[Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar HEBRARD » mar. 28 nov., 2017 10:06 am

Dernier message de la page précédente :

Je lis les multiples critiques que vous inspirent les schémas tactiques de Stéphane MOULIN.
Je me dis tout à coup, dans une sorte de rêve éveillé, qu'en serait-il si un beau jour le SCO avait pour entraineur ZIDANE ou DESCHAMPS, avec la même équipe ?
Assisterait-on à un miracle, à une ascension fulgurante du SCO ?
Si vous croyez aux miracles, peut-être, sans doute.
Sinon...mieux vaut garder Stéphane MOULIN, qui a fait ses preuves depuis tant d'années, trouvant des solutions à des problèmes innombrables, telles les blessures à répétition de la saison passée, les absences pour cause de CAN et les départs pour l'Angleterre et ailleurs, avec flegme et humanité.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar SCO D'Anduze » mar. 28 nov., 2017 10:44 am

Après les déroutes des semaines passées, ce match est le match du déclic pour moi.

Avec une prise de conscience dans le vestiaire angevin.

Il ne peut en être autrement !

:sco6: :sco6: :sco6:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar v49 » mar. 28 nov., 2017 10:46 am

Si le SCO encaisse en premier un but,
ca va etre tres tres compliqué....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar sad » mar. 28 nov., 2017 10:57 am

un retour de traoré ( notre capitaine ) associer à une grosse perf, un clean sheet...et une victoire a la clef pourrait signifier beaucoup.
bon la, j'en demande peut-être beaucoup ; une victoire serait déjà très très bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar ploum » mar. 28 nov., 2017 11:03 am

Après Nantes le ST Rennais va t'il venir à bout du SCO ? vu leur dernier match j'ai bien peur , il on passé leur disette !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lacouture.49 » mar. 28 nov., 2017 11:13 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
steph49
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 10:29 am

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar steph49 » mar. 28 nov., 2017 11:13 am

Premier message pour moi, même ci je vous lis depuis un moment.

Je ne sais pas ci vous l'avez vu ce petit interview .

https://www.foot-sur7.fr/378060-stade-rennais-ligue-1-bourigeaud-sait-comment-battre-angers.

Il va falloir être solide . Un match qui peu donner le déclic a notre défense !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar footpassion49 » mar. 28 nov., 2017 11:58 am

v49 a écrit :Si le SCO encaisse en premier un but,
ca va etre tres tres compliqué....


C'est clair. Nous prenons beaucoup trop de buts en première mi-temps cette saison, ça plombe la confiance et nous oblige à nous découvrir.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar sad » mar. 28 nov., 2017 12:25 pm

steph49 a écrit :Premier message pour moi, même ci je vous lis depuis un moment.

Je ne sais pas ci vous l'avez vu ce petit interview .

https://www.foot-sur7.fr/378060-stade-rennais-ligue-1-bourigeaud-sait-comment-battre-angers.

Il va falloir être solide . Un match qui peu donner le déclic a notre défense !


bienvenue a toi sur ce forum

un article très instructif : il démontre que nos adversaires ont bien cibler notre problème : des débuts de match difficile et une propension a encaisser des buts, souvent dans nos débuts de match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 28 nov., 2017 12:47 pm

Pour corroborer vos dire sur les buts encaissés :

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but?co ... G&butsME=E
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Papy » mar. 28 nov., 2017 12:54 pm

Ben.20.100 a écrit :Pour corroborer vos dire sur les buts encaissés :

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but?co ... G&butsME=E



ha ouais...
Quand même 63% de nos buts sont encaissés à l'intérieur de la surface !!
C'est beaucoup tout de même !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 nov., 2017 12:57 pm

HEBRARD a écrit :Je lis les multiples critiques que vous inspirent les schémas tactiques de Stéphane MOULIN.
Je me dis tout à coup, dans une sorte de rêve éveillé, qu'en serait-il si un beau jour le SCO avait pour entraineur ZIDANE ou DESCHAMPS, avec la même équipe ?
Assisterait-on à un miracle, à une ascension fulgurante du SCO ?
Si vous croyez aux miracles, peut-être, sans doute.
Sinon...mieux vaut garder Stéphane MOULIN, qui a fait ses preuves depuis tant d'années, trouvant des solutions à des problèmes innombrables, telles les blessures à répétition de la saison passée, les absences pour cause de CAN et les départs pour l'Angleterre et ailleurs, avec flegme et humanité.


Très beau message...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 28 nov., 2017 1:03 pm

Papy a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Pour corroborer vos dire sur les buts encaissés :

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but?co ... G&butsME=E



ha ouais...
Quand même 63% de nos buts sont encaissés à l'intérieur de la surface !!
C'est beaucoup tout de même !!


On pourrait même dire 89% puisque 23% le sont dans les 6m. Seulement 2 buts de l'extérieur.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Christobald » mar. 28 nov., 2017 1:15 pm

Ben.20.100 a écrit :
Papy a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Pour corroborer vos dire sur les buts encaissés :

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but?co ... G&butsME=E



ha ouais...
Quand même 63% de nos buts sont encaissés à l'intérieur de la surface !!
C'est beaucoup tout de même !!


On pourrait même dire 89% puisque 23% le sont dans les 6m. Seulement 2 buts de l'extérieur.


Cela peut relativiser la critique que l'on peut avoir sur nos deux gardiens.
Des arrêts dans la surface sont évidemment des plus compliqués.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 nov., 2017 1:21 pm

C'est un peu la source principale d'angoisse... Le SCO est-il en mesure de bien défendre ?

Après Paris on a eu Guingamp et effectivement on a vu que de ce point de vue Moulin-Le Dizet avaient trouvé la parade avec entre autre le placement de Tahrat devant la défense et avec un peu plus d'audace le SCO l'aurait emporté.

La blessure de Tahrat a fait voler ce schéma en éclats et le SCO s'est de nouveau retrouvé vulnérable (on le sait depuis départ Ndoye et défaillance Santamaria en sentinelle) à Troyes avec les conséquences que l'on sait.

Or Tahrat n'est pas rétabli pour le match face à Rennes et on est donc de nouveau avec cette défense exposée à tous les vents mauvais des rapides attaquants bretons. Coulibaly pourra t-il faire le boulot ? Mangani va t-il retrouver d'un coup de baguette magique son coup de rein ? Il n'y a pas dans la réserve un jeune qu'on puisse intégrer au milieu, capable de prendre ce poste de sentinelle, ne serait-ce que provisoirement ?

Les recrues n'ont pas le feu sacré pour s'arracher et revenir en défense épauler les camarades en difficulté ce que font/faisaient très bien et sans rechigner les Capelle, Sunu, Ketkéo, Jo Bamba et autres qui sont partis, au détriment de leur efficacité offensive.
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar mascotitix » mar. 28 nov., 2017 1:38 pm

D'après une stat de la LFP, parmi les buts encaissés par le SCO, 100% des ballons auraient en fait franchi la ligne de but
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 nov., 2017 1:41 pm

footpassion49 a écrit :
v49 a écrit :Si le SCO encaisse en premier un but,
ca va etre tres tres compliqué....


C'est clair. Nous prenons beaucoup trop de buts en première mi-temps cette saison, ça plombe la confiance et nous oblige à nous découvrir.


7 buts encaissés en première mi-temps : 3 dans le premier quart d'heure, 3 dans le 2ème quart d'heure, 1 dans le dernier quart d'heure...

10 buts encaissés en deuxième mi-temps : 4 dans le premier quart d'heure, 5 dans le deuxième quart d'heure, 1 dans le dernier quart d'heure.

Plus de la moitié de nos buts sont donc encaissés dans les 20-25 minutes suivant le retour des vestiaires.

On peut dire aussi que 40% le sont à l'entame de chaque mi-temps.

Maintenant Bourigeaud a raison (merci Steph49) et d'autres équipes l'ont déjà fait à nos dépens : le SCO a des départs de mi-temps de type diésel, il est lent à trouver la bonne carburation. Si l'adversaire nous met la pression dès l'entame et que l'on concède un but car l'équipe est encore mal mise en place on se complique sérieusement la tache. Contre Rennes il faudra être rigoureux dès le coup d'envoi.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 28 nov., 2017 2:15 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
v49 a écrit :Si le SCO encaisse en premier un but,
ca va etre tres tres compliqué....


C'est clair. Nous prenons beaucoup trop de buts en première mi-temps cette saison, ça plombe la confiance et nous oblige à nous découvrir.


7 buts encaissés en première mi-temps : 3 dans le premier quart d'heure, 3 dans le 2ème quart d'heure, 1 dans le dernier quart d'heure...

10 buts encaissés en deuxième mi-temps : 4 dans le premier quart d'heure, 5 dans le deuxième quart d'heure, 1 dans le dernier quart d'heure.

Plus de la moitié de nos buts sont donc encaissés dans les 20-25 minutes suivant le retour des vestiaires.

On peut dire aussi que 40% le sont à l'entame de chaque mi-temps.

Maintenant Bourigeaud a raison (merci Steph49) et d'autres équipes l'ont déjà fait à nos dépens : le SCO a des départs de mi-temps de type diésel, il est lent à trouver la bonne carburation. Si l'adversaire nous met la pression dès l'entame et que l'on concède un but car l'équipe est encore mal mise en place on se complique sérieusement la tache. Contre Rennes il faudra être rigoureux dès le coup d'envoi.


Tu te trompes Lointan, les stats que tu donnes sont celles des buts marqués. pour les buts encaissés, c'est 15 en 1ère et 8 en 2de
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but?co ... G&butsME=E
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 nov., 2017 2:18 pm

Ben.20.100 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
C'est clair. Nous prenons beaucoup trop de buts en première mi-temps cette saison, ça plombe la confiance et nous oblige à nous découvrir.


7 buts encaissés en première mi-temps : 3 dans le premier quart d'heure, 3 dans le 2ème quart d'heure, 1 dans le dernier quart d'heure...

10 buts encaissés en deuxième mi-temps : 4 dans le premier quart d'heure, 5 dans le deuxième quart d'heure, 1 dans le dernier quart d'heure.

Plus de la moitié de nos buts sont donc encaissés dans les 20-25 minutes suivant le retour des vestiaires.

On peut dire aussi que 40% le sont à l'entame de chaque mi-temps.

Maintenant Bourigeaud a raison (merci Steph49) et d'autres équipes l'ont déjà fait à nos dépens : le SCO a des départs de mi-temps de type diésel, il est lent à trouver la bonne carburation. Si l'adversaire nous met la pression dès l'entame et que l'on concède un but car l'équipe est encore mal mise en place on se complique sérieusement la tache. Contre Rennes il faudra être rigoureux dès le coup d'envoi.


Tu te trompes Lointan, les stats que tu donnes sont celles des buts marqués. pour les buts encaissés, c'est 15 en 1ère et 8 en 2de
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_but?co ... G&butsME=E


Sacrebleu ! Mes yeux ont encore fourché ! Merci de souligner mon erreur et mes culpa auprès de tous.

15 dont 10 dans la première demie-heure c'est particulièrement flippant et renforce ce que disaient Bourigeaud et les forumistes les plus avisés.

Ces départs trop mous, cette mise en place trop lente et ces premières mi-temps insipides ont pesé sur l'issue des matches car trop souvent le SCO a été dans la réaction (d'où le grand nombre de buts marqués en en début de 2ème mi-temps) plutôt que l'action (on marque peu en première mi-temps). L'échauffement est-il adéquat ?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Papy » mar. 28 nov., 2017 2:32 pm

Je trouve que Coulibaly monte en puissance au milieu....
Physiquement il est bien mieux, plus présent dans les duels et parcours bcp plus de terrain.
Son gros péché ce sont ses relances !!
On mets bcp d'énergie pour récuperer le ballon et lui la perds trop rapidement et trop fréquemment.
Un fois qu'il aura réglè ce problème des relances, je penses qu'il pourrait être notre maillon manquant au milieu !
Et je pense que le staff l'a pris pour cela !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 nov., 2017 2:35 pm

Papy a écrit :Je trouve que Coulibaly monte en puissance au milieu....
Physiquement il est bien mieux, plus présent dans les duels et parcours bcp plus de terrain.
Son gros péché ce sont ses relances !!
On mets bcp d'énergie pour récuperer le ballon et lui la perds trop rapidement et trop fréquemment.
Un fois qu'il aura réglè ce problème des relances, je penses qu'il pourrait être notre maillon manquant au milieu !
Et je pense que le staff l'a pris pour cela !


Pourvu que cela se confirme !
Avatar de l’utilisateur
Angevin49
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 2:15 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Angevin49 » mar. 28 nov., 2017 2:58 pm

lointainscoiste a écrit :
Papy a écrit :Je trouve que Coulibaly monte en puissance au milieu....
Physiquement il est bien mieux, plus présent dans les duels et parcours bcp plus de terrain.
Son gros péché ce sont ses relances !!
On mets bcp d'énergie pour récuperer le ballon et lui la perds trop rapidement et trop fréquemment.
Un fois qu'il aura réglè ce problème des relances, je penses qu'il pourrait être notre maillon manquant au milieu !
Et je pense que le staff l'a pris pour cela !


Pourvu que cela se confirme !


au début de saison je voyais Coulibaly en sentinelle, mais pour l'instant il a trop de déchets dans ses relances comme tu dis, ça peut être intéressant et la clé est au milieu. mais il faut aussi qu'on retrouve nos valeurs
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar scomat » mar. 28 nov., 2017 3:21 pm

lointainscoiste a écrit :C'est un peu la source principale d'angoisse... Le SCO est-il en mesure de bien défendre ?

Après Paris on a eu Guingamp et effectivement on a vu que de ce point de vue Moulin-Le Dizet avaient trouvé la parade avec entre autre le placement de Tahrat devant la défense et avec un peu plus d'audace le SCO l'aurait emporté.

La blessure de Tahrat a fait voler ce schéma en éclats et le SCO s'est de nouveau retrouvé vulnérable (on le sait depuis départ Ndoye et défaillance Santamaria en sentinelle) à Troyes avec les conséquences que l'on sait.

Or Tahrat n'est pas rétabli pour le match face à Rennes et on est donc de nouveau avec cette défense exposée à tous les vents mauvais des rapides attaquants bretons. Coulibaly pourra t-il faire le boulot ? Mangani va t-il retrouver d'un coup de baguette magique son coup de rein ? Il n'y a pas dans la réserve un jeune qu'on puisse intégrer au milieu, capable de prendre ce poste de sentinelle, ne serait-ce que provisoirement ?

Les recrues n'ont pas le feu sacré pour s'arracher et revenir en défense épauler les camarades en difficulté ce que font/faisaient très bien et sans rechigner les Capelle, Sunu, Ketkéo, Jo Bamba et autres qui sont partis, au détriment de leur efficacité offensive.


j'aimerais bien voir RT en sentinelle et une défense axiale avec Traoré et Pavlovic
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Fandino » mar. 28 nov., 2017 3:37 pm

Ma compo
Michel
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
Tharat-Mangani-Tait
Ketkeophomphone-Pavlovic-Toko Ekambi
:sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 nov., 2017 4:24 pm

Fandino a écrit :Ma compo
Michel
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
Tharat-Mangani-Tait
Ketkeophomphone-Pavlovic-Toko Ekambi
:sco6:


Tahrat est encore blessé.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Fandino » mar. 28 nov., 2017 4:56 pm

lointainscoiste a écrit :
Fandino a écrit :Ma compo
Michel
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
Tharat-Mangani-Tait
Ketkeophomphone-Pavlovic-Toko Ekambi
:sco6:


Tahrat est encore blessé.

Beh je sais pas ce qu'on a en "magasin" au niveau milieu defensif...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Fandino » mar. 28 nov., 2017 5:11 pm

Je ne suis pas l'équipe réserve...Y a t il des joueurs susceptibles de venir renforcer l'équipe première?
En attendant les hypothétiques renforts de Touré et Belaili...SM devrait laisser au repos des joueurs en méforme(Crivelli,Santamaria,Guillaume) et tenter d'autres formules...Puisque de toute evidence certains joueurs ne se sentent pas concernés...
Pavlovic en n°9 ....au moins il a la dalle.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lacouture.49 » mar. 28 nov., 2017 5:37 pm

Le groupe pour "la première de la saison à Kopa"

Letellier - Mandrea
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Ciss
Capelle - Santamaria - Mangani - Coulibaly
Tait - Crivelli - Toko Ekambi - Fulgini - Touré - Ketkéo
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar ploum » mar. 28 nov., 2017 6:11 pm

lacouture.49 a écrit :Le groupe pour "la première de la saison à Kopa"

Letellier - Mandrea
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Ciss
Capelle - Santamaria - Mangani - Coulibaly
Tait - Crivelli - Toko Ekambi - Fulgini - Touré - Ketkéo

En 4-4-2
Retour de Tait , Andreu , Capelle

En espérant un bon résultat !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar Christobald » mar. 28 nov., 2017 6:21 pm

Fogerty a écrit :
ploum a écrit :Après Nantes le ST Rennais va t'il venir à bout du SCO ? vu leur dernier match j'ai bien peur , il on passé leur disette !


Oui, tu as raison, ils sont en pleine confiance les rennais, tout le contraire de nous...
Ils n'arrivent pas au bon moment pour nous à RK.


Pour avoir vu le contenu du match face à Nantes, il faut relativiser

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 28 nov., 2017 6:27 pm

Aucun match n'est gagné d'avance, aucun match n'est perdu d'avance. ALLEZ SCO !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités