Roberto MORININI ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

gruyere
Cadet
Messages : 317
Enregistré le : mer. 28 avr., 2004 9:18 am
Contact :

Roberto MORININI ✝

Messagepar gruyere » jeu. 10 juin, 2004 5:47 pm

Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 10 juin, 2004 6:00 pm

la misere...........
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 6:09 pm

je sais pas je connait pas du tout !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1913
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » jeu. 10 juin, 2004 6:13 pm

Génial :? Heu... c'est encore trop tot pour faire des pronostics sur la durée de vie de celui-ci... laissons-le faire son boulot !
Modifié en dernier par regis le jeu. 10 juin, 2004 6:23 pm, modifié 2 fois.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 10 juin, 2004 6:15 pm

C'est super Norbert gros Tocard.
Downtown Angers
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » jeu. 10 juin, 2004 6:24 pm

ne commencer pas a l enfoncer ce nouvelle entraineur si il a coatché le servette c est qu il n est pas nul le temps nous dira si c etais bien de le prendre
Image
pptroro
Professionnel
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

norbert

Messagepar pptroro » jeu. 10 juin, 2004 6:25 pm

norbert est un guignol qui aime essayé tous les entraineurs pourris qui ont eu une gloire cf bonnevay
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: norbert

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 6:27 pm

pptroro a écrit :norbert est un guignol qui aime essayé tous les entraineurs pourris qui ont eu une gloire cf bonnevay
ah bon bonnevay a deja eu une gloire
Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 10 juin, 2004 6:44 pm

lire ça , ça me suffit : A 52 ans, Roberto Morinini doit se remettre en question. Son discours trop lisse ne passe plus auprès des médias. Ses conceptions de jeu apparaissent anachroniques. Il quitte donc Genève sur un échec. En 1984, il avait entamé sa carrière d’entraîneur au CS Chênois. Il resta quatre ans aux Trois-Chêne sans jamais obtenir de résultats bien probants. Son grand titre de gloire est d’avoir éliminé l’Inter Milan en Coupe de l’UEFA alors qu’il dirigeait le FC Lugano lors de la saison 1995/96
Downtown Angers
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 10 juin, 2004 6:45 pm

Quelqu'un en a parlé sur un autre topic...plus exactement ici : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 3&start=30 On verra les matches amicaux, mais je ne savais pas que Norbert a fait une conférence de presse... C'est fiable, cette source ??
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1913
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » jeu. 10 juin, 2004 6:52 pm

Moi ça me dégoute de voir tout cela, de voir d'un coup de décision fouttre en l'air toute une équipe... car croyez-moi qu'il va y avoir du départ dans l'air... au final, au lieu de construire on va détruire ce que Tosi avait eu le grand mérite de construire... Je crois que je vais aller me calmer ailleurs, parceque je suis très triste pour les joueurs et les supporters... car les promesses ne sont pas au rendez-vous. Finalement il parrait que l'on a toujours que ce que l'on mérite... le SCO a t'il mérité cela ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 10 juin, 2004 6:54 pm

forum suisse a propos de morinini Pauvres de vous... Roberto Morinini est l'homme le plus triste qui soit. Avec lui, chaque entraînement est un chemin de croix. De plus, il est capable de faire disputer tous les matches de préparation dans un système et d'en changer le jour de la reprise, histoire de faire perdre l'équipe face à un néo-promu. Seul avantage, il ne risque pas de se faire expulser pour avoir perdu ses nerfs, car quel que soit l'évolution du score et la manière dont joue son équipe, il reste tranquillement assis sur son banc à se demander ce qu'il fait là. Il est également possible qu'il fasse signer chez vous un bourrin aux pieds carrés nommé Fabrizio "un carton par match" Bullo... Oui, au palmarès des mélancoliques dont on a presque finit par souhaiter la disparition, le suicide qui les délivrerait de leur propre poids, on ne sait plus si le No 1 est Morinini ou Riccardo Fuhrer (ça, c'est du hockey ! ). Mais comme entrain et jovialité, deux jumeaux ! Ce qui forcément, quelles que puissent être leur compétence technique aboutit rapidement au désastre absolu. Prépare toi a ce que ton équipe sois relégué dans deux ligues inférieur! :up: Toutes mes condoléances, tiopépé ! Morinini ? Danger à Angers ! Franchement, j'ai pitié de vous. Des matchs perdus et chiants en perspective... avec la promesse perpétuelle que le prochain sera beaucoup mieux! A moins qu'il ait tiré quelques conclusions bénéfiques de son passage chez nous. Mais j'en doute... ............................................................................................... Où sont les bookmakers ? Où sont les bookmakers ? ca rassure!!! :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 10 juin, 2004 6:56 pm

Je ne critique pas l'entraineur en lui-même puisqu'on l'a pas encore vu à l'oeuvre,même si son parcours ne sembel pas super,mais je me demande pourquoi Norbert va choisir un coach si loin lol,alors qu'en france il y en a des pas mal de compétents quand même. Comme l'a dit Mike c'est très certainement pour que l'entraneir ne soit juste là pour faire acte de présence enfin faire les entrainements et certainement pour que Norbert mette léquipe qu'il souhaite en place. Sinon je vois pas pourquoi il irait chercher si loin.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 10 juin, 2004 6:56 pm

on s'emballe on s'emballe mais rien d'officiel :lol: :lol:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 10 juin, 2004 6:57 pm

je confirme RNB tes dirs et je suis sur que ça vas être ça :up:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1913
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » jeu. 10 juin, 2004 6:59 pm

mike a écrit :on s'emballe on s'emballe mais rien d'officiel :lol: :lol:
Pitié donnez-nous au moins Marcos :lol: :lol: :lol: Ouais, bah... pffff !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1913
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » jeu. 10 juin, 2004 7:01 pm

RNB a écrit :Comme l'a dit Mike c'est très certainement pour que l'entraneir ne soit juste là pour faire acte de présence enfin faire les entrainements et certainement pour que Norbert mette léquipe qu'il souhaite en place. Sinon je vois pas pourquoi il irait chercher si loin.
Bah faut peut être lui dire à Mr Norbert qu'il existe pour cela des jeux vidéos + cheats... et là c'est garanti qu'il joue la ligue des champions avec le SCO... et puis entre nous c'est moins cher que de s'acheter son propre club, non ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1913
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » jeu. 10 juin, 2004 7:06 pm

:???: Après réflexion, j'ai décidé de croire que toute cette histoire était trop grosse... sans doute un attrape-journaliste (pour que ce soit écrit demain dans le journal)... Comme quoi, vrai ou faux, les valeurs se perdent dans ce petit monde ! :love:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 7:07 pm

RNB a écrit :Je ne critique pas l'entraineur en lui-même puisqu'on l'a pas encore vu à l'oeuvre,même si son parcours ne sembel pas super,mais je me demande pourquoi Norbert va choisir un coach si loin lol,alors qu'en france il y en a des pas mal de compétents quand même. Comme l'a dit Mike c'est très certainement pour que l'entraneir ne soit juste là pour faire acte de présence enfin faire les entrainements et certainement pour que Norbert mette léquipe qu'il souhaite en place. Sinon je vois pas pourquoi il irait chercher si loin.
ah ba oui c'est gros comme une maison :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 10 juin, 2004 7:16 pm

avant stimulation : Image après stimulation : Image
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 10 juin, 2004 7:27 pm

:up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 10 juin, 2004 7:28 pm

je le conait pas donc j attendrait un peu quelque temps avant de pouvoir le juger car on sait jamais quel peuve etre ses résultats
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 10 juin, 2004 7:32 pm

he bien, une nouvelle etape commence ! bonne chance a notre nouvel entraineur, que les resultats soient les meilleurs possibles ! combien de temps va t il tenir a la tete du sco !!!??? mystere !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 10 juin, 2004 7:35 pm

Foot - L2 - Angers : Morinini nouvel entraîneur Roberto Morinini s'est engagé pour deux ans à Angers, comme entraîneur, quel que soit le niveau où évoluera le SCO, rétrogradé en National mercredi mais qui espère fortement son repêchage en L2 après avoir fait appel. Morinini, 52 ans, était libre depuis mars 2003 et son éviction du Servette Genève, après avoir passé l'essentiel de sa carrière à Lugano, qu'il a fait accéder en 1re division helvète. Il l'a conduit jusqu'au tour préliminaire de Ligue des champions 2001-2002, perdu face aux Ukrainiens de Donestk. Le principal titre de gloire du Suisse demeure l'élimination de l'Inter de Milan lors de la Coupe de l'UEFA 1995-1996, alors qu'il était déjà à la tête de Lugano. Par ailleurs, Mickaël Hanouna, arrivé à Angers courant mars pour épauler le président Patrick Norbert, a été confirmé au poste de manageur général du SCO pour la saison à venir. Source:l'équipe
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 10 juin, 2004 7:37 pm

Par ailleurs, Mickaël Hanouna, arrivé à Angers courant mars pour épauler le président Patrick Norbert, a été confirmé au poste de manageur général du SCO pour la saison à venir. cela ne m'étonne pas !!!!
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 7:41 pm

c'est marrant sur l equipe.fr je savait pas c'etai anjou.fr :hihi: Basket - ProA - Cholet : Nelhomme nouveau coach Foot - L2 - Angers : Morinini nouvel entraîneur :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 10 juin, 2004 7:45 pm

J'aurai prefere que l'on parle de nous mais en bien. Parce que la, j'ai de quoi tirer une tronche ingoble.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 7:49 pm

Z!K4Z a écrit :J'aurai prefere que l'on parle de nous mais en bien. Parce que la, j'ai de quoi tirer une tronche ingoble.
ah ba au moins on parle de nous !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 10 juin, 2004 7:50 pm

RNB a écrit :Foot - L2 - Angers : Morinini nouvel entraîneur Roberto Morinini s'est engagé pour deux ans à Angers, comme entraîneur, quel que soit le niveau où évoluera le SCO, rétrogradé en National mercredi mais qui espère fortement son repêchage en L2 après avoir fait appel. Morinini, 52 ans, était libre depuis mars 2003 et son éviction du Servette Genève, après avoir passé l'essentiel de sa carrière à Lugano, qu'il a fait accéder en 1re division helvète. Il l'a conduit jusqu'au tour préliminaire de Ligue des champions 2001-2002, perdu face aux Ukrainiens de Donestk. Le principal titre de gloire du Suisse demeure l'élimination de l'Inter de Milan lors de la Coupe de l'UEFA 1995-1996, alors qu'il était déjà à la tête de Lugano. Source:l'équipe
La lecture de cette dépeche ne me suffit pour le moment le gars à l'air interessant et ses états de services sont plutot pas mal!! Laissons le faire on verra bien, je pense que cela aura plus de significations que les dires de deux ou trois forumistes suisses.Imaginez vous ce que certains disaient de Tosi à son arrivée si on les avaient crues .......... le sco qui élimine l'inter de Milan ça me va, bien sur on va pas empecher les "énernels septiques" de dire tout le mal qu'ils pensent de cette décision (ou d'une autre d'ailleurs :up: ) WAIT AND SEE
Modifié en dernier par parissco le jeu. 10 juin, 2004 7:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 10 juin, 2004 7:52 pm

oui parrisco a tout a fait raison surtout que moi le 1er je critiquait le choix de Tosi .... :roll: finalement je me suis trompé
Image

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités