[Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 07 nov., 2017 6:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
44
18%
Traoré
1
0%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
3
1%
Ciss
34
14%
Tait (sorti)
59
24%
Santamaria
4
2%
Mangani
7
3%
Sunu (sorti)
11
4%
Toko Ekambi
35
14%
(entré) Fulgini
29
12%
(entré) Crivelli
9
4%
(entré) Coulibaly
1
0%
 
Nombre total de votes : 246
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar jourdesco » sam. 04 nov., 2017 10:20 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :
1956 a écrit :Très peu de fautes sifflées contre nous + pas de cartons = manque d'agressivité = 5/0. Quand je vois à côté le match produit pas Dijon il y a peu......nous sommes très loin de cet enthousiasme !


Certes, mais au final pour Dijon comme pour Angers c'est zéro point... Et le PSG affronté par Dijon n'avait rien à voir avec celui de ce soir.

C'est plus sur les deux prochains matches que je jugerai le SCO qui à tort ou à raison a laissé filer celui d'aujourd'hui.

Oh non, encore une équipe qui s´est sublimée contre nous! Quelle poisse.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar gigisco » sam. 04 nov., 2017 10:23 pm

SCOubi a écrit :
gigisco a écrit :Très décevant, on est rentré sur le terrain tétanisé. J'ai l'impression que les joueurs pensaient "On va en prendre 1 à quel moment ?", ils n'étaient pas psychologiquement en mode combat. Les joueurs ont certainement vu la prestation du PSG face à Anderlecht évidemment.
J'ai aimé ce qu'avait fait Dijon face au PSG.
Allez SCO, il faut s'en remettre et très rapidement !!!


Pareil, tres colère de cette 1ere mi-temps non jouée par nos joueurs, encore une fois (strasbourg :evil: ). Et ça devant Paris , ça ne pardonne pas.
pas de pressing, de grinta.....Pfffffffffff!!!! On peut parler des 5 derrières ou autre compo à la noix, mais sans l'envie on est une équipe très faible. Même Mangani m'a agacé à trottiner sans défendre en fin de match :?

On a été ridicules, perdus sur notre terrain :( , depuis quand avait-on pris 5-0 à domicile?????

Toko s'est battu tout seul devant, crivelli a cherché le ballon le temps passé sur le terrain, et cette humiliation dans un coubertin où on entendait que les parigos.....soirée de M....E....Je me suis rarement autant fait ch.. à RQ .....( heu RK plutot!!!!!) avec en plus M'Bappe qui nous fait son Kéké :roll:
Passons vite à autre chose, mais j'espère vraiment que joueurs et staf vont se remettre en question sérieusement.

+1
En phase !
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar gigis » sam. 04 nov., 2017 10:24 pm

Pauvre sco à l image du kop et du stade nulisime Ho pardon ya à de kop aucun bruit incroyable on a entendu que les parisiens
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 10:26 pm

mike a écrit :Compile des goals :




quand on revoit les buts, on se rend mieux compte de la supériorité en terme de vitesse et de puissance : nos joueurs sont très loin de ce niveau et ce n'est pas illogique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar gigis » sam. 04 nov., 2017 10:27 pm

Le prochain match moulin tu nous fait jouer avec une défense à 8 ridicule
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Footixime » sam. 04 nov., 2017 10:28 pm

SCOman a écrit :Ce qui m'embête c'est l'insuffisance d'engagement et d'agressivité. La preuve, on a pris aucun carton...

Jaune pour Sunu 41ème. Je ne l'avais pas vu non plus.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Chlonolica » sam. 04 nov., 2017 10:28 pm

Grosse déception ce match.
Une tactique défaillante, on ne sait pas jouer à 5 et encore moins contre une équipe comme le PSG ou les joueurs dézonent sans cesse.
Une agressivité laissé au vestiaire.
Et des erreurs incroyables notamment de Thomas je lui impute la responsabilité de 3 buts.
Le 1er ou il oublie Mbappé dans son dos. Le 2ème ou il ne sort pas sur Alves et préfère reculer de 3 mètres plutôt que de monter sur lui ce qui lui laisse l'opportunité de sortir un caviar. Le 5ème ou il recule encore sans regarder traoré et Manceau qui sont aligné. Il se retrouve à couvrir Mbappé alors quand étant attentif il aurait été HJ de 3 mètres.
Bref un match pathétique de sa part.
Moulin revient à notre 433 ou 4141 appelez le comme vous voulez mais on est 100 fois plus performant comme ça.
Michel
Manceau Traoré Thomas Andreu
Tahrat
Tait Fulgini Mangani KTE
Crivelli
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar maff » sam. 04 nov., 2017 10:30 pm

pVp a écrit :
Fogerty a écrit :Petite équipe, petits joueurs et petit coach encore pas au rendez-vous ce soir...
2 classes d'écart comme un match de CdF entre une L1 et une Nationale.
Tout le monde est responsable de cette honte hexagonale en direct devant des millions de gens : SM et sa tactique foireuse, les joueurs qui regardent jouer les stars et qui ne sont pas du tout impliqués lors des 45 premières minutes.
Du mieux en deuxième, mais come on a pas de grands joueurs de foot pour les inquiéter...

Ce qu'il ne faut pas lire... comment un supporter peut dire ça...


Ba on est au moins 2
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar captaineDan » sam. 04 nov., 2017 10:37 pm

Manosolo49 a écrit :Qui a le souvenir d'avoir vu une équipe aussi forte à Angers depuis... depuis... 10,20, 30 ans ou plus?

+ 1
des martiens d'une autre planète ! Tout le reste n'est que littérature de "yaka-fauquon"
Manceau, Tait, Ciss, KTE ont emergé du lot mais ce PSG, à ce niveau là, était, est , sera cette saison ... INJOUABLE !!
Passons à autre chose ... ce niveau LDC n'est pas pour nous , continuons à construire cet édifice plus fragile que précédemment MAIS la saison est Loin d'être terminée !! ...Remember il y a 1 an !
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar vince_fun49 » sam. 04 nov., 2017 10:38 pm

Chlonolica a écrit :Grosse déception ce match.
Une tactique défaillante, on ne sait pas jouer à 5 et encore moins contre une équipe comme le PSG ou les joueurs dézonent sans cesse.
Une agressivité laissé au vestiaire.
Et des erreurs incroyables notamment de Thomas je lui impute la responsabilité de 3 buts.
Le 1er ou il oublie Mbappé dans son dos. Le 2ème ou il ne sort pas sur Alves et préfère reculer de 3 mètres plutôt que de monter sur lui ce qui lui laisse l'opportunité de sortir un caviar. Le 5ème ou il recule encore sans regarder traoré et Manceau qui sont aligné. Il se retrouve à couvrir Mbappé alors quand étant attentif il aurait été HJ de 3 mètres.
Bref un match pathétique de sa part.
Moulin revient à notre 433 ou 4141 appelez le comme vous voulez mais on est 100 fois plus performant comme ça.
Michel
Manceau Traoré Thomas Andreu
Tahrat
Tait Fulgini Mangani KTE
Crivelli


Dilemme car je trouve que KTE est plus performant et buteur cette saison quand il joue en attaquant axial dans un 442 et d'un autre côté, Mangani est plus à son aise en 433 dans un milieu à 3 ou il peut organiser l animation offensive. et aussi je trouve le duo Crivelli KTE plus performant quand ils sont plus proche...
Modifié en dernier par vince_fun49 le sam. 04 nov., 2017 10:39 pm, modifié 2 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar pVp » sam. 04 nov., 2017 10:40 pm

maff a écrit :
pVp a écrit :
Fogerty a écrit :Petite équipe, petits joueurs et petit coach encore pas au rendez-vous ce soir...
2 classes d'écart comme un match de CdF entre une L1 et une Nationale.
Tout le monde est responsable de cette honte hexagonale en direct devant des millions de gens : SM et sa tactique foireuse, les joueurs qui regardent jouer les stars et qui ne sont pas du tout impliqués lors des 45 premières minutes.
Du mieux en deuxième, mais come on a pas de grands joueurs de foot pour les inquiéter...

Ce qu'il ne faut pas lire... comment un supporter peut dire ça...


Ba on est au moins 2

le jugement est si définitif...
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar gigis » sam. 04 nov., 2017 10:40 pm

La plus grosse déception c est la debacle du kop enfin si on appelle ça u' kop aucune ambiance bravo au kop parisien qui lui n'a jamais arrêté
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Le Templier » sam. 04 nov., 2017 10:50 pm

Le système à 5 défenseurs peut fonctionner dans certains matchs, mais face à Paris ce n'était peut-être pas le bon. Avec un effectif comme celui de Paris, avec un milieu de terrain aussi fort, la défense à 5 n'était apparemment pas le bon choix. Ce système nous plaçait plus bas sur le terrain, laissant trop de liberté au milieu parisien et à ses latéraux, trop loin et trop en retard, le pressing qui a fait notre force pour "embêter" le PSG les autres saisons ne pouvait se faire en 1ere mi-temps. Le changement fait en seconde mi-temps a montré qu'il y avait moyen de faire mieux pour les gêner, dommage.

Maintenant ce qui peut être inquiétant, au delà de la supériorité du PSG, c'est que nos joueurs ne puissent pas s'adapter à de nouveaux systèmes de jeu, qu'ils ne soient pas "dedans" dès le démarrage d'un match, qu'ils ne soient pas constants. Sur ce match particulier où l'on ne compte pas prendre les 3 points, comment peut-on ne pas se LÂCHER et jouer son va tout? Quel intérêt de jouer défensif, d'attendre derrière, de ne pas mettre de pressing, d'agressivité ou bien encore de folie?? C'est souvent quand on a rien à perdre que les exploits peuvent se réaliser. Si on avait tenté de jouer plus haut, de les bouger en leur mettant la pression, en étant offensif on aurait peut-être perdu, peut-être sur un gros score aussi....mais on aurait essayé de créer l'exploit...là on a accepté la fessée sans se battre réellement. On critique nos recrues (pas titulaires donc pas au top actuellement) mais ce manque d'engagement, de gnak, de dalle ce sont nos anciens joueurs qui semblent l'avoir perdu, comme si pour eux avec le maintien des 2 premières saisons, ils avaient fait le plus dur, et qu'ils pouvaient se reposer sur leurs acquis. S'il n'y a pas de remise en question pour retrouver les valeurs du SCO, on va déchanter car il y a des équipes qui "en veulent" comme Strasbourg, Troyes, Amiens, Dijon...et d'autres qui ont un effectif qui ne reflètent pas leur place actuelle (Nice, Rennes). Il y a un vrai danger cette année à se voir trop beau.

Pour ce match j'ai "sorti" du lot Manceau, Ciss et Tait qui ont moins coulé que les autres.
Le moins bon a été pour moi Romain Thomas (à la rue).
Michel pas extraordinaire mais que peut-il sur les buts? Traoré n'a pas été le roc que l'on connaît, Pavlovic pas grand chose à dire (une faute stupide), Mangani prolonge sa méforme des matchs précédents, Santamaria malgré sa débauche d'énergie n'a pas son niveau de l'an passé, Sunu a refait du Sunu, et TKE idem.
Les entrants Crivelli et Fulgini ont paru apporter un plus, mais c'est peut-être le changement de système qui donne cette impression. Au moins ils avaient de l'envie. Coulibaly, bof je ne sais toujours pas à quelle place il joue :?

Encore un match à oublier de la part du SCO.Il va devenir urgent d'enchainer une série de victoires pour ne pas passer la fin d'année dans les profondeurs du classement, comme l'an dernier. Il faut aussi espérer que les recrues pas encore vues ou le retour de Ketkéo vont nous donner un coup de fouet salvateur.
Reconstruire et revenir plus fort!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Ultravox » sam. 04 nov., 2017 10:51 pm

El phenomeno a écrit :On les a clairement trop regardé jouer...le seul joueur que j'ai trouvé bon a Angers, c'est Tait. Le reste c'est une honte, comme face a Strasbourg, en pire forcement il y a quand meme une difference entre un promu et une equipe qui jouera les premiers rôles Europeens, mais c'etait en dessous du niveau de la mer.

Derriere on ne met plus un pied devant l'autre, Michel, on va pas refaire l'histoire, il est aussi moyen que notre bon Letellier.
Thomas et Traoré tout le monde connais va falloir evoluer , on a l'impression que le moindre joueur un peu rapide de L1 peu les mettres dans le vent aujourd'hui.
Nos lateraux? Manceau on l'aime bien, mais comme face a Strasbourg il est bien trop lent, a l'insu de son plein gré, il n'apporte pas assez sur les debordement en prime, comment tu veux alimenter une attaque qui a deja du mal sans ailier rapide??? Bamba ronge son frein sur le banc. Si il ne fait pas l'affaire, il faut recruté autre chose, mais arreté de s'acharner sur notre bon vieux taco des familles (Manceau).
Au milieu, Santamaria est nul depuis plus d'un mois, Taharat est largement au dessus rien que athletiquement!!!!
Mangani semble moins impliqué, c'est lui le patron, si il ne pilote plus le navire, qui pour nous sortir de cette sacrebleu???
Sunu je crois que c'est la meilleur blague que SM a trouvé, le mec met un but hasardeux, son premier depuis des lustres et il devient titulaire? Si ca ce n'est pas un signe de debut de detresse ???? Forcement quand tu vois qu'un mec que l'on a payé 5 millions(Crivelli) est lui aussi incapable de marquer un but...
Sans Toko Ekambi qu'est ce que l'on fait??? Nan parce qu'il va falloir si attendre a son depart dans les mois qui viennent! Qui pour palier le départ? guillaume?
Nan desolé c'est une veritable blague ...
Moulin, tu dors reveil toi vite, on a pas les armes pour ce permettre de perdre des points face a des concurrents directs comme (Guingamp et Troyes)!!!

J'observe ce scénario depuis trop longtemps sans réagir, mais la il fallait que ca sorte, la carte Sunu face au PSG c'etait la cerise sur le gateau!!!!

Arrête,tu es au bord de la dépression mon garçon.... :D
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Chlonolica » sam. 04 nov., 2017 10:56 pm

vince_fun49 a écrit :
Chlonolica a écrit :Grosse déception ce match.
Une tactique défaillante, on ne sait pas jouer à 5 et encore moins contre une équipe comme le PSG ou les joueurs dézonent sans cesse.
Une agressivité laissé au vestiaire.
Et des erreurs incroyables notamment de Thomas je lui impute la responsabilité de 3 buts.
Le 1er ou il oublie Mbappé dans son dos. Le 2ème ou il ne sort pas sur Alves et préfère reculer de 3 mètres plutôt que de monter sur lui ce qui lui laisse l'opportunité de sortir un caviar. Le 5ème ou il recule encore sans regarder traoré et Manceau qui sont aligné. Il se retrouve à couvrir Mbappé alors quand étant attentif il aurait été HJ de 3 mètres.
Bref un match pathétique de sa part.
Moulin revient à notre 433 ou 4141 appelez le comme vous voulez mais on est 100 fois plus performant comme ça.
Michel
Manceau Traoré Thomas Andreu
Tahrat
Tait Fulgini Mangani KTE
Crivelli


Dilemme car je trouve que KTE est plus performant et buteur cette saison quand il joue en attaquant axial dans un 442 et d'un autre côté, Mangani est plus à son aise en 433 dans un milieu à 3 ou il peut organiser l animation offensive. et aussi je trouve le duo Crivelli KTE plus performant quand ils sont plus proche...

En phase offensive Tait passe en 10 et KTE repique dans l'axe pour être proche de Crivelli. C'est facile le foot sur le papier. :D :D
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Fred » sam. 04 nov., 2017 11:02 pm

gigis a écrit :La plus grosse déception c est la debacle du kop enfin si on appelle ça u' kop aucune ambiance bravo au kop parisien qui lui n'a jamais arrêté

Bon bah fallait pas rêver non plus...
Ce qui m'embête le plus c'est l'état d'esprit en première, en seconde on s'est repris à peu près...
Moi je ne suis pas inquiet, perdre 0-5 contre Paris, yen a eu avant nous et yen aura bien d'autres après...
J'ai espoir qu'un déclic va arriver, et que la Mayo va prendre , j'ai quand même vu de belles combinaisons, et la Stats de passes réussies est plutôt (très) bonne face au psg, (et oui) ce qui me fait dire qu'on crée du jeu , il faut réussir à trouver la dernière passe et tuer...
Allez le sco et à ceux qui chie dessus allez supporter le psg vous serez heureux
Ciao
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar El phenomeno » sam. 04 nov., 2017 11:03 pm

Ultravox a écrit :
El phenomeno a écrit :On les a clairement trop regardé jouer...le seul joueur que j'ai trouvé bon a Angers, c'est Tait. Le reste c'est une honte, comme face a Strasbourg, en pire forcement il y a quand meme une difference entre un promu et une equipe qui jouera les premiers rôles Europeens, mais c'etait en dessous du niveau de la mer.

Derriere on ne met plus un pied devant l'autre, Michel, on va pas refaire l'histoire, il est aussi moyen que notre bon Letellier.
Thomas et Traoré tout le monde connais va falloir evoluer , on a l'impression que le moindre joueur un peu rapide de L1 peu les mettres dans le vent aujourd'hui.
Nos lateraux? Manceau on l'aime bien, mais comme face a Strasbourg il est bien trop lent, a l'insu de son plein gré, il n'apporte pas assez sur les debordement en prime, comment tu veux alimenter une attaque qui a deja du mal sans ailier rapide??? Bamba ronge son frein sur le banc. Si il ne fait pas l'affaire, il faut recruté autre chose, mais arreté de s'acharner sur notre bon vieux taco des familles (Manceau).
Au milieu, Santamaria est nul depuis plus d'un mois, Taharat est largement au dessus rien que athletiquement!!!!
Mangani semble moins impliqué, c'est lui le patron, si il ne pilote plus le navire, qui pour nous sortir de cette sacrebleu???
Sunu je crois que c'est la meilleur blague que SM a trouvé, le mec met un but hasardeux, son premier depuis des lustres et il devient titulaire? Si ca ce n'est pas un signe de debut de detresse ???? Forcement quand tu vois qu'un mec que l'on a payé 5 millions(Crivelli) est lui aussi incapable de marquer un but...
Sans Toko Ekambi qu'est ce que l'on fait??? Nan parce qu'il va falloir si attendre a son depart dans les mois qui viennent! Qui pour palier le départ? guillaume?
Nan desolé c'est une veritable blague ...
Moulin, tu dors reveil toi vite, on a pas les armes pour ce permettre de perdre des points face a des concurrents directs comme (Guingamp et Troyes)!!!

J'observe ce scénario depuis trop longtemps sans réagir, mais la il fallait que ca sorte, la carte Sunu face au PSG c'etait la cerise sur le gateau!!!!

Arrête,tu es au bord de la dépression mon garçon.... :D

:lol: C'est pas moi qui fera une depression dans quelques mois a ce rythme la :hihi: ...il y en aura surement des plus touché ici ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar CCSCO » sam. 04 nov., 2017 11:05 pm

J'ai perdu mon temps au stade ce soir.

Beaucoup de mal à comprendre cette défense à 5 alors qu'on avait pris le bouillon à Strasbourg avec ce système.
Beaucoup de mal à comprendre pourquoi certains trouvent Michel largement supérieur à Letellier, c'est quasiment 5 tirs = 5 buts ce soir, dont le 4ème où il ne bouche pas son angle, et un jeu au pied défaillant.
Beaucoup de mal avec Traoré qui ne s'est pas jeté pour tacler sur les buts 2 et 5 alors qu'il avait le ballon tout près de son pied. Deux buts pour lui.
Beaucoup de mal avec le comportement ridicule de Mbappé qui a manqué de respect avec ses gestes techniques inutiles et aurait bien mérité bien plus qu'une baffe de Fulgini. Que ce soit Verratti qui le calme pour l'empêcher de prendre un rouge en dit long sur un gamin qui est devenu en quelques mois le branleur le plus cher du monde.

Et pourtant, quand on se met à jouer au foot, on n'a jamais été aussi intéressant face au PSG depuis notre retour en L1 que ce soir. On n'a jamais eu autant d'occasions contre Paris. Mais Paris, lui, met les siennes, et a joué la plupart du temps en marchant. Franchement, à part le 3ème but qui est un chef-d'œuvre, je n'ai pas été impressionné. C'est vraiment pénible de se mettre à jouer à 0-2...

Et sinon, bon arbitrage de M. Bastien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 11:12 pm

rien a voir mais est-ce que quelqu'un a vu en première mi-temps vers le point de corner, alves se foutre de la g.ueule de sunu ??
et est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

car il a montré du doigt sunu et a éclater de rire

heureusement l'angevin a garder son calme et n'a pas broncher...en revanche, il aura réussi a se venger un peu plus tard en foutant un coup de coude a alves qui mettra plusieurs minutes a se relever
Modifié en dernier par sad le sam. 04 nov., 2017 11:14 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Footixime » sam. 04 nov., 2017 11:13 pm

gigis a écrit :La plus grosse déception c est la debacle du kop enfin si on appelle ça u' kop aucune ambiance bravo au kop parisien qui lui n'a jamais arrêté

J'ai deux explications possibles :
- Au moins 500 parisiens placés en vertical qui bénéficient du renvoi du son par la paroi de la tribune contre 300 angevins placés en bas de tribune en largeur sans paroi à coté d'eux. Normal qu'on ait plus entendu les parisiens.
Détail technique de chant qui a son importance :
- Les kops angevins chantent plus aigüe que la moyenne des voix d'hommes, or les sons graves portent plus loin et sont plus audible pour l'oreille humaine. Ce soir, ça m'a sauté aux oreilles comme une évidence car les parisiens chantent sur des tonalités plus graves, or j'ai du mal à monter aussi haut que les jeunes voix des kops angevins et je lâche souvent à cause de ça (pourtant je n'ai pas une voix de basse) alors que j'aurai pu reprendre les chants parisiens sans problème.
Ceux qui n'ont jamais fait de chant choral vont rire, je sais. C'est peut-être aussi pour ça que les chants à RK sont peu repris : Pour un homme quand c'est trop aigüe la voix fatigue donc tu laisses tomber rapidement (80% d'homme dans le stade, il me semble).
Tant pis si je me fais insulter par les gens des kops, je le propose quand même : peut-être pourriez-vous essayer de baisser le ton des chants, on entendrait le résultat, vous pourriez juger sur pièce. Comme dirait Roger Lanoy "Je ne te demande pas de me croire mais de tester". je ne dis pas que ce que j'écris est certain, mais que c'est une hypothèse vérifiable.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 04 nov., 2017 11:16 pm, modifié 1 fois.
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar scosto » sam. 04 nov., 2017 11:16 pm

Ça m'embête car j'aime bien les hommes actuels, mais il nous manque un gardien de niveau L1. J'aimerais bien avoir le ratio nombre de buts encaissés par le sco par frappes cadrées...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 11:17 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
gigis a écrit :La plus grosse déception c est la debacle du kop enfin si on appelle ça u' kop aucune ambiance bravo au kop parisien qui lui n'a jamais arrêté

J'ai deux explications possibles :
- Au moins 500 parisiens placés en vertical qui bénéficient du renvoi du son par la paroi de la tribune contre 300 angevins placés en bas de tribune en largeur sans paroi à coté d'eux. Normal qu'on ait plus entendu les parisiens.
Détail technique de chant qui a son importance :
- Les kops angevins chantent plus aigüe que la moyenne des voix d'hommes, or les sons graves portent plus loin et sont plus audible pour l'oreille humaine. Ce soir, ça m'a sauté aux oreilles comme une évidence car les parisiens chantent sur des tonalités plus graves, or j'ai du mal à monter aussi haut que les jeunes voix des kops angevins et je lâche souvent à cause de ça (pourtant je n'ai pas une voix de basse) alors que j'aurai pu reprendre les chants parisiens sans problème.
Ceux qui n'ont jamais fait de chant choral vont rire, je sais. C'est peut-être aussi pour ça que les chants à RK sont peu repris : Pour un homme quand c'est trop aigüe la voix fatigue donc tu laisses tomber rapidement (80% d'homme dans le stade, il me semble).
Tant pis si je me fais insulter par les gens des kops, je le propose quand même : peut-être pourriez-vous essayer de baisser le ton des chants, on entendrait le résultat, vous pourriez juger sur pièce. Comme dirait Roger Lanoy "Je ne te demande pas de me croire mais de tester".


merçi pour les explications : c'est très intéressant ( et ce n'est pas ironique )
est-ce que tu sais pourquoi les kops angevins chantent plus aigue ?
c'est dû au style des chansons ou c'est un hasard ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar CCSCO » sam. 04 nov., 2017 11:33 pm

sad a écrit :rien a voir mais est-ce que quelqu'un a vu en première mi-temps vers le point de corner, alves se foutre de la g.ueule de sunu ??
et est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

car il a montré du doigt sunu et a éclater de rire

heureusement l'angevin a garder son calme et n'a pas broncher...en revanche, il aura réussi a se venger un peu plus tard en foutant un coup de coude a alves qui mettra plusieurs minutes a se relever


Alves protestait (à tort) pour un corner donné au SCO, et montrait Sunu pour dire que c'était lui qui avait touché le ballon en dernier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 11:36 pm

CCSCO a écrit :
sad a écrit :rien a voir mais est-ce que quelqu'un a vu en première mi-temps vers le point de corner, alves se foutre de la g.ueule de sunu ??
et est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

car il a montré du doigt sunu et a éclater de rire

heureusement l'angevin a garder son calme et n'a pas broncher...en revanche, il aura réussi a se venger un peu plus tard en foutant un coup de coude a alves qui mettra plusieurs minutes a se relever


Alves protestait (à tort) pour un corner donné au SCO, et montrait Sunu pour dire que c'était lui qui avait touché le ballon en dernier.


ah ok ! c'était juste pour ça !
je croyais qu'il se foutait du niveau de sunu ( je vois le mal partout :chinois: )

merçi pour cette info :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lgnico » sam. 04 nov., 2017 11:37 pm

Quand tu vois Cavani défendre dans ses 30m et faire une course monstrueuse pour marquer son but, moi çà me les coupe !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Footixime » sam. 04 nov., 2017 11:38 pm

sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit : gigis :" La plus grosse déception c est la debacle du kop enfin si on appelle ça u' kop aucune ambiance bravo au kop parisien qui lui n'a jamais arrêté"
J'ai deux explications possibles :
- Au moins 500 parisiens placés en vertical qui bénéficient du renvoi du son par la paroi de la tribune contre 300 angevins placés en bas de tribune en largeur sans paroi à coté d'eux. Normal qu'on ait plus entendu les parisiens.
Détail technique de chant qui a son importance :
- Les kops angevins chantent plus aigüe que la moyenne des voix d'hommes, or les sons graves portent plus loin et sont plus audible pour l'oreille humaine. Ce soir, ça m'a sauté aux oreilles comme une évidence car les parisiens chantent sur des tonalités plus graves, or j'ai du mal à monter aussi haut que les jeunes voix des kops angevins et je lâche souvent à cause de ça (pourtant je n'ai pas une voix de basse) alors que j'aurai pu reprendre les chants parisiens sans problème.
Ceux qui n'ont jamais fait de chant choral vont rire, je sais. C'est peut-être aussi pour ça que les chants à RK sont peu repris : Pour un homme quand c'est trop aigüe la voix fatigue donc tu laisses tomber rapidement (80% d'homme dans le stade, il me semble).
Tant pis si je me fais insulter par les gens des kops, je le propose quand même : peut-être pourriez-vous essayer de baisser le ton des chants, on entendrait le résultat, vous pourriez juger sur pièce. Comme dirait Roger Lanoy "Je ne te demande pas de me croire mais de tester".


merçi pour les explications : c'est très intéressant ( et ce n'est pas ironique )
est-ce que tu sais pourquoi les kops angevins chantent plus aigue ?
c'est dû au style des chansons ou c'est un hasard ?

Si celui qui donne le ton a de la facilité dans les aigües, et qu'il a des voix jeunes dans ses choristes donc qui ont aussi de la facilité dans ce registre, il ne se rend pas forcément compte que pour un homme d'âge mûr c'est plus difficile de chanter dans ce ton. Par ex "La dalle" est un air chanter par des femmes : Peggy March "I will follow him" ou Petula Clark "Chariot", on tend naturellement à reprendre sur une tonalité haute (une octave plus bas pour les hommes) mais un musicien peut facilement décider de transposer plus bas (c'est facile avec les claviers électroniques qui ont des transpositeurs) pour des voix mûres.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 11:45 pm

à "j'aime angers sco" : tu penses qu'il y aurait moyen d'en toucher 2 mots à celui qui donne le ton ?
car tu ne dois pas être le seul a avoir ce problème et ça permettrait :
- aux kops d'être plus audible
- aux supporters de (peut-être ? ) reprendre plus facilement les chants


car il y a un constat simple : le stade est composé en majorité d'hommes...et ce serait logique que les chants soient adaptés aux hommes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar foppa2149 » dim. 05 nov., 2017 12:21 am

Quand on voit que l’on termine le match en ayant fait seulement 8 fautes et en ayant pris un seul carton jaune, ça en dit long sur notre manque de combativité et de pressing dans ce match :evil: :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar petitfute » dim. 05 nov., 2017 12:41 am

Quand on rentre sur le terrain en ayant déjà perdu dans la tête, on ne peut pas gagner.
SM s'est à nouveau trompé dans son dispositif de départ, chose à laquelle il ne nous avait pas habitué ces dernières années, bien au contraire. Mais cette mauvaise habitude ne ne jouer qu'une MT devient symptomatique et d'autant plus inquiétante. Ce manque d'agressivité sur l'adversaire, c'est impardonnable !
Que le PSG soit 10 fois meilleur et technique, c'est indéniable, mais au moins le SCO aurait dû faire montre d'autant d'envie que le PSG ! Eux, avec toute leur technique, ils pourraient attendre tranquillement et attaquer. Et bien non!!! Vous avez vu le pressing qu'ils mettaient partout dès qu'on avait le ballon ???

D'autre part, sur la composition de l'équipe de départ, seul Ciss était une recrue. Et encore, c'était dû à la suspension d'Andreu. Sans cela, notre équipe de départ n'aurait eu aucune recrue.
Bien sûr qu'on est moins forts que l'année dernière dans ces conditions (N'Doye, Dhiediou, Pépé). Et pour devoir mettre Sunu en titulaire, ça montre à quel point SM est perdu.

Certains vont nous dire, oui c'était le PSG en face... oui, mais là on ne s'est pas battus!

Changer de système à la 50eme, c'était logique, mais sortir Pavlovic alors que Thomas et Traoré avaient fait beaucoup plus d'erreurs, j'ai eu du mal comprendre...

Autant la défaite était fort probable, autant la forme et le fond deviennent de plus en plus inquiétants.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar foppa2149 » dim. 05 nov., 2017 12:56 am

petitfute a écrit :Quand on rentre sur le terrain en ayant déjà perdu dans la tête, on ne peut pas gagner.
SM s'est à nouveau trompé dans son dispositif de départ, chose à laquelle il ne nous avait pas habitué ces dernières années, bien au contraire. Mais cette mauvaise habitude ne ne jouer qu'une MT devient symptomatique et d'autant plus inquiétante. Ce manque d'agressivité sur l'adversaire, c'est impardonnable !
Que le PSG soit 10 fois meilleur et technique, c'est indéniable, mais au moins le SCO aurait dû faire montre d'autant d'envie que le PSG ! Eux, avec toute leur technique, ils pourraient attendre tranquillement et attaquer. Et bien non!!! Vous avez vu le pressing qu'ils mettaient partout dès qu'on avait le ballon ???

D'autre part, sur la composition de l'équipe de départ, seul Ciss était une recrue. Et encore, c'était dû à la suspension d'Andreu. Sans cela, notre équipe de départ n'aurait eu aucune recrue.
Bien sûr qu'on est moins forts que l'année dernière dans ces conditions (N'Doye, Dhiediou, Pépé). Et pour devoir mettre Sunu en titulaire, ça montre à quel point SM est perdu.

Certains vont nous dire, oui c'était le PSG en face... oui, mais là on ne s'est pas battus!

Changer de système à la 50eme, c'était logique, mais sortir Pavlovic alors que Thomas et Traoré avaient fait beaucoup plus d'erreurs, j'ai eu du mal comprendre...

Autant la défaite était fort probable, autant la forme et le fond deviennent de plus en plus inquiétants.


+1 ils sont passés où les champions de France de l’etat d’esprit tant souhaités par Moulin lors de notre première saison de L1 ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » dim. 05 nov., 2017 1:18 am

foppa2149 a écrit :Quand on voit que l’on termine le match en ayant fait seulement 8 fautes et en ayant pris un seul carton jaune, ça en dit long sur notre manque de combativité et de pressing dans ce match :evil: :rouge:


lors de la première saison pour notre retour en ligue 1, lors du fameux 0 à 0 contre le psg : les stats étaient à peu près identique : très peu de faute et pas beaucoup de carton jaune...la différence est que ce soir on a encaissé 5 buts !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités