Il dit au monde externe ce que le monde externe doit savoir. Il tient le cap.

Après, je ne suis pas sur de vouloir savoir ce qui se passe en interne. Le linge sale se lave en famille et non sur la place publique. Cela pourrait à la limite m'intéresser après coup, par curiosité un peu de voyeur, à condition bien sur que les obstacles soient surmontés et que les choses aient repris leur cours normal.

Je fais confiance à nos dirigeants pour que prime l’intérêt commun et l'avenir du club.
angevin4ever
Modo
Messages : 5425
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar angevin4ever » jeu. 07 déc., 2017 5:51 pm

Le discours est OK; pas d'attaques personnelles, il essaie de répondre le mieux possible aux questions dans ce contexte difficile. Je pense qu'on a pas fait le tour de l'équipe actuelle, moi aussi je vois pas pourquoi recruter maintenant par contre il paraît super stressé... Je sais que de base il est un peu comme ça mais là ça se ressent grave (comme l'on signalé d'autres forumeurs ... au passage)...
On voit que c'est un sacré projet le SCO, les infrastructures, l'équipe tout ça, ils investissent à tous les niveaux, ç'est un très beau projet, en ce moment c'est plutôt sur le terrain que ça coince et ils vont faire en sorte que les joueurs reprennent confiance mais c'est sûr qu'une victoire à la maison ça aiderait.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar duke » jeu. 07 déc., 2017 7:37 pm

Monsieur chabane est un très bon communiquant et il protège le club.
Je ne suis pas sur que ce soit le bordel ou "très chaud" dans le club, on a des hommes qui savent garder la tête froide et on est pas largué au classement.
A metz oui ça doit être tendu.
Bien sur qu'on va recruter au moins un joueur au profil athlétique pour densifier notre milieu, mais je pari sur des prêts car on a dépensé l'enveloppe cet été et en hiver en général ça nous réussi pas mal.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar damienlucas » jeu. 07 déc., 2017 9:14 pm

Par contre ce qui peu être inquiétant en cas de descente c'est le fait d'avoir fait signer nos recrues 5 ans. Pas facile de s'en débarrasser.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Footixime » jeu. 07 déc., 2017 9:32 pm

damienlucas a écrit :Par contre ce qui peu être inquiétant en cas de descente c'est le fait d'avoir fait signer nos recrues 5 ans. Pas facile de s'en débarrasser.

Tout dépend des clauses du contrat en cas de descente.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Footixime » jeu. 07 déc., 2017 9:35 pm

duke a écrit :Monsieur chabane est un très bon communiquant et il protège le club.
Je ne suis pas sur que ce soit le bordel ou "très chaud" dans le club, on a des hommes qui savent garder la tête froide et on est pas largué au classement.
A metz oui ça doit être tendu.
Bien sur qu'on va recruter au moins un joueur au profil athlétique pour densifier notre milieu, mais je pari sur des prêts car on a dépensé l'enveloppe cet été et en hiver en général ça nous réussi pas mal.

La première année de L1 du Mans, ils étaient tellement derrière les autres que la club n'a pas eu le temps d'être en crise, il était déjà en situation désespérée. Peut-être qu'à Metz c'est pareil et que l'ambiance n'est pas tendue mais fataliste.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar marcos » ven. 08 déc., 2017 10:18 am

zeuking a écrit :
Tenma a écrit :
allezsco a écrit :On voyait à sa mine qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait (les gens informés savent bien que c'est très chaud en interne) mais évidemment il ne pouvait pas dire autre chose pour rassurer les bisounours. C'est ce que l'on appelle de la langue de bois !


Ah ! si les gens informés pouvaient informer davantage... ;)


Oui, en fait les gens informés passent ici pour nous informer qu'ils ne peuvent rien dire. En gros ils ne servent a rien.


ou bien ils lisent en se marrant, enfin plutôt jaune en ce moment, et ils en ont marre de se prendre ce type de message, donc ils ne postent presque plus ;)
En gros ils peuvent avoir des infos, mais ne peuvent les donner clairement.... sous peine de ne plus en avoir car les gens du club lisent le forum... CQFD.
Ils peuvent quelquefois par voie détournée essayer de faire partager quelques infos, mais pas plus.
C'est trop compliqué à comprendre cela :???:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » ven. 08 déc., 2017 10:45 am

marcos a écrit :ou bien ils lisent en se marrant, enfin plutôt jaune en ce moment, et ils en ont marre de se prendre ce type de message, donc ils ne postent presque plus ;)
En gros ils peuvent avoir des infos, mais ne peuvent les donner clairement.... sous peine de ne plus en avoir car les gens du club lisent le forum... CQFD.
Ils peuvent quelquefois par voie détournée essayer de faire partager quelques infos, mais pas plus.
C'est trop compliqué à comprendre cela :???:


Non, je comprends la même chose que toi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar allezsco » ven. 08 déc., 2017 11:58 am

zeuking a écrit :
marcos a écrit :ou bien ils lisent en se marrant, enfin plutôt jaune en ce moment, et ils en ont marre de se prendre ce type de message, donc ils ne postent presque plus ;)
En gros ils peuvent avoir des infos, mais ne peuvent les donner clairement.... sous peine de ne plus en avoir car les gens du club lisent le forum... CQFD.
Ils peuvent quelquefois par voie détournée essayer de faire partager quelques infos, mais pas plus.
C'est trop compliqué à comprendre cela :???:


Non, je comprends la même chose que toi.


Merci Marcos. Enfin quelqu'un qui comprend. Surtout qu'en plus on se prend une volée de bois vert si ce que l'on dit ne correspond pas à ce que les gens (les bisounours) veulent entendre !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » ven. 08 déc., 2017 12:53 pm

Allezsco, je lis souvent tes messages avec intérêt. Mais pour le cas présent, tu prends une partie des gens de ce forum pour des "bisounours", uniquement parcequ'ils n'ont pas l'opportunitė (le temps) d'avoir accès aux mêmes infos que toi, sans que tu puisse pour autant préciser de quoi il en retourne. Notre seul moyen de lecture a nous, les idiots du village, est de comparer les itw diverses aux faits. Concrètement, j'affirme donc que SC joint la parole aux actes lorsqu'il parle de stabilité dans le projet SCO. Maintenant si tu as du concret sur le sujet je suis preneur evidement.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » ven. 08 déc., 2017 1:55 pm

J'ai pas compris qui sont les bisounours et pourquoi cette appellation de bisounours...

Concernant les informations "réservées" que peuvent avoir certains habitués de la Baumette, je préfère qu'ils ne les divulguent pas si cela peut compromettre leur présence aux entraînements dont les cr sont si précieux.

Faute d'avoir accès aux faits, il est normal que sur un forum cela spécule dans tous les sens chacun essayant d'interpréter les événements en cours en fonction de son ressenti. C'est justement parce qu'il y a une part d'inconnu qu'il y a débats contradictoires. Avec le droit et le risque de se tromper, ce qui ne doit pas être traité par le mépris ni par des termes insultants.

Par ex j'ai compris par les non réponses ou les réponses sibyllines que les informations sur Touré sont du domaine réservé... Y compris ce qui concerne son rendement aux entraînements.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sco dalle » ven. 08 déc., 2017 2:21 pm

Gardons l'humour, même avec ce Sco, 19°,
Ca ne communique pas vers la crise, au Sco, visiblement, c'est déja ca!
Allezsco, en crise? pfttttt, d'une part, il a bien le droit, puis on verra bien, plus tard, de ces infos secretes.........
Ce forum, est plutôt riche et actif, et si on y sent de l'inquiétude, pessimistes et optimistes doivent selon moi, garder courtoisie et respect!
Chaque écrit n'engage que celui qui pianote sur son clavier. et entre infos, et impressions, bien malin, celui qui connaitra le scénario de Mai.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar xafer07 » ven. 08 déc., 2017 10:15 pm

Il n'a pas vraiment le choix de tenir un autre discours public, combien de présidents ont conforté leurs entraîneurs ("il a toute ma confiance, il n'est pas menacé") avant de le licencier quelques semaines plus tard ?...

Il est évident que SC a fixé un objectif à Stéphane Moulin d'ici la trêve et que si celui-ci n'est pas atteint, il faudra prendre une décision sans faire de sentiments.
Le SCO est un club de foot mais aussi une entreprise, qui doit tourner; Chabane ne restera pas les bras croisés si nous avons trois nouvelles défaites au compteur d'ici le 22 décembre.
Cela dit, nous ne savons absolument rien de ce qui se passe à la Baumette; donc c'est juste un avis; et faire changer un staff peut se révéler positif (cf. Rennes) mais aussi négatif (cf. Metz) et il n'existe plus de ressort pour impulser une dynamique.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Footixime » ven. 08 déc., 2017 10:22 pm

xafer07 a écrit :Il n'a pas vraiment le choix de tenir un autre discours public, combien de présidents ont conforté leurs entraîneurs ("il a toute ma confiance, il n'est pas menacé") avant de le licencier quelques semaines plus tard ?...

Il est évident que SC a fixé un objectif à Stéphane Moulin d'ici la trêve et que si celui-ci n'est pas atteint, il faudra prendre une décision sans faire de sentiments.
Le SCO est un club de foot mais aussi une entreprise, qui doit tourner; Chabane ne restera pas les bras croisés si nous avons trois nouvelles défaites au compteur d'ici le 22 décembre.
Cela dit, nous ne savons absolument rien de ce qui se passe à la Baumette; donc c'est juste un avis; et faire changer un staff peut se révéler positif (cf. Rennes) mais aussi négatif (cf. Metz) et il n'existe plus de ressort pour impulser une dynamique.

En général, quand un président a besoin de dire qu'il garde sa confiance à l'entraîneur, c'est qu'il y a crise. Et quand un président dit que l'entraîneur a toute sa confiance, c'est pas bon. Le silence est un meilleur signe.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » ven. 08 déc., 2017 10:43 pm

Le SCO a déjà connu pareille situation et que le staff n'a pas été changé pour autant. Que ça cogite en interne, et que le ton puisse monter quand ça va mal me semble être la moindre des choses. Mais je ne vois pas en quoi un changement d'entraineur pourrait etre bénéfique nous concernant. Le vrai problème du SCO c'est le niveau individuel des joueurs et des recrues qui ne sont pas à la hauteur. A la rigueur il peut (doit?) y avoir un ajustement cet hiver.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar xafer07 » ven. 08 déc., 2017 11:03 pm

Je suis d'accord, SM n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain; c'est une question de niveau des joueurs, pas à la hauteur aujourd'hui.

Pour relever le groupe, SM n'a pas besoin d'être technicien mais psychologue avant tout, pour redonner confiance. Il aura beau faire toutes les tactiques du monde, ça ne marchera que s'il a des joueurs réceptifs et concernés. Il a donc actuellement un rôle de manager et pas seulement d'entraîneur, à prendre des décisions courageuses : peut-être que le salut passe par un groupe resserré, mélange de "dalleux" historique et de jeunes ?
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9678
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Playtime » dim. 10 déc., 2017 6:28 pm

Une page lui est consacrée dans le dernier numéro du Courrier de l'Atlas - L'actualité du Maghreh en Europe dont le dossier traite du football. 3,20 €
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » dim. 17 déc., 2017 9:24 pm

une pensée pour le président ce soir avec le navire en pleine tempête. garder la tête froide et faire les bons choix va être essentiel.

le bilan du mercato est catastrophique
à cause de mauvaises pioches mais aussi par des choix stratégiques discutables (non remplacement de pépé et bamba ???)

nos cadres sont en difficultés (Thomas Traoré Mangani).

des réajustements vont être nécessaires mais pas faciles de trouver par où commencer.
le passage au 352 à Strasbourg puis Paris à complètement déboussolée l équipe et détruit le positif que l on voyait avant même si pas mal d erreurs individuelles plombaient les résultats.

SC, tiens bon la barre.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 17 déc., 2017 11:38 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar 1956 » dim. 17 déc., 2017 11:10 pm

Il faut trouver au moins 2 prêts en attaque pour retrouver "la flamme" !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar calimero » jeu. 21 déc., 2017 7:43 pm

Je le trouve fatigué notre président.

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité