Saliou CISS

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar mike » dim. 05 nov., 2017 9:22 am

Dernier message de la page précédente :

A tester en MO, me plait de plus en plus.
Downtown Angers
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Ultravox » dim. 05 nov., 2017 9:58 am

une des satisfactions de la soirée,enfin , le moins pire!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 05 nov., 2017 10:03 am

Ultravox a écrit :une des satisfactions de la soirée,enfin , le moins pire!


ah bon...il a pourtant enchaîné les courants d air...Alves a été pénard tout le match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 05 nov., 2017 12:09 pm

Ultravox a écrit :une des satisfactions de la soirée,enfin , le moins pire!


Je viens de revoir le troisième but parisien, et Ciss après être allé s’empaler sur la defense parisienne, revient au petit trop et pendant ce temps là, le but parisien vient de son côté...
Visiblement le repli défensif et la dalle ne sont pas encore intégrés...

Édit : idem sur le 4ème, controle approximatif dans la surface parisienne, ballon récupéré par les parisiens, mais malgré tout repli tranquille au petit trot :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 nov., 2017 2:16 pm

Fulgini, Coulibaly, Ciss, Guillaume, ces recrues semblent mettre du temps à intégrer ce que c'est que la dalle angevine et à mesurer que l'on attend d'eux plus que leurs compétences supposées ou affichées mais une rage de vaincre, un refus de céder quoique ce soit et donc une combativité tant offensive que défensive qu'ils tardent à manifester.

Vivement que Billy leur montre l'exemple !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » dim. 05 nov., 2017 2:24 pm

lointainscoiste a écrit :Fulgini, Coulibaly, Ciss, Guillaume, ces recrues semblent mettre du temps à intégrer ce que c'est que la dalle angevine et à mesurer que l'on attend d'eux plus que leurs compétences supposées ou affichées mais une rage de vaincre, un refus de céder quoique ce soit et donc une combativité tant offensive que défensive qu'ils tardent à manifester.

Vivement que Billy leur montre l'exemple !


Pour moi ces 4 cas sont très différents.
Fulgini a du talent mais il doit prendre du volume physique pour être plus fort et plus puissant dans les duels.
Ciss n’est pas un mauvais footballeur mais est ce un latéral ? J’ai un doute, je pense qu’il sera meilleur plus haut sur le terrain, mais cela ne devra de toute façon pas l’empecher d’aider ses coéquipiers à défendre.
Quant à Coulibaly et Guillaume, j’ai de gros doutes sur leur talent de footballeur, il va falloir du travail, énormément de travail pour qu’ils se mettent au niveau, j’avoue être tres sceptique sur leurs capacités à réussir durablement à s’imposer en L1, mais j’espere bien évidemment me tromper pour le SCO...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 nov., 2017 2:28 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Fulgini, Coulibaly, Ciss, Guillaume, ces recrues semblent mettre du temps à intégrer ce que c'est que la dalle angevine et à mesurer que l'on attend d'eux plus que leurs compétences supposées ou affichées mais une rage de vaincre, un refus de céder quoique ce soit et donc une combativité tant offensive que défensive qu'ils tardent à manifester.

Vivement que Billy leur montre l'exemple !


Pour moi ces 4 cas sont très différents.
Fulgini a du talent mais il doit prendre du volume physique pour être plus fort et plus puissant dans les duels.
Ciss n’est pas un mauvais footballeur mais est ce un latéral ? J’ai un doute, je pense qu’il sera meilleur plus haut sur le terrain, mais cela ne devra de toute façon pas l’empecher d’aider ses coéquipiers à défendre.
Quant à Coulibaly et Guillaume, j’ai de gros doutes sur leur talent de footballeur, il va falloir du travail, énormément de travail pour qu’ils se mettent au niveau, j’avoue être tres sceptique sur leurs capacités à réussir durablement à s’imposer en L1, mais j’espere bien évidemment me tromper pour le SCO...


Oui, globalement d'accord avec toi, mais à tous il leur manque ce je ne sais quoi d'exigence, d'intraitable que l'on rencontre la plupart du temps chez des Andreu, Thomas (sauf hier), Mangani, Manceau, etc... dont les limites sont footballistiques mais pas caractérielles.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar captaineDan » dim. 05 nov., 2017 5:20 pm

Du talent indéniable, de bonnes initiatives offensives mais un poste de def latéral qui ne semble pas le sien
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lego » dim. 05 nov., 2017 9:42 pm

Il ferait surement un très bon milieu gauche voir offensif, mais ce n'est pas un défenseur.
Je ne comprend pas qu'il ai autant de vote sur ce match. Sa responsabilité est engagé sur 3 des 5 buts dont le 4ème de Cavani qui est vraiment pas admissible.
Il se fait chiper le ballon par Cavani, ne bouge pas et revient en marchant au lieu de suivre l'attaquant Parisien qui s'offre un boulevard sur son côté déserté pour aller marquer.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 05 nov., 2017 9:45 pm

lego a écrit :Il ferait surement un très bon milieu gauche voir offensif, mais ce n'est pas un défenseur.
Je ne comprend pas qu'il ai autant de vote sur ce match. Sa responsabilité est engagé sur 3 des 5 buts dont le 4ème de Cavani qui est vraiment pas admissible.
Il se fait chiper le ballon par Cavani, ne bouge pas et revient en marchant au lieu de suivre l'attaquant Parisien qui s'offre un boulevard sur son côté déserté pour aller marquer.


c est clair que sa prestation est plus que mitigée...pas au marquage d alves sur le premier but. Cavani se tape un aller retour à fond et lui revient en marchant...

mais bon on va dire si il a peu de repères pour le moment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Scoreur » lun. 06 nov., 2017 12:35 am

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Fulgini, Coulibaly, Ciss, Guillaume, ces recrues semblent mettre du temps à intégrer ce que c'est que la dalle angevine et à mesurer que l'on attend d'eux plus que leurs compétences supposées ou affichées mais une rage de vaincre, un refus de céder quoique ce soit et donc une combativité tant offensive que défensive qu'ils tardent à manifester.

Vivement que Billy leur montre l'exemple !


Pour moi ces 4 cas sont très différents.
Fulgini a du talent mais il doit prendre du volume physique pour être plus fort et plus puissant dans les duels.
Ciss n’est pas un mauvais footballeur mais est ce un latéral ? J’ai un doute, je pense qu’il sera meilleur plus haut sur le terrain, mais cela ne devra de toute façon pas l’empecher d’aider ses coéquipiers à défendre.
Quant à Coulibaly et Guillaume, j’ai de gros doutes sur leur talent de footballeur, il va falloir du travail, énormément de travail pour qu’ils se mettent au niveau, j’avoue être tres sceptique sur leurs capacités à réussir durablement à s’imposer en L1, mais j’espere bien évidemment me tromper pour le SCO...


Très bien décrit, avec un peu plus d'espoir pour Coulibaly que Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Footixime » lun. 06 nov., 2017 11:43 pm

Après réflexion, puisque Ciss n'a jamais joué en milieu défensif, et que latéral ne semble pas le poste où il est le plus performant, j'aimerai le voir en ailier.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar sco dalle » mar. 07 nov., 2017 3:30 pm

3 apparitions,
des lacunes et du potentiel,
je retiens le potentiel,
au boulot, le staff!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar captaineDan » mar. 07 nov., 2017 3:43 pm

sco dalle a écrit :3 apparitions,
des lacunes et du potentiel,
je retiens le potentiel,
au boulot, le staff!

Tu crois que le staff se tourne les pouces ? :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar sco dalle » mer. 08 nov., 2017 2:27 pm

captaineDan a écrit :
sco dalle a écrit :3 apparitions,
des lacunes et du potentiel,
je retiens le potentiel,
au boulot, le staff!

Tu crois que le staff se tourne les pouces ? :roll:


Non, je ne crois pas ca, juste pas aimé comment le staff a abordé ce match contre PSG (défaitisme-corvée à accomplir-pas à la hauteur de l'évènement.....)
Pas aimé non plus cette composition, tout sauf ambitieuse, tout cela a concouru à voire nos joueurs se faire ridiculiser!
Combien de fois, avons nous reçu une des meilleures équipes d'Europe depuis 30 ans?
N'est ce pas plutôt l'occasion de faire la fête, de jouer, pour le plaisir du football?
Je n'ai pas du tout ressenti ca, ni dans l'avant match, ni pendant ni après!,
Pour Ciss, ce gars est vif et percutant, mais samedi, il a bu la tasse, à Moulin, avec sa perche de s'en occuper.....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar captaineDan » mer. 08 nov., 2017 2:54 pm

sco dalle a écrit :
captaineDan a écrit :
sco dalle a écrit :3 apparitions,
des lacunes et du potentiel,
je retiens le potentiel,
au boulot, le staff!

Tu crois que le staff se tourne les pouces ? :roll:


Non, je ne crois pas ca, juste pas aimé comment le staff a abordé ce match contre PSG (défaitisme-corvée à accomplir-pas à la hauteur de l'évènement.....)
Pas aimé non plus cette composition, tout sauf ambitieuse, tout cela a concouru à voire nos joueurs se faire ridiculiser!
Combien de fois, avons nous reçu une des meilleures équipes d'Europe depuis 30 ans?
N'est ce pas plutôt l'occasion de faire la fête, de jouer, pour le plaisir du football?
Je n'ai pas du tout ressenti ca, ni dans l'avant match, ni pendant ni après!,
Pour Ciss, ce gars est vif et percutant, mais samedi, il a bu la tasse, à Moulin, avec sa perche de s'en occuper.....

Je respecte ta vision des choses mais je la trouve très très sévère .... OK pour le plantage sur l'option à 5 , que je n'apprecie pas non plus , mais sur un manque d"ambition. ..!! Non ! Après. .. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Dumnacus » mer. 08 nov., 2017 4:17 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Après réflexion, puisque Ciss n'a jamais joué en milieu défensif, et que latéral ne semble pas le poste où il est le plus performant, j'aimerai le voir en ailier.


Le gars n'est clairement pas un lateral. il est technique, rapide, je le vois plus comme un ailier ou milieu offensif. Un peu comme Ketkeo en fait...
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Vincent72 » ven. 10 nov., 2017 10:43 pm

Il est entré en toute fin de match contre l'Afrique du Sud et a donc pu fêter la qualification pour le mondial.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar grandpop » sam. 11 nov., 2017 8:36 am

Vincent72 a écrit :Il est entré en toute fin de match contre l'Afrique du Sud et a donc pu fêter la qualification pour le mondial.

Heu selon L'Equipe, il a été titulaire et a joué tout le match... :???:
https://www.lequipe.fr/Football/match/366720
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tinus4985

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Tinus4985 » sam. 11 nov., 2017 9:47 am

grandpop a écrit :
Vincent72 a écrit :Il est entré en toute fin de match contre l'Afrique du Sud et a donc pu fêter la qualification pour le mondial.

Heu selon L'Equipe, il a été titulaire et a joué tout le match... :???:
https://www.lequipe.fr/Football/match/366720


l'equipe c'est brouillon.
Ce n'est pas le bon match le lien depuis le classement du groupe.
L'Afrique du sud a perdu 0-2 et est dernière et là il t'annonce 2-1 et l'Afrique du Sud reprend la tête du groupe.
Le Sénégal a gagné 2-0, non ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 nov., 2017 11:23 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tinus4985

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Tinus4985 » sam. 11 nov., 2017 11:29 am

lacouture.49 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe6713.html

https://www.lequipe.fr/Football/match/366720


Ben oui,
1er lien: calendrier et classement Afrique du Sud 0-2 Senegal et AFS dernière au classement
2nd lien: Afrique du Sud 2 -1 Senegal et "L'Afrique du Sud reprend la tête du Groupe D des éliminatoires du Mondial 2018 "
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Vincent72 » sam. 11 nov., 2017 1:07 pm

J'utilise match en direct mais visiblement ce n'est pas toujours très précis non plus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 nov., 2017 1:25 pm

https://www.google.fr/search?ei=4-oGWoS ... jm;dt;fp;1

Saliou Ciss est entré à la 93' ...

Le Sénégal s'impose avec 28% de possession de balle...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » mer. 22 nov., 2017 6:43 pm

Direction la coupe du monde

http://www.onzeo.fr/club/Angers-SCO/1
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 11:38 pm

Je trouve qu'il y aurait de la place pour ce joueur. Certains titulaires sont visiblement au fond du trou.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Tenma » mer. 29 nov., 2017 11:41 pm

lointainscoiste a écrit :Je trouve qu'il y aurait de la place pour ce joueur. Certains titulaires sont visiblement au fond du trou.


je ne trouve pas qu' il ait montré grand chose non plus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Le Templier » mer. 29 nov., 2017 11:52 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je trouve qu'il y aurait de la place pour ce joueur. Certains titulaires sont visiblement au fond du trou.


je ne trouve pas qu' il ait montré grand chose non plus.


Il n'a pas vraiment eu l'occasion... Aurait-il été moins bon que Capelle ce soir? :roll:
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 11:53 pm

1 but, 1 passe décisive, c'est lui qui doit avoir le meilleur ratio efficacité / temps de jeu.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar Tenma » mer. 29 nov., 2017 11:56 pm

lointainscoiste a écrit :1 but, 1 passe décisive, c'est lui qui doit avoir le meilleur ratio efficacité / temps de jeu.


on parle de Nancy là faut arrêter le délire ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Saliou CISS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 30 nov., 2017 12:01 am

Pas de délire, merci, il a montré de bonnes choses en L1 aussi, certes défenseur n'est pas son meilleur rôle mais en jouant plus haut il est pas plus mauvais que bien des joueurs en place.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités