[Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

sco dalle
Stagiaire pro

Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Rennes (mercredi 29/11 à 19h)

Messagepar sco dalle » lun. 27 nov., 2017 2:10 pm

Dernier message de la page précédente :

HEBRARD a écrit :Le problème numéro un du SCO : son incapacité à emballer les matchs à Raymond KOPA.
A domicile, il faut jouer à 200% pendant 90 minutes, faire le jeu, asphyxier l'adversaire par un jeu vif, en allant constamment de l'avant.
Avons-nous les joueurs pour jouer de cette façon-là ?
That is the question !
Et un petit conseil pour tous,joueurs,staff et supporters : lire et relire "paroles" de Jacques PREVERT !!!
Bon lundi à tous

Y aurait il ' des chauves dans leurs têtes' , dans les forumistes?
Tu me sembles de bon conseil.
Je crois que le Sco actuel, aura plus de résultats en laissant le ballon aux autres, l'equipe ne sait pas jouer comme le PSG, pour le moment!
filou
Professionnel

Messagepar filou » lun. 27 nov., 2017 2:43 pm

A priori Michel forfait pour blessure suite au choc de samedi
HEBRARD
Junior

Messagepar HEBRARD » lun. 27 nov., 2017 2:53 pm

Il y a de quoi perdre ses cheveux, son latin et ses illusions en suivant certains matchs du SCO et d'autres équipes, chères à mon cœur et à celui de beaucoup de gens (verts et canaris bien déplumés de nos jours) !!!!
Papy
Donateur

Messagepar Papy » lun. 27 nov., 2017 3:13 pm

Au moins 1 renfort pour le match de mercredi soir...... :D
http://www.angers-sco.fr/actualite/4694-SCOSRFC-Angers-fait-le-plein-de-forces-
positive attitude ! :sco4:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
greg67400
Stagiaire pro

Messagepar greg67400 » lun. 27 nov., 2017 3:49 pm

Papy a écrit :Au moins 1 renfort pour le match de mercredi soir...... :D
http://www.angers-sco.fr/actualite/4694-SCOSRFC-Angers-fait-le-plein-de-forces-
positive attitude ! :sco4:

et puis on aura pas relancer Rennes...il se sont deja relancer contre nantes
esperant qu'on les fasse retomber vite !
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » lun. 27 nov., 2017 5:10 pm

Matt a écrit :
captaineDan a écrit :
ledid49 a écrit :C'est bien toi qui as utilise un terme censure par un modo non? Et fait gaffe ca va finir par te monter a la tête ! Tu vas peter un câble!

Désolé je n'ai subi aucune censure :roll:
Et STP stoppez votre pyromanie. .. Le Forum s'en portera mieux et la raison l'emportera, et les vrais débats avec !

Pyromanie ????

Le sco joue mal, le sco ne se bat plus, le sco ne fait même plus illusions !!! dire cela veut il dire que nous sommes plus supporters ?

C'est très ancré dans notre société, soit tu es as fond derrière ou alors tu es un traite ! et ce dans tous les débats de fond.

Le sco en ce moment de par son comportement me gonfle ! oui
Este ce que je serais Mercredi au stade ? oui
Est ce que je vais les encourager ? oui
Est ce que j'ai l'impression qu'il y a certain joueurs qui se foutent de la gueule du monde en ce moment ? oui

Dois je être un supporter mouton en extase sans avoir un recul minimum sur l'état de forme actuel de mon équipe et du match du samedi et être taxé de traitre au sco ? NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

Je préfère passer pour un con que de ne pas me dire qu'en ce moment ça va pas il qu'il faut qu'une solution soit trouvée.

Cool Matt ! Pas envie d'en rajouter une couche ... tes états d'âme ne me font pas bondir mais j'en visais d'autres (pyromanes) mais qui sont en fait peenuts. ..
Comme toi je me pose bcp de questions sur notre équipe ... Mais après on diverge sur le pourquoi, le constat ou les remèdes. .. Ce qui moi m'insupporte ce sont les avis négatifs tranchés ne laissant aucune perspective de sortie et qui ont vite fait d'envoyer à l'échafaud tout ce qui fait notre SCO qui se battit à la force du poignet_ loin du fric ..._avec une équipe (staff ) qui s'est tjs efforcée de chercher et trouver (le passé nous le prouve) des solutions. ..
Je crois en les capacités de ce groupe pour rebondir ! _ optimisme béat? Je ne crois pas...en être taxé ça pourrait ...s'accepter si le SCO était vraiment indigne de la Ligue 1 ni n'avait aucune potentialité porteuse d'espoir ...
Je persiste à penser que c'est maintenant que notre équipe a besoin de notre précieux soutien _ oui ! On est toujours en recherche de cet équilibre perdu, oui ! On voudrait plus souvent voir ce que le SCO n'a laissé entrevoir que trop rarement
Mais cette saison est encore loin d'être finie ... on vit des moments difficiles MAIS on sait - que cette équipe vaut mieux que son parcours actuel,
- que l'on retrouvera Traoré et Mangani à leur meilleur niveau ( là où ça pèche en ce moment )
- que Tahrat confirmera au poste de sentinelle _ il vient de le démontrer mais, blessé, n'a pu enchaîner _
- que Tait et Andreu vont revenir , et Manceau retrouver son poste
- que Ketkéo est revenu renforcer le groupe
- que Touré puis plus tard Belaïli ne vont plus tarder (qqs semaines ?) à redynamiser le secteur offensif ( et pour l'instant rien ne permet d'en douter ... Mais, moi aussi, j'ne demande qu'à voir ! )
Pour toutes ces raisons je penche plutôt du côté optimiste. .Mais chacun son penchant ; je trouve juste injuste ( qqs extrémistes je sais ) de d'ores et déjà condamner notre SCO avec des propos sans retour ....
Je pense qu'un rééquilibrage avait plutôt fonctionné à Guingamp _Tahrat positionné sentinelle, qui nous manquait, rassurant les 4 défenseurs et libérant et Mangani et Coulibaly (ou aussi Fulgini ou Santamaria utilisé autrement ) ; offensivement avec Tait+ Ketkéo pour mieux entourer KTE et surtout Crivelli en mal de confiance. .. Et que sait on de l'apport d'un Touré et Belaïli ?
Si une goutte n'est rien , plusieurs font une averse _ Daniel Viglietti ( poète Uruguayen )
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » lun. 27 nov., 2017 5:59 pm

Quelle météo ?
"On ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche" Chef Amérindien Crazy Horse
filou
Professionnel

Messagepar filou » lun. 27 nov., 2017 6:29 pm

On peut espérer les retours de Tait et Andreu maispour Tahrat j'ai peur que ce soit trop juste.
https://angers.maville.com/sport/detail ... 0_actu.Htm
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » lun. 27 nov., 2017 7:11 pm

ne pas se tromper d'enjeu mercredi soir. :oops:

Le jeu ne vaudra la chandelle que s'il y a victoire.
Tout autre résultat alimentera les "refaiseurs de monde" aux certitudes absolues.
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
oliver14
Donateur

Messagepar oliver14 » lun. 27 nov., 2017 8:03 pm

Rennes va sûrement jouer en 4-2-3-1 ,il nous faut donc un milieu renforcé pour gagner cette bataille qui risque de ressembler au matche de la saison dernière ,avec déjà Gourcuff à la baguette . N DOYE plus la ,THARAT blessé un véritable casse tête pour professeur MOULIN :???:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 27 nov., 2017 8:56 pm

Stéphane moulin a souvent souligner l'importance des supporters angevins cette saison a domicile qui n'a jamais lâcher l'équipe :je pense que ce sera exactement la même chose mercredi soir ( car les angevins n'ont qu'une envie : soutenir leur équipe pour les aider a remporter leur première victoire a domicile qui ferait tant de bien )...
cependant, si les choses devaient mal finir vers 21h, j'ai peur de la réaction du public; qui de ce fait pourrait marquer un tournant dans la façon de supporter depuis 3 ans.

j'espère vivement me tromper car bien que "pessimiste", je ne souhaite pas le malheur du sco ( pour ceux qui en douterait encore :roll: )
maff
Cadet

Messagepar maff » lun. 27 nov., 2017 9:27 pm

Je ne supporte plus et cela depuis plusieurs années tous ceux qui traitent de pleureuse et de non supporter ceux qui osent se permettre de critiquer le contenu de nos matchs.
Cela m'exaspère au plus au point, il faut savoir être un minimum réaliste, ce n'est pas pour autant qu'on est un mauvais supporter.
A bon entendeur...
PS: message peut être un peu HS dans ce topic mais je pourrais le poster dans une majorité de topics)
Le SCO en ligue des champions!!!
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » lun. 27 nov., 2017 10:27 pm

Il y a un joueur qu'il faudra surveiller selon moi c'est Bourigeaud.

Je l'ai trouvé très bon face à Nantes
"On ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche" Chef Amérindien Crazy Horse
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 27 nov., 2017 10:32 pm

maff a écrit :Je ne supporte plus et cela depuis plusieurs années tous ceux qui traitent de pleureuse et de non supporter ceux qui osent se permettre de critiquer le contenu de nos matchs.
Cela m'exaspère au plus au point, il faut savoir être un minimum réaliste, ce n'est pas pour autant qu'on est un mauvais supporter.
A bon entendeur...
PS: message peut être un peu HS dans ce topic mais je pourrais le poster dans une majorité de topics)

Il ne faut pas confondre ceux qui critiquent vertement (je n'en connais pas qui "osent se permettre", ceux qui critiquent le font spontanément et sans censure) avec qui des échanges sont possibles, arguments contre arguments, et qui sont la grande majorité de ceux qui s'expriment, avec ceux qui condamnent à coup de sentences mais n'ont pas d'arguments (genre "Ils sont nuls", "on va descendre", etc...).

Je vois des débats très enrichissants entre ceux qui critiquent négativement (les dit pessimistes, ceux qui soulignent les motifs d'inquiétude) et ceux qui critiquent positivement (les dit optimistes, ceux qui soulignent les motifs d'espoir). Chacun à sa manière est supporter.

A coté de ça il y a ceux que j’appellerais les "casseurs" du forum, ceux qui dégomment à tout va, que ce soit l'équipe, tel ou tel joueur, l’entraîneur, ne publient jamais rien de positif et se "permettent" même des attaques personnelles contre des forumistes. Ceux là on se demande ce qu'ils viennent faire sur un forum de suppoerteurs du SCO.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 27 nov., 2017 10:46 pm

maff a écrit :Je ne supporte plus et cela depuis plusieurs années tous ceux qui traitent de pleureuse et de non supporter ceux qui osent se permettre de critiquer le contenu de nos matchs.
A bon entendeur...

+1 ils arrivent a me faire douter dans ma façon d'être et d'être critique ( quand la manière, l'envie etc n'y est pas ); bref de supporter cette équipe !

pourtant je suis abonné ( je suis donc assez sado maso pour débourser 300 euros par an pour les voir jouer) ; mais dès lors que je ne me retrouve pas dans cette équipe ( comme le coach qui était déçu après le match de troyes ) ; j'ai 'impression d'être un sous homme (ou un sous supporter ) car je me permet de dire la même chose que le coach...mais visiblement ça ne passe pas .

en revanche quand je suis content de la prestation de l'équipe après un bon match ( comme le coach également qui sait le souligner après une victoire avec la manière ), là bizarrement ça passe beaucoup mieux et il n'y a personne pour parler de bons ou mauvais supporters...ou de pleureuses comme j'ai pu lire également )
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » lun. 27 nov., 2017 10:57 pm

Malgré la déception des résultats, du niveau de jeu affiché et même de l'état d'esprit ces derniers matchs, le SCO ne s'en sortira pas si l'ambiance devient délétère autour du club. Les critiques ne seront utiles que si elles sont constructives et non vindicatives. Réclamer aveuglément le changement de la moitié de l'équipe ou demander le départ de Moulin en le traitant de blatringue en oubliant les prouesses qu'il a su réaliser avec ses joueurs les saisons passés, font passer les auteurs de ces messages pour des girouettes qui tournent dès que les vents se font contraire. Les mêmes qui s'excitaient de voir le SCO en finale de la coupe de France en mai dernier et qui aujourd'hui veulent jeter le bébé avec l'eau du bain.
Oui des choix sont à faire, des décisions à prendre, un sursaut à trouver, mais si nous, fidèles supporters, ne savons pas mettre au cœur de nos inquiétudes, de nos frustrations et même, pour certains, de leur colère, ne serait-ce qu'une once de raison, alors notre niveau est tombé aussi bas que le jeu de ceux qui sont aujourd’hui honnis.

Alors si on en appelle à un réveil de la Dalle Angevine, ça passera aussi par une prise de conscience des supporters que c'est pas en chouinant et en aboyant sur nos joueurs qu'ils puiseront l'énergie et la confiance qui leur fait aujourd'hui défaut.
Mercredi, je serai à 100% derrière eux. Peut-être vais-je râler sur une passe ratée ou une course absente, mais je ne sifflerai pas et j'essaierai de donner un maximum d'énergie positive par l'attitude et par la voix. Au risque d'être déçu, d'être confronté à une nouvelle déception dans le jeu et dans le résultat. Mais c'est le lot d'une saison de ligue 1, surtout pou un club comme le nôtre. La ligue 1, ça se mérite et c'est dur.

Les messages positifs lancés sur Twitter ont recueilli un avis favorable, même si la plupart des supporters ne versent pas dans la complaisance. Réunis sous la bannière #TousDérrièreLeSCO, ceux qui placent l'amour du club plus haut que leur orgueil le clament haut et fort. Plutôt perdre en chantant qu'en sifflant.
Allez SCO !
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 27 nov., 2017 11:17 pm

c'est ce que disent tout les supporters ( même les plus pessimistes ) : il y aura les mêmes encouragements pour ce match que lors des précédents matchs : y compris celui contre lyon ou l'équipe était mené 1 à 3 et a sû revenir a 3 à 3 avec les encouragements de tous les supporters : le coach a d'ailleurs souligner après le match que ce point du nul était en partie dû aux supporters.
à ce moment précis : il n'y a pas eu un seul sifflet !! même pas à la mi-temps du match: donc ce n'est pas sur les supporters qu'il doit y avoir des doutes en ce moment; mais plus sur la capacité de réaction de l'équipe qui a fait cruellement défaut samedi soir.

la question n'est pas de savoir si tout le stade va encourager son équipe ( car ce sera le cas comme depuis le début de la saison car les angevins veulent coute que coute une victoire ), la question est de savoir si; malgré les encouragements, ce sera suffisant ? si le sco à l'heure actuelle a les capacités pour inverser la tendance ?
et c'est en cela que les doutes du coach ( qui espérait à l'issue du match contre troyes que cette défaite n'était pas dûe à un manque d'envie ) font écho à ceux des supporters ( optimistes ou pessimistes peu importe )
Modifié en dernier par sad le lun. 27 nov., 2017 11:24 pm, modifié 2 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 27 nov., 2017 11:22 pm

Merci Cisco, je me sens moins seul.

Pour ce match, beaucoup de voyants sont au rouge (retour de Letellier oui mais lequel, le bon ou le moins bon? absence de sentinelle puisque il n'y a pas de doublure à Tahrat) mais curieusement je suis furieusement optimiste. Je sens que malgré la passe négative, le SCO va saisir la 1ère des 3 occasions qui lui restent avant la trêve d'enfin obtenir les 3 points à la maison. Ce ne sera peut-être pas du grand art mais il y a un noyau dur de joueurs qui vont faire souffler la révolte. Sans parler des dirigeants.
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » mar. 28 nov., 2017 7:32 am

sad a écrit :la question n'est pas de savoir si tout le stade va encourager son équipe ( car ce sera le cas comme depuis le début de la saison car les angevins veulent coute que coute une victoire ), la question est de savoir si; malgré les encouragements, ce sera suffisant ? si le sco à l'heure actuelle a les capacités pour inverser la tendance ?
et c'est en cela que les doutes du coach ( qui espérait à l'issue du match contre troyes que cette défaite n'était pas dûe à un manque d'envie ) font écho à ceux des supporters ( optimistes ou pessimistes peu importe )

Rien n'est moins sûr. Ça peut faire comme Nantes l'an passée avec une énorme frustration au bout. C'est la qu'on verra si, à défaut des joueurs le public aura le cran de ne pas céder à la panique. On vivra encore des moments compliqués, pas sur même que le pire soit derrière nous, mais nous n'aurons pas de salut dans la crise.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mar. 28 nov., 2017 7:43 am

Un peu logique que le forum soit sous tension.

L'inverse serait une forme d'indifférence inquiétante.
C'est une preuve de vitalité.

En revanche, Oui pour les critiques mais elles ne le sont pas toujours et sont parfois des jugements à l'emporte-pièce ou des provocations
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mar. 28 nov., 2017 8:04 am

Christobald a écrit :Un peu logique que le forum soit sous tension.

L'inverse serait une forme d'indifférence inquiétante.
C'est une preuve de vitalité.

En revanche, Oui pour les critiques mais elles ne le sont pas toujours et sont parfois des jugements à l'emporte-pièce ou des provocations

+ 1 Beaucoup de justesse dans ces propos. Et d'accord avec la vitalité du forum, évitons quand même de sombrer dans l'agressivité qui peut faire fuir certains des contributeurs les plus appréciés du forum.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mar. 28 nov., 2017 8:13 am

si seulement le sco avait la bonne idée de mettre tout le monde d'accord demain soir ( avec une victoire ) ça soulagerait beaucoup de monde ( moi le premier ) et ça dissiperait les tensions.
une sorte de match référence sur lequel s'appuyer et qui donnerait un peu de confiance pour la suite
Modifié en dernier par sad le mar. 28 nov., 2017 8:22 am, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mar. 28 nov., 2017 8:13 am

Es ce que le SCO doit jouer ce match comme un match de Coupe ?

Ou avec un certain calcul ?
greg67400
Stagiaire pro

Messagepar greg67400 » mar. 28 nov., 2017 8:14 am

j’espère que c'est pas la même chose dans le vestiaire....

mais bon, quand tout va bien, tout le monde 'il est heureux"...et quand ça part en sucette, les gens expriment leurs frustrations...tout comme certains joueurs parfois (avec plus d'impact).

faut esperer que demain, le sco arrive a gagner contre Rennes, pour se donner de l'air et retrouver de la confiance
en prendre 8, dont 3 contre Troyes (sans jeu de mot)....ça doit faire mal au moral

je pense que ce qui fait plus peur, au delà des résultats, c'est le contenu du dernier match...mais et on sait que cette équipe peut faire beaucoup mieux.
greg67400
Stagiaire pro

Messagepar greg67400 » mar. 28 nov., 2017 8:16 am

Christobald a écrit :Es ce que le SCO doit jouer ce match comme un match de Coupe ?

Ou avec un certain calcul ?

comme un match de coupe je pense
faut aller chercher une 1ere victoire à domicile...elle est important pour le moral, et le classement !
une autre défaite serait vraiment cata...surtout que le prochain match est contre Monaco si je me trompe pas
HEBRARD
Junior

Messagepar HEBRARD » mar. 28 nov., 2017 8:48 am

Le SCO va bénéficier d'un bain de jouvence dans les tribunes.
Les jeunes vont mettre de l'ambiance, c'est sur et certain.
Aux joueurs d'en mettre de leur coté.
Surtout ne pas laisser GOURCUFF faire son petit numéro, car celui-là a toujours du talent à revendre.
Un talent qui ne fait pas défaut non plus à notre revenant.....
Allez le SCO !!!!!
greg67400
Stagiaire pro

Messagepar greg67400 » mar. 28 nov., 2017 8:50 am

HEBRARD a écrit :Le SCO va bénéficier d'un bain de jouvence dans les tribunes.
Les jeunes vont mettre de l'ambiance, c'est sur et certain.
Aux joueurs d'en mettre de leur coté.
Surtout ne pas laisser GOURCUFF faire son petit numéro, car celui-là a toujours du talent à revendre.
Un talent qui ne fait pas défaut non plus à notre revenant.....
Allez le SCO !!!!!

t'inquietes pas, il va se blesser à l’échauffement !
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 28 nov., 2017 9:15 am

En cette veille de match, difficile de prévoir un groupe dans cette semaine à 3 matchs entre récupération et reprise ou des sortants ou pas de l'infirmerie, et vu qu'il n'y a pas eut d'opposition à la baumette depuis Troyes .

Une compo de simple supporter:

-----------------Letellier ------------------------- Mandrea
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu ------ Pavlovic - Ciss
-----------Coulibaly ---- Mangani----------------Santamaria
Ketkéo - ---------------------------- Tait------- Fulgini - Capelle
---------Crivelli ------- Toko Ekambi ---------- Touré
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mar. 28 nov., 2017 9:19 am

lacouture.49 a écrit :En cette veille de match, difficile de prévoir un groupe dans cette semaine à 3 matchs entre récupération et reprise ou des sortants ou pas de l'infirmerie, et vu qu'il n'y a pas eut d'opposition à la baumette depuis Troyes .

Une compo de simple supporter:

-----------------Letellier ------------------------- Mandrea
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu ------ Pavlovic - Ciss
-----------Coulibaly ---- Mangani----------------Santamaria
Ketkéo - ---------------------------- Tait------- Fulgini - Capelle
---------Crivelli ------- Toko Ekambi ---------- Touré

On verra cet après-midi 16 h ;)
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » mar. 28 nov., 2017 10:04 am

lointainscoiste a écrit :
A bon entendeur...

Il ne faut pas confondre ceux qui critiquent vertement (je n'en connais pas qui "osent se permettre", ceux qui critiquent le font spontanément et sans censure) avec qui des échanges sont possibles, arguments contre arguments, et qui sont la grande majorité de ceux qui s'expriment, avec ceux qui condamnent à coup de sentences mais n'ont pas d'arguments (genre "Ils sont nuls", "on va descendre", etc...).

Je vois des débats très enrichissants entre ceux qui critiquent négativement (les dit pessimistes, ceux qui soulignent les motifs d'inquiétude) et ceux qui critiquent positivement (les dit optimistes, ceux qui soulignent les motifs d'espoir). Chacun à sa manière est supporter.

A coté de ça il y a ceux que j’appellerais les "casseurs" du forum, ceux qui dégomment à tout va, que ce soit l'équipe, tel ou tel joueur, l’entraîneur, ne publient jamais rien de positif et se "permettent" même des attaques personnelles contre des forumistes. Ceux là on se demande ce qu'ils viennent faire sur un forum de suppoerteurs du SCO.

Le problème est là et uniquement là !! ....
Au delà de cette pollution pyromane ... le débat entre pessimistes et optimistes a toujours existé !
Contre Rennes, je partage complètement la compo de Lacouture !
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 28 nov., 2017 10:07 am, modifié 1 fois.
Si une goutte n'est rien , plusieurs font une averse _ Daniel Viglietti ( poète Uruguayen )
HEBRARD
Junior

Messagepar HEBRARD » mar. 28 nov., 2017 10:06 am

Je lis les multiples critiques que vous inspirent les schémas tactiques de Stéphane MOULIN.
Je me dis tout à coup, dans une sorte de rêve éveillé, qu'en serait-il si un beau jour le SCO avait pour entraineur ZIDANE ou DESCHAMPS, avec la même équipe ?
Assisterait-on à un miracle, à une ascension fulgurante du SCO ?
Si vous croyez aux miracles, peut-être, sans doute.
Sinon...mieux vaut garder Stéphane MOULIN, qui a fait ses preuves depuis tant d'années, trouvant des solutions à des problèmes innombrables, telles les blessures à répétition de la saison passée, les absences pour cause de CAN et les départs pour l'Angleterre et ailleurs, avec flegme et humanité.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »